Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma fille veut devenir musulmane!!
s
17 janvier 2017 18:22
bonsoir
heureusement il ya des intervenants alertes et sensés et logiques posés

toutes les semaines , toutes les semaines vous trouverez des sujets biens ficelés postés pour animer , et faire des pages et des pages de réponses , et surtout créer les vagues , et faire souffler des vents , de toutes régions
je hais l'hypocrisie
l
18 janvier 2017 14:02
attention elle va allez avec daesh
e
18 janvier 2017 17:01
bonjour
Je tiens a préciser que je ne suis pas venue chercher des informations pour ma fille pour voir des tes réponses aussi débile que celle lephilosophe et voir que ma fille irait a daesh
c'est un site pour avoir des informations et pas un ramassie de conneries, si vous ne savez pas quoi répondre au gens qui sont dans le besoin faite autre choses et qui tant qu'à faire cultivez vous
c'est incroyable de voir que certaines personnes n'ont a faire que de faire du mal aux autres, la roue tournera pour tout ceux qui on dit du mal sur le sujet que j'ai poster, car tout est pure réalité je ne vois pas l'intérêt de faire un post s'il ne sert a rien
a bon entendeur merci de ne rien ajouter comme idioties
l
18 janvier 2017 17:18
alors pourquoi tu viens poser des questions mes réponses ne sont pas débiles mdrgrinning smiley
l
18 janvier 2017 17:21
au fait une fille de 23 ans et maman s'occupe d'elle bizarre bientot tu va lui trouver un mari elle ne pouura rien dire car maman veille mdrgrinning smileyptdrDanse
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook