Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Fille en vue
25 mars 2015 14:25
Salam je reposte mon sujet qui a été supprimer je ne sais pas pourquoi pourtant il n'y avais aucune vulgarité .. Enfin bref j'ai besoins d'aide de personne qui sont entre 16 et 20 ans je dirais .. en faite j'ai rencontré une fille tout simplement lors d'une sortie scolaire et je suis tombé amoureux de cette fille . Elle était avec ses potes pendant cette sortie, ses potes sont aussi les miens donc on était ensemble ... on se parler mais pas énormément quoi .. Maintenant je la vois souvent au lycée je suppose quelle ne s’intéresse pas a moi .. je suis pas le garçon que toute les filles aimes .. enfin j'aurais besoins d'aide pour conquérir le cœur de cette fille (lol) mais d'abord juste voir si elle s’intéresse a moi . Pour plus d'information venez en mp . Merci pour vos reponse
B
25 mars 2015 15:33
Tu veux un conseil pour qu'elle s'intéresse a toi fait le dinosaure je lol va la voir et dit lui que tu la trouve jolie comme un kiwi lol si tu veux je suis la grinning smiley
N
25 mars 2015 15:38
Joue l indifferent en sa présence, fait le mec qui sort du lot, ne lui montre aucun signe d interet et en contre partie essaye de voir si elle t emet des signaux, du genre quelques regards ect.....
25 mars 2015 15:41
Citation
Nyez a écrit:
Joue l indifferent en sa présence, fait le mec qui sort du lot, ne lui montre aucun signe d interet et en contre partie essaye de voir si elle t emet des signaux, du genre quelques regards ect.....

Mmmh a vrai dire j'ai l'impression que mnt elle s'en fou et que au contraire pdnt la sortie scolaire elle s'interessé a moi
25 mars 2015 15:43
Citation
arosa a écrit:
Tu veux un conseil pour qu'elle s'intéresse a toi fait le dinosaure je lol va la voir et dit lui que tu la trouve jolie comme un kiwi lol si tu veux je suis la grinning smiley

je suis hyper timide pour lui dire sa je peut pas ://///
B
25 mars 2015 15:45
Citation
KagamiKun a écrit:
je suis hyper timide pour lui dire sa je peut pas ://///


Sois pas timide lol
Nyez t'étais ou?
N
25 mars 2015 15:49
Citation
arosa a écrit:
Sois pas timide lol
Nyez t'étais ou?


Eh ma ptite arosa ca va ????
J etais en vacance
B
25 mars 2015 15:52
Citation
Nyez a écrit:
Eh ma ptite arosa ca va ????
J etais en vacance
Oui sa va hmdl et toi ?
Je me suis dit il es ou nyez ptdr
Bref pour rester dans le sujet lol posteur va la voir prend la a part et discute avec lol
25 mars 2015 15:55
25 mars 2015 16:23
Eh les gars ou les filles a la base le post parle de moi crying(SOS
B
25 mars 2015 16:37
Posteur pourquoi tu m'a fait une demande d'amis ? ptdr
25 mars 2015 16:40
Je sais pas j'avais envie mdr
B
25 mars 2015 16:42
Citation
KagamiKun a écrit:
Je sais pas j'avais envie mdr

ptdr de toute manière elle sert a rien cette demande lol
25 mars 2015 16:44
Citation
arosa a écrit:
Posteur pourquoi tu m'a fait une demande d'amis ? ptdr


relis le message plus haut que je lui ai envoyé et tu comprendras ptdr c'est moi qui l'ai dirigé vers toi Oups en plus le gars doit se souler meskine on a comme d'habitude changer de sujet, vous etes pas sérieux les amis whistling smiley allez draguer ailleurs Clap
C
25 mars 2015 16:44
Citation
arosa a écrit:
Posteur pourquoi tu m'a fait une demande d'amis ? ptdr

Elle à normal affiché le posteur c'est une sans géne cette arosa sans pitié ptdr
25 mars 2015 16:46
Citation
arosa a écrit:
ptdr de toute manière elle sert a rien cette demande lol


T'es inaccessible toi, tu refuse tout le monde, je t'es dit trouve toi quelqu'un Grrrr ce n'est pas la peine de m'attendre je suis beaucoup plus âgé que toi ptdr
B
25 mars 2015 16:51
Citation
Coeur-Vaillant a écrit:
Elle à normal affiché le posteur c'est une sans géne cette arosa sans pitié ptdr

ptdr le mec quand je lui es conseillé de parler avec la fille il m'a sorti je suis timide et la pour ça il es pas timide c un malin ptdr je connais vos disquette ptdr

Raydonau arrête de rêver smoking smiley
25 mars 2015 16:58
Citation
arosa a écrit:
ptdr le mec quand je lui es conseillé de parler avec la fille il m'a sorti je suis timide et la pour ça il es pas timide c un malin ptdr je connais vos disquette ptdr

Raydonau arrête de rêver smoking smiley

Je suis timide en vrai pas en face de mon pc sad smiley
B
25 mars 2015 17:00
Citation
KagamiKun a écrit:
Je suis timide en vrai pas en face de mon pc sad smiley

Faut pas être timide écoute en récré lol tu va la voir et tu la ramène un peu loin pour discuter c vite fait lol
25 mars 2015 17:04
Citation
arosa a écrit:
Faut pas être timide écoute en récré lol tu va la voir et tu la ramène un peu loin pour discuter c vite fait lol


bah dis donc Danse t'avais de l’expérience il parait Clap

Je sais que je peux plus espérer sad smiley mais tu sais pas ce que t'as raté Oups ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook