Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon fiancé m'a complexer comme jamais
3 juin 2015 13:28
Citation
SrhbintIbra a écrit:
courage ma sœur!! un peu de motivation et tu verras que tu atteindras ton objectif in chaa Allah. et oui on mange dehors pck on es attirer par la mal bouffe, et tous ce qui es gras ROLALA QU EST CE QUE CES BOOOON mdrr mais si on se rendait compte de ce qu'on manger réellement on serais écœurer je pense!

mdrr non mtn que je sais qu'il me trouve à son goût, je vais essayer de garder la même taille mais plus tracer. quand je fais du sport je perd seulement des cuisses et du ventre donc ca m arrange mdrr

Au top la perte! Moi c'est des cuisses et du visage surtout !
Dehors je mange plus japonais thaï et italien et parfois les burgers ou kebab j'avoue confused smiley
C'est clair que parfois juste tu vois à la télé t'as envie de vomir !

T'as raison de stabiliser c'est pas tjs évident mais c'est faisable!
Encore quelques kilos incha Allah smiling smiley
S
3 juin 2015 13:38
Citation
BibouchaDialCasa a écrit:
Au top la perte! Moi c'est des cuisses et du visage surtout !
Dehors je mange plus japonais thaï et italien et parfois les burgers ou kebab j'avoue confused smiley
C'est clair que parfois juste tu vois à la télé t'as envie de vomir !

T'as raison de stabiliser c'est pas tjs évident mais c'est faisable!
Encore quelques kilos incha Allah smiling smiley


tu veux perdre encore combien? in chaa Allah
s
3 juin 2015 14:43
Citation
SrhbintIbra a écrit:
depuis 3 semaine je fais attention tout en me faisant plaisir et je fais du sport, j ai perdu 5 kilos donc ces plutôt bon signe et je me pese seulement 1 fois par semaine. et hamduli llah de base je suis assez coquette donc je prend soin de moi, seulement niveau nourriture il es vrai que desfois c compliquer mdrr mais je vais suivre tes conseils! je ne mange plus entre les repas, pas de boisson gazeuse je ne me ressert jamais et surtout je fais du sport, je marche tous les matin et tous les soir pendant 1h30... ca a fais de l effet ! malgré tous je me complexe lool je pense que ces plus psychologique qu autre chose!

ta technique marche toi? tu ne prend pas de pois?

Oui c'est une technique qui marche bien, tu te surveilles tous les jours et sincèrement c'est plus un truc stressant. C'est une habitude dont je n'arrive plus à me passer. Autre technique quand tu as envie de craquer entre les repas prends toi une boisson chaude: thé, capuccino...une grande tasse ça cale bien et ça fait plaisir winking smiley
Je fais pas de sport donc je suis obligée de faire gaffe.
s
3 juin 2015 14:46
Citation
SrhbintIbra a écrit:
depuis 3 semaine je fais attention tout en me faisant plaisir et je fais du sport, j ai perdu 5 kilos donc ces plutôt bon signe et je me pese seulement 1 fois par semaine. et hamduli llah de base je suis assez coquette donc je prend soin de moi, seulement niveau nourriture il es vrai que desfois c compliquer mdrr mais je vais suivre tes conseils! je ne mange plus entre les repas, pas de boisson gazeuse je ne me ressert jamais et surtout je fais du sport, je marche tous les matin et tous les soir pendant 1h30... ca a fais de l effet ! malgré tous je me complexe lool je pense que ces plus psychologique qu autre chose!

ta technique marche toi? tu ne prend pas de pois?


t'as fait comment pour perdre 5 kg?
s
3 juin 2015 14:48
Citation
SrhbintIbra a écrit:
j espère que c le cas, en tous cas d après sa réponse il es bien content au final donc je me suis pris la tête pour rien (je suis une femme quoi... lool)

merci bcp je te souhaite également bcp de bonheur !

les hommes c'est pas très malin sur ces questions, ils savent pas que ça peut nous toucher. C'est pas volontaire de sa part, il cherche pas à te heurter avec sa remarque.
S
3 juin 2015 15:05
Citation
sosp a écrit:
t'as fait comment pour perdre 5 kg?

je marche chaque matin et chaque soir pendant 1h30, je prend tjr les escalier, je prend les transport ou la voiture seulement pour les long trajets, je mange a des heures fixe et je mange de tous mais je privilégie les cuissons a la vapeurs ou sans gras et je ne me ressert jamais, je me fais plaisir une fois par semaine et quand j ai un petit creux entre les repas je mange une pomme ou de l'eau, j'essaye de m'occuper pour oublier l'envie de manger. et j'essaye de faire des abdos, squat etc 30 min par jour ... et puis le fait que mon mariage es bientôt sa me motive à fond loool donc voilà sa me facilite pour tenir
S
3 juin 2015 15:06
Citation
sosp a écrit:
les hommes c'est pas très malin sur ces questions, ils savent pas que ça peut nous toucher. C'est pas volontaire de sa part, il cherche pas à te heurter avec sa remarque.

il savent pas prendre de pince sur ce genre de sujets, je l'avais remarquer lool merci pour ton avis ma soeur
S
3 juin 2015 15:08
Citation
sosp a écrit:
Oui c'est une technique qui marche bien, tu te surveilles tous les jours et sincèrement c'est plus un truc stressant. C'est une habitude dont je n'arrive plus à me passer. Autre technique quand tu as envie de craquer entre les repas prends toi une boisson chaude: thé, capuccino...une grande tasse ça cale bien et ça fait plaisir winking smiley
Je fais pas de sport donc je suis obligée de faire gaffe.


j'ai essayer le thé sans sucre ca me dégoûte mdrr et comme quand j'en fais ya tjr 3 sucre minimum dedans c trop difficile le changement et cappucino sa me cale beaucoup trop je suis ballonner après donc j évite!

ah oui je vois ! et ton poid c stabiliser donc ?
3 juin 2015 19:27
Salem,

Mouais tous les autres disent a leurs soeurs ou cousines qu'il veut une femme bien portante !
La blague ca c'est est juste pour pas complexer les filles de sa famille qui elles sont des batatas.

Un homme n aime pas les grosses

Il t a dit ca dans la douceur et si tu l as mal pris c est qu au fond tu sais que tu as quelques kilos a perdre!

Soit tu perds un peu et tu gagnes sur les deux tableaux

Si tu aimes comme tu es, next le!

A ton écoute
b
3 juin 2015 19:31
Et lui? il es comment?

Dis nous on va bien rigoler. Il es juste basé sur le physique celui-là.
S
3 juin 2015 19:49
Citation
blackpanthere a écrit:
Et lui? il es comment?

Dis nous on va bien rigoler. Il es juste basé sur le physique celui-là.


c'est un bel homme, et non il n'est pas baser juste sur le physique
b
3 juin 2015 20:47
Alors pourquoi il te fais culpabiliser? C'est contradictoire ce que tu dis, tu te sens mal comme pas possible.

Donc tu accepte quelques part la critique si tu es aussi mal...
S
3 juin 2015 20:51
Citation
blackpanthere a écrit:
Alors pourquoi il te fais culpabiliser? C'est contradictoire ce que tu dis, tu te sens mal comme pas possible.

Donc tu accepte quelques part la critique si tu es aussi mal...

je lui es poser la question, pourquoi avait il dis sa, il a répondu que je ne devais pas le prendre mal. qu'il penser simplement que j'était un peu plus maigre que je ne l'était quand il m'a vue car je fais souvent des mal aises... mais qu il m avais trouver très bien et qu'il était fière de ce que j'était ... hamduli llah
R
3 juin 2015 21:02
Salem,

Je trouve cela déplacé s'il le pense il met fin à la relation sans te blesser au lieu de te faire du mal.

Bon si tu reste avec lui tu sais se qui te reste à faire, régime et faire toujours attention surtout quand tu seras enceinte.

Et quand ils parlait des formes c'est les formes c'est pas les rondeurs.
Les rebeux ils aiment bien les femmes à la JLO ou kim kardashian avant sa grossesse.

Fais attention à toi si c'est le genre d'homme à rabaisser les autres pour se sentir bien prends tes jambes à ton coup avant qu'il ne soit trop tard.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/06/15 13:21 par Rubi<3.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook