Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Fille / Mec pas super attirante mais clean ou ...
n
8 mars 2018 22:26
salam,
"notre société, la fille doit-être cmt?"
déjà on nfai pas d choix pr la société mais pour trouvé notre moitié qui saura avancer dans le droit chemin. c'le but de la vie finalement.
donc tes choix seront en conséquence.
qu'elle soit belle, soit, pieuse, soit, qui respect son mari, soit,
crois moi que de nos jours tu peux trouver la fille qui à ttes ces qualités ma sha Allah. rien est impossible. lol.
si tu l'as choisi par rapport à sa beauté, regarde ensuite son comportement... etc.
mais bonne chance, tu risques de voir défiler pleins de filles.
R
8 mars 2018 22:26
ptdr tu me fais trop rire tu es née en quelle année ??? j'ai pas 15 ou 25 ans last qu'on aime on voit plus mdr si si crois moi j'aime et je vois mdr
Citation
LastFirstTime a écrit:
Tu dis ça maitenant mais quand on aime on ne voit plus rien après de là à dire je serais malheureux je ne pense pas car c est avant tout elle qui va avoir 30 kg en plus donc elle sera en plus dure avec elle meme sans que tu ne lui fausse remarquer son poids
D
8 mars 2018 22:26
Non ma belle , je crois que tu es trop optmiste

Elle se sentira mal à cause des reflexions de son homme.

Les hommes sont trop attachés au physique ... c'est plus fort qu'eux ...
Citation
LastFirstTime a écrit:
Tu dis ça maitenant mais quand on aime on ne voit plus rien après de là à dire je serais malheureux je ne pense pas car c est avant tout elle qui va avoir 30 kg en plus donc elle sera en plus dure avec elle meme sans que tu ne lui fausse remarquer son poids
m
8 mars 2018 22:27
j'étais comme toi j'accordais beaucoup d'importance aux physique , petit à petit j'ai remarqué que les beaux mecs ne cherche qu'à passer le temps et pas s'investir dans une relation . Je me suis dis je vais me mettre avec quelqu'un qui me correspond 100% mentalement mais physiquement pas trop. Au début ça été difficile j'avais envie de lâcher mais je me suis dis non je vais continuer à m'accrocher et finalement ça c'est super bien passé son mental m'a fait tous oublié
R
8 mars 2018 22:27
Franchement moi je me dis elle est jolie comme ça en regardant les 5 première secondes sont déterminante soit ça plait soit ça me plait pas
Citation
LastFirstTime a écrit:
Salam

Plus sérieusement est ce que tu as une préférence typique , ou ça dépend genre tu vois la fille et tu te dis elle mignonne ?

Repond a cette question et ensuite on te diras quoi
R
8 mars 2018 22:29
Salem,

je suis comme souvent assez d'accord avec toi, bien entendu derrière ça doit suivre, je peux prendre une fille moins jolie et plus intéressante mais je n'arrive pas complétement m'en passer
Citation
Darélia a écrit:
Salam ,

C'est une question de sensibilité plus qu'autre choses.
Tu sembles être sensible au physique des femmes. Ce n'est pas ta faute , c'est comme cela que tu as été crée .. Après , il ne faut pas que tu tombes dans l'excès et cela soit ton seul critère.

Tu rencontreras si dieu veut une femme qui correspondra à tous tes critères : physique et autres

Ou bien , cette sensibilité évoluera et tu remarqueras des femmes que tu ne soupçonnais pas pour voir aimer
R
8 mars 2018 22:30
Voila j'ai ressenti la même chose un peu
Citation
Verycharmingwoman a écrit:
Au début j'étais mal par rapport à ça je rencontrais des personnes qui me plaisaient humainement mais physiquement c'était pas trop ça donc je m'étais fin puis je culpabilisais et je me trouvais horrible d'agir de la sorte jusqu'au jour ou j'ai réalisé qu'il y avait rien de mal de vouloir être avec quelqu'un qui nous plait physiquement et qu'il fallait être honnête avec soi même et aussi avec les autres...
8 mars 2018 22:30
Mais ça en t'es jamais arrivé de trouver une fille super ultra banale, puis à force de converser avec elle la trouver de plus en plus charmante ? Ses mimiques, son sourire, sa façon de s'exprimer jouent aussi tu ne trouves pas ?
Citation
Reda3131 a écrit:
Franchement moi je me dis elle est jolie comme ça en regardant les 5 première secondes sont déterminante soit ça plait soit ça me plait pas
R
8 mars 2018 22:31
Dison que c'est pas exactement la meme chose, car un mec super beau n'a pas forcement le meme defaut qu'une fille super jolie

tu es encore avec lui à ce jour ?
Citation
mamamia1 a écrit:
j'étais comme toi j'accordais beaucoup d'importance aux physique , petit à petit j'ai remarqué que les beaux mecs ne cherche qu'à passer le temps et pas s'investir dans une relation . Je me suis dis je vais me mettre avec quelqu'un qui me correspond 100% mentalement mais physiquement pas trop. Au début ça été difficile j'avais envie de lâcher mais je me suis dis non je vais continuer à m'accrocher et finalement ça c'est super bien passé son mental m'a fait tous oublié
8 mars 2018 22:31
Et bah il y'a pas de honte a vouloir quelqu'un qui nous plaît physiquement enfin je crois perplexe
R
8 mars 2018 22:32
Non crying(
Citation
Perli. a écrit:
Mais ça en t'es jamais arrivé de trouver une fille super ultra banale, puis à force de converser avec elle la trouver de plus en plus charmante ? Ses mimiques, son sourire, sa façon de s'exprimer jouent aussi tu ne trouves pas ?
L
8 mars 2018 22:33
Grrrr

Méchant garçon on demande pas l âge d une demoiselle evil

J ai 21 ans et 31 ans d après ton pseudo grinning smiley

C est merchant de dire ça qui te dit que je suis pas une batata derrière son écran qui va fondre en larme à cause de tes mots crying(

Quand on aime on ne voit pas , ce que je veux dire par la c est que les 30 kg elle les prend pas en une nuit mais en 10 ans donc tu as le temps de l aimer et bla-bla-bla

Après toi espèce de petit filou t as intérêt à être bien sculpté et pas de ventre de gonflée à l hélium après 35 ans Grrrr









Ps : je rigole pour la batata tu ne m as pas vexer Zen
Citation
Reda3131 a écrit:
ptdr tu me fais trop rire tu es née en quelle année ??? j'ai pas 15 ou 25 ans last qu'on aime on voit plus mdr si si crois moi j'aime et je vois mdr
S
8 mars 2018 22:34
Salam,

Je ne vois pas où se situe le problème... choisir une femme qui ne te plaît pas ne te servirait à rien et pour la future madame ce ne sera pas très flatteur pour elle.

Tu as le droit d’avoir des critères physique. Juste, faut pas penser qu’à ça au détriment du reste.
8 mars 2018 22:35
As tud éjà essayé au moins ? ou alors tu ne leur donne même pas l'heure à ces filles la
Citation
Reda3131 a écrit:
Non crying(
D
8 mars 2018 22:35
C'est normal ... C'est la vie , on aura jamais ce que l'on veut. Ce n'est pas pour autant que l'on doit prendre n'importe qui.

Tu es exigent , cela veut dire que tu sais ce que tu veux. C'est ce qui compte. Il ne te reste juste à être patient. Le destin fera le reste !!


Citation
Reda3131 a écrit:
Salem,

je suis comme souvent assez d'accord avec toi, bien entendu derrière ça doit suivre, je peux prendre une fille moins jolie et plus intéressante mais je n'arrive pas complétement m'en passer
R
8 mars 2018 22:36
Salem,

On ne peut pas nier le fait que c'est la société qui choisi à notre place pleins de choses pour en tous les grande grande majorité des gens, être dans le dénie de cela montre que la personne est encore plus manipulée car elle ne s'en rend pas compte.

Donc oui à une époque les femmes par exemple marchaient avec des parapluie au soleil car ils fallait être blanche depuis quelques années ça paie des UV etc à ce jour toutes les filles sont dans les sales faire des squates y'a 4 ans personne connaissaient ce mot, bref il ne faut pas se mentir à soit même, comme j'ai dit je boss dans ce domaine je vois tous les jours des tests que j'élabore depuis 7 ans ...

maintenant pour le reste je suis d'accord il faut voir aussi ce qu'il y'a derrière la piété c'est essentiel egalement
Citation
nasilli a écrit:
salam,
"notre société, la fille doit-être cmt?"
déjà on nfai pas d choix pr la société mais pour trouvé notre moitié qui saura avancer dans le droit chemin. c'le but de la vie finalement.
donc tes choix seront en conséquence.
qu'elle soit belle, soit, pieuse, soit, qui respect son mari, soit,
crois moi que de nos jours tu peux trouver la fille qui à ttes ces qualités ma sha Allah. rien est impossible. lol.
si tu l'as choisi par rapport à sa beauté, regarde ensuite son comportement... etc.
mais bonne chance, tu risques de voir défiler pleins de filles.
R
8 mars 2018 22:37
PTDRRRR désolé jeune fille et non j'ai pas 31 ans je suis plus jeune que ça, 31 c'est pour ma ville Toulouse smiling smiley

je ne voulais pas te vexer je suis désolé encore smiling smileyWelcome
Citation
LastFirstTime a écrit:
Grrrr

Méchant garçon on demande pas l âge d une demoiselle evil

J ai 21 ans et 31 ans d après ton pseudo grinning smiley

C est merchant de dire ça qui te dit que je suis pas une batata derrière son écran qui va fondre en larme à cause de tes mots crying(

Quand on aime on ne voit pas , ce que je veux dire par la c est que les 30 kg elle les prend pas en une nuit mais en 10 ans donc tu as le temps de l aimer et bla-bla-bla

Après toi espèce de petit filou t as intérêt à être bien sculpté et pas de ventre de gonflée à l hélium après 35 ans Grrrr









Ps : je rigole pour la batata tu ne m as pas vexer Zen
L
8 mars 2018 22:38
Je sais malheureusement

Et bein le mec devant il a pas intérêt à avoir le ventre aussi gonflé qu un matelas ou à être chauve sinon ça va bardé pour lui

Sinon oui les 30kg ça vient pas d un coup quoi c est sur 10 ans de vie commune tu la vois la femme évoluer et changer
Citation
Darélia a écrit:
Non ma belle , je crois que tu es trop optmiste

Elle se sentira mal à cause des reflexions de son homme.

Les hommes sont trop attachés au physique ... c'est plus fort qu'eux ...
R
8 mars 2018 22:39
Sans mentir pendant une époque je ne leur donnaient meme pas l'heure j'avoue mais j'étais super jeune et con, la je le suis un peu moins jeune mais encore pas mal con lol


mais si j'ai deja essayé une fois j'ai pas tenu 1 3 semaine
Citation
Perli. a écrit:
As tud éjà essayé au moins ? ou alors tu ne leur donne même pas l'heure à ces filles la
R
8 mars 2018 22:41
Ah oui j'ai oublié mdrrr , j'ai pas de ventre rien de chez rien c'est béton mdr mais je ne vais pas en salle de muscul c'est pas mon style et j'ai pas le temps
Citation
LastFirstTime a écrit:
Grrrr

Méchant garçon on demande pas l âge d une demoiselle evil

J ai 21 ans et 31 ans d après ton pseudo grinning smiley

C est merchant de dire ça qui te dit que je suis pas une batata derrière son écran qui va fondre en larme à cause de tes mots crying(

Quand on aime on ne voit pas , ce que je veux dire par la c est que les 30 kg elle les prend pas en une nuit mais en 10 ans donc tu as le temps de l aimer et bla-bla-bla

Après toi espèce de petit filou t as intérêt à être bien sculpté et pas de ventre de gonflée à l hélium après 35 ans Grrrr









Ps : je rigole pour la batata tu ne m as pas vexer Zen
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook