Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Fiches conseils voyage
26 juin 2015 20:00
Salam à toutes et tous,

Oui souleym , sur la A10 à Poitiers prenez sortie 30 direction Angoulême,et continuer tout droit jusqu'a Saint André de Cubzac pour récupérer le reste de la A 10 gratuit jusqu’à Bordeaux, c'est ce que je fais d'habitude.
Par contre il y'a l'option que ayurr a proposé et qui est très intéressante,moins cher que l'option par la A10,je le ferais cette année inchallah.
26 juin 2015 20:24
ayurr >

Allah i3tik sa7a à khoya,on peut pas changer le monde, tu l'a constaté toi même,c'est pas parce que sur la route de Madrid il y'a plus de mre que c'est plus sécurisant ,mais bon chaqu'un fait ce qu'il veut,j'ai tout simplement essayé de proposé à mes compatriotes de découvrir une autre façon de voyager,mais il y'a des voies qui commencent à monter comme si je force les gens!!
Par contre tu peux nous indiquer l'aire de repos( parking + restaurant + hotel mre) que tu viens de signaler,son emplacement,pour l’intérêt de tous le monde,et surtout pour ceux et celles qui veulent essayer de passer par Salamanca cette année inchallah,et Merci
r
26 juin 2015 20:39
Citation
ayurr a écrit:
mon frere souleym
de paris direction bordeaux le mieuX c' est de prendre la A10 jusqua orleans puis prendre la A71 direction vierzon puis la A20 direction limoge.juste avant limoge prendre la sortie 28 direction angouleme tu va tomber sur la rocade 520 puis la n141 jusqua angouleme et tu tombe direct sur la n 10 en sachant que la A20 c' est une autoroute gratuite jusqua limoge

Salam ayur, c'est un bon trajet attention à la portion angouleme bordeaux il y a une petite portion deux voies et la circulation et parfois danse
26 juin 2015 20:48
zztop2 >

salam mon ami et 3wachir moubarika, ghborates hadi ? yak labas ?
tant mieux si la circulation danse ,hhhhh,ghadi ikoune nachate.
m
26 juin 2015 21:04
Citation
mrab56 a écrit:
zztop2 >

salam mon ami et 3wachir moubarika, ghborates hadi ? yak labas ?
tant mieux si la circulation danse ,hhhhh,ghadi ikoune nachate.

Mdrrrr!
a
26 juin 2015 21:14
Mrab.
pour le restaurant qui fait parking+hôtel appartient à la même famille qui procède l aire de repos (lkhema) sur la route de madrid.alors juste avant salamanca prendre sortie 234 ensuite juste après prendre à droite la n620 direction castellanos de moriscos et rouler toujours tous droit à environ 2 km vous avait un feux tricolors encore tous droit arrive au rond point le restaurant ce trouve à votre droite.le restaurant s'appeler meson castellano et maintenant il s appel nekhla (la palmeraie)d'après un ami qui fait chauffeur de car pour le maroc m'a dit qu' il ya une mosquée des douche comme à( lkhema) il a ouvert il ya environ 1ans et demi franchement c un bon plan .a environ 2 km de l autoroute faut pas hésiter .donc je suis confiant pour prendre la route de salamanca inchaallah
26 juin 2015 21:36
ayurr >

merci,donc d’après tes indications l'endroit se trouve ici:
41.020807, -5.590959
26 juin 2015 21:42
ayurr >

je vais pas manquer de faire un petit tour lors de mon prochain voyage inchallah,et j'invite les gens qui partent avant nous de nous faire par de leurs remarques,merci
a
26 juin 2015 22:00
mrab .
voila c bien la ,et garde le secret sinon ça deviendra comme lkhema lol
le propriétaire s appel Saïd .je te conseil et te demande de leur téléphone pour que tu puisse rassurer les yabis car c toi le proprio du sujet lol.
r
27 juin 2015 00:42
Ramadan moubarak Said mrab yak mimicea tat dahko 3la koukoum iwa nachat mezian surtout fi had lroufran il faut rigole pardoner et tout et tout. En plus le grand jour arrive pour biento la route l'espace les toro
r
27 juin 2015 00:46
Pour ce qui ont un cofre de toit, porte bagage ou remorque jai trouvé des sangle a aldi il xoute 8.9 euro il y en a 4 franchement elle sont bien elle font plu de 4 mètre. Ses des sangle a clike
m
27 juin 2015 00:47
Citation
zztop2 a écrit:
Ramadan moubarak Said mrab yak mimicea tat dahko 3la koukoum iwa nachat mezian surtout fi had lroufran il faut rigole pardoner et tout et tout. En plus le grand jour arrive pour biento la route l'espace les toro

Smehlina zztop!
Il faut rigoler un peu de temps en temps surtout avec tout ce qui se passe et qui rend si triste aujourd'hui,
Une pensée a tous nos frères et sœurs tunisiens!
s
27 juin 2015 02:17
Salam a tous,n ' oublier qu 'il a aussi la n 20 a prendre pour faire des économies 2 voie gratuite jusqu' a artenay peu avant orlean , et là recupéré la a10 puis a 71 limoge puis rejoindre n141 ensuite n10 et a10 peu avt bordeaux .Ce trajet vous coutera 10 euros
paris bordeaux a 10euros c'est bon ça !!
c'est un trajet que je fait depuis 5 ans et je le changerait pas , plus économique que par poitier
s
27 juin 2015 02:23
pour ce qui sont intérréssé de passé par n 20 , juste au départ de la a10 sinon de la n118 suivre lyon pour récupéré la n104 et prendre la sortie 43 direction orlean
trek salama
c
27 juin 2015 02:30
Salam moi comme chaque année je part de Dreux je passe tout le temps par Madrid mais par contre j'ai pu constaté que la route par Salamanca il y a pas bcp de mre mais la route est très bien il y a pas mal de ligne droite . Cette année je vais passer par Madrid car je vais partir avec mes fils en bas ages donc je préfère ne pas prendre de risque et de passer par Madrid ou il ya bcp de Mre et la station pour Mre .
27 juin 2015 11:23
Slm wlk

Je vais prendre l'itineraire Marseiile/Almeria arrivee mellila le 08/07 inchAllah.

Aurais tu des conseils pour la route,pr les aires de repos et d'eventuelles economies sr le chemin?

BarakAllah o fik.
27 juin 2015 14:54
salam à toutes et tous,

zztop2 >

Salam mon ami,7acha ,ni moi ni mimicracra77 n'a l'intention id7ak 3lik,plutôt nda7ko m3ak,surtout tu es le doyen de ce forum,seulement on te respecte et on t'aime.
27 juin 2015 17:50
L'oreillette au volant interdite à partir du 1er juillet 2015,soit mercredi prochain, il sera formellement interdit de porter à l'oreille tout objet susceptible d'émettre du son lorsqu'on est au volant ou au guidon y compris les vélos, Il est donc question ici d'oreillettes bien sûr, mais aussi de casques audio.
Attention, ce n'est pas seulement la conversation téléphonique qui va être prohibée : la loi concerne bien l'appareil en soi, et non le contenu diffusé. Ainsi, la radio, la musique, et tout autre forme de "divertissement" écoutées directement à l'oreille seront également interdites.
Il s'agit là d'une évolution importante des règles, qui nécessitera des changements de comportement non négligeables chez les conducteurs, tant des habitudes dangereuses ont été prises par tous.
La loi sur l'oreillette s'accompagne d'une sanction de 135 € d'amende et 3 points de retrait sur le permis en cas de non-respect.
s
27 juin 2015 20:30
Citation
mrab56 a écrit:
Salam à toutes et tous,

Oui souleym , sur la A10 à Poitiers prenez sortie 30 direction Angoulême,et continuer tout droit jusqu'a Saint André de Cubzac pour récupérer le reste de la A 10 gratuit jusqu’à Bordeaux, c'est ce que je fais d'habitude.
Par contre il y'a l'option que ayurr a proposé et qui est très intéressante,moins cher que l'option par la A10,je le ferais cette année inchallah.


merci les amis !! Mrab et ayurr
27 juin 2015 23:49
Citation
neyla13400 a écrit:
Slm wlk

Je vais prendre l'itineraire Marseiile/Almeria arrivee mellila le 08/07 inchAllah.

Aurais tu des conseils pour la route,pr les aires de repos et d'eventuelles economies sr le chemin?

BarakAllah o fik.

la route cotiere?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook