Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les fiancé au Maroc.
A
24 janvier 2007 18:33
Citation
nadilouna a écrit:
Citation
noeste a écrit:
Bonjour, je suis français et depuis quelque mois je discutte avec une marocaine via MSN.
Je vais la voir en février pendant trois semaines, et je souhaiterais que lon ce fiance pendant cette pèriode, et ensuite je ferais les demarches pour le mariage.
Mais quelq qont les droits des fiancés? Elle me dit qu'il y en a aucun, même pas le droit de ce promener que tout les deux ou de ce tenir la main. est-ce vrai?
Merci. Yann.
Bizarement sur un autre poste pas plus tard qu'hier tu été seul en déséspoir de trouver quelqu'un et maintenant plouf tu va te fiancer y'a pas un soupcon de mythe la dedans?perplexe

oui c bizarre tout ca , inspectrice nadilouna a tout a fait raisonsmoking smiley
n
24 janvier 2007 18:38
Citation
Angadi a écrit:
Citation
nadilouna a écrit:
Citation
noeste a écrit:
Bonjour, je suis français et depuis quelque mois je discutte avec une marocaine via MSN.
Je vais la voir en février pendant trois semaines, et je souhaiterais que lon ce fiance pendant cette pèriode, et ensuite je ferais les demarches pour le mariage.
Mais quelq qont les droits des fiancés? Elle me dit qu'il y en a aucun, même pas le droit de ce promener que tout les deux ou de ce tenir la main. est-ce vrai?
Merci. Yann.
Bizarement sur un autre poste pas plus tard qu'hier tu été seul en déséspoir de trouver quelqu'un et maintenant plouf tu va te fiancer y'a pas un soupcon de mythe la dedans?perplexe

oui c bizarre tout ca , inspectrice nadilouna a tout a fait raisonsmoking smiley
Mais je viens de le hassal encore enrain de draguer des fille sur d'autre forum evil
n
24 janvier 2007 19:04
J'ai dis il y a deux jour que j'ai mis fin a cette histoire vous aller arretter maintenant!!!!
Il n'y a pas de race, dans l'humanité, l'humanité, est une race!!!
j
24 janvier 2007 19:15
Tu sembles etre une personne volage....
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
n
24 janvier 2007 19:16
Ho non pas du tout! Je recherche vraiment quelque chose de trés sérieux et j'epouserais la première femme qui sera bien avec moi et reciproquement...je ne suis pas du tout volage, simplement desesperrer!
Il n'y a pas de race, dans l'humanité, l'humanité, est une race!!!
24 janvier 2007 20:56
L'amour arrive à qui sait attendre... patience mon grand...winking smiley
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
j
24 janvier 2007 21:24
Citation
karmaboss a écrit:
Citation
noeste a écrit:
Une fois on c'est faché sur MSN, et elle à couper net la conversation et c'est deconnecté. J'ai attendu trois jours sans nouvelles, et je l'ai appellé pour que l'on ce reconcilli mais elle me recrochait au nez. J'avais le numéro de son oncle que j'ai appellé aussi, et finalement grace à lui j'ai pu lui reparler a elle. est-ce un argument à sa faveur ou juste savaut'elle que je rappellerias?

La voiilà ta réponse... Si elle est prete à couper les ponts avec toi du jour au lendemain pour une petite dispute, c'est qu'elle ne tient pas à toi... Si vraiment elle t'aimait, elle aurait fait en sorte de te recontacter ou d'accepter tes contacts...

En plus, si tu remue ciel et terre pour la contacter, tu ne fais que la conforter pour qu'elle se dise que tu es raide dingue d'elle et elle pourrait en jouer... Attention, et réfléchis bien avant de prendre une décision!!!
p'tetre qu'elle te test,dieu seul sait
n
29 janvier 2007 23:00
Citation
SAMANTHA666 a écrit:
franchement quand tu es fiancé tu peux tout faire elle te mens
et ouvre les yeux elle cherche juste les papiers ne te laisse pas avoir c'est pour fuir la misere de son pays

Je ne sais pas si je t'ai remercier, mais merci!
Il n'y a pas de race, dans l'humanité, l'humanité, est une race!!!
t
30 janvier 2007 16:09
Citation
noeste a écrit:
Bonjour, je suis français et depuis quelque mois je discutte avec une marocaine via MSN.
Je vais la voir en février pendant trois semaines, et je souhaiterais que lon ce fiance pendant cette pèriode, et ensuite je ferais les demarches pour le mariage.
Mais quelq qont les droits des fiancés? Elle me dit qu'il y en a aucun, même pas le droit de ce promener que tout les deux ou de ce tenir la main. est-ce vrai?
Merci. Yann.

MOn Yann; s'il y a bien un pays en afrique ou on coupe pas la tête aux amoureux sur les bancs public, c'est bien au Maroc,d'ou je suis natif. Si cette fille commence dans ce registre, je te conseille de bien faire ton choix et de ne pas te faire avoir comme beaucoup de mes amis francais et Hollandais par des fausses promesses et des mensonges en collaborations avec ses propres parents dit de tout reproches... Tu risquerai d'etre surpris et choqué par la machination en bandes orgnisé familliale pour qu'elle quitte sont propre pays et elle ira meme jusqu'a essayer de te convaincre de rester avec elle au Maroc sous pretexte que c'est sa patrie na na na na. A bon entendeur SALUT... Marocainement a toi



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/01/07 16:36 par tommy59.
t
30 janvier 2007 16:58
Citation
Donatello a écrit:
Citation
SAMANTHA666 a écrit:
oui tu as le droit meme de coucher avec elle c'est elle qui te mens elle veut ne pas consommer le mariage pour pouvoir divorcer apres
tu comprend pas ou quoi elle veut les papiers !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ouvre les yeux
elle est deja sortis avec des gars et elle te dis soit disant on peut rien faire arrete un peu elle te mene en bateau ta deja vu un couple qui ne sembrasse pas !!!!
tu la connais meme pas et tu veut lepouser !!!!
sa me met la rage sa ta envie dun mariage qui dure deux jours c'est sa

Salam,

Tiens c’est nouveau, ça, mais un moment, c’est autorisé par qui , le fait de pouvoir d’avoir des rapport intimes avec sa fiancée ?? Quant aux papiers, tu peux pas le savoir.
Apres je dirai qu’on ne peu tenir compte de tes dire, vu ton pseudo, et le 666 nombre demoniaque, qui rejoint le ton de ton intervention, « vas y commet le, puisque tout le monde l faits etc…..



A ce que je constate et a ce que je lis, je suis a 100% d'accord avec le soit disant chiffre démoniaque666 qui elle au moins ne se voile pas la face...Mais bon comme c'est surtout des fille du bled,cette pseudo chere patrie qu'elles aiment tant qui répondent pour défendre leurs acolyte de fausse amoureuses?Pardon quelle mauvaise langue que je suis,vous etes vraiment et follement amoureuse des papiers... Et c'est une réalité et vos parents sont complices de vos supercheries et vous etes meme capable de donner votre virginité pour y parvenir.ET sa c'est hram...OUI MESDAMES qui savent tout...Déjà il n'y as pas de fiancaille mais la khtoba et ensuite l'acte avec le imam dont devant 7témoins qui constate le mariage et ensuite le reste,la fetes,les robe,l'hypocrisie,les photo,les cortéges...ce n'est qu'une tradition et PAS LA RELIGION....DONC le monsieur a besoin d'un acte de mariage pour les démarche administratives comme le stipule la loi SARKOZY de 2004....Donc elle sera sa femme ils peuvent faire ce qu'ils veulent meme faire des enfants... Bien vu SAMANTHA666....



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/01/07 17:15 par tommy59.
n
30 janvier 2007 17:51
Une question aujourd'hui m'es venue:
si vraiment elle ne voulait que les papiers, elle serait passés sur mon mot maladroit et en tenant un tel pigeon que je le suis, elle m'aurait seulemnt dit, on en parlerra quand tu seras là.
si elle etait aussi déçut, c'est peut-être qu'il y avait des sentiments???

qu'en pensez vous? sui-je abrutis pour penser ça??? Merci
Il n'y a pas de race, dans l'humanité, l'humanité, est une race!!!
K
30 janvier 2007 19:51
Salut Noeste,

Tu peux promener toujours, mais normalement, c'est interdit.

Si la police vous attrape, dis leur que tu es en vacances, de la part de sa famille et cette fille te montre les plus beaux coins du Maroc.

Pour l'hotel, il faut avoir les papiers du acte de mariage, sinon pas de chance.

T'es converti déjà ? Si tu le fais, fais le pour l'amour à Allah.

Après le mariage vient en deuxième.

Bon courage !


Kimboy

PS : Maroc est beau de haut au bas ! C'est là bas que je vais vivre bientôt.
n
30 janvier 2007 20:12
C'est gentil ça Kimboy, mais avec elle, c'est terminé
Il n'y a pas de race, dans l'humanité, l'humanité, est une race!!!
30 janvier 2007 20:13
Citation
Kimboy a écrit:
Salut Noeste,

Tu peux promener toujours, mais normalement, c'est interdit.

Si la police vous attrape, dis leur que tu es en vacances, de la part de sa famille et cette fille te montre les plus beaux coins du Maroc.

Pour l'hotel, il faut avoir les papiers du acte de mariage, sinon pas de chance.

T'es converti déjà ? Si tu le fais, fais le pour l'amour à Allah.

Après le mariage vient en deuxième.

Bon courage !



Kimboy

PS : Maroc est beau de haut au bas ! C'est là bas que je vais vivre bientôt.

Pourquoi t'as remonté le sujet toi?grinning smiley Tu vas encore plus le déprimer.
C'est fini cet amour. C'est de l'histoire anciennecrying(



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/01/07 20:13 par Nadjah 59.
n
30 janvier 2007 23:56
Citation
tommy59 a écrit:
Citation
noeste a écrit:
Bonjour, je suis français et depuis quelque mois je discutte avec une marocaine via MSN.
Je vais la voir en février pendant trois semaines, et je souhaiterais que lon ce fiance pendant cette pèriode, et ensuite je ferais les demarches pour le mariage.
Mais quelq qont les droits des fiancés? Elle me dit qu'il y en a aucun, même pas le droit de ce promener que tout les deux ou de ce tenir la main. est-ce vrai?
Merci. Yann.

MOn Yann; s'il y a bien un pays en afrique ou on coupe pas la tête aux amoureux sur les bancs public, c'est bien au Maroc,d'ou je suis natif. Si cette fille commence dans ce registre, je te conseille de bien faire ton choix et de ne pas te faire avoir comme beaucoup de mes amis francais et Hollandais par des fausses promesses et des mensonges en collaborations avec ses propres parents dit de tout reproches... Tu risquerai d'etre surpris et choqué par la machination en bandes orgnisé familliale pour qu'elle quitte sont propre pays et elle ira meme jusqu'a essayer de te convaincre de rester avec elle au Maroc sous pretexte que c'est sa patrie na na na na. A bon entendeur SALUT... Marocainement a toi

Merci beaucoup pour toute l'aide apporter
Il n'y a pas de race, dans l'humanité, l'humanité, est une race!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook