Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Fiches conseils voyage
10 juillet 2023 18:36
Salam aleykoum
Au cas où on avait fait nos achat dans le centre commercial puerta europa a algesiras.. il y avait des bons soldes et plein d'enseignes...
R
10 juillet 2023 20:32
Merci pour votre réponse on faite c’est par à port à la route car celle de Salamanque il y’a quand même u petit peu de montagne et mon dernier supporte pas
A
10 juillet 2023 20:39
C’est mal fichu leurs système de deux files, ils auraient pu faire une seule file où l’on fait tout.
Ça crée souvent des tensions en plus les douaniers qui font tes papiers dans le bateau je les trouves toujours hyper désagréable, on dirait qu’ils sont séquestrés.
m
10 juillet 2023 20:58
Au contraire la route de salamanque est quasiment plate ,on a que les montagnes des Pyrénées de saint Sébastien et ensuite c'est que du plat
Citation
Red1-62 a écrit:
Merci pour votre réponse on faite c’est par à port à la route car celle de Salamanque il y’a quand même u petit peu de montagne et mon dernier supporte pas
R
11 juillet 2023 09:02
Ok merci de votre réponse
11 juillet 2023 12:20
As Salamu Aleykoum wa râhmatu Allah wa Baraakâ'tuh.

Allah idikoum ô iwasalkom ahla khir In Shaâ Allah.
m
11 juillet 2023 12:44
Amine!!!
Citation
Beauté de l'Âme a écrit:
As Salamu Aleykoum wa râhmatu Allah wa Baraakâ'tuh.

Allah idikoum ô iwasalkom ahla khir In Shaâ Allah.
h
11 juillet 2023 23:06
La route des vacances en France, Attention à ceux qui surchargent leurs voitures et aussi les vols sur les aires de repos

[youtu.be]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/07/23 10:10 par houari44.
O
13 juillet 2023 15:42
Salam.

Attention une partie de l'autoroute est fermer pour travaux du côté de Bordeaux, ce qui entraîne évidement des bouchons donc essayez de contourner avant.
h
13 juillet 2023 16:52
Salam et merci pour l’info
Par contre est-ce que c’est fermé avant ou après Boudreau ?
Citation
Oujda4ever1977 a écrit:
Salam.

Attention une partie de l'autoroute est fermer pour travaux du côté de Bordeaux, ce qui entraîne évidement des bouchons donc essayez de contourner avant.
s
13 juillet 2023 19:48
Salam alaykom
Je cherche un itinéraire Argenteuil Irun levmoins cher car l'A10 est rapide mais cher avez vous des conseils merci a tous
m
13 juillet 2023 20:46
Salam
Je pars de colombes,on est pas loin.
Tu peux économiser 20€ de péage en prenant la N10 a Poitiers jusqu'a bordeaux au lieu de l'A10,c'est une 2×2 voies et elle est moins longue que l'autoroute.

Citation
syou95 a écrit:
Salam alaykom
Je cherche un itinéraire Argenteuil Irun levmoins cher car l'A10 est rapide mais cher avez vous des conseils merci a tous
O
13 juillet 2023 21:08
Salam, de rien, d'après ce que j'ai compris c'est avant Bordeaux, a vérifier.
Citation
houari44 a écrit:
Salam et merci pour l’info
Par contre est-ce que c’est fermé avant ou après Boudreau ?
h
13 juillet 2023 23:34
Merci

Dans ce cas là il vaut mieux passer par Poitiers et prendre la N10 jusqu’à Bordeaux. Je pars d’Angers inchallah
Citation
Oujda4ever1977 a écrit:
Salam, de rien, d'après ce que j'ai compris c'est avant Bordeaux, a vérifier.
O
14 juillet 2023 17:16
Salam, c'est ce que je fais déjà depuis 10 ans. .
Citation
houari44 a écrit:
Merci

Dans ce cas là il vaut mieux passer par Poitiers et prendre la N10 jusqu’à Bordeaux. Je pars d’Angers inchallah
a
14 juillet 2023 17:21
Salam

Est ce qu'il y'a encore des travaux juste après Poitiers sur la N10?
s
15 juillet 2023 08:12
Baraka Allah o fik merci
Citation
mimicracra77 a écrit:
Salam
Je pars de colombes,on est pas loin.
Tu peux économiser 20€ de péage en prenant la N10 a Poitiers jusqu'a bordeaux au lieu de l'A10,c'est une 2×2 voies et elle est moins longue que l'autoroute.
15 juillet 2023 22:02
Salam aleykoum à toi! Je vous fais un petit top de la route ...
Je suis actuellement à l'hôtel ibis de malaga aeropuerto.
La route s'est bien passé hamdoulilah!
J'ai l'impression qu'il y a plus de monde de l'été dernier...
Sinon pour ceux et celles qui passent par la cote il y a une aire de repos jaima park 2 entre valencia et almeria sur la A33 sortie 86 ( la font de la figuera)... j'ai pas pu tester parce que j'étais sur une aire de repos juste avant et il y avait une personne qui distribué des tracts...

Sinon beaucoup d'accident ALLAH i hfad!
Et une voiture qui a pris feu sur une montée..

À bientôt et tre9 salama à tous!!!!
i
16 juillet 2023 10:15
Salam aleykom
J ai réservé un billet algeciras tanger le 28 juillet
Mais je compte partir avant cet date
Est ce que a votre avis peuvent me changer la date
Merci
h
17 juillet 2023 12:21
Salam

Je pense que t'auras pas de problème concernant ton billet, moi j'ai acheté le mien fin Avril pour un départ début Aout ( la date sur le billet est du mois d'Avril ), je viens d'appeler la compagnie au port d'Algesiras justement pour changer la date on m'as dit que c'était pas grave et que je peux me présenter au port avec mon billet comme ça. pour info c'est la compagnie AML .

essaye quand même de les appeler comme ça tu seras fixé mais je pense que y'auras pas de problème
Citation
imrane40 a écrit:
Salam aleykom
J ai réservé un billet algeciras tanger le 28 juillet
Mais je compte partir avant cet date
Est ce que a votre avis peuvent me changer la date
Merci
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook