Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une fille que je croise dans les transports
28 janvier 2016 20:45
Fais pas le con a draguer une fille devant elle.

ça veut rien dire. moi aussi j'agis comme elle meme si l'homme je l'aime de ouf. ça veut rien dire.

Je fais même tout le contraire, j'agis comme ci je détesté le gars. j'avoue c'est pas normal. Mais je me vois pas sourire à un gars sur le quai du rer parce que le gars me plaît.


Citation
obj13 a écrit:
Ben elle ne me fait aucun signe, elle calcule pas, donc je fais la meme chose.

Je vais meme aller draguer une meuf devant elle je pense grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/01/16 20:54 par Zizou212.
C
28 janvier 2016 20:51
Salam alikoum je t'expliquer tu écrit sur un papier ton pseudo de yabiladi le titre du post que tu viens décrire ici et sur ce même papier tu écrit cet phrase va jeter un oeil ce soir sur yabiladi il y a un post te concernant après le lendemain tu vois ce que sa donne
o
28 janvier 2016 20:55
Je vais te dire un truc, j'espère que tu me prendras pas pour un prétentieux, mais :

Je suis grand et svelte, je suis en costard et un manteau classe, genre cachemire noir, et TRES souvent, les femmes me regardent.

pas forcément ma gueule, mais je regarde souvent devant moi ou ailleurs, et quand je regarde la fille qui arrive devant moi au dernier moment, elle tourne la tête.

Ca m'arrive tous les jours (mais je suis à Paris, il y a du monde...)

J'ai 26 ans et des filles sur lesquelles j'ai bavé, y'en à eu quelques unes, mais elles avaient toutes en commun de me calculer, de me regarder.

Or elle, je sens un truc, mais elle ne laisse absolument rien transparaitre, on est les deux seuls arabes du quai, je la croise depuis Septembre quand il faisait chaud grinning smiley

Donc déjà que je ne m'abaisse jamais à supplier une femme d'avoir ses coordonnées, si en plus, elle m'ignore totalement, voire me snob, ça ne va pas me pousser à me bouger.

Elle pourrait au moins me regarder en douce grinning smiley

Ou alors depuis Septembre elle a vu qu'on se croisait souvent, que j'ai jamais rien tenté, et elle m'a nexté, voire elle a quelqu'un et je me fais un film en 3D pour rien grinning smiley

Je commence donc à en avoir marre des maghrébines et leur comportement de saintenitouche, un regard ça ne mange pas...

Elle connait très bien mes intentions, elle l'a vu dans mes yeux. Et elle revient toujours au meme endroit (fond du train car y'a moins de monde)

Voilà pourquoi je laisse tomber, j'irais vers une autre femme qui saura me donner le feu vert et qui méritera que je me bouge pour elle.





Citation
Zizou212 a écrit:
Fais pas le con a draguer une fille devant elle.

ça veut rien dire. moi aussi j'agis comme elle mais si l'homme je l'aime de ouf. ça veut rien dire.

Je fais même tout le contraire, j'agis comme ci je détesté le gars. j'avoue c'est pas normal. Mais je me vois pas sourire à un gars sur le quai du rer parce que le gars me plaît.
z
28 janvier 2016 20:55
t'es le roi de la frustration, tu te rend pas compte à quel point tu nous frustre avec ton histoire
tu crois vraiment que ça se passe comme dans les films, vous vous retournez l'un sur l'autre au même moment et c'est le coup de foudre lol
allez tente ta chance c'est dommage de passer à côté de ça quoiqu'il arrive
sois un homme !
28 janvier 2016 21:03
Tu cherches la facilité.

Elle est peut être timide comme moi. Et très pudique.

Je savais pas que vous étiez aussi flipette les hommes. c'est grave.

tu as toujours été dans la facilité et tu prends jamais de risque pour une femme.

Je vais te dire même moi je suis plus courageuse que toi et j'ai jamais attendu aussi longtemps quand un homme m'intéressé vraiment.
Citation
obj13 a écrit:
Je vais te dire un truc, j'espère que tu me prendras pas pour un prétentieux, mais :

Je suis grand et svelte, je suis en costard et un manteau classe, genre cachemire noir, et TRES souvent, les femmes me regardent.

pas forcément ma gueule, mais je regarde souvent devant moi ou ailleurs, et quand je regarde la fille qui arrive devant moi au dernier moment, elle tourne la tête.

Ca m'arrive tous les jours (mais je suis à Paris, il y a du monde...)

J'ai 26 ans et des filles sur lesquelles j'ai bavé, y'en à eu quelques unes, mais elles avaient toutes en commun de me calculer, de me regarder.

Or elle, je sens un truc, mais elle ne laisse absolument rien transparaitre, on est les deux seuls arabes du quai, je la croise depuis Septembre quand il faisait chaud grinning smiley

Donc déjà que je ne m'abaisse jamais à supplier une femme d'avoir ses coordonnées, si en plus, elle m'ignore totalement, voire me snob, ça ne va pas me pousser à me bouger.

Elle pourrait au moins me regarder en douce grinning smiley

Ou alors depuis Septembre elle a vu qu'on se croisait souvent, que j'ai jamais rien tenté, et elle m'a nexté, voire elle a quelqu'un et je me fais un film en 3D pour rien grinning smiley

Je commence donc à en avoir marre des maghrébines et leur comportement de saintenitouche, un regard ça ne mange pas...

Elle connait très bien mes intentions, elle l'a vu dans mes yeux. Et elle revient toujours au meme endroit (fond du train car y'a moins de monde)

Voilà pourquoi je laisse tomber, j'irais vers une autre femme qui saura me donner le feu vert et qui méritera que je me bouge pour elle.
P
28 janvier 2016 21:06
Obj sois pas frustre si elle te calcule pas ptdr
Quel saintenitouche ? Aucun rapport
o
28 janvier 2016 21:08
J'attendais des remarques comme ça.

Je suis frustré, imbu de ma personne, et SDF tu as raison smiling smiley
Citation
PeaceNLovee a écrit:
Obj sois pas frustre si elle te calcule pas ptdr
Quel saintenitouche ? Aucun rapport
o
28 janvier 2016 21:10
D'accord, je suis une grosse baltringue Zizou, et toi tu es très courageuse winking smiley

Sur ce, je file à la muscu évacuer ma "frustration" comme vous dites, sur de pauvres morceaux de fontes.




Citation
Zizou212 a écrit:
Tu cherches la facilité.

Elle est peut être timide comme moi. Et très pudique.

Je savais pas que vous étiez aussi flipette les hommes. c'est grave.

tu as toujours été dans la facilité et tu prends jamais de risque pour une femme.

Je vais te dire même moi je suis plus courageuse que toi et j'ai jamais attendu aussi longtemps quand un homme m'intéressé vraiment.
P
28 janvier 2016 21:11
Bah Çest pas contre toi mais tu vas quand même pas l'obliger à te regarder.

Ta essayer de lui parler depuis ?
Jai jamais dis que tu étais imbu de ta personne
Ni SDF winking smiley
o
28 janvier 2016 21:11
Ah oui et je pue, je suis edenté, et chauve.

Mais où avais-je la tête pour oublier ça Oups
Citation
obj13 a écrit:
J'attendais des remarques comme ça.

Je suis frustré, imbu de ma personne, et SDF tu as raison smiling smiley
o
28 janvier 2016 21:12
Qui a dit que je l'obligeais ? grinning smiley

Justement je n'ai pas importuné, dérangé une femme, qui ne voulait pas de ma resplendissante laideur, je suis un type bien de ne pas l'avoir mise dans l'embarras smiling smiley
Citation
PeaceNLovee a écrit:
Bah Çest pas contre toi mais tu vas quand même pas l'obliger à te regarder.

Ta essayer de lui parler depuis ?
Jai jamais dis que tu étais imbu de ta personne
Ni SDF winking smiley
P
28 janvier 2016 21:15
Mais c'est limite quand même tu dis saintenitouche puis " un regard ça coûte rien" elle veut pas elle veut pas Çest tout lol
s
28 janvier 2016 21:16
Tu es toujours pas partit la voir directement cette jeune femme? Va la voir et parle lui simplement et tu verras.
28 janvier 2016 21:24
salam,

Si elle ne t'a même pas regardé discrètement, c'est qu'elle n'est pas intéressée. Peux-être que tu l'a regarde comme un pervers et que tu l'as fait flippé grinning smiley

Sinon, je t'assure que même timide, face à un homme intéressant et qui a l'air sérieux, quand on est charmée, ça se voit.
o
28 janvier 2016 21:40
Yo ma pote qui me connait pas !

Merci pour ton avis.

Topic clos, enfin grinning smiley


Citation
Fassia92 a écrit:
salam,

Si elle ne t'a même pas regardé discrètement, c'est qu'elle n'est pas intéressée. Peux-être que tu l'a regarde comme un pervers et que tu l'as fait flippé grinning smiley

Sinon, je t'assure que même timide, face à un homme intéressant et qui a l'air sérieux, quand on est charmée, ça se voit.
28 janvier 2016 21:52
Si tu veux j'y vais à ta place. ..
c'est le rer b c'est ça ? Sur quel quai ?
Citation
obj13 a écrit:
Yo ma pote qui me connait pas !

Merci pour ton avis.

Topic clos, enfin grinning smiley
o
28 janvier 2016 21:53
D

châtelet , 19h direction malhesrbes corbeil


Citation
Zizou212 a écrit:
Si tu veux j'y vais à ta place. ..
c'est le rer b c'est ça ? Sur quel quai ?
28 janvier 2016 21:58
punaise ... à chatelet ??? comment tu fais pour la retrouver, à y un de ces mondes. ..

elle est habillée comment ?
Citation
obj13 a écrit:
D

châtelet , 19h direction malhesrbes corbeil
o
28 janvier 2016 22:02
au bout du quai on est une vingtaine smiling smiley

jean, bottine, elle a un bonnet blanc, tu peux pas la louper grinning smiley
Citation
Zizou212 a écrit:
punaise ... à chatelet ??? comment tu fais pour la retrouver, à y un de ces mondes. ..

elle est habillée comment ?
28 janvier 2016 22:07
Le topic n'est pas clos finalement tongue sticking out smiley
Citation
obj13 a écrit:
au bout du quai on est une vingtaine smiling smiley

jean, bottine, elle a un bonnet blanc, tu peux pas la louper grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook