Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma fille veut devenir musulmane!!
N
N74
14 janvier 2017 23:19
14 janvier 2017 23:21
Une burka avec un turban ? ptdr

Va la faire à d'autre stp.
14 janvier 2017 23:37
Slm wlk

Quand la dame dit vos écrits elle parle du Coran et des livres musulmans pas de yabiladi
Citation
Yoona a écrit:
la plus grosse incohérence de ce récit c'est quand elle dit avoir parcouru nos écrits sur ce forum et qu'on était paix et amour ptdr

en tout cas si c'est vrai, ta fille a 23ans donc elle est en mesure de faire ses propres choix, à la limite vous pouvez lui dire de faire attention de pas finir comme tata gertrude enfermé avec ses 10 gosses et battu a longueur de journée mais pas plus.
en plus parait-il que les kurdes sont durs bien plus que les maghrébins
C
14 janvier 2017 23:38
Bonsoir à vous


Je pense que les personnes de votre entourage dont votre fille qui sont avec des musulmans, ne subissent pas les préceptes de l'Islam mais bel et bien les préceptes culturelle de leurs époux.

Le fait que la femme musulmane peut travailler ou rester dans son foyer si elle le souhaite. Chez nous en italie nos mères étaient des femmes au foyer et ca leur convenait très bien. Je connais des femmes athées qui préfèrent rester chez elles et s'occuper de leurs enfants. Chacun est libre de choisir son mode de vie tant que ce n'est pas imposé.

Il est strictement interdit en Islam à l'homme de battre sa femme c'est totalement logique. L'homme musulman se doit aussi d’alléger la charge de travail ménager pour que la femme se sente épanouie. Il se doit comme elle se doit de veiller au bonheur et au bien être de chacun.

Comme je vous dit, il s'agit dans votre récit plus d'une influence culturelle que religieuse.

Votre fille si elle est majeure, il est en son droit de prendre ses propres décisions. Elle aurait pu comme cela se fait fréquemment fuguer avec un alcoolique, drogué ou que sait-je loin de vous et subit des choses atroces. Dans tous les cas, vous ne pourrez vous opposer aux choix de vos enfants, vous pouvez leur faire part de vos craintes, de vos doutes ect...

Si jamais votre fille s'interesse reellement à l'Islam et que son ami devient violent et mauvais, elle saura que ce n'est pas l'homme qui lui faut mais bel et bien un homme qui suit des principes de respect de la femme et de l'humain en général.
15 janvier 2017 09:02
Citation
espoire9625 a écrit:
Bonsoir,

Ma fille est âgée de bientôt 23 ans, la semaine dernière elle rentre de sa journée de travail, j'étais en train de faire les devoirs avec son petit frère de 9 ans et en relevant la tête afin de lui répondre a son bonjour, j'ai subi un gros choc, elle portait une burka et un turban tout de noir vêtus, je ne m'attendais pas du tout à la voir rentrée habillé de la sorte et sans maquillage, j'ai une fille magnifique et là d'un coup j'ai eu une image d'elle vraiment négative, habituellement elle se maquille, ce coiffe et s'habille normalement pour aller prendre de soin de ces patients. Mais là ce fût le CHOC.
Ma fille fréquente un kurde et je voyais depuis quelque temps qu'elle changeait légèrement, elle c'était mise un turban coloré autour de la tête mais rien de plus !!! Enfin je croyais car elle m'a appris ce même soir qu'elle allait être musulmane, moi je suis athée tout comme son papa. Mon fils aîné aussi et le petit dernier lui va au catéchisme car il est dans une école privé et donc il a suivi les copains.
J'avoue être complètement perdu et j'ai peur pour elle, elle m'a dit que c'était son propre choix mais comme ma fille est influençable c'est peut-être par rapport à ces amis/amies musulmans qu'elle a fait ce choix.
Elle a eu plusieurs style durant son adolescence et même si ça ne me plaisais pas je l'acceptait !! Je me dis que c'est peut-être encore un de ses passage mais celui me fais peur avec tout ce qui ce passe dans le monde actuellement.
Je reconnais qu'il y a des bons et mauvais dans toutes religions confondues.
Les gros soucis qui m'a amener à venir vers vous c'est que mes tantes ont été en majeure parties mariées avec des musulmans et malheureusement une seulement pouvais faire ce qu'elle voulait !! Mes autres tantes devaient rester à la maison à s'occuper des enfants, à faire le ménage et la nourriture pour tout le monde car mes Oncles amenais très souvent des copains ou bien des membres de sa famille et elles se devaient de tout faire sans aucune aide, n'avais rien à dire et devait obéir sans rétorquer , et sans oublier les violences verbales et physique qu'elles subissaient.
Je précise aussi que ma petite soeur est marié a musulman et vie un vrai calvaire mais elle a tellement peur de lui qu'elle n'ose pas le quitté car il lui a juré qu'il viendrait avec sa famille nous abattre. Ma petite soeur aussi est soumise et doit faire tout ce que son mari veut et n'a le droit à rien, j'ai pu aller la voir seulement 2 fois depuis 25 ans qu'elle s'est mariée et l'atmosphère est très tendu. D'ailleurs les deux fois ou nous avons pu lui rendre visite elle s'est fait tapé dessus gratuitement comme à chaque fois que cela ce produit.
Voilà pourquoi j'ai peur pour ma fille, son copain est je l'espère vraiment gentil mais s'ils se marient ne va-t-il pas changé comme le mari de ma petite soeur, car bien entendu au début tout est magnifique et beau et en l'espace de quelques mois tout change. Je ne comprends pas cette façon d'agir, car j'ai lu pas mal de vos écris et être musulman c'est être paix, attentionné et amour.
Je suis une maman qui vit la peur au ventre depuis une dizaine de jours car oui j'ai peur que ma fille n'ai pas réellement fait ce choix par elle seule.
Certain écris m'ont déjà un peut aider à trouver des réponses à mes questions.
J'espère que je trouverais plus avec vous tous.
La seule chose que j'ai toujours désirée pour mes enfants c'est tout simplement qu'ils soient heureux et qu’il est une vie agréable malgré leurs choix, ils sont seuls jugent de ce qu'ils veulent faire de leurs vie et je ne m'en mêle pas. Ils savent que je suis pour eux pour toutes questions et ils savent qu'ils peuvent compter sur moi pour n'importe quoi, ils sont ma force et ma raison de vivre.
J'ai besoin de votre aide pour m'aider à accepter ce radical changement que je vois aujourd'hui en ma fille que j'aime par-dessus tout.
Merci
l
15 janvier 2017 09:56
C'est quoi ce gros fake ?
J'y crois pas une seule seconde lol, éteint BFMTV et sors un peu ! ça te fera du bien. Tant de cliché c'est pas possible.
Et bientôt tu nous diras qu'ils préparent tous un attentat terroriste ? Que faire à l'aide ?
Sors un peu ! Où va te faire soigner !
Parce que Si vous côtoyez quelques femmes musulmanes vous verrez bien qu'elles sont tres tres bien traités, heureuse, coquette et tres féminine...
C'est sur que rester sur votre fauteuil regarder le journal ca vous aidera pas lessur, on m'a toujours dit le journal (télé) est à l'adulte ce que le film d'horreur est à l'adolescent, je vous laisse méditer.
Sur ce bonne continuation, je vous laisse diffuser des inepties pareilles.
M
15 janvier 2017 10:21
pour l'âge c'est possible lol. Quand j'avais 26 ans, ma petite soeur avait 5 ans et ma mère 46 .

Citation
mamiche a écrit:
Trop de clichés. C en est meme caricatural

Des francaises mariées avec des musulmans, y en a des tonnes . Aucune n est empechée de voir sa soeur . 2 fois en 25 ans . Lol j y a crois pas une seule seconde. La plupart sont heureuses. certaines divorcent. Normal quoi.

En plus , t as une fille de 23 ans et un fils de 9 ans . Tu as quel age ?

Sinon, avec Daesch dans les parages, a ta place je m inquiéterais qu elle se retrouve esclave sexuelle pour l EI , parte faire un djihad new age avec son niqab.
Pas qu elle soit maman, s occuper de son foyer ses enfants pendant que monsieur bosse pour l assumer
e
15 janvier 2017 13:56
bonjour
j'ai lu vos messages et j'avoue que je ne pensais pas tomber sur telles réponses, tout ce que j'ai mis est la strict vérité , je ne vois pas pourquoi j'aurais poster quelque chose si c'était pour écrire n'importe quoi.
Mes tantes et ma soeur sont toutes mariés a un musulman et on toutes vécus comme lui le souhaitait , elle s'avaient tout simplement pas leurs mots a dire et quand on entend dire si tu me quitte je tuerais toute ta famille , ça effraie et je peux comprendre que ma soeur n'ai pas eu assez de courage pour le quitter.

Je me suis peut être trompé sur la tenue noire que ma fille portait avec son turban mais peut importe, quand on a une fille qui s'habille normalement et que le lendemain elle arrive vêtue de noire de la tête de pied ça fiche un coup.

Je tiens a préciser que j'ai pas besoin de lire des réponses qui sont minables, si je vous dis que j'ai passer du temps a lire vos écris par rapport à la l'islam c'est que c'est vrai et je n'ai jamais dis que j'avais interdit quoi que ce soit a ma fille, je suis une mère juste inquiète de la voire vue changé d'un coup et sans crié gars. Je sais qu'elle a toujours aimé être entouré de musulmans et ça ne me gène pas, ma meilleure amie l'est et ça ne me pose aucuns soucis.

Et oui mon petit lui va au cathé car il va dans une école privé et donc catholique, j'allais vous dire qu'est ce que ça peut vous faire.
Je pense m'être trompé de forum car ça n'est pas ici qu'on me donneras les bonnes marches a suivre pour aider ma fille à ne pas se laisser tomber dans l'islam si elle n'en a pas le choix et que c'est par rapport a son petit copain qu'elle a fait ce choix.

Je vais donc chercher ailleurs pour avoir les informations afin que je sois auprès de ma fille dans sa décision , j'ai bien dit que chaque personne était libre de faire ses propres choix.

Je vais veiller a aller directement voir un imam qui saura surement plus m'aider car là j'ai vue des choses ou vous êtes complètement a coté de vos pompes et en plus ne croyez pas, il faut vous réveiller malheureusement il y aura toujours des gens mauvais et je pense que je suis vraiment mal tombé avec certains d'entre vous.

BREF je remercie certains de leurs réponses, quand aux autres regarder un peut plus autour de vous et croyez un peut aux dires des gens, tout le monde n'est pas menteur et c'est une bien chose que je ne suis pas.
15 janvier 2017 14:01
Et tu etais prisonnière de ta famille aussi..perplexe
Citation
MissJones a écrit:
pour l'âge c'est possible lol. Quand j'avais 26 ans, ma petite soeur avait 5 ans et ma mère 46 .
Irrésistiblement .....aliénophobe !
15 janvier 2017 14:05
A 46 ans , ta mere avait une fille de 5 ans , Donc elle l' a eue a 41 ans . C est possible

Entre ta sooeur et toi il y a 21 ans de difference , Donc ta mere t' a eu à 41-21 ans = 20 ans
C' est possible

Merci
Irrésistiblement .....aliénophobe !
15 janvier 2017 21:57
Bonsoir

Tout est dans le "si" dans ton message. Est-ce un choix délibéré ou non? Et seulement à partir de là, tu pourras "réagir".

Découvre donc si elle est venue à l'Islam d'elle même ou non. En tout cas, ça paraît plausible si, comme tu dis, elle a toujours aimé être entourée de musulmans : c'était mon cas avant de me convertir, je trouvais chez eux plein de belles qualités et valeurs.

Si tu ne sais pas trop t'y prendre pour déceler si c'est un choix délibéré car, forcément, il y a peu de chance qu'elle t'avoue que c'est lui qui le veut surtout.... Arrange toi avec ton amie musulmane. Invite la un jour que ta fille vient et ton amie parlera religion avec elle. Ou tu peux t'informer sincèrement sur l'Islam en ouvrant le Coran et/ou quelques livres religieux et en lui demandant qu'elle t'explique, pour voir ce qu'elle en connaît et à quel point cela la touche au coeur. Et peut-être y prendras-tu goût, sait-on jamais, inchaallah.

Sinon, je me demande, pourquoi es-tu athée ? J'espère que ce n'est pas juste à cause des mauvais exemples dans ta famille. L'Islam est une belle religion mais, comme pour toutes les religions, les humains sont faillibles et ne donnent pas toujours envie. C'est comme dans l'enfance : il ne faut pas se mettre à détester une matière simplement car le prof ne nous plaît pas, c'est préjudiciable pour soi même d'agir ainsi car le prof n'est qu'une comète dans ta vie mais les maths et l'instruction te serviront toute ta vie.

PS: j'ai beaucoup aimé le commentaire de Cathy. Agis avec bienveillance, ne te braque pas, quelquesoit ses choix, reste là à veiller sans faire du forcing.

Bonne soirée
Si tu diffères de moi, mon frère, loin de me leser, tu m'enrichis. Antoine de Saint ExuperyEx-theresajane/ranger du risque
15 janvier 2017 22:11
on a parlé du catéchisme parce que tu pretends etre choquée du choix de ta fille car toi et son pere etes athées. Mais pour le caté ca vous derange pas en tant qu'athées, donc c'est illogique.
ensuite tu pretends etre inquiete pour ta fille parce qu'elle se fait influencer, juste apres tu dis que le petit frere qui a meme pas l'age de reflechir par lui meme (alors que la fille a 23ans!!!) va au caté seulement parce qu'il est dans une école catholique et que du coup il suit les copains. Mets de l'ordre dans tes idées avant de vouloir controler celles de ta fille adulte.


ensuite tu dis bien que ton objectif n'est pas de proteger ta fille de l'extremisme ou du terrorisme mais tu veux "l'empecher de tomber dans l'islam". Sauf qu'on vit en france, dans un état de droit, où les gens sont reconnus comme etant des etres humains capables de faire leurs propres choix de vie. Elle a le droit de se convertir, de changer de religion, de changer d'avis et de rechanger de religion, de decouvrir ou de perdre la foi. Et tu n'y peux rien, elle a 23 ans c'est une adulte majeure et vaccinée... tu veux nier sa liberté et sa liberté de choisir pour elle-meme, et ensuite tu dis que l'islam a empeché tes tantes de vivre comme elles le veulent...c'est toi meme qui est en train d'empecher ta propre fille de vivre comme elle veut, à ton avis qu'est-ce que tu vaux dans ce cas, plus ou moins que les maris de tes soeurs? on te sent prete à faire une connerie juste pour pas que ta fille devienne musulmane. Désolé de te le dire mais les crimes d'honneurs sont interdits en france...

quel est l'interet d'avoir eu des enfants si c'est pour les empecher d'etre libres, de faire leurs propres choix conformément à leurs convictions et leur bonheur? ce sont pas des objets qui vous appartiennent et que vous pouvez decorer comme vous voulez pour donner l'image d'une famille parfaite comme vous l'imaginez.

Son pere et toi avez fait votre vie comme vous le vouliez, à elle maintenant de trouver son chemin et à vous de la laisser faire ses experiences si vous l'aimez sincèrement et lui reconnaissez le statut de personne avec des droits fondamentaux.
Cordialement.
Citation
espoire9625 a écrit:
bonjour
j'ai lu vos messages et j'avoue que je ne pensais pas tomber sur telles réponses, tout ce que j'ai mis est la strict vérité , je ne vois pas pourquoi j'aurais poster quelque chose si c'était pour écrire n'importe quoi.
Mes tantes et ma soeur sont toutes mariés a un musulman et on toutes vécus comme lui le souhaitait , elle s'avaient tout simplement pas leurs mots a dire et quand on entend dire si tu me quitte je tuerais toute ta famille , ça effraie et je peux comprendre que ma soeur n'ai pas eu assez de courage pour le quitter.

Je me suis peut être trompé sur la tenue noire que ma fille portait avec son turban mais peut importe, quand on a une fille qui s'habille normalement et que le lendemain elle arrive vêtue de noire de la tête de pied ça fiche un coup.

Je tiens a préciser que j'ai pas besoin de lire des réponses qui sont minables, si je vous dis que j'ai passer du temps a lire vos écris par rapport à la l'islam c'est que c'est vrai et je n'ai jamais dis que j'avais interdit quoi que ce soit a ma fille, je suis une mère juste inquiète de la voire vue changé d'un coup et sans crié gars. Je sais qu'elle a toujours aimé être entouré de musulmans et ça ne me gène pas, ma meilleure amie l'est et ça ne me pose aucuns soucis.

Et oui mon petit lui va au cathé car il va dans une école privé et donc catholique, j'allais vous dire qu'est ce que ça peut vous faire.
Je pense m'être trompé de forum car ça n'est pas ici qu'on me donneras les bonnes marches a suivre pour aider ma fille à ne pas se laisser tomber dans l'islam si elle n'en a pas le choix et que c'est par rapport a son petit copain qu'elle a fait ce choix.

Je vais donc chercher ailleurs pour avoir les informations afin que je sois auprès de ma fille dans sa décision , j'ai bien dit que chaque personne était libre de faire ses propres choix.

Je vais veiller a aller directement voir un imam qui saura surement plus m'aider car là j'ai vue des choses ou vous êtes complètement a coté de vos pompes et en plus ne croyez pas, il faut vous réveiller malheureusement il y aura toujours des gens mauvais et je pense que je suis vraiment mal tombé avec certains d'entre vous.

BREF je remercie certains de leurs réponses, quand aux autres regarder un peut plus autour de vous et croyez un peut aux dires des gens, tout le monde n'est pas menteur et c'est une bien chose que je ne suis pas.
15 janvier 2017 22:53
La burqa c'est dans le coran?
15 janvier 2017 23:00
Non, c'est le khimar (foulard porté sur la tête et rabattu sur la poitrine) et le jilbab (grand vêtement couvrant) qui sont évoqués dans le Coran.

Le khimar : : « Et dis aux croyantes de baisser leurs regards, de garder leur chasteté, et de ne montrer de leurs atours que ce qui en paraît et qu'elles rabattent leur voile sur leurs poitrines… » Sourate 24 ; v 31

Le jilbeb : « O Prophète! Dis à tes épouses, à tes filles, et aux femmes des croyants, de ramener sur elles leurs grands voiles... » Sourate 33 ; v 59


Ce sont les femmes du Prophète qui devaient se couvrir devant les hommes étrangers : « …Et si vous leur demandez (à ses femmes) quelque objet, demandez-le leur derrière un rideau: c'est plus pur pour vos cœurs et leurs cœurs... » Sourate 33 ; v 53

Après la révélation de ce verset, les épouses du Prophète sortaient entièrement voilées.


Citation
Christine B a écrit:
La burqa c'est dans le coran?
15 janvier 2017 23:04
Merci pour ta réponse.smiling smiley
15 janvier 2017 23:15
J'ai peine à croire à cette histoire....les clichés , pullulent.
C'est bizarre...comme par hasard tous les musulmans qui vous entourent sont des personnes sans aucune moralité, irrespectueux, intégristes, violents...
Et le " pompon ": votre fille qui porte "la burka "...euuuuh .....c'est pas interdit en France ?

Alors un petit conseil tout de même : essayez de vous renseigner sur cette religion avant de porter ce genre de jugements .
Décidément la télévision " poubelle" a bien réussi son lavage de cerveau à distance.

Citation
espoire9625 a écrit:
Bonsoir,

Ma fille est âgée de bientôt 23 ans, la semaine dernière elle rentre de sa journée de travail, j'étais en train de faire les devoirs avec son petit frère de 9 ans et en relevant la tête afin de lui répondre a son bonjour, j'ai subi un gros choc, elle portait une burka et un turban tout de noir vêtus, je ne m'attendais pas du tout à la voir rentrée habillé de la sorte et sans maquillage, j'ai une fille magnifique et là d'un coup j'ai eu une image d'elle vraiment négative, habituellement elle se maquille, ce coiffe et s'habille normalement pour aller prendre de soin de ces patients. Mais là ce fût le CHOC.
Ma fille fréquente un kurde et je voyais depuis quelque temps qu'elle changeait légèrement, elle c'était mise un turban coloré autour de la tête mais rien de plus !!! Enfin je croyais car elle m'a appris ce même soir qu'elle allait être musulmane, moi je suis athée tout comme son papa. Mon fils aîné aussi et le petit dernier lui va au catéchisme car il est dans une école privé et donc il a suivi les copains.
J'avoue être complètement perdu et j'ai peur pour elle, elle m'a dit que c'était son propre choix mais comme ma fille est influençable c'est peut-être par rapport à ces amis/amies musulmans qu'elle a fait ce choix.
Elle a eu plusieurs style durant son adolescence et même si ça ne me plaisais pas je l'acceptait !! Je me dis que c'est peut-être encore un de ses passage mais celui me fais peur avec tout ce qui ce passe dans le monde actuellement.
Je reconnais qu'il y a des bons et mauvais dans toutes religions confondues.
Les gros soucis qui m'a amener à venir vers vous c'est que mes tantes ont été en majeure parties mariées avec des musulmans et malheureusement une seulement pouvais faire ce qu'elle voulait !! Mes autres tantes devaient rester à la maison à s'occuper des enfants, à faire le ménage et la nourriture pour tout le monde car mes Oncles amenais très souvent des copains ou bien des membres de sa famille et elles se devaient de tout faire sans aucune aide, n'avais rien à dire et devait obéir sans rétorquer , et sans oublier les violences verbales et physique qu'elles subissaient.
Je précise aussi que ma petite soeur est marié a musulman et vie un vrai calvaire mais elle a tellement peur de lui qu'elle n'ose pas le quitté car il lui a juré qu'il viendrait avec sa famille nous abattre. Ma petite soeur aussi est soumise et doit faire tout ce que son mari veut et n'a le droit à rien, j'ai pu aller la voir seulement 2 fois depuis 25 ans qu'elle s'est mariée et l'atmosphère est très tendu. D'ailleurs les deux fois ou nous avons pu lui rendre visite elle s'est fait tapé dessus gratuitement comme à chaque fois que cela ce produit.
Voilà pourquoi j'ai peur pour ma fille, son copain est je l'espère vraiment gentil mais s'ils se marient ne va-t-il pas changé comme le mari de ma petite soeur, car bien entendu au début tout est magnifique et beau et en l'espace de quelques mois tout change. Je ne comprends pas cette façon d'agir, car j'ai lu pas mal de vos écris et être musulman c'est être paix, attentionné et amour.
Je suis une maman qui vit la peur au ventre depuis une dizaine de jours car oui j'ai peur que ma fille n'ai pas réellement fait ce choix par elle seule.
Certain écris m'ont déjà un peut aider à trouver des réponses à mes questions.
J'espère que je trouverais plus avec vous tous.
La seule chose que j'ai toujours désirée pour mes enfants c'est tout simplement qu'ils soient heureux et qu’il est une vie agréable malgré leurs choix, ils sont seuls jugent de ce qu'ils veulent faire de leurs vie et je ne m'en mêle pas. Ils savent que je suis pour eux pour toutes questions et ils savent qu'ils peuvent compter sur moi pour n'importe quoi, ils sont ma force et ma raison de vivre.
J'ai besoin de votre aide pour m'aider à accepter ce radical changement que je vois aujourd'hui en ma fille que j'aime par-dessus tout.
Merci
C
16 janvier 2017 00:04
La mere parle d une tenue noire. Elle ne distingue pas une burqa , d une abaya , d une jellab

La burqa n est peut etre pas dans le coran :Mais la liberté -de se vetir- fait bien partie de la constitution francaise.Welcome


Citation
Christine B a écrit:
La burqa c'est dans le coran?
C
16 janvier 2017 00:08
Oui . c est d actualité.

Ses tantes sont toutes mariées avec des musulmans . Rien que ca c est bizarre.

Mais elle trouve anormal que sa fille s' amourache d' un musulman alors que sa propre amie a elle est musulmane

Compliqué tout ca.


Citation
*Rania13* a écrit:
J'ai peine à croire à cette histoire....les clichés , pullulent.
C'est bizarre...comme par hasard tous les musulmans qui vous entourent sont des personnes sans aucune moralité, irrespectueux, intégristes, violents...
Et le " pompon ": votre fille qui porte "la burka "...euuuuh .....c'est pas interdit en France ?

Alors un petit conseil tout de même : essayez de vous renseigner sur cette religion avant de porter ce genre de jugements .
Décidément la télévision " poubelle" a bien réussi son lavage de cerveau à distance.
S
16 janvier 2017 10:58
Laisse ta fille faire son choix elle est assez grande. Tu sais dans le.coran il est dit en résumé. Si une femme est vraiment méchante avec son mari d'abord le mari doit tout faire pour la comprendre lui parler faire intervenir des amis pour la convaincre ect
Ensuite si elle s'en fiche de tout ça le mari ne doit plus dormir avec elle
Et si elle s'en fiche encor et continu d'être méchante il peut la taper mais la taper tu sais avec quoi? Avec un bâton minuscule qui ressemble à une paille et qui est fin comme une brindille, il ne doit pas lui laisser de trace et pas le faire sur le visage ce bâton ne fait rien à la femme c'est juste symbolique en fait
Mais le prophete à conseillé de ne pas le faire car pour lui les hommes doivent garder leur calme
Voilà ce qui est dit dans le Coran et il faut te dire qu'il a été écrit en l'an 600 donc c'est révolutionnaire pour l'époque. De plus la Bible est clairement plus violente



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/01/17 11:01 par Shainez31.
D
17 janvier 2017 09:31
Je ne suis pas musulmane je suis française athée mais quoi qu'il en soit la burqa est interdite dans l'Islam. Cela n'est pas écrit dans le Coran, le voile oui la burqa non ! Donc votre fille ne se dirige déjà pas vers une religion musulmane saine et correct. A surveiller et au pire à vous de lire le Coran pour connaître les dérives de votre fille (voir même de le lire ensemble pour pas qu'elle ce fasse endoctriner).
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook