Citation
Abla9303 a écrit:
Salam aleikoum
Les hommes pour moi qui vont chercher des femmes du bled sont clairement dans l'erreur de jugement.
Femme du bled = forcément vierge ça c'était il y a 30 voire 40 ans
Aujourd'hui malheureusement au bled on trouve plus de fréquentation et de fornication qu'en France !
Par ailleurs pourquoi se compliquer la vie ?
Faire croire qu'il n'y a que des maghrébines musulmanes non pratiquantes c'est désolant
Après je reconnais que les maghrébines musulmanes pratiquantes en France sont assez exigeantes , ce qui peut compliqué la tâche
Mais faire croire que TOUTES les femmes du bled sont vierges c'est assez gros et je parle de n'importe quel pays du Maghreb
Les femmes maghrébines pratiquantes de France ne vont pas courir après des crasseux , je suis désolée mais à chaque fois que je vois un homme dire "je vais me chercher une vierge ou une halal du bled " c'est souvent un homme au passé plus que douteux
Forcément en France il a fréquenter et forniquer avec quelques maghrébines non pratiquantes ( en TOUT cas pas à 100% ) mais il n'a jamais croisé les maghrébines musulmanes pratiquantes puisqu'il ne fréquent pas les mêmes lieux comme la mosquée ou bien l'université, non il partait seulement au centre commercial et a la chicha
Faire croire qu'il n'y a pas de femmes sérieuses en France juste parce qu'on n'a pas trouvé parce qu'on fréquente les mauvais endroits c'est écœurant
A u moment donné il faut savoir se remettre en question
Merci
Citation
Muramassai a écrit:
Et si tu laissais les maghrébines tranquille? Occupe toi des tiens.
Citation
Sha Sha a écrit:
C'est quoi les siens? J'ai sincèrement pas compris.
Citation
Zane a écrit:
Afrique subsaharienne