Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Fille du bled = vierge c'est fini l'équation n'est plus bonne !
26 décembre 2016 14:17
Lol bein je sais pas s'il elle c'est présenter mais si elle a voulu La jouer changement d identité bein c'est Loupé ^^
Citation
Sha Sha a écrit:
Bah c'est elle. ....elle a juste changé de pseudo non ?

En tout cas je l'ai reconnu SARAH
26 décembre 2016 14:19
voilà tu as tout dis
c'est clair que lorsque tu sais ce que tu vaux tu n'as pas besoin de te mettre en concurrence avec qui que ce soit


Citation
Sha Sha a écrit:
Salem

Mais si ils ont envi d épouser une fille du pays laisses les. .....pourquoi mettre en opposition maghrébine bledia avec maghrébine francia?

Et puis pourquoi essayer de nous vendre avec cette membrane à la fin....


Punaise si vous pensez qu une femme vierge ou homme vierge c'est une garantie de mariage réussi bah non je suis tombée de haut!


Alors concentrons nous sur le comportement et le coeur car il est évident que la virginité est utopique dans le sens où c'est un gage de valeurs toz

Si je dois choisir un fornicateur avec un bon comportement à un vierge cinglé. ...mon choix est fait
Fini de courir derrière une virginité et puis c'est typiquement masculin avec leur ego mais certains vont tomber de haut

On ne peut pas tout avoir chez 1 même personne. ......et si des hommes trouvent bonheur au bled et alors? Pourquoi vous vous mettez toujours en concurrence? Pourquoi l avis de ces maghrébins de France vous touche autant comme si on mettait votre valeur en doute?

Quand tu sais ce que tu vaux tu n'as pas besoin que TOUT les maghrébins de France reconnaissent ta valeur

On se croirait au marché ' allez qui veut mon thon vierge. ....c'est de la qualité. ...achetez mon poisson ou je vous propose mes soles de France elles sont AVS
S
26 décembre 2016 14:23
Mdrrrrr y a 3 ou 4 algérien du forum qui doivent être entrain de se couper les veines mdr

Citation
•FSA a écrit:
Mdrrr tu m'etonnes ptdr
26 décembre 2016 14:26
"Oh mon Dieu elle est le résultat du métissage le projet secret des sionistes, elle nous salit c'est ca 2016 maintenant, Bassem a bien raison"

Citation
Sha Sha a écrit:
Mdrrrrr y a 3 ou 4 algérien du forum qui doivent être entrain de se couper les veines mdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/12/16 14:26 par •FSA.
a
26 décembre 2016 14:32
et les beurettes qui se font fouetter le q en france(amine mojito) et celles qui pratiquent la zoopholie en france
A
26 décembre 2016 14:34
C'est complètement fou

On post un sujet pour essayer d'éclairer les gens et de leurs dire que leurs préjugés sont complètement nauséabonds et faux

Et on se met à polémiquer sur vos origines qui n'ont strictement rien à voir avec le sujet

Ma mère vient des Antilles et mon père est de Maghnia ( en Algérie frontière avec le Maroc)
A
26 décembre 2016 14:40
Hé bien comme je l'ai écris nous ne fréquentons pas les mêmes endroits

Personnellement les femmes qui viennent du bled que je vois ça fait peur , les maghrébines de France musulmanes n'ont rien à leur envier

En fait les rares femmes du bled qui sont des bent nass elles prennent des hommes maghrébins qui sont des ould nass c'est logique

Mais TOUS les autres qui ont fait les 400 coups Ben ils tombent sur des femmes comme eux voire bien pire et c'est bien fait pour eux



Citation
al ilori a écrit:
et les beurettes qui se font fouetter le q en france(amine mojito) et celles qui pratiquent la zoopholie en france
S
26 décembre 2016 14:50
Ô arretes abla sérieux. .....tu vis dans une bulle ou quoi? Je sais que mon commentaire ne va pas plaire mais des Tass y en a partout. ......a force de vous éloigner de tout vous avez des visions fermées

Avant je défendais souvent les femmes mais ce ne sont plus des anges bled ou pas
Citation
Abla9303 a écrit:
Hé bien comme je l'ai écris nous ne fréquentons pas les mêmes endroits

Personnellement les femmes qui viennent du bled que je vois ça fait peur , les maghrébines de France musulmanes n'ont rien à leur envier

En fait les rares femmes du bled qui sont des bent nass elles prennent des hommes maghrébins qui sont des ould nass c'est logique

Mais TOUS les autres qui ont fait les 400 coups Ben ils tombent sur des femmes comme eux voire bien pire et c'est bien fait pour eux
26 décembre 2016 14:56
ptdr je suis mdr je crois qu'on est les seules à pas avoir compris
Citation
Sha Sha a écrit:
C'est quoi les siens? J'ai sincèrement pas compris.
***{..Je ne Suis pas Parfaite ... Mais quand Je regarde Ma Fille... Je sais qu'au moins une partie de Ma vie L'est ...}***
S
26 décembre 2016 14:57
Tu es déjà toi même pleine de préjugés je te l avais déjà dit surtout concernant les personnes provenant du bled donc bizarre de dire qu on vit de préjugés que tu en as aussi moody smiley
Citation
Abla9303 a écrit:
C'est complètement fou

On post un sujet pour essayer d'éclairer les gens et de leurs dire que leurs préjugés sont complètement nauséabonds et faux

Et on se met à polémiquer sur vos origines qui n'ont strictement rien à voir avec le sujet

Ma mère vient des Antilles et mon père est de Maghnia ( en Algérie frontière avec le Maroc)
26 décembre 2016 14:59
salam,

J'aimerais savoir toi t'es déjà allez en Algérie pour dire sa?dans ton vieux village? pour porté ce jugement il faut avoir vu et pas seulement entendre ce que les gens racontent car c'est de la médisance et souvent de la jalousie car des hommes n'ont pas trouver leur femmes ici,
donc ils essaient au bled et il y a des femmes qui reste correct quoi qu'on en dise! et n'oublie pas quand tu dénigre et insulte les femmes du bled tu le fait aussi pour ta famille qui est la bas à moins que tu ne la connais pas ta famille?!

Les femmes du bled aspirent à une vie meilleurs et sa peux se comprendre qu'elle est le mal?si en contre partie l'homme s'y retrouve et se sens épanoui avec une femme du bled sa te dérange?
et pour ma part bon nombres d’antillais sont de sale jaloux et racistes en vers les arabes
erreur de casting sur le coup?
Citation
Abla9303 a écrit:
Hé bien comme je l'ai écris nous ne fréquentons pas les mêmes endroits

Personnellement les femmes qui viennent du bled que je vois ça fait peur , les maghrébines de France musulmanes n'ont rien à leur envier

En fait les rares femmes du bled qui sont des bent nass elles prennent des hommes maghrébins qui sont des ould nass c'est logique

Mais TOUS les autres qui ont fait les 400 coups Ben ils tombent sur des femmes comme eux voire bien pire et c'est bien fait pour eux
S
26 décembre 2016 15:01
Mdrrr non sérieux j'avais rien compris. ..
Citation
Paradise-jannah a écrit:
ptdr je suis mdr je crois qu'on est les seules à pas avoir compris
26 décembre 2016 15:02
On t'invente des origines mdr on dit que t de l'Afrique subsaharienne ptdr
Non vraiment Yabi c plus ce que cetait looooool

Citation
Abla9303 a écrit:
C'est complètement fou

On post un sujet pour essayer d'éclairer les gens et de leurs dire que leurs préjugés sont complètement nauséabonds et faux

Et on se met à polémiquer sur vos origines qui n'ont strictement rien à voir avec le sujet

Ma mère vient des Antilles et mon père est de Maghnia ( en Algérie frontière avec le Maroc)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/12/16 15:20 par Paradise-jannah.
***{..Je ne Suis pas Parfaite ... Mais quand Je regarde Ma Fille... Je sais qu'au moins une partie de Ma vie L'est ...}***
n
26 décembre 2016 15:03
Dis moi ce qui est vrai toi qui sait tout moi je remarque que seulement qd il sagit d analyser le defaut de la gente masculine la gente feminine noubli aucun defaut une analyse parfaite de la realite mais qd il sagit de decrire la realite des femme de chez nous on nous fait une analyse bidon avec un minimum de haram et de defaut .

Citation
Sha Sha a écrit:
Mdrrrrrrrr NEYMAR c'est cas de le dire n ai trop marre de lire la médiocrité humaine et sa crasse et hypocrisie

Franchement je suis morte de rire toute seule au boulot ptdr
a
26 décembre 2016 15:16
Bonjour à toutes à tous

Il y a belle lurette qu on s attendait plus à trouver l hymne chez une fille mais seulement son emplacement c est déjà ça.
Bonne journée à tous.
S
26 décembre 2016 15:19
Ecoutes moi je ne suis pas ici pour dénigrer un seul sexe. .......tu me prends pour une enfant? Oui j avoue je confesse que je défendais beaucoup les femmes auparavant mais ce temps est résolu parce que hommes et femmes c'est devenu la même crasse et jexclus les individus biens ou qui ont pechè par rapport à des facteurs

Je défends aucunement les tass parce que le discours victimaires féminins j'ai fini par le comprendre aussi

Juste que vous crachez déjà pas mal sur les femmes je garde mes secrets sur les femmes

Et je ne juge pas ....dénigrent pas ceux qui pêchent comme moi car je suis mal placée ceci dit en terme d'hypocrisie tu n es pas mal dans ton genre hein
Votre solidarité masculine pue la marde Bye
Citation
neymarFCB a écrit:
Dis moi ce qui est vrai toi qui sait tout moi je remarque que seulement qd il sagit d analyser le defaut de la gente masculine la gente feminine noubli aucun defaut une analyse parfaite de la realite mais qd il sagit de decrire la realite des femme de chez nous on nous fait une analyse bidon avec un minimum de haram et de defaut .
Y
26 décembre 2016 15:28
Salam,

Avant ça m'affligeait ce genre de posts, maintenant ça me fait plutôt de la peine pour les personnes qui les rédigent.

Tout d'abord je me demande de ce qui permet à certaines personnes d'émettre de tels jugement de valeur sur tout une communauté? Vous êtes anthropologues, vous avez fait une thèse sur le sujet? Sérieux faut arrêter. Sbah el kheir, oui il y a des filles vierges en France et il y en a aussi au bled, et inversement.... Et alors?

Mais ce qui est surtout désolant c'est que pour certains la virginité est le critère numéro 1. Et que faites-vous du comportement de la personne, de sa piété, la compatibilité de son caractère avec le votre, votre attirance physique pour elle? Non, du moment que son hymen est intact ça va et le reste est secondaire?

Maintenant il faut remettre les choses dans leur contexte et être honnête. Les mecs qui ne sont pas forcément les plus pieux de la terre et qui s'orientent en priorité vers des filles du bled ne le font pas parce qu'il n'y a pas de filles bien en France, mais simplement parce que ces filles bien auront tendance à vouloir se marier aussi avec des gars bien qui les méritent, alors que les filles du pays connaitront moins bien le passé du prétendant et seront plus susceptibles d'accepter de telles unions (je ne généralise pas).
26 décembre 2016 15:34
@Sha Sha , tout comme toi je suis au taf et jai eu un fou rire ( on me regarde comme une folle ) parce que jai du relire plusieurs fois pour comprendre et jai pas compris et la jai vu ta réponse ( fou rire, je me suis dit super je suis pas toute seule ) , ensuite jai vu la réponse quil tavais donné donc je me suis dis ah ok il voulait dire sa et la tu vois la réponse de la posteuse qui nest pas du tout de lafrique subsaharienne , je me suis dis mais qu'est ce qui se passe ici, mdr en tout cas !
Citation
Sha Sha a écrit:
Mdrrr non sérieux j'avais rien compris. ..
***{..Je ne Suis pas Parfaite ... Mais quand Je regarde Ma Fille... Je sais qu'au moins une partie de Ma vie L'est ...}***
26 décembre 2016 15:39
l'obsession de la virginité de la femme encore une fois SOS Zen

pauvre de nous .. et après ça pleure quand les maghrébines cherchent sortent avec des mecs d'autres origines.. eux ne sont pas obsédés par la virginité

il y a des qualités importantes à mettre en avant et je vois rarement des posts sur les qualités morales et autres...
n
26 décembre 2016 15:42
Mdr tu confond denigrer et constater deja .mais cest vrai que les femme ne denigre pa les parent et compatriote ici pfff . Jsi plutot limpression que ce qui arrangerai les femme de chez nous cest quon croit a tout ce que raconte les femme et nous mener en bateau car on est tres loin de la realite!!
Citation
Sha Sha a écrit:
Ecoutes moi je ne suis pas ici pour dénigrer un seul sexe. .......tu me prends pour une enfant? Oui j avoue je confesse que je défendais beaucoup les femmes auparavant mais ce temps est résolu parce que hommes et femmes c'est devenu la même crasse et jexclus les individus biens ou qui ont pechè par rapport à des facteurs

Je défends aucunement les tass parce que le discours victimaires féminins j'ai fini par le comprendre aussi

Juste que vous crachez déjà pas mal sur les femmes je garde mes secrets sur les femmes

Et je ne juge pas ....dénigrent pas ceux qui pêchent comme moi car je suis mal placée ceci dit en terme d'hypocrisie tu n es pas mal dans ton genre hein
Votre solidarité masculine pue la marde Bye