Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le fiancé de ma cousine fornique
N
6 février 2017 23:34
Selem a tous voila ma cousine de 21 ans est fiancé depuis environs 1 an a un musulman il se conaisseng depuis leur 17ans d'apres ce que ma cousine ma raconter avant les fiançailles il ne la jamais touchee ni bisous ni rien et maintenant il ya peu il lui a parler de faire l'acte interdit avec elle a refuser et dinc il cest enerver en lui reprochant quelle ne lui fesais pas confiance quil etais l'homme de sa vie enfin le blabla des hommes pour obtenir ce quils veulent elle a refuser et donc il lui a demander de le laisser aller voir des filles pour le sex mais que rien ne changerai entre eux je vois ma cousine perdu car elle l'a autorisé mais pleure a chaque fois quel avis porter vous a sa situation ?
6 février 2017 23:37
Wa aleikoum,

Qu'elle en informe son père, on verra ce qu'il en dira.
D
6 février 2017 23:37
pourquoi elle l'a autorisé ?
C'est un animal le mec ? il peut pas se retenir un peu ?
Il a de la considération pour les femmes ? jai pas l'impression
ce genre de parasites dans la communauté musulmane c'est choquant
6 février 2017 23:40
C'est juste pas possible perplexe
6 février 2017 23:43
Normal... on fait tous ça non?
d
6 février 2017 23:48
c' est pas le genre de chose qu' on dit a son père chez les musulmans

ou alors fallait le faire avant, pour savoir si elle l autorisait a aller voir ailleurs ou pas.


Citation
Fleur de lotus* a écrit:
Wa aleikoum,

Qu'elle en informe son père, on verra ce qu'il en dira.
P
6 février 2017 23:48
Faut pas céder au chantage.
[center]Localisation : [b]Sur le Black Pearl [/b][/center][center]La simplicité m'anime à plein temps[/center]
K
6 février 2017 23:49
Wasalam

Elle se respecte pas, il ne la respecte pas, il ne se respecte pas, ils ne se respectent pas, ils ne respectent pas Allah.

Il n'y avait pas de baraka, il n'y a pas pas de baraka, il n'y aura pas de baraka.

Demain je vous apprends la conjugaison au mode futur.

Une serpillière a plus de considération pour elle Miskina. Fais lui lire nos commentaires qu'elle reconnecte ses neurones et prenne confiance en elle . Elle est personne pour autoriser l'interdit divin.


Allah m3akom




Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/02/17 23:50 par Kim Patachian.
a
6 février 2017 23:49
Salam,

voilà pourquoi il faut réfléchir et s'attacher aux choses essentielles avant de s'engager, comportement, valeurs, personnalité, affinités etc.

la peur de l'échec, de la séparation, de la pression familiale et le soi-disant love fait faire de vilaines choses.

Mais, tout n'est pas perdu pour autant. Ta cousine a fait certes un mauvais choix, ça arrive mais la bonne nouvelle c'est qu'elle peut toujours arrêter les frais avant qu'il ne soit trop tard.

Cet homme lui a montré son vrai visage et elle a désormais toutes les cartes en main pour se ressaisir et décider de mettre un terme à cette mascarade qui s'appelle "fiançailles".

A contrario, si elle persiste dans l'erreur, faudra pas venir pleurer après. L'occasion de se rattraper se présente une fois, pas deux.

Bref, Allah i 3awen.
6 février 2017 23:51
Il ne fornique pas, il la trompe, c'est ça le problème
Capechiant le pyro(mytho)mane
W
6 février 2017 23:55
ptdrptdr

Elle l'a autorisé et maintenant elle pleure????
En gros elle lui a dit : " ok hbibi, vas y fait toi plaiz et on se mari quand tu aura chba3 " .

Laisse tomber la neige...
Citation
Kim Patachian a écrit:
Wasalam

Elle se respecte pas, il ne la respecte pas, il ne se respecte pas, ils ne se respectent pas, ils ne respectent pas Allah.

Il n'y avait pas de baraka, il n'y a pas pas de baraka, il n'y aura pas de baraka.

Demain je vous apprends la conjugaison au mode futur.

Une serpillière a plus de considération pour elle Miskina. Fais lui lire nos commentaires qu'elle reconnecte ses neurones et prenne confiance en elle . Elle est personne pour autoriser l'interdit divin.


Allah m3akom
[center]§§§§§§§ PRESIDENTE §§§§§§§[/center]
J
7 février 2017 00:05
Salam

Tant que ta cousine a conservé sa pudeur demande lui de l a garder
Elle a sûrement accepter par amour c est stupide mais s il le fait maintenant
Il le fera plus tard car apparament il n a ni la rejla de financer son mariage ni la force d eviter le haram allah y hdih donc elle perd son temps
Qu elle reflechisse bien avant de s engager avec un homme qui ne craint pas allah
De nos jours c est tellement normal malheureusement et facile de coucher qu ils ne se rendent meme plus compte que c est haram tant pour l homme qui butine a gauche et aque droite puis demande une vierge que pour une femme qui butines a gauche et a droite pour apres se faire recoudre allah y ster
I faut craindre allah et etre correct et ces actes sont loin d etre correct
Apres je dit ca je dit rien....

Wa alikoum salam
Citation
Lins1105 a écrit:
Selem a tous voila ma cousine de 21 ans est fiancé depuis environs 1 an a un musulman il se conaisseng depuis leur 17ans d'apres ce que ma cousine ma raconter avant les fiançailles il ne la jamais touchee ni bisous ni rien et maintenant il ya peu il lui a parler de faire l'acte interdit avec elle a refuser et dinc il cest enerver en lui reprochant quelle ne lui fesais pas confiance quil etais l'homme de sa vie enfin le blabla des hommes pour obtenir ce quils veulent elle a refuser et donc il lui a demander de le laisser aller voir des filles pour le sex mais que rien ne changerai entre eux je vois ma cousine perdu car elle l'a autorisé mais pleure a chaque fois quel avis porter vous a sa situation ?
*********[color=#0033CC]KAMATOUDINE TOUDANE *********[/color]
K
7 février 2017 00:07
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


Citation
Wagabonde° a écrit:
ptdrptdr

Elle l'a autorisé et maintenant elle pleure????
En gros elle lui a dit : " ok hbibi, vas y fait toi plaiz et on se mari quand tu aura chba3 " .

Laisse tomber la neige...
7 février 2017 00:08
wa a3laykoum as salam,

conseille à ta cousine de prier, au cas où si elle ne le fait pas, puis conseille là d'invoquer Rabbi subhanu ainsi que de faire la prière de consultation si c'est une bonne idée de se marier avec cet homme.

C'est rare que je rajoute un commentaire, mais je pense que même sans autorisation de sa part, il se serait fait plaisir ailleurs.
N
7 février 2017 00:10
Merci de vos reponse et jai oubliee un detail il ne peuvent pas se marier car mon oncle veut que ma cousine finissent ses etudes dinc dans 3 ans inchallah son fiancer voulait se marier au plus vite et oui elle a accepter mais nest pas consentente elle prefere cela que de perdre son honneur
F
7 février 2017 00:48
"bon je te touche pas mais en échange faut que je me vide chez d'autres fille"

y'a vraiment des mecs qui oublient que la fornication s'applique aux filles et AUX HOMMES.

C'est n'importe quoi c'est juste de l'hypocrisie. Il va la salir lors de sa nuit de noce pour avoir touché je ne sais qui....

des skyzophrènes vraiment. C'est à vomir. et puis elle qui accepte ça au calme. C'est juste dégoûtant!!
7 février 2017 01:51
Salam,

Ils ont fait un halal si j'ai bien compris,elle est donc sa femme devant Allah et refuse de coucher avec lui depuis un an,ils sont ensemble depuis 5ans,je pense qu'il lui dit ça pour la faire réagir surtout,je pense que ce garçon souhaite se marier et éviter la fornication,

Je pense aussi que se sont des ados qui te répondent,il faudrait qu'elle parle à une personne adulte,les forum c'est sympa mais les réponse genre "Il ne peut pas s retenir le mec"
Je pense que 5ans c'est bien quand même,fréquenter une femme,l'aimer et avoir envie d'elle suite à un halal n'est pas choquant,le contraire est inquiétant par contre

Je vous souhaite la paix
7 février 2017 03:18
Salam alikoum , dis a ta cousine de ne céder à rien du tout , mais vraiment rien , la demande de mariage c'est rien.
Je conseille fortement à ta cousine de le zaper
I
7 février 2017 03:40
Sourate 24 Verset 2
La fornicatrice et le fornicateur, fouettez-les chacun de cent coups de fouet. Et ne soyez point pris de pitié pour eux dans l’exécution de la loi d’Allah - si vous croyez en Allah et au Jour dernier. Et qu’un groupe de croyants assiste à leur punition.
7 février 2017 04:19
Salam alikoum , ils ont fait un halal ? alors ils sont mariés.
Citation
DalyaS75 a écrit:
Salam,

Ils ont fait un halal si j'ai bien compris,elle est donc sa femme devant Allah et refuse de coucher avec lui depuis un an,ils sont ensemble depuis 5ans,je pense qu'il lui dit ça pour la faire réagir surtout,je pense que ce garçon souhaite se marier et éviter la fornication,

Je pense aussi que se sont des ados qui te répondent,il faudrait qu'elle parle à une personne adulte,les forum c'est sympa mais les réponse genre "Il ne peut pas s retenir le mec"
Je pense que 5ans c'est bien quand même,fréquenter une femme,l'aimer et avoir envie d'elle suite à un halal n'est pas choquant,le contraire est inquiétant par contre

Je vous souhaite la paix
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook