Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
et les filles
k
17 mars 2006 14:55
g ma negaffa ki brade ses tenues en ce moment (elle fait de loc et de la vente) si va vous interesse elle a deja pas mal de tenues reservees mais c de la couture haut de gamme franchemetn et super pas cher
je voulais vous en faire profite parce k beaucoup de ses robes sont reservees boussa
aple la c samira au*******************
boussa
A
17 mars 2006 14:57
Citation
kamaria94 a écrit:
g ma negaffa ki brade ses tenues en ce moment (elle fait de loc et de la vente) si va vous interesse elle a deja pas mal de tenues reservees mais c de la couture haut de gamme franchemetn et super pas cher
je voulais vous en faire profite parce k beaucoup de ses robes sont reservees boussa
aple la c samira au ****************
boussa



la charte sur ce site interdit de donner les numeroo de telephone
k
17 mars 2006 14:58
ok desolee
A
17 mars 2006 14:59
Citation
kamaria94 a écrit:
ok desolee


attend mais tu peu ecrire des e-mail en prive!! je suis pas le moderateur!!
A
17 mars 2006 15:00
voila c est la charte!!


Auteur: webmaster (IP enregistrée)
Date: le 30 août 2004 à 00h28


Avant de poster un message veuillez prendre connaissance de la charte de bonne conduite ci-dessous :

Charte d'utilisation et de bonne conduite :

- Tous propos à caractères racistes, diffamatoires, obscènes ou tendancieux ne seront pas tolérés sur ces pages.

- Restez courtois et soyez attentif aux informations que vous publiez.
- Ne pas dénigrer les intervenants ou les sujets proposés.

- L'utilisation de plusieurs pseudos par la même personne est interdite.

- Tout message publicitaire est proscrit.

- Veuillez donner un titre explicite à vos sujets pour le confort des autres utilisateurs.

- Les modérateurs du forum Yabiladi se réservent le droit de retirer tout message non conforme à la charte sans aucun préavis.

- Les modérateurs du forum Yabiladi pourront bloquer voir supprimer un compte en cas d'abus et après des avertissements restés infructueux.

- Les modérateurs du forum Yabiladi ne peuvent être tenus pour responsables des propos tenus sur les pages du Forum, ceux-ci n'engageant que la responsabilité de son auteur.

- Pour toute question ou réclamation veuillez nous contacter par email.

"Marocainement vôtre"
m
17 mars 2006 15:02
Salam

Il y a un forum annonce où poster votre sujet.

merci d'en prendre compte
La modératrice"Marocainement vôtre"
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook