Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Fille en vue
R
25 mars 2015 18:18
Citation
KagamiKun a écrit:
Je ne pensais pas a la fornication juste être très proche amis mais pas coucher ni rien


Ouais mon oeil c'est sa
tu ne nous fera pas croire sa t'es pas crédible
C
25 mars 2015 18:30
apparemment les gens ici ne savent pas à quoi servent des guillemets " " n'ont aucun humour et ne comprenne pas l'ironie Oups
P
25 mars 2015 18:35
salam walikoum, merci pour les gentil commentaires yawning smiley
ensuite au posteur: Je te conseille de prendre ton courage à deux mains, de commencer d'abord à être son ami puis en fonction de ça tu verras si elle te corresponds. En plus si tu es ami avec elle, cela te rendre la tâche beaucoup plus facile, puisqu'elle t’appréciera déjà comme ami.. Ne la brusque pas vas-y petit à petit, ne brûle pas les étapes
25 mars 2015 19:00
Citation
Rubi<3 a écrit:
Ouais mon oeil c'est sa
tu ne nous fera pas croire sa t'es pas crédible

Lol d'abord on se connais pas de plus tu sais pas de quoi je suis capable j'ai pas eu le courage de la faire la bise ta cru jallais fornicé ? En plus je ne lai jamais fais et je ferais rien jusqu'au mariage inchallah
R
25 mars 2015 19:08
Citation
KagamiKun a écrit:
Lol d'abord on se connais pas de plus tu sais pas de quoi je suis capable j'ai pas eu le courage de la faire la bise ta cru jallais fornicé ? En plus je ne lai jamais fais et je ferais rien jusqu'au mariage inchallah

J'ai pas l'impression que ta compris se que je voulais dire mais bon t'es du même style que l'autre coeur vaillant

La chasteté ne se résumé pas a l'acte mais a tout un comportement a avoir avec les femmes.
25 mars 2015 19:10
Comportement envers les femmes ? Je respecte toute les femmes je ne frequente pas nimporte quel type de fille et non je ne suis pas comme coeur vaillant la vache ton jugement a été fais en deux message comme si tu me conaissé thumbs downAre you crazy
25 mars 2015 19:12
Citation
perlitta a écrit:
salam walikoum, merci pour les gentil commentaires yawning smiley
ensuite au posteur: Je te conseille de prendre ton courage à deux mains, de commencer d'abord à être son ami puis en fonction de ça tu verras si elle te corresponds. En plus si tu es ami avec elle, cela te rendre la tâche beaucoup plus facile, puisqu'elle t’appréciera déjà comme ami.. Ne la brusque pas vas-y petit à petit, ne brûle pas les étapes

merci je vais voir a partir d'ici je vais pas trop forcé et faire comme si de rien n’était nous verrons le résultat après tout si elle m'aime aussi elle prendra son courage et venir me parler
C
25 mars 2015 19:13
Citation
Rubi<3 a écrit:
J'ai pas l'impression que ta compris se que je voulais dire mais bon t'es du même style que l'autre coeur vaillant

La chasteté ne se résumé pas a l'acte mais a tout un comportement a avoir avec les femmes.

je parle meme pas aux femmes irl donc il est la mn respect mais bon allez retourne te faire draguer par tes racailles ce sera mieux pour toi !
R
25 mars 2015 19:16
Citation
KagamiKun a écrit:
Comportement envers les femmes ? Je respecte toute les femmes je ne frequente pas nimporte quel type de fille et non je ne suis pas comme coeur vaillant la vache ton jugement a été fais en deux message comme si tu me conaissé thumbs downAre you crazy


Les fréquentations hommes femmes sont hram.
P
25 mars 2015 19:17
Citation
KagamiKun a écrit:
merci je vais voir a partir d'ici je vais pas trop forcé et faire comme si de rien n’était nous verrons le résultat après tout si elle m'aime aussi elle prendra son courage et venir me parler

OUI mais n'attends pas trop qu'elle vienne te voir, souvent les filles attendent que ce soit l'homme qui aille les voir .. Soyez ami dans un premier temps, et vous verrez sur quoi va déboucher votre relation ensuite.. Commence par lui dire bonjour, lui parler comme tu parle avec tes portes c'est à dire qu'il ne faut pas que tu sois coincé quand tu la vois, car ça pourrait vraiment la freiner
25 mars 2015 19:18
Citation
Rubi<3 a écrit:
Les fréquentations hommes femmes sont hram.

Genre tu frequente aucun garcon ? (si tes une fille je sais pas )
25 mars 2015 19:20
Citation
perlitta a écrit:
OUI mais n'attends pas trop qu'elle vienne te voir, souvent les filles attendent que ce soit l'homme qui aille les voir .. Soyez ami dans un premier temps, et vous verrez sur quoi va déboucher votre relation ensuite.. Commence par lui dire bonjour, lui parler comme tu parle avec tes portes c'est à dire qu'il ne faut pas que tu sois coincé quand tu la vois, car ça pourrait vraiment la freiner

Justement la je coince comme c'est une fille pas comme les autres ( que je trouve jolie sympa etc ) je n'arrive pas a rester moi même je panique quand jsuis a 2 mètre d'elle :/
R
25 mars 2015 19:23
Citation
KagamiKun a écrit:
Genre tu frequente aucun garcon ? (si tes une fille je sais pas )

Ah parce que si moi ou quelqu'un le fait tu va le faire en te disant untel le fait donc je le fait?

Moi je fréquente pas pour le plaisir, c'est juste faire connaissances avec un proche avec moi
P
25 mars 2015 19:23
Citation
KagamiKun a écrit:
Justement la je coince comme c'est une fille pas comme les autres ( que je trouve jolie sympa etc ) je n'arrive pas a rester moi même je panique quand jsuis a 2 mètre d'elle :/

c'est mignon ça prouve qu'elle t'intéresse vraiment ! Essaie de faire un travail sur ta timidité, parfois elle te fera défaut : tu vas sans doute avoir des remords plus tard car tu n'aura pas fait telle ou telle chose à cause de cette timidité qui t'envahie ! Soit confiant, prends confiance en toi et tu y arriveras in sha'Allah thumbs up
25 mars 2015 19:26
Citation
Rubi<3 a écrit:
Ah parce que si moi ou quelqu'un le fait tu va le faire en te disant untel le fait donc je le fait?

Moi je fréquente pas pour le plaisir, c'est juste faire connaissances avec un proche avec moi

Nn j'ai jamais dis que je suivais le troupeau de mouton .. tu sais c'est naturel de fréquenté des filles et la je me contredis mais c'est la vérité au jour d’aujourd’hui si tu parle avec 0 fille t'es limite gay ..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook