Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
fille de 7 mois refuse l eau
n
27 juillet 2012 15:21
salut les filles,

alors voila, ma fille de 7 mois ne veut absolument pas boir de l eau ni avec la cuilléere ni dans le bibron, j ai tous essayé et rien, elle n aime pas l eau, et avec cette chaleur vous imaginez ce ke je veux dire,

est ce ke kelkun a e meme cas ke mois , et comment a t il fait? des conseils svp!!!!


bisous les filles
t
27 juillet 2012 15:56
Salam,

Ne t'inquiète pas, c'est fréquent à cet âge. Mon fils a 1 an et jusqu'à 10 mois il refusait l'eau.

Mon fils refuse l'eau au biberon, il l'accepte qu'au verre ou dans sa tasse avec un bec verseur. Si tu as peur qu'elle se désydrate propose lui un biberon de lait, ça lui fera boire une grosse quantité d'eau. Mais j'imagine qu'a 7 mois elle a encore le biberon de lait au moins matin, gouter et soir donc ça doit bien l'hydrater déjà??

Sinon il y a des jus spéciaux pour bébés type " babysoif " si vraiment tu veux la faire boire et qu'elle refuse l'eau.

Bon courage!
Essayeuse de juin 2010, un + le 15 nov 2010!!! Notre petit trésor est venu boulverser nos vies le 17 juillet 2011, que du bonheur Hamdoulah!
n
27 juillet 2012 16:46
merci tesnym pour ta reponse, en fait ou est ce ke je peux trouver ce jus baby soif sachant ke je reside au maroc et ça chaufe bcp ces derniers temps, et je sais pas s il existe au maroc ou non?? est ce ke tu en a une idée §??? mer(rci et bisous
B
27 juillet 2012 23:26
Salam ma soeur mon fils le fesait pareil a son age a tu essayer de lui mettre un morceau de sucre ? Babysoif c est des petits sachets de granules parfumee a la camomille ou vervaine que tu melange a 200 ml d eau c bien en plus ca les calme, en france yen a auchan dans les rayon bebe c est un paquet avec un poussin dessinee dessus essaye marjane au maroc ou internet bon courage ou presse un jus dorange avc un peu sucre et tu rajoute de leau et tu lui donne c est pas mal pour commencer allah i aounek
B
27 juillet 2012 23:27
Tape babysoif sur google image ya une fotos du paquet pour avoir une idee bisous
m
30 juillet 2012 15:52
salam alor moi mon fils de 10 mois pareil aime pas l'eau est n'en boit presque jamais. mais jme suis souvenue que ma grande soeur aussi galérer avec sa fille qui n'aimai pas l'eau , donc dans son biberon elle lui mettez méme pas 5ml de sirop de grenadine ou fraise avec le l'eau est elle aprécié donc jai fait pareil avec mon fils est sa a marché !
essayez ! allah y 3aounek
1 août 2012 01:17
donn lui une tisane, en général les petits aim bien
ma fill étai pareill, mais hamdoulah dpui k'on est au bled, ell boit
"La vie n'est qu'illusion, la réalité est dans l'au-delà..."
1 août 2012 13:18
salam
eau sucrée pour commencer
s
2 août 2012 17:05
coucou les filles

Le babysoif c'est quoi exactement ?
R
2 août 2012 20:46
oui de l'eau sucrée ou aromatisée winking smiley

ça marche toujours grinning smiley ça a marché sur moi lol
B
7 août 2012 10:43
Selem !

J'ai exactement le même pb avec ma fille dev6 mois ! Elle refuse l'eau au biberon mais au verre elle aime bien !
De toute façon faut pas t'inquiète elle a toute l'eau nécessaire ds son biberon de lait !
8 août 2012 16:27
bonjour les filles,
ma fille elle a 6 mois et 20 jours elle refuse d'allongé la jambes droit et j'ai essaye d'allongé la jambe mais elle s'enerve et pleure.je sais pas quoi faire,je m'inquiete bcpNo no.
je demande au jeune maman de me dire si ca arrive a votre bébé
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook