Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon fiancé me dénigre
a
31 mai 2014 16:14
c'est mauvais signe:tu vas finir par perdre confiance en toi;il se joue de toi parce qu'il se sent dans une position de force par rapport à toi(toi seule en connait la raison),on a l'impression que ce genre d'homme veut blesser,faire souffrir;il est encore un enfant dans sa tête;c'est ce qui ressort de son comportement
les fiançailles sont faites pour ça justement apprendre à connaitre l'autre avant de prendre une vraie décision ...
a
31 mai 2014 19:25
Citation
Inconnue de l'Atlas a écrit:
Il ne le fait pas dans mon dos, il le fait en face de moi.
Quand on se dispute, il appelle sa mère et lui raconte tout et en profite pour en rajouter. Il me met tout le monde à dos pour me rabaisser et me faire culpabiliser.
Moi ça me blesse car dans ces moments là je me sens vraiment seule. J'en parle à personne car je ne veut pas que d'autres personnes se mêlent de nos problèmes de couple...

Edit: Je ne fais plus d'effort avec sa famille aussi car je sais qu'ils ne sont pas objectifs avec moi.
Nous ne sommes pas encore mariés...

vous n'êtes pas mariés
qu'attends tu pour fuir ?

s'il fait ça maintenant, dis toi qu'il fera pire après
k
31 mai 2014 19:46
Ce qui se passe à Vegas...reste à Vegas.
I
31 mai 2014 19:51
Merci pour vos réponses
31 mai 2014 20:11
Citation
Inconnue de l'Atlas a écrit:
Bin en fait c'est déjà un peu trop tard, dès qu'il y a un problème sa famille m'accuse tout le temps même quand ça n'a rien à voir avec moi...

Je sais que j'ai des défauts aussi et j'ai accepté les siens sans problème. Ça arrive de se dispute parfois dans un couple, mais des fois j'ai l'impression que c'est lui mon ennemis car il ne me protège pas.

Le problème de ton couple est là.

Malheureusement, ce sera infiniment pire si tu l'épouse après votre mariage. C'est le genre d'homme qui, à cause de sa famille, va se marier et divorcer plusieurs fois dans sa vie s'il ne change pas de comportement.

T'imagine pas une seconde à quel point ça peut te détruire les problèmes avec la belle famille encore plus si c'est direct créé et encouragé par ton propre mari celui meme qui est sensée protéger ton honneur.

Réfléchi bien à ton avenir avec lui, un divorce c'est hyper dur à vivre surtout surtout s'il y a des enfants au milieux.

Tu as consulté Allah en fesant la salat istikhara pour savoir si c'est la personne qu'il te convient ?
2 juin 2014 11:27
salam,

ton mari est injuste et Allah n'aime pas l'injustice !

un mari doit être une couverture pour son épouse !

le tiens il te mets à poil devant sa moman ! c'est un mari indigne !

secoue le ou barre toi

wa salem
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook