Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
une fille timide
f
13 août 2007 14:43
Citation
Madi7a a écrit:
Citation
fdaliya a écrit:
madi7a ntya timide hay hay hay ntya akbar janya fel 3alem hihihihi je rigole ma belle

mdrr fdalya na dakchi dont on avait parlé une fois ana wyek c après le mariage a mama winking smiley
oui hbiba rani aarfa je te taquine
T
13 août 2007 14:43
Citation
Madi7a a écrit:
Citation
The-Tangerois a écrit:
Je pense que c'est mignon au début mais si la fille n'évolue pas en se lâchant et en perdant un peu en timidité ça devient lassant à la fin et c'est l'ennuie...on si tu flaches vraiment sur elle, tu essaye de faire en sorte qu'elle gagne en confiance en elle, qu'elle décomplexe, qu’elle devient plus entreprenante et là ça peu être bien...smoking smiley...



elle doit po forcément être une fille ki na po confiance en elle the tangerois, prenons par exemple mon cas, g confiance en moi , mais g juste besoin de me sentir rassurée, j'aime surtt po ceux ki brûlent les étapes, ça me gêne.. donc c question de sécurité si je ne m'abuse perplexe

Si le garçon est attentionné, qu'il te rasure, qu'il te respecte et essaye pas d'en profiter...ta timidité diminuera par rapport à lui et tu seras également plus forte pour le reste...je ne parlais pas de bruler les étapes...je pense si un garçon est patient et qu'il arrive à ça c'est qu'il aime vraiment cette fille autrement il irait vers un autre style de fillewinking smiley...
p
13 août 2007 14:44
Citation
Madi7a a écrit:
je voulais savoir eske cela ne vs dérange po les zhommes, car certains veulent aller plus loin dès le départ et qd ils tombent sur une fille timide ils disent kel est coincée ou complexée, ou bien kel n'a po confiance en elle, alors ke c po le cas, ewa résultat des courses ils zappent...


salam

c'est koi une fille timide pour vous moody smiley
(S-2:V-286 ) Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde.
s
13 août 2007 14:46
Citation
patience a écrit:
Citation
Madi7a a écrit:
je voulais savoir eske cela ne vs dérange po les zhommes, car certains veulent aller plus loin dès le départ et qd ils tombent sur une fille timide ils disent kel est coincée ou complexée, ou bien kel n'a po confiance en elle, alors ke c po le cas, ewa résultat des courses ils zappent...


salam

c'est koi une fille timide pour vous moody smiley

exactement
pudique , vertueuse ne sont pas synonymes de timide !!!!!!!!!!
S
13 août 2007 14:51
madia safi ..jai battu ma timidité jtenvoi un mp...sa été dur mais jai reussi

pour info la pudeur est un sentiment de réserve et de retenue qui empêche l'homme de faire ou de dire des choses pouvant choquer ou revêtir un caractère blâmable.
le prophete saws disaint " La pudeur n'amène que le bien."

alor je prépare ma gouffa jarrive madia!
M
13 août 2007 14:53
Citation
The-Tangerois a écrit:
Citation
Madi7a a écrit:
Citation
The-Tangerois a écrit:
Je pense que c'est mignon au début mais si la fille n'évolue pas en se lâchant et en perdant un peu en timidité ça devient lassant à la fin et c'est l'ennuie...on si tu flaches vraiment sur elle, tu essaye de faire en sorte qu'elle gagne en confiance en elle, qu'elle décomplexe, qu’elle devient plus entreprenante et là ça peu être bien...smoking smiley...



elle doit po forcément être une fille ki na po confiance en elle the tangerois, prenons par exemple mon cas, g confiance en moi , mais g juste besoin de me sentir rassurée, j'aime surtt po ceux ki brûlent les étapes, ça me gêne.. donc c question de sécurité si je ne m'abuse perplexe

Si le garçon est attentionné, qu'il te rasure, qu'il te respecte et essaye pas d'en profiter...ta timidité diminuera par rapport à lui et tu seras également plus forte pour le reste...je ne parlais pas de bruler les étapes...je pense si un garçon est patient et qu'il arrive à ça c'est qu'il aime vraiment cette fille autrement il irait vers un autre style de fillewinking smiley...


oé... tu n'as po tort...

Merci the tangerois smiling smiley
s
13 août 2007 14:53
Citation
Sofiane37 a écrit:
madia safi ..jai battu ma timidité jtenvoi un mp...sa été dur mais jai reussi

pour info la pudeur est un sentiment de réserve et de retenue qui empêche l'homme de faire ou de dire des choses pouvant choquer ou revêtir un caractère blâmable.
le prophete saws disaint " La pudeur n'amène que le bien."

alor je prépare ma gouffa jarrive madia!

ok pour ta definition de la pudeur
mais sache que l'autre nom donné à la timidité est la phobie sociale
donc tu vois que ça n'a vraiment rien à voir ....
M
13 août 2007 14:57
Citation
raca a écrit:
Citation
Sofiane37 a écrit:
madia safi ..jai battu ma timidité jtenvoi un mp...sa été dur mais jai reussi

pour info la pudeur est un sentiment de réserve et de retenue qui empêche l'homme de faire ou de dire des choses pouvant choquer ou revêtir un caractère blâmable.
le prophete saws disaint " La pudeur n'amène que le bien."

alor je prépare ma gouffa jarrive madia!

ok pour ta definition de la pudeur
mais sache que l'autre nom donné à la timidité est la phobie sociale
donc tu vois que ça n'a vraiment rien à voir ....

alors peux raca nous expliker le mot "timidité" selon toi
M
13 août 2007 14:59
Citation
Sofiane37 a écrit:
madia safi ..jai battu ma timidité jtenvoi un mp...sa été dur mais jai reussi

pour info la pudeur est un sentiment de réserve et de retenue qui empêche l'homme de faire ou de dire des choses pouvant choquer ou revêtir un caractère blâmable.
le prophete saws disaint " La pudeur n'amène que le bien."

alor je prépare ma gouffa jarrive madia!

lol safi tu as réussi à la battre gher melli ja had le poste lol
T
13 août 2007 14:59
thumbs up...je suis d'accord avec toi, une fille peut être pudique sans pour autant être timide, il ne faut pas confondre les deux...
s
13 août 2007 15:10
Citation
Madi7a a écrit:
Citation
raca a écrit:
Citation
Sofiane37 a écrit:
madia safi ..jai battu ma timidité jtenvoi un mp...sa été dur mais jai reussi

pour info la pudeur est un sentiment de réserve et de retenue qui empêche l'homme de faire ou de dire des choses pouvant choquer ou revêtir un caractère blâmable.
le prophete saws disaint " La pudeur n'amène que le bien."

alor je prépare ma gouffa jarrive madia!

ok pour ta definition de la pudeur
mais sache que l'autre nom donné à la timidité est la phobie sociale
donc tu vois que ça n'a vraiment rien à voir ....

alors peux raca nous expliker le mot "timidité" selon toi

la timidité est on peut le dire un handicap social
c'est le fait de ne pas sentir à l'aise en société , face à une ou des personnes nouvelles
(tu peux tres bien rencontré ce trac devant un groupe de femmes donc la pudeur n'a vraiment rien a voir la dedans..)
le manque de confiance en soi est si fort qu'il t'empeche d'avoir des relations normales
le timide est totalement bloqué et cette situation le fait souffrir , le gene dans ses rapports avec l'autre

le pudique a fait un choix
le timide subit

moi je suis reservée
mais je ne suis pas timide
si je me retrouve devant une personne inconnue je ne vais pas avoir les joues qui commencent à rougir , je ne vais pas me mettre à begayer ou bafouiller .
Je suis à l'aise pour parler en public

alors la fille timide rougissante et bafouillante et poustillonnante (beurk) est pour moi plus à plaindre qu'autre chose ...
13 août 2007 15:19
Citation
raca a écrit:
la timidité est on peut le dire un handicap social
c'est le fait de ne pas sentir à l'aise en société , face à une ou des personnes nouvelles
(tu peux tres bien rencontré ce trac devant un groupe de femmes donc la pudeur n'a vraiment rien a voir la dedans..)
le manque de confiance en soi est si fort qu'il t'empeche d'avoir des relations normales
le timide est totalement bloqué et cette situation le fait souffrir , le gene dans ses rapports avec l'autre

le pudique a fait un choix
le timide subit

moi je suis reservée
mais je ne suis pas timide
si je me retrouve devant une personne inconnue je ne vais pas avoir les joues qui commencent à rougir , je ne vais pas me mettre à begayer ou bafouiller .
Je suis à l'aise pour parler en public

alors la fille timide rougissante et bafouillante et poustillonnante (beurk) est pour moi plus à plaindre qu'autre chose ...

mdrr Clap

t'aurais pas la définition d'aigrie par hasard tant qu'on est ?? tongue sticking out smiley

de tte façon la timidité ca evolue positivement avec le temps en general ..avec l'experience evil
Had denya ghaba w lnass fiha 7etaba. Koul w 9eyyess, had zmane mgheyyess. No pongas las manos sobre las puertas, te expones a una magulladura.
M
13 août 2007 15:50
Citation
raca a écrit:
Citation
Madi7a a écrit:
Citation
raca a écrit:
Citation
Sofiane37 a écrit:
madia safi ..jai battu ma timidité jtenvoi un mp...sa été dur mais jai reussi

pour info la pudeur est un sentiment de réserve et de retenue qui empêche l'homme de faire ou de dire des choses pouvant choquer ou revêtir un caractère blâmable.
le prophete saws disaint " La pudeur n'amène que le bien."

alor je prépare ma gouffa jarrive madia!

ok pour ta definition de la pudeur
mais sache que l'autre nom donné à la timidité est la phobie sociale
donc tu vois que ça n'a vraiment rien à voir ....

alors peux raca nous expliker le mot "timidité" selon toi

la timidité est on peut le dire un handicap social
c'est le fait de ne pas sentir à l'aise en société , face à une ou des personnes nouvelles
(tu peux tres bien rencontré ce trac devant un groupe de femmes donc la pudeur n'a vraiment rien a voir la dedans..)
le manque de confiance en soi est si fort qu'il t'empeche d'avoir des relations normales
le timide est totalement bloqué et cette situation le fait souffrir , le gene dans ses rapports avec l'autre

le pudique a fait un choix
le timide subit

moi je suis reservée
mais je ne suis pas timide
si je me retrouve devant une personne inconnue je ne vais pas avoir les joues qui commencent à rougir , je ne vais pas me mettre à begayer ou bafouiller .
Je suis à l'aise pour parler en public

alors la fille timide rougissante et bafouillante et poustillonnante (beurk) est pour moi plus à plaindre qu'autre chose ...

ah ça c po mon cas perplexe

moi je me sens à l'aise en société, et g po le trac ni rougis face à des personne nouvelles, voilà pkoi g précisé au début ke j'avais confiance en moi..

pourtant je rougis qd une personne me fait des compliements confused smiley, et je blok des fois si cette personne me plait vraiment In love mais po au point de begayer ou bafouiller na po ça qd mm.. mais ça se lit sur mon visage ke chui timide.. et je peux mm zapper si cette personne zreb 3lia bien kel me plaise pr la simple raison kel ne m'ait po donné un peu de tps comme the tangerois l'a analysé..

alors k'en penses-tu Dr raca ? eye rolling smiley
s
13 août 2007 15:54
Citation
Madi7a a écrit:
Citation
raca a écrit:
Citation
Madi7a a écrit:
Citation
raca a écrit:
Citation
Sofiane37 a écrit:
madia safi ..jai battu ma timidité jtenvoi un mp...sa été dur mais jai reussi

pour info la pudeur est un sentiment de réserve et de retenue qui empêche l'homme de faire ou de dire des choses pouvant choquer ou revêtir un caractère blâmable.
le prophete saws disaint " La pudeur n'amène que le bien."

alor je prépare ma gouffa jarrive madia!

ok pour ta definition de la pudeur
mais sache que l'autre nom donné à la timidité est la phobie sociale
donc tu vois que ça n'a vraiment rien à voir ....

alors peux raca nous expliker le mot "timidité" selon toi

la timidité est on peut le dire un handicap social
c'est le fait de ne pas sentir à l'aise en société , face à une ou des personnes nouvelles
(tu peux tres bien rencontré ce trac devant un groupe de femmes donc la pudeur n'a vraiment rien a voir la dedans..)
le manque de confiance en soi est si fort qu'il t'empeche d'avoir des relations normales
le timide est totalement bloqué et cette situation le fait souffrir , le gene dans ses rapports avec l'autre

le pudique a fait un choix
le timide subit

moi je suis reservée
mais je ne suis pas timide
si je me retrouve devant une personne inconnue je ne vais pas avoir les joues qui commencent à rougir , je ne vais pas me mettre à begayer ou bafouiller .
Je suis à l'aise pour parler en public

alors la fille timide rougissante et bafouillante et poustillonnante (beurk) est pour moi plus à plaindre qu'autre chose ...

ah ça c po mon cas perplexe

moi je me sens à l'aise en société, et g po le trac ni rougis face à des personne nouvelles, voilà pkoi g précisé au début ke j'avais confiance en moi..

pourtant je rougis qd une personne me fait des compliements confused smiley, et je blok des fois si cette personne me plait vraiment In love mais po au point de begayer ou bafouiller na po ça qd mm.. mais ça se lit sur mon visage ke chui timide.. et je peux mm zapper si cette personne zreb 3lia bien kel me plaise pr la simple raison kel ne m'ait po donné un peu de tps comme the tangerois l'a analysé..

alors k'en penses-tu Dr raca ? eye rolling smiley

tu es une personne reservée avec le sexe opposé et sociable
je ne vois pas de traits pathologiques chez toi
tu es par contre une fille qui aime plaire et qui a besoin de ça
(d'ou tes rougissements aux moindres compliments )
smoking smiley
p
13 août 2007 15:55
moi je suis pas a l aise face a des personnes que je connais pas , suis je timide ? moody smiley

OUI je peux rougir si on me fait un compliment ou si je suis ds une situation gênante, suis je timde ???

merci aux psys du forum de me répondre, je m inquiete serieusement confused smiley grinning smiley
s
13 août 2007 16:00
Citation
princess819 a écrit:
moi je suis pas a l aise face a des personnes que je connais pas , suis je timide ? moody smiley

OUI je peux rougir si on me fait un compliment ou si je suis ds une situation gênante, suis je timde ???

merci aux psys du forum de me répondre, je m inquiete serieusement confused smiley grinning smiley

un français sur deux se dit timide et rencontre ce trac
et puis il y a differents degrés dans la timidité ....
donc ne t'inquiete pas jolie princesse

ps: faudrait vraiment que j'aille bosser au lieu de passer mon temps sur Yabi moi à ecrire des bitises ..
s
13 août 2007 16:10
Citation
cherkaoui81 a écrit:
Citation
qayss a écrit:
Salam,

moi je trouve que c mimi une fille timide ..tant qu'elle est charmante , gentille, douce , bien eduquée, etc etc ....et qu'elle sait faire la cuisine loooooool tongue sticking out smiley

le top c'est celles qui le sont au depart et qui deviennent plus loquaces avec le temps ..lorsque elles sont plus a l'aise ...twelli msandla mais en privi looooool jdicoune evil

plus serieusement etre pudique c une qualité je trouve



ça me rassureIn love moi aussi je ss trop timideconfused smiley

ça se remarque dans tes interventions.smiling smiley
p
13 août 2007 16:10
Citation
raca a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
moi je suis pas a l aise face a des personnes que je connais pas , suis je timide ? moody smiley

OUI je peux rougir si on me fait un compliment ou si je suis ds une situation gênante, suis je timde ???

merci aux psys du forum de me répondre, je m inquiete serieusement confused smiley grinning smiley

un français sur deux se dit timide et rencontre ce trac
et puis il y a differents degrés dans la timidité ....
donc ne t'inquiete pas jolie princesse

ps: faudrait vraiment que j'aille bosser au lieu de passer mon temps sur Yabi moi à ecrire des bitises ..

Merci pour moi ptrrrrrrrrrrr

Bon je m inquiete pas , donc si je suis sauvage lors des rencontres yabis c tout a fait normal grinning smiley
p
13 août 2007 16:28
[/quote]

tu es une personne reservée avec le sexe opposé et sociable
je ne vois pas de traits pathologiques chez toi
tu es par contre une fille qui aime plaire et qui a besoin de ça
(d'ou tes rougissements aux moindres compliments )

smoking smiley[/quote]

ah oué tu m apprends qqchose la , y a une methode pour pas rougir ? confused smiley
b
13 août 2007 16:33
Citation
souheil a écrit:
Citation
cherkaoui81 a écrit:
Citation
qayss a écrit:
Salam,

moi je trouve que c mimi une fille timide ..tant qu'elle est charmante , gentille, douce , bien eduquée, etc etc ....et qu'elle sait faire la cuisine loooooool tongue sticking out smiley

le top c'est celles qui le sont au depart et qui deviennent plus loquaces avec le temps ..lorsque elles sont plus a l'aise ...twelli msandla mais en privi looooool jdicoune evil

plus serieusement etre pudique c une qualité je trouve



ça me rassureIn love moi aussi je ss trop timideconfused smiley

ça se remarque dans tes interventions.smiling smiley


confused smiley merci
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook