Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les filees pliiz Coiffeur et maquillage pour les mariées rani talfa
s
27 septembre 2013 23:14
sophie sma3t lbnat ki9olo que 3andha salon sghir wkiijiw 3andha les mariées bzf
27 septembre 2013 23:26
Safaa je te conseille une adresse:
C'est "autrement" chez qui une copine a fait son make up et coiffure c'etait top de chez top jat ghezala machallah matekouni neti inchalah et c'est une fille super mega exigeante d'ailleurs tt son mariage a été une réussite. Le maquillage etait classe et raffiné et khefif juste ce qu'il faut.
s
29 septembre 2013 01:20
noraaaa mrc mrc hbibti
s
30 septembre 2013 00:39
slm lbnat lyoma mchit chaft wahd salon kayn fhay jawadi kant sawbat 3andhom ma cousine wtal3at ghzaala nhar lkhotBA WNHAR L3ARS mchit sawalt 3la lpack complet bch7al gatliya 1200 dh pour 2 jours saraha ana tsdamt gatliya katkhdam bchanel la3raysat wma3raftch wach nz3am wlala chkon li faytliha msawba 3and had salon wla sam3a 3lih ana 3amarni sma3t bih fhad lforum
j
30 septembre 2013 00:51
Citation
safaa-chocho a écrit:
bsr les filles cv pliiiiiiiiiiiiz 3at9oni 7art ma3raft chno nkhtar bghit chi salon ikono kisaybo mzyn wikon chi maquillag et coif li mjarba pour la mariée surtout 3andi la peau sensible bzf ta3 lbnat kinas7oni bghizlane mekouar achno banlikom pliz li kat3raf chi salon zwin tfidni llah ijazikom bikhir wmatbakhlouch 3liya
mon mariage le 1-novembre
allah ikamel balkhir ana c etait le salon osaka resultat magnifique. je te le conseille vivement meme le prix dialhom eest raisonable. y aussi ghizlane mekouar elle est 1 peu plus chere mais excellente. y a aussi salon khmissa. bon courage ma cherie
30 septembre 2013 10:12
Citation
S.Yacout a écrit:
Coucou les filles , est ce que vous avez une idée sur le prix du pack mariée chez Angel ?
coiffure , make up , mani , pedi , soin et épilation totale ?????

Bonjour S.Yacout,

Je viens de réserver chez Angel, le pack mariée complet est à 5000 dhs et coiffure+Make-up+ manicure et pédicure est à 3800 dhs.

Et maintenant leur nouveau réglement c'est payer la moitié en avance !
30 septembre 2013 13:46
Merci bcp ma chérie , ton mariage est pour quand ?
30 septembre 2013 14:13
salut les filles lah ykamal 3likom kamlin belkhir,
alors a mon avis c pas obligé nhat 5000dh juste pr salon c troooop. safaa ta9der hadik dyal 1200dh t3ajbak khdamtha pk pas, machi b daroura tkon ma3rofa f forum hit ay wahda kadkhol l had forum katzad fiha dal3a w ila kant katkhdam b 2000dh katwali b 4000dh ( ya neggafa, ya ....) doonc hadi li ghadi li ghadi dir liya la cire, les soins, make up, coiffure b 5000dh malha chno ghadi dir liya ga3???????? eye popping smiley
30 septembre 2013 14:16
Citation
S.Yacout a écrit:
Merci bcp ma chérie , ton mariage est pour quand ?

de rien smiling smiley

mon mariage est prévu pour le 02/08/2014 inchaa rahmane
et toi ?
M
30 septembre 2013 14:31
salut les filles!! pour le make up rah koulla we7da wedo9 dialha
Safaa nasi7a menni siri wshofi bi 3inik welli rta7iti liha siri l3andha, ana sara7a lousti daret 3ersha a rabat fi aout w9allek mashia 3an un salon kidir dakshi royale ana ma3ejbatniiiiiish wetgoool aussi une amie a marrakesh 9atli mshat 3and une coiffeuse top fi merrakesh wana ma3ejebniiiiiiish dakshi lli daro liha donc siri wshofi bi 3ini, rani 7ta ana wa7la m3a la coif khayfa maye3jebnish rasi le jour J wdik sa3a 7rirti 7riiiira sad smiley , sara7a ana dayra fi bali mme bennani make up khfif drif ma3andish m3a 9awet lwaaaan wezwa9 katekhroj le3rosa ki ta3rija labghat ghir teghsel wjeha khasha youmayen thumbs down
s
30 septembre 2013 15:48
ana chaft ma cousine fkhotbatha et aussi f3arsha tal3atha waaaa3ra kolchi 7ma9 3la dak lmaquillage li dartliha howa siple mamcarjich mais bayna 3roussa machi bhal hadodk li kidiro dakchi simple wkibano bhal les invités ana bghit dak lmaquillage dyal la3rousa lclasse bach nban 3rousa wakha simple moi aussi sawabt 3andha sawbatliya dakchi zwin wsimple w3ayniya wakha sghar baynathom kbar w3ajbatni radi ndirha f id lah wnmchi 3andha en pus gatliya bla mat3tini avance hta tji 3andi avant l3ars b une semaine
30 septembre 2013 15:50
@ Chamss , lah ikemel belkhér , moi c en Avril 2014 inchalah , je voulé un retour par rapport à la coiffure et au make up mais daba ana sab9ak grinning smiley
s
30 septembre 2013 15:53
les filles chkon li 3andha l3ars fhad chhar
moi 1-11-2013
1 octobre 2013 01:00
FISH_00 meerci grinning smiley
n
1 octobre 2013 01:17
hhhh fish_00 tu ma fait rire wellah grinning smiley t a raison les prestataires exagèrent un peu mais koi faire 7ta 7ena on cherche la perfection et etre la princesse de l’année etc ( moi en tout cas hihihi) alors pr ghizlane moi aussi je l ai vu jatni sympa weratni une mariée dazt 3andha jat mziiiwena mais j hésite encore du fait k make up et aham 7aja ds la fête alors j ai pensé de partager la tof avec vous et vous me donner vos avis okey
make up
s
1 octobre 2013 01:44
lbnat inna maquillage zwin li f tof 1 ou 2
 
tof1 0
ou tof 2




Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/10/13 01:46 par safaa-chocho.
1 octobre 2013 12:38
Citation
safaa-chocho a écrit:
lbnat inna maquillage zwin li f tof 1 ou 2
 
tof1 0
ou tof 2

photo1, c'est largement mieux, mais ça reste basique. J'ai vu bcp mieux.
pour la photo 2, désolée mais on dirait ta3rija, c'est complétement raté et les couleurs ne vont pas avec la mariée
1 octobre 2013 12:50
moi aussi je prefer la photo 1
1 octobre 2013 13:22
Coucou Safaa-chocho
alors moi aussi je préfére la photo 1, la est trop colorié a mon gout ca ne la met plus en valeur
sur la 1 son teint et ses yeux sont bien travailé et mis en valeur: personnellement je ferais de meme et je changerai deux petite choses:
1 le rouge a levre, la couleur la rend basic, ca lui ira mieux un rose tea (Estee lauder) ou un corail aussi (tendance claire comme celui de Estee lauder aussi)
2 moins de paillettes sur le visage pour éviter le Bling bling

sinon elle est belle

c'est chez qui stp ces deux photos (si tu veux garder la confidentialité envoi moi l'info en MP lol)

Biz
s
1 octobre 2013 13:29
merci les filles
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook