Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ma fille de 6 mois ne fait pas ses nuits!g besoin de votre aide!
F
11 juin 2012 14:36
Salam,

reezlane tu m'as fais rire quand tu as dis que ta façon d'ecrire c'est selon le désordre de ta tête, je t'assure que ça m'arrive aussi des fois quand je parle mes phrases sont pas cohérente et puis aprés analyse de bétise que je dis c'est le fou rire avec mon mari quoi, bon tout ça c'est lié à la fatigue manque de sommeil et surtout les nuits décousu enfaite moi pauvre moi lol même quand mon fils dort 5 ou 6 h d'affilé ça reste rare hein, et bien moi je me reveille toute les 2 heures je suis habituée

bon je te conseile une chose, n'écoute pas ce que disent les autres bon pas tous biensure mais genre oooooh la pauvre tu dors pas la nuit? mais un bébé à 6 mois devrait faire ses nuit!!!! moi mon fils ...moi ma fille mouhim ne te torture pas ta fille a besoin de toi point barre , elle se reveille tu lui donne le sein elle se calme elle se rendort tu l'as met dans son lit et tout le monde est content, moi perso avant que je sois maman je me reveillais la nuit une fois pour WC une fois pour boire de l'eau se retourner dans le lit des fois j'ai pas sommeil, donc comment nous allons demander à un enfant ou un bébé de dormir comme un maçon toute la nuit c'est normal qu'il ait des phases de reveil, le problem que bébé va demander de se rendormir comment il a dormit la premiére fois au sein tétine avec biberon et la meilleur habitude c'est de l'habituer a dormir seul sans rien , enfin on apprend pour prochain bébé inchallah smiling smiley

pour te rassurer tu n'es pas la seule sur terre qui se reveille parceque bébé le demande, hier bébé m'a reveille 00h20, 3h10, 5h20 et puis pour finir 7h du matin la meilleure je mémorise bien ses heures de reveil lol c'est mon caractére lol

bon courage smiling smiley
s
12 juin 2012 18:40
salam

une question qui peut sembler bete mais je la pose comme meme ça veut dire quoi "ne fait pa ses nuits "?
mon bébé se reveille une ou deux fois la nuit pour teter ensuite s'endort direct 5 a 10 min plus tard ,vous trouvez pas qu'on est un peu exigente avec nos bébé ils doivent faire ceci a un certain age mais je ne cache pas que dormir une nuit complète est toujours agreable lol,il parait que les bébé au sein se reveillent plus la nuit que ceux au bib. nos maman les pauvres passent toute la nuit a donner le sein le bébé dort au sein en fait
12 juin 2012 19:27
Salam,

Voici la réponse de ma soeur qui a une grande expérience avec les enfants (car moi non)
Alors déjà tu ne peux pas la laisser pleurer plus de 15 minutes
Essaie d'envoyer ton mari comme ça si elle cherche le sein tu verras si elle à faim
les allers-retours ce n'est pas bon car elle comprend que lorsqu'elle pleure tu vas venir
Elle est trop grande pour la gamate
A cet age là elle ne doit pas avoir faim la nuit, tu dois ben lui donner à manger
A 6 mois on ne se lève pas de faim
Bon courage
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook