Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Fille sérieuse et jolie mais toujours célibataire...
20 septembre 2012 14:44
Citation
heywa a écrit:
Ya pas de logique c la vie et t jeune, moi recement on ma dis que si a 30 ans jetais encore celib c je je devais pas avoir bonne réputation mdr halucinant le nombre de cretins en liberté enfin bref chacun son mektoub c tt
encore un trou de balle qui viens lacher sa merde
20 septembre 2012 14:45
Citation
heywa a écrit:
Ya pas de logique c la vie et t jeune, moi recement on ma dis que si a 30 ans jetais encore celib c je je devais pas avoir bonne réputation mdr halucinant le nombre de cretins en liberté enfin bref chacun son mektoub c tt

mdr.
grinning smiley
k
20 septembre 2012 15:14
Moi je le trouve bien ton titre, ça résume malheureusement la situation de bcp de filles de nos jours,
tu devrais pas non plus trop t'inquiéter parce que tu es encore jeune, khir Inch'Allah!

Je me reconnais aussi dans tes critères, quand on dit qu'on cherche quelqu'un de présentable physiquement, instruit et attaché à la religion, les gens croient qu'on veut un Imam beau goss...
20 septembre 2012 15:18
Citation
kayllalinda a écrit:
Moi je le trouve bien ton titre, ça résume malheureusement la situation de bcp de filles de nos jours,
tu devrais pas non plus trop t'inquiéter parce que tu es encore jeune, khir Inch'Allah!

Je me reconnais aussi dans tes critères, quand on dit qu'on cherche quelqu'un de présentable physiquement, instruit et attaché à la religion, les gens croient qu'on veut un Imam beau goss...
aha ah , pkoi ça existe un imam beaugosse
I
20 septembre 2012 15:20
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
kayllalinda a écrit:
Moi je le trouve bien ton titre, ça résume malheureusement la situation de bcp de filles de nos jours,
tu devrais pas non plus trop t'inquiéter parce que tu es encore jeune, khir Inch'Allah!

Je me reconnais aussi dans tes critères, quand on dit qu'on cherche quelqu'un de présentable physiquement, instruit et attaché à la religion, les gens croient qu'on veut un Imam beau goss...
aha ah , pkoi ça existe un imam beaugosse


ooooh que si, j'en connais un, trés beaugosse, imam et vient de divorcer
20 septembre 2012 15:22
Citation
IllisNmiden a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
kayllalinda a écrit:
Moi je le trouve bien ton titre, ça résume malheureusement la situation de bcp de filles de nos jours,
tu devrais pas non plus trop t'inquiéter parce que tu es encore jeune, khir Inch'Allah!

Je me reconnais aussi dans tes critères, quand on dit qu'on cherche quelqu'un de présentable physiquement, instruit et attaché à la religion, les gens croient qu'on veut un Imam beau goss...
aha ah , pkoi ça existe un imam beaugosse


ooooh que si, j'en connais un, trés beaugosse, imam et vient de divorcer
et des voilées belle gosse ça existe
20 septembre 2012 15:23
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
IllisNmiden a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
kayllalinda a écrit:
Moi je le trouve bien ton titre, ça résume malheureusement la situation de bcp de filles de nos jours,
tu devrais pas non plus trop t'inquiéter parce que tu es encore jeune, khir Inch'Allah!

Je me reconnais aussi dans tes critères, quand on dit qu'on cherche quelqu'un de présentable physiquement, instruit et attaché à la religion, les gens croient qu'on veut un Imam beau goss...
aha ah , pkoi ça existe un imam beaugosse


ooooh que si, j'en connais un, trés beaugosse, imam et vient de divorcer
et des voilées belle gosse ça existe

j'en ai vu une ce matin dans le metro.
k
20 septembre 2012 15:28
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
kayllalinda a écrit:
Moi je le trouve bien ton titre, ça résume malheureusement la situation de bcp de filles de nos jours,
tu devrais pas non plus trop t'inquiéter parce que tu es encore jeune, khir Inch'Allah!

Je me reconnais aussi dans tes critères, quand on dit qu'on cherche quelqu'un de présentable physiquement, instruit et attaché à la religion, les gens croient qu'on veut un Imam beau goss...
aha ah , pkoi ça existe un imam beaugosse

ça doit certainement exister
en tout cas pas dans ma commune
20 septembre 2012 15:36
Merouane---jte le fait pas dire...:-)

Si-fu---on se mok de moi bravo mdr ! Jespere je tu vas bien la miss :-)
[i][color=#00FFFF]Rien ne sert de courir.[/color][/i]..
20 septembre 2012 15:44
Citation
heywa a écrit:
Merouane---jte le fait pas dire...:-)

Si-fu---on se mok de moi bravo mdr ! Jespere je tu vas bien la miss :-)

mdr grinning smiley
ben c'est tellement bete comme reflexion que ca m'a fait rire ; ils sont fous lesg ens grinning smiley
oui je vais bien grinning smiley
j'espere que tu vas bien aussi smiling smiley
S
20 septembre 2012 19:46
Personnellement je ne porte pas le voile, je me maquille et je m'habille plutôt moderne MAIS ça ne m'empêche pas de vouloir un homme pieux avec qui je pourrais aller de l'avant.
r
20 septembre 2012 22:19
Citation
Skinnylove a écrit:
As-salamu alaikum

Il y a vraiment quelque chose qui m'intrigue.. Je constate dans mon entourage qu'il y a de plus en plus de filles respectables qui sont célibataires.
Personnellement je suis une jeune fille de 22ans, j'habite à Bruxelles: une ville où il y a pas mal de marocains comme moi donc les rencontres devraient se faire sans problèmes et pourtant c'est le vide total. Je fais des rencontres mais je tombe très rarement sur des hommes pieux, respectueux et beaux à la fois.
J'ai le sentiment qu'il y a de moins en moins d'hommes sérieux ou alors ils sont bien cachés.

Alors ma question est la suivante: comment rencontrer des hommes biens ou plutôt où?

Sincèrement je me sent prête à me marier mais j'ai du mal à trouver la personne qu'il me faut.

Des conseils peut-être? smiling smiley
Merciiiii d'avance

salam khti,

y as pas mal de gens du nord en belgique, pas mal de rifi aussi.

j'ai de la famille a bruxelles, tu ne serai pas rif par hasard?
T
20 septembre 2012 22:20
Citation
rifino nino a écrit:
Citation
Skinnylove a écrit:
As-salamu alaikum

Il y a vraiment quelque chose qui m'intrigue.. Je constate dans mon entourage qu'il y a de plus en plus de filles respectables qui sont célibataires.
Personnellement je suis une jeune fille de 22ans, j'habite à Bruxelles: une ville où il y a pas mal de marocains comme moi donc les rencontres devraient se faire sans problèmes et pourtant c'est le vide total. Je fais des rencontres mais je tombe très rarement sur des hommes pieux, respectueux et beaux à la fois.
J'ai le sentiment qu'il y a de moins en moins d'hommes sérieux ou alors ils sont bien cachés.

Alors ma question est la suivante: comment rencontrer des hommes biens ou plutôt où?

Sincèrement je me sent prête à me marier mais j'ai du mal à trouver la personne qu'il me faut.

Des conseils peut-être? smiling smiley
Merciiiii d'avance

salam khti,

y as pas mal de gens du nord en belgique, pas mal de rifi aussi.

j'ai de la famille a bruxelles, tu ne serai pas rif par hasard?


MDRRRRRRRRRRRRR

Tentative d'approche....Tu va échoué....Nan mais sérieux change ta méthode khouya...
S
20 septembre 2012 22:24
quote=el_maghribi]
Citation
shalya a écrit:
Citation
el_maghribi a écrit:
Citation
Toi&Moi a écrit:
Citation
shalya a écrit:
Citation
Toi&Moi a écrit:
Citation
shalya a écrit:
Citation
Renaissance2011 a écrit:
Citation
el_maghribi a écrit:
Je suis célibataire parceque je n´ai pas encore trouvé mon ame soeur.
Et je suis trés pris par mon travail ce qui me laisse pas beaucoup de temps pour sortir et faire connaissance á des filles dehors.
Par intermédiaire, non je veux éviter.

Voila les causes pourquoi je suis encore célibataire.

juste une petite question pourquoi éviter une connaissance par intermédiaire?

je suis comme el maghribi , par intermediaire je ne pourrais pas , ca me fait peur lol j ai essayer deux fois et ce n etait absolument pas ce qui me correspondait tant sur le plan physique et le mentale et le deuxieme il avait 10 ans moins que moi mdrrr j avais l impression d etre sa maman lol surtout qu il etait jeune 19 ans alala et lui ca ne le derangeais pas



Moi je vous le dit ...Vous allez finir ensemble...
Mon intuition ne me trahit jamais...

alalala choupinette tu laches pas l affaire lol


Je suis coriace ....Je lâche jamais l'affaire....

Naan mais je vous trouve trop complémentaire.....Vous avez l'air d’être tout les 2 des personnes bien....

Voilà , c'est mon ressentit et je me trompe jamais ....J'ai le flaire ....

merci Toi@Moi. Moi aussi je te trouve honnéte.

Et je suis daccord avec toi en ce qui concerne Shalya. Elle est vraimment uniquewinking smiley.

Passe une belle journée Bye

c est trop chou confused smiley
je t envois la facture grinning smiley elle est salee mdrr

ptdr pas mal celle lawinking smiley.
Pas de soucis tu peux l´envoyer á condition que toi tu paie la miene en deutsch markptdr[/quote]


mdrrrrrr EL MAGHRIBI bah on fait une comparaison de la tienne a la mienne ????
non mais tu te rends pas compte coco que je vais devoir revoir a la baisse le shopping ce mois ci Ill
r
20 septembre 2012 22:26
Citation
Toi&Moi a écrit:
MDRRRRRRRRRRRRR

Tentative d'approche....Tu va échoué....Nan mais sérieux change ta méthode khouya...

tu as raison, coach moi "Toi&Moi" grinning smiley
S
20 septembre 2012 22:26
JE ME SUIS TROMPEE DE POST desoler confused smiley
n
20 septembre 2012 22:27
fait un petit tour de se site tu va voir les homme comment se comporte avec leur dame .va a Mons la ville des étudiants .pas mal de jeunes comme toi j ai fait mes études la bas
T
20 septembre 2012 22:30
Citation
shalya a écrit:
JE ME SUIS TROMPEE DE POST desoler confused smiley

Tro mimi
T
20 septembre 2012 22:31
Citation
rifino nino a écrit:
Citation
Toi&Moi a écrit:
MDRRRRRRRRRRRRR

Tentative d'approche....Tu va échoué....Nan mais sérieux change ta méthode khouya...

tu as raison, coach moi "Toi&Moi" grinning smiley

Déjà , arréte d'acoster toutes les filles du forum...C'est pas prsq c'est du virtuel que tu peut te lacher ...

Voilà la premiére régle
r
20 septembre 2012 22:35
Citation
Toi&Moi a écrit:
Citation
rifino nino a écrit:
Citation
Toi&Moi a écrit:
MDRRRRRRRRRRRRR

Tentative d'approche....Tu va échoué....Nan mais sérieux change ta méthode khouya...

tu as raison, coach moi "Toi&Moi" grinning smiley

Déjà , arréte d'acoster toutes les filles du forum...C'est pas prsq c'est du virtuel que tu peut te lacher ...

Voilà la premiére régle

la premiere regle est enregistré

quel est la deuxième?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/09/12 22:36 par rifino nino.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook