Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les fiancé au Maroc.
I
21 janvier 2007 21:16
message à effacer



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/01/07 21:42 par It'SnOtMe.
21 janvier 2007 21:23
Bravo doudou Clap
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
21 janvier 2007 21:32
Citation
noeste a écrit:
Moi je suis français né en France, mais musulman par conviction. Donc de ce coté là il n'y a pas de souci...elle m'a proposé de vivre avec elle au Maroc, pour eviter toutes les tracasseries administrative des papiers, et cela me derangerrais pas, mais....je suis divorcé et j'ai ici deux enfants que je ne peux abandonner...Tout cela pour dire que je ne crois pas que ce sois pour les papiers car au départ elle ne voulait pas quitter le pays...

Le coup de dire qu'elle n'a pas de problème pour que vous restiez vivre au Maroc, on le connait tous.

Moi-même, juste pour tester les personnes qui me demandent en mariage, je leur dis que mon souhait serait de vivre au Maroc... meme si je n'en pense pas un seul mot!!!!
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
P
21 janvier 2007 21:33
Dieu seul sait on est pas dans les coeurs des gens pour savoir et juger ...eye rolling smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
n
21 janvier 2007 21:51
Merci pour vos eclaircicement. Vous me faite peur d'un coup! Il y a t'il une methode pour connaitre le vrai du faut?
n
21 janvier 2007 22:13
Une fois on c'est faché sur MSN, et elle à couper net la conversation et c'est deconnecté. J'ai attendu trois jours sans nouvelles, et je l'ai appellé pour que l'on ce reconcilli mais elle me recrochait au nez. J'avais le numéro de son oncle que j'ai appellé aussi, et finalement grace à lui j'ai pu lui reparler a elle. est-ce un argument à sa faveur ou juste savaut'elle que je rappellerias?
22 janvier 2007 05:10
faut pas confondre le Maroc avec l'Afghanistan...

il y'a une grande différence... à ce qu'il parait. mais bon, vous serez peinard.

mais évitez de vous rouler des pelles dans la rue... c'est trés mal vu. et les flics peuvent inventer des lois... ce sont des etres humains aussi...
T
22 janvier 2007 10:15
Citation
noeste a écrit:
Bonjour, je suis français et depuis quelque mois je discutte avec une marocaine via MSN.
Je vais la voir en février pendant trois semaines, et je souhaiterais que lon ce fiance pendant cette pèriode, et ensuite je ferais les demarches pour le mariage.
Mais quelq qont les droits des fiancés? Elle me dit qu'il y en a aucun, même pas le droit de ce promener que tout les deux ou de ce tenir la main. est-ce vrai?
Merci. Yann.

En théorie oui...mais dans la pratique non...winking smiley...

Mais pour pouvoir te fiancé avec elle sais-tu que du doit d'abord te convertir à l'islam???...

C'est pas pour te décourager mais c'est peut-être les papiers français et venir en france qui l'intéresse!!!...

En tous cas j'éspère pour toi que c'est sincère, courage et bonne chance...
23 janvier 2007 11:26
Citation
noeste a écrit:
Une fois on c'est faché sur MSN, et elle à couper net la conversation et c'est deconnecté. J'ai attendu trois jours sans nouvelles, et je l'ai appellé pour que l'on ce reconcilli mais elle me recrochait au nez. J'avais le numéro de son oncle que j'ai appellé aussi, et finalement grace à lui j'ai pu lui reparler a elle. est-ce un argument à sa faveur ou juste savaut'elle que je rappellerias?

La voiilà ta réponse... Si elle est prete à couper les ponts avec toi du jour au lendemain pour une petite dispute, c'est qu'elle ne tient pas à toi... Si vraiment elle t'aimait, elle aurait fait en sorte de te recontacter ou d'accepter tes contacts...

En plus, si tu remue ciel et terre pour la contacter, tu ne fais que la conforter pour qu'elle se dise que tu es raide dingue d'elle et elle pourrait en jouer... Attention, et réfléchis bien avant de prendre une décision!!!
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
r
23 janvier 2007 11:39
Citation
karmaboss a écrit:
Citation
noeste a écrit:
Une fois on c'est faché sur MSN, et elle à couper net la conversation et c'est deconnecté. J'ai attendu trois jours sans nouvelles, et je l'ai appellé pour que l'on ce reconcilli mais elle me recrochait au nez. J'avais le numéro de son oncle que j'ai appellé aussi, et finalement grace à lui j'ai pu lui reparler a elle. est-ce un argument à sa faveur ou juste savaut'elle que je rappellerias?

La voiilà ta réponse... Si elle est prete à couper les ponts avec toi du jour au lendemain pour une petite dispute, c'est qu'elle ne tient pas à toi... Si vraiment elle t'aimait, elle aurait fait en sorte de te recontacter ou d'accepter tes contacts...

En plus, si tu remue ciel et terre pour la contacter, tu ne fais que la conforter pour qu'elle se dise que tu es raide dingue d'elle et elle pourrait en jouer... Attention, et réfléchis bien avant de prendre une décision!!!

moi ce qui m'étonne c'est que c'est "soi disant son oncle" qui a pû vous réconciliez rare sont les oncles qui font comme ça et surtout au pays déjà içi en europe c'est pas faisable alors au pays c'est même pas inimaginable ????????????eye rolling smiley
puissante est la foi....
n
23 janvier 2007 17:28
elle vit ches sa tante et son oncle. Mais cela pourrais dire quoi selon toi?
n
24 janvier 2007 08:05
Je vous remercie tous de vos reponse. J'ai mis un terme a cette relation car aprés tout elle a fait l'amour a l'un de ces ex-fiancé et je pense qu'elle ce moque de moi. Grace a vous j'ai pu mettre une lumière sur mes douttes et je pense qu'elle me mentais sur plein de point depuis le débuts, donc je n'irais pas la voir en février....

Toutefois si vous m'invitez...lol
Il n'y a pas de race, dans l'humanité, l'humanité, est une race!!!
A
24 janvier 2007 09:48
Citation
SAMANTHA666 a écrit:
franchement quand tu es fiancé tu peux tout faire elle te mens
et ouvre les yeux elle cherche juste les papiers ne te laisse pas avoir c'est pour fuir la misere de son pays

tes interventions à la c...kaytal3o sokkare! mdrrrrrrr


Notre héro aime sa dulciné marocaine et il veut savoir. Mieux encore, il cherche à savoir des choses sur le maroc, ses tradition et son culte. Il ne cherche pas le culte de la détraquée?

Ok, écoute moi bien mon pote.
si ta chère aimée est t vraiment chère dans le coeur alors va parler avec ses parent et leur dire que t venu dans le but de se marier avec leur fille et leur assurés que tu ne vas pas abusé de leur fille. Si les parents sont d'acc. sans accompagnement, alors là, c la crème avant la fange. La fille et les parents ne valent pas un clou....s'ils ne sont pas d'acc. sans l'accompagnement, sache mon pote que la fille est une fille à ne pas rater il vaut ttes les gonzesses du monde.

c mon avis.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/01/07 11:09 par Amadou.
S
24 janvier 2007 13:29
Citation
Amadou a écrit:
Citation
SAMANTHA666 a écrit:
franchement quand tu es fiancé tu peux tout faire elle te mens
et ouvre les yeux elle cherche juste les papiers ne te laisse pas avoir c'est pour fuir la misere de son pays

tes interventions à la c...kaytal3o sokkare! mdrrrrrrr


Notre héro aime sa dulciné marocaine et il veut savoir. Mieux encore, il cherche à savoir des choses sur le maroc, ses tradition et son culte. Il ne cherche pas le culte de la détraquée?

Ok, écoute moi bien mon pote.
si ta chère aimée est t vraiment chère dans le coeur alors va parler avec ses parent et leur dire que t venu dans le but de se marier avec leur fille et leur assurés que tu ne vas pas abusé de leur fille. Si les parents sont d'acc. sans accompagnement, alors là, c la crème avant la fange. La fille et les parents ne valent pas un clou....s'ils ne sont pas d'acc. sans l'accompagnement, sache mon pote que la fille est une fille à ne pas rater il vaut ttes les gonzesses du monde.

c mon avis.

T'arrive un peu en retard toi!!!
Il vient d'ouvrir les yeux et vient de voir que la fille se moquait de lui et n'entretenait une relation juste pour une chose!! les papiers!!! je pense avoir eté la seule a eté franche sur ce sujet beaucoup n'ose pas avouer le verité sur ce sujet moi je la dit!!!! il y a avait trop de circonstance pour faire que la relation ne peut marcher dans le sens de l'amour!!!
J
24 janvier 2007 14:05
Citation
noeste a écrit:
Moi j'aimerais juste passer du temps avec elle seule, pour que l'on ce conaisse bien et pouvoir ce parler en toute intimité.
Je lui ais promis jurer que je ne voulais pas la toucher. Je ne vais pas la voir pour coucher avec elle mais juste passer du temps, avec elle, qu'on sois tout les deux. Et elle me dit que c'est pas possible, on n'a pas le droit d'être juste tout les deux vu qu'on es pas mariés...


Religieusement, elle a tout a fait raison.....

Mais bon maintenant reste a voir ce qu'elle recherche et toi aussi....
A
24 janvier 2007 14:28
Citation
SAMANTHA666 a écrit:
Citation
Amadou a écrit:
Citation
SAMANTHA666 a écrit:
franchement quand tu es fiancé tu peux tout faire elle te mens
et ouvre les yeux elle cherche juste les papiers ne te laisse pas avoir c'est pour fuir la misere de son pays

tes interventions à la c...kaytal3o sokkare! mdrrrrrrr


Notre héro aime sa dulciné marocaine et il veut savoir. Mieux encore, il cherche à savoir des choses sur le maroc, ses tradition et son culte. Il ne cherche pas le culte de la détraquée?

Ok, écoute moi bien mon pote.
si ta chère aimée est t vraiment chère dans le coeur alors va parler avec ses parent et leur dire que t venu dans le but de se marier avec leur fille et leur assurés que tu ne vas pas abusé de leur fille. Si les parents sont d'acc. sans accompagnement, alors là, c la crème avant la fange. La fille et les parents ne valent pas un clou....s'ils ne sont pas d'acc. sans l'accompagnement, sache mon pote que la fille est une fille à ne pas rater il vaut ttes les gonzesses du monde.

c mon avis.

T'arrive un peu en retard toi!!!
Il vient d'ouvrir les yeux et vient de voir que la fille se moquait de lui et n'entretenait une relation juste pour une chose!! les papiers!!! je pense avoir eté la seule a eté franche sur ce sujet beaucoup n'ose pas avouer le verité sur ce sujet moi je la dit!!!! il y a avait trop de circonstance pour faire que la relation ne peut marcher dans le sens de l'amour!!!

Allahou A3lam
n
24 janvier 2007 17:10
Citation
SAMANTHA666 a écrit:
franchement quand tu es fiancé tu peux tout faire elle te mens
et ouvre les yeux elle cherche juste les papiers ne te laisse pas avoir c'est pour fuir la misere de son pays
Merci Smantha, je t'addore
Il n'y a pas de race, dans l'humanité, l'humanité, est une race!!!
24 janvier 2007 18:23
Et nous? On nous dit pas merci??? crying(
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
n
24 janvier 2007 18:25
Mdr, si merci a tous pour vos reponse et vos eclaircissemnt
Il n'y a pas de race, dans l'humanité, l'humanité, est une race!!!
n
24 janvier 2007 18:30
Citation
noeste a écrit:
Bonjour, je suis français et depuis quelque mois je discutte avec une marocaine via MSN.
Je vais la voir en février pendant trois semaines, et je souhaiterais que lon ce fiance pendant cette pèriode, et ensuite je ferais les demarches pour le mariage.
Mais quelq qont les droits des fiancés? Elle me dit qu'il y en a aucun, même pas le droit de ce promener que tout les deux ou de ce tenir la main. est-ce vrai?
Merci. Yann.
Bizarement sur un autre poste pas plus tard qu'hier tu été seul en déséspoir de trouver quelqu'un et maintenant plouf tu va te fiancer y'a pas un soupcon de mythe la dedans?perplexe
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook