Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Fille / Mec pas super attirante mais clean ou ...
S
9 mars 2018 17:36
Citation
a écrit:
Mdr tu m’a fait rire avev le « moi ma vie est ... » ça veut qu’en la mienne est un désastre je suis en galère bref

Non, que tu parles juste de choses que tu ne connais pas. Tu sais qu'il existe plusieurs façons d'aimer mais tu n'as jamais aimé personne, qui est dans le paradoxe ici ?

C'est toi qui es contradictoire, tu ne connais rien de la vie et tu crois tout savoir. Tu réagis comme un ado, c'est tout.

C'est toi qui poses des questions à la base, personne d'autre. On t'en apporte et au lieu d'écouter, tu dis "nann, c'est pas vrai, c'est pas comme ça". Mais qu'est-ce que tu en sais en vrai ?
R
9 mars 2018 18:49
Nuance : j’ai apporté mes arguments et toi les tiens

Je retourne dans’ ma vie d’ados dans ce cas

Citation
SauceKetchup a écrit:
Citation
a écrit:
Mdr tu m’a fait rire avev le « moi ma vie est ... » ça veut qu’en la mienne est un désastre je suis en galère bref
21 mars 2018 11:49
Salam,

moi je pense qu'il est important d'être attiré à 100% par son futur conjoint/e ... je peux pas m'imaginer être avec une personne juste parce que elle a les qualités morales que je recherche .. j'ai déjà essayé mais j'ai pas tenu une fois que la personne en face de moi commencer à s'emballer et me parler de concret je fuyais ... parce que en y réfléchissant bien faut voir son futur mari comme si tu voyais un grec arrivé .. t'as qu'une seule envie c'est de le mangeeeeeeeeeeeer tongue sticking out smiley
l
21 mars 2018 13:49
Un conseil: ca ne sert a rien de faire semblant lol.

Moi je n'ai pas honte d'avouer, que j'ai choisi mon mari a la base parce que je le trouvais tres beau et sexy.
Apres, il faut voir l'ensemble de la personne avec son type de caractere
mais tu vois tres rapidement les mecs trop seducteurs ou qui se la petent...
et ceux-la ne m'ont jamais attiree.

Et depuis toutes ces annees que nous sommes ensemble, c'est encore plus magique de savoir que meme si physiquement on a change, on se trouve toujours aussi attirant.
Surtout pour une femme, c'est super excitant de savoir que ton homme aime ton corps.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook