Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les filees pliiz Coiffeur et maquillage pour les mariées rani talfa
s
27 septembre 2013 01:50
bsr les filles cv pliiiiiiiiiiiiz 3at9oni 7art ma3raft chno nkhtar bghit chi salon ikono kisaybo mzyn wikon chi maquillag et coif li mjarba pour la mariée surtout 3andi la peau sensible bzf ta3 lbnat kinas7oni bghizlane mekouar achno banlikom pliz li kat3raf chi salon zwin tfidni llah ijazikom bikhir wmatbakhlouch 3liya
mon mariage le 1-novembre
n
27 septembre 2013 03:05
safa habouba ghizlane banat liya lkhadma diyalha n9iya siri hadri m3aha hit tana ba9a ma3arfach achman salon yalah les filles 3awnouna,,, je me mari le 9 novembre inchalah
27 septembre 2013 10:02
Bonjour les filles,

Si vous êtes pressées et vous n'avez pas le temps pour chercher meilleur, je vous conseille "Angel" chez qui ma soeur (qui est très exigente) avait fait sa coiffure+maquillage+pose vernis à 3800 dhs.

khedma n9iya, et la fille zanouba kat ched el khater.

Allah ykemel 3likoum bel khire
27 septembre 2013 10:49
tu es encore perdu par rapport a la coiffure et le maquillage ya pas mieux que housni moi personnellement je me suis coiffé chez eux demande à neggafa marjana elle était présente elle à aimé le resultat
p
27 septembre 2013 10:57
Safaa sba7 elkheir, Look akhti ana chaft tsawar dial wa7da khdat ghizlan mai vrmt kan over bezaaaf 9awat liha maquillage lien li lta7te hiya la photos mai 3la 7sab nti wash y3jbak b7al hakda ou nn.

[www.facebook.com]

siri choufi angel w khmissa kif chakro fihom che7al men dariya. si nn aussi monalisa 3and bouchra

w allah ysar l omor
27 septembre 2013 11:01
Bonjour les filles,

Je déconseille houssni malgré la bonne réputation qu'il l'a, car dès fois ils ratent la coiffure.
J'ai fais coiffure+maquillage chez eux une fois. Le maquillage été très bien mais la coiffure n'avait rien à voir avec ce que j'ai demandé. RIEN A VOIR et c'été trop tard pour me décoiffer et tout refaire.

Ils disent oui oui, on a compris ce que tu veux et le resultat des fois peut être différent à ce que tu peux t'attendre.
27 septembre 2013 11:18
qui t'a coiffé exactement???
27 septembre 2013 11:21
Citation
Perfect_bride a écrit:
qui t'a coiffé exactement???

Une femme qui coiffe les mariées. Mais je ne sais plus comment elle s'appelle.
C'est une amie qui me l'avais conseillé pour mes fiancailles.
t
27 septembre 2013 11:44
safaa je me suis coiffé chez skandar f mon drib sda9,et c'est chez eux ghadi namchi tani...
27 septembre 2013 13:08
ana je te conseil khmissa le pack a 3000dh khdamthom n9iya kont 7agrahom au début mais vraiment taykhadmo zwiin avec une trés bonne qualité des pdts
27 septembre 2013 13:18
Merci Peacfulgirl pour ce partage
effectivement j'avais rencontrer Ghizlaine, et Angel le meme jour, je me suis sentie plus a l'aise chez Angel, surtt ke g vu un maquillage et coiffure invité et cété joli et chic en meme temps.
Ghizlaine était super gentil et avec le prix de Angel je pouvais me permettre la totale chez elle meme une personne tte la soirée avec moi ki va me changer la coiffure avec chaque tenue + retouche maquillage.... mais j'avais l'impression que je risqu'ai de tomber ds 'excès, surtout qu'elle me disait tes yeux sont beaux (wellah hetta ya illy gualet machi 3ya9a a lebnate) ghadi ndir lik comme ashwarya rai ..pour le hénné je vais te faire jouher et la grace et poudre de diamant et un peu de bleue et safu g eu peur
je lui ai expliqué ke je n'aime pas trop le maquillage a la base et je le fait moi meme elle me dit ghyr tu ne sais pas ton visgae s'aprête a faire tout o raki 3roussa il faut pas oublié
elle est super gentille mais ana et le maquillage chargé ont fait gua3 machi ghyr 2 lol
je vais passer ds ce cas chez Angel
27 septembre 2013 13:48
Coucou les filles , est ce que vous avez une idée sur le prix du pack mariée chez Angel ?
coiffure , make up , mani , pedi , soin et épilation totale ?????
27 septembre 2013 13:51
salut safaa-chocho ca va ? lah ykamal 3lik belkhir inchallah
alors kan3raf wahed salon khdamthom zwina bazaaaaaaaaf w chaft 3raysat saybo 3andhom dakchi ghzal pack mariee 1500dh fih kolchi + les meches ou sbagha. ila bghiti num dyalhom goliya liya . kaynin f oulfa. bisou
s
27 septembre 2013 16:21
les filles mrc bcp bcp bcp lahla ikhatikom 3lina daba 3ad kan7as brasi mab9itch talfa hhh
Perfect_bride bch7al kikhdam housni wle pack chno fih
peacefulgirl ma3jabnich bzf had lmaquillage dakchi mchargé flabsa lrouge mais lbnt bayna fiha zwina
tafsousse wach skandar li f 2mars gatliya wahd lbnat kisar3o l3raysat mais ma3raftch le prix wach nti 3arfa
coucineta ba9a mamchitch chaft khmissa mli radi nmchi radi ngolhalik kifma tafa9na ok mrc hbiba .3000 dh chno fiha wach dakhlin les soins ou nn wnti faytlik jarabti 3andha
toranade blanche mrc bcp hbiba ana wyak fhawa sawa hhhh wach ma3rafich prix dyal angel sawbat 3ando ma cousine mais darliha dakchi trop chargé whta hiya ma3jbhach rasha wgatlih badaliya galiha mab9ach lwa9t b9a fiha l7al bzf mais sahabti sahbti msawba 3ndo tal3oha ghzaaala dakchi ghir zhar
fish_00 ok hbiba siftiliya num et adresse wach faytlik msawba 3andhom wla chafti chi mariée 3andhom
finalement mrc mrc bcp zwinat ana chaft chi tsawr dyal chi bnat hna f forum msawbin 3and ghizlane dayralihom le memme style f lmaquillage aktariyan l3aynin wach makatbadalch surtou ana 3ayni sghar wmarron
27 septembre 2013 16:44
Citation
fish_00 a écrit:
salut safaa-chocho ca va ? lah ykamal 3lik belkhir inchallah
alors kan3raf wahed salon khdamthom zwina bazaaaaaaaaf w chaft 3raysat saybo 3andhom dakchi ghzal pack mariee 1500dh fih kolchi + les meches ou sbagha. ila bghiti num dyalhom goliya liya . kaynin f oulfa. bisou

salut les filles smiling smiley

fish_00 stp, t9edri tkhali lina le numéro d salon et l'adresse fin ja? smiling smiley
27 septembre 2013 16:56
voilà love is life

Salon Amwaj

bd Oued Oum Errabia, résid. AlFerdaous grp. 5 imm. 143 appt. 4
Quartier: Oulfa

CASABLANCA
Num de tele : 05 22 93 57 45
t
27 septembre 2013 17:31
non ma cherie je parle de skandar dyla lmdina , likayn 7da cinema rif
p
27 septembre 2013 22:10
Bjr lbnat lah ykml blkhir de ma part dert maquiage fiançailles 3nd ghizlan jai une peau acnéique hyper sensible je sui tres exigence ldarajat hya katsyb o ana kanchouf f mrayat portable hh tele3t liha dem mais wlh résultats waw ma3rftch rassi ainsi que katkhdem b les marques tu ressen que professionnel le meme maquiage li dart f sabahyat kayn f youtube maquiage charbonneux avec paillettes de Diamond
s
27 septembre 2013 22:55
fish tafsous princessesophie mrc bcp albnat saraha chaja3toni bzaf bach nmchi ndir 3lihom une tournée wach momkin idiroliya wahd lmaquillage w wahad lmachta m7am9ini bsr ila kano ijiw m3aya
sophie wach ghizlane katwarik lcatalogue
p
27 septembre 2013 23:10
Ana magultch liha werini catalogue prcq ghir fiançailles gult liha ghir diri lia hadak li derti f sabahyat 2m nchaalah kan j fixerai la date de mariage ghanmchi 3ndha mais de ma part vraiment j te rassure ell est pro et plein dancienne yabie khdaweha et c leur temoignage li chj3ni kolchi swlni 3la maquiage
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook