Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon fiancé m'a complexer comme jamais
S
2 juin 2015 23:35
Citation
KarimAK47 a écrit:
Alors tout est bien qui fini bien,

exactement wa al hamduli llah ! je me suis prise la tête pendant 3mois alors que j avais juste à poser la question ... qu'est ce qu'on peu se compliquer la vie parfois !
S
2 juin 2015 23:36
Citation
Celty a écrit:
mdrr grinning smiley

t un peu susceptible comme moi enfaite ,, c a travailler je l avoue ... Ill


ah oui tu l'est aussi?? ces difficile à vivre parfois lool franchement faut le changer ce défaut parce que on se prend la tête pour des broutilles
m
2 juin 2015 23:37
Salam Alaykoum

Dit ce que tu as à dire soit sincère comme il a été sincère et c'est pas méchant ce qu'il t'a dit il ne t'a jamais dis tu es grosse

Faut avoir confiance en toi ma soeur et tu dois t'aimer telle que tu es et si tu veux changer pour être bien dans ton corps fais le pour toi

Ce frère a au moins une certaine délicatesse de dire les choses y en a d'autres sa aurait été la catastrophe et ils auraient été maladroit

Te tracasse pas si il veut continuer avec toi c'est que tu lui plais et si il voulait voir tes cheveux il te l'aurait demander selon l'avis de certains savants

Continuer à placer votre confiance en Allah et surtout soit confiante ce sera ton mari dans pas longtemps et il verra tout de toi alors franchement faut vraiment ne pas être complexer ma belle

Aime toi avant d'être aimer

Kheir in shâ Allah



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/06/15 23:39 par maghrébine28.
S
2 juin 2015 23:37
Citation
ZAZA2013 a écrit:
Moi ce que j ai retenu ds ton post ... C mariage sans s être fréquenté ( en tout bien tout honneur) sans se connaître ... Et le gars ds son esprit , il a un idéal .. C com s il hésitait a manger une pomme un peu grosse a son goût mais il se dit qu il va la manger qd MM parce qu'elle a un goût sucré... Et donc vous aurez la surprise du chef après mariage ... J espère que vous vous entendrez malgré que vous soyez de parfait inconnu l un pour l autre ..

al hamduli llah on s entend vraiment très bien, maintenant on n'a pas encore vécu ensemble donc on verras par la suite, mais la personne on ne la connais réellement qu'en vivant avec elle... kheir in chaa Allah


merci pour ton avis !!
T
2 juin 2015 23:38
Citation
ZAZA2013 a écrit:
Moi ce que j ai retenu ds ton post ... C mariage sans s être fréquenté ( en tout bien tout honneur) sans se connaître ... Et le gars ds son esprit , il a un idéal .. C com s il hésitait a manger une pomme un peu grosse a son goût mais il se dit qu il va la manger qd MM parce qu'elle a un goût sucré... Et donc vous aurez la surprise du chef après mariage ... J espère que vous vous entendrez malgré que vous soyez de parfait inconnu l un pour l autre ..

ils placent leurs confiance en Allah et sa suffit.

mm en s etant frequenter dehors ils se connaitraient pas,, on connai bien les jeux de seduction,, les "je suis je suis" puis tu retrouve avec l opposé une fois que tu vis avec

et elle ne compte pas epouser un inconnu,, du moin jespere pour elle
S
2 juin 2015 23:41
Citation
maghrébine28 a écrit:
Salam Alaykoum

Dit ce que tu as à dire soit sincère comme il a été sincère et c'est pas méchant ce qu'il t'a dit il ne t'a jamais dis tu es grosse

Fait avoir confiance en toi ma soeur et tu dois t'aimer telle que tu es et si tu veux changer pour être bien dans ton corps fais le pour toi

Ce frère a au moins une certaine délicatesse de dire les choses y en a d'autres sa aurait été la catastrophe et ils auraient été maladroit

Te tracasse pas si il veut continuer avec toi c'est que tu lui plais et si il voulait voir tes cheveux il te l'aurait demander selon l'avis de certains savants

Continuer à placer votre confiance en Allah et surtout soit confiante ce sera ton mari dans pas longtemps et il verra tout de toi alors franchement faut vraiment ne pas être complexer ma belle

Aimé toi ou avant tout de chose

Kheir in shâ Allah

wa aleyki Salem wa raahmatullah

oh ton message m'a rassurer !! j essaye de prendre confiance en moi, je suis assez coquette (à la maison, car je suis voiler), je prend soin de moi etc mais pourtant j'ai du mal à avoir confiance. c'est un travail à faire sur soi même et j'envisage de perdre un peu de poids pour me sentir mieux in chaa Allah et je pense que tous rentrera dans l ordre... un peu de sport, une bonne alimentation et se sera le top hihi.

tu as raison, toujours placer sa confiance en Allah, Il facilite toute chose quand les intentions sont sincère. hamduli llah !!
S
2 juin 2015 23:46
Citation
Celty a écrit:
ils placent leurs confiance en Allah et sa suffit.

mm en s etant frequenter dehors ils se connaitraient pas,, on connai bien les jeux de seduction,, les "je suis je suis" puis tu retrouve avec l opposé une fois que tu vis avec

et elle ne compte pas epouser un inconnu,, du moin jespere pour elle

je suis tout à fait d'accord. et non loool il ne m'est pas inconnu quand même, on a eu l occasion de se voir plusieurs fois avec les mahrams et donc de discuter. hamduli llah
T
2 juin 2015 23:51
Citation
SrhbintIbra a écrit:
ah oui tu l'est aussi?? ces difficile à vivre parfois lool franchement faut le changer ce défaut parce que on se prend la tête pour des broutilles

yep pour un rien je me sens agressé ,, si fau changer sa et pas se prendre la tête on va dire
T
2 juin 2015 23:51
Citation
SrhbintIbra a écrit:
je suis tout à fait d'accord. et non loool il ne m'est pas inconnu quand même, on a eu l occasion de se voir plusieurs fois avec les mahrams et donc de discuter. hamduli llah


bha c paaaaaaarfait Danse Danse
R
2 juin 2015 23:52
Tu sais quoi ma cherie les hommes ne sont jamais content crois moi mon mari me trouve trop mince pourtant j'ai des formes (meme si je fais un 36) il voudrait que je grossisse mais je n'y arrive pas sad smiley
Il faut t'accepter comme tu es je suis sûre que tu es magnifique et qu'il a les boules alors il te pique lol
De toute façon les hommes de chez nous il préfère de loin kim.k a Jessica Alba de corps,crois moi je suis mince j'en sais quelque chose
m
2 juin 2015 23:53
Faire les choses dans la Sunna voilà ce qu'ils faut et ne pas suivre Shaytan et sa débauche de copain copine

Bref faire les choses dans la Sunna ne signifie pas se marier avec un inconnu mais se renseigner sur le prétendant et se focaliser sur sa religion son comportement et le physique selon le goût de la demoiselle

C'est le rôle des Mahram de se renseigner fréquenter et enqueter sur le prétendant qui demande la main de leur fille ou soeur

Aujourd'hui faut pas s'étonner si on voit la catastrophe des fréquentations et fornication à gogo quand les mahram ne font plus leur boulot et s'éloigne de la religion mais heureusement y a toujours des solutions avec l'aide des savants qui aident des soeurs seules à s'en sortir quand les Mahram ont délaisser leur rôle mais sa c'est un autre sujet

Mais j'en ai assez de lire des stupidités comme quoi "fréquenter" dans le Haram le pas total pendant des mois voir pire des années et ensuite faire comme si c'était normal voilà ce qui devrait choquer mais aujourd'hui la Sunna choque mais le Haram ne choque pas des masses

Qu'Allah nous guide!
L
2 juin 2015 23:55
Si même Kim Kardashian manque de confiance en elle après une Khotba, je me demande comment vont se sentir celles qui sont loin, mais loin de Kim Kardashian.
S
2 juin 2015 23:57
Citation
Righteousness a écrit:
Tu sais quoi ma cherie les hommes ne sont jamais content crois moi mon mari me trouve trop mince pourtant j'ai des formes (meme si je fais un 36) il voudrait que je grossisse mais je n'y arrive pas sad smiley
Il faut t'accepter comme tu es je suis sûre que tu es magnifique et qu'il a les boules alors il te pique lol
De toute façon les hommes de chez nous il préfère de loin kim.k a Jessica Alba de corps,crois moi je suis mince j'en sais quelque chose

râlala un 36 j'en rêve!!!! ptdr

ces super gentil, ces vrai que je suis pas énorme je fais du 40 hamduli llah mais bon, je me complexe pour deux trois formes disgracieuses!

si il a les boules pour sa, TANT MIEUX, je préfère qu'il l'est es pour sa plutôt qu'autre chose hihi.

si tu veux on fais un transfère. je te passe mon surplus de forme lool ca me rassure beaucoup ce que tu me dis ... baaraka llah ofiki ma soeur !
T
2 juin 2015 23:57
Citation
maghrébine28 a écrit:
Faire les choses dans la Sunna voilà ce qu'ils faut et ne pas suivre Shaytan et sa débauche de copain copine

Bref faire les choses dans la Sunna ne signifie pas se marier avec un inconnu mais se renseigner sur le prétendant et se focaliser sur sa religion son comportement et le physique selon le goût de la demoiselle

C'est le rôle des Mahram de se renseigner fréquenter et enqueter sur le prétendant qui demande la main de leur fille ou soeur

Aujourd'hui faut pas s'étonner si on voit la catastrophe des fréquentations et fornication à gogo quand les mahram ne font plus leur boulot et s'éloigne de la religion mais heureusement y a toujours des solutions avec l'aide des savants qui aident des soeurs seules à s'en sortir quand les Mahram ont délaisser leur rôle mais sa c'est un autre sujet

Mais j'en ai assez de lire des stupidités comme quoi "fréquenter" dans le Haram le pas total pendant des mois voir pire des années et ensuite faire comme si c'était normal voilà ce qui devrait choquer mais aujourd'hui la Sunna choque mais le Haram ne choque pas des masses

Qu'Allah nous guide!

on repetera jamais assez ici...

ils sont bien t rappels thumbs up
S
2 juin 2015 23:59
Citation
Guimel a écrit:
Si même Kim Kardashian manque de confiance en elle après une Khotba, je me demande comment vont se sentir celles qui sont loin, mais loin de Kim Kardashian.


loool ton commentaire m'as fais trop rire! ah si seulement je pouvais réellement lui ressembler .... sans le plastique PRECISONS



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/06/15 00:00 par SrhbintIbra.
a
3 juin 2015 00:00
Citation
Guimel a écrit:
Si même Kim Kardashian manque de confiance en elle après une Khotba, je me demande comment vont se sentir celles qui sont loin, mais loin de Kim Kardashian.

Cette femme a eu recours à la chirurgie d'innombrables fois, son corps, son visage ont été complètement métamorphosés et en plus pour un résultat médiocre, rien de naturel, d'élégant en somme, seulement de la vulgarité et des artifices donc je pense que les filles n'ont rien à lui envier.
a
3 juin 2015 00:01
Citation
Righteousness a écrit:
Tu sais quoi ma cherie les hommes ne sont jamais content crois moi mon mari me trouve trop mince pourtant j'ai des formes (meme si je fais un 36) il voudrait que je grossisse mais je n'y arrive pas sad smiley
Il faut t'accepter comme tu es je suis sûre que tu es magnifique et qu'il a les boules alors il te pique lol
De toute façon les hommes de chez nous il préfère de loin kim.k a Jessica Alba de corps,crois moi je suis mince j'en sais quelque chose

Bah 36 avec des formes, c'est l'idéal selon moi m'enfin Ill Il devrait être ravi plutôt ton mari, d'autant que le physique ce n'est pas tout.
L
3 juin 2015 00:03
Citation
fouziyaa a écrit:
Cette femme a eu recours à la chirurgie d'innombrables fois, son corps, son visage ont été complètement métamorphosés et en plus pour un résultat médiocre, rien de naturel, d'élégant en somme, seulement de la vulgarité et des artifices donc je pense que les filles n'ont rien à lui envier.


Quoi même son popotin est passé par le bistouri ? Mais pourquoi on ne me dit jamais rien à moi. Je suis toujours le dernier informé. En tout cas, le chirurgien a fait du bon travail. J'imagine la clientèle venir lui demander Docteur ? Faites-moi un popotin à la Kim Kardashian.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/06/15 00:06 par Guimel.
L
3 juin 2015 00:04
Citation
SrhbintIbra a écrit:
loool ton commentaire m'as fais trop rire! ah si seulement je pouvais réellement lui ressembler .... sans le plastique PRECISONS

A tes aises, bon mariage à toi je te souhaite beaucoup de bonheur inchallah.
S
3 juin 2015 00:05
Citation
maghrébine28 a écrit:
Faire les choses dans la Sunna voilà ce qu'ils faut et ne pas suivre Shaytan et sa débauche de copain copine

Bref faire les choses dans la Sunna ne signifie pas se marier avec un inconnu mais se renseigner sur le prétendant et se focaliser sur sa religion son comportement et le physique selon le goût de la demoiselle

C'est le rôle des Mahram de se renseigner fréquenter et enqueter sur le prétendant qui demande la main de leur fille ou soeur

Aujourd'hui faut pas s'étonner si on voit la catastrophe des fréquentations et fornication à gogo quand les mahram ne font plus leur boulot et s'éloigne de la religion mais heureusement y a toujours des solutions avec l'aide des savants qui aident des soeurs seules à s'en sortir quand les Mahram ont délaisser leur rôle mais sa c'est un autre sujet

Mais j'en ai assez de lire des stupidités comme quoi "fréquenter" dans le Haram le pas total pendant des mois voir pire des années et ensuite faire comme si c'était normal voilà ce qui devrait choquer mais aujourd'hui la Sunna choque mais le Haram ne choque pas des masses

Qu'Allah nous guide!


allahy hdina sirata l mostaqim, l'islam est arriver étranger, il repartira étranger ukhty. on a était prévenu, les sunnans sont délaisser, le hram est prêché, la Nassiha dérange et les gens de la masse s'éloigne de ce qu'Allah nous a obliger en privilégiant les interdit. ces triste mais ces comme sa que la société évolue.

qu'Allah nous éloigne du mal et qu'Il nous facilite à rester ferme dans notre pratique
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook