Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mes fiancailles en video
l
4 avril 2011 00:37
salem les filles tout d'abord mabrouk a ttes les futures allrossa llah y kemel bel kheir inchallah
je met un lien youtube d'une vidéo (montage de photos) de mes fiancailes pour celle qui aiment bien, moi perso je suis souven a la recherche de vidéo sur les fiancailles et mariage de chez nous j'aime bcp
voili voilou prévoyé 15 min bisous
fiancailles Aziz et Loubna

n'hesitez pas à laissé vos commentaires



Modifié 2 fois. Dernière modification le 04/04/11 02:01 par loubna-du-01.
a
4 avril 2011 01:55
wooooooow!! Beau couple machallahhh!!!!!!
milles Mabrouk!!!!!

yawning smiley
l
4 avril 2011 02:00
oh merci beaucoup africatia pour ton commentaire
salem winking smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 04/04/11 02:03 par loubna-du-01.
a
4 avril 2011 02:08
pas de quoi vraiment, c'est magnifique! ton mariage..n'en parlons même pas grinning smiley
sinon pas trop de stresse en ce moment?
P
4 avril 2011 11:04
Coucou

Alors Loubna-du-01 déjà je dis chapeau que tu es mises tes photos en montage sur you tube moi perso j'oserais jamais lol!

Sinon franchement vous êtes trop mimi tout les deuxIn love Vous formiez un très beau couple!
Très beau vos fiancailles vous avez fait vrt les choses en grand et toute la famille et amis réunis c'est la classe tout ca!!
Vivement le jour J inchaalah heinwinking smiley

Mabrok à toi et jte souhaite tout pleins de bonheurs inchaalah avec ton chéri!!

Gros Bisous miss
O
4 avril 2011 13:15
Salam Loubna-du-01 Je rejoins les commentaires des autres Yabi tu es vraiment très jolie mashallah et ton homme et toi formez un très beaucoup couple Tbarkallah 3likom en tout Allah y kemel bikheir j'espère que le mariage ne sera que plus beau. Ah oui et comme l'a dit Missrifia je n'aurais pas oser non plus mettre ma vidéo sur youtube donc chapeau ! Bisous smiling smiley
y
4 avril 2011 13:16
Trop mignonn mashaallah mabrouk 3lik bcp de bonheur inshaallah
l
4 avril 2011 13:58
merci beaucoup africatia, ca fai plaisir, on est content du resultat mais ts les fiancailes ou mariage de chez nous sont beaux,je metrrais des photos inchallah du mariage. On a voulu faire des "grands fiancailles" du coté de chez moi car le mariage sera de son coté à lui et ca toujours été un reve de faire de cette facon.
Et toi tu te marie ou tu es deja mariée?
Biosous
l
4 avril 2011 13:59
salem yara59, merci allah y berfik



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/04/11 13:59 par loubna-du-01.
l
4 avril 2011 14:11
salem missrifia et oujdialaza92 merci beaucoup pou vos commentaires et compliments, allah y berfikom.les fiancailles nous ont bien préparés pour le mariage mais ca sera bien différent la on avait tous fais nous meme le mariage c'est tous des presta, inchallah pour moi et pour vous 1 magnique mariage.

personellement ca nous dérange pas du tout d'etre sur youtube d'etre vu j'avai envie de partagé ma joiegrinning smiley en plu sya pas mal de vidéo comme ca j'ai aprécié les voir donc je me dit que ca doit etre pareil pour d'autres apres je vous comprend...

gros bisoussss
S
4 avril 2011 14:19
Franchement une vrai princesse super beau fiancialles je vous sauhaite beaucoup de bonheur challah une petite question tu habiterais pas a roanne par hasard ton visage me dit quelquechose
l
4 avril 2011 14:32
salem chelra allah y berfik merci beaucoup inchallah que du bonheur pour nous toutes.Alors tu as du me voir à roanne car ma belle soeur est originaire de la bas mais j'y vais que trés rarement, sur la vidéo on peut la voir avec sa soeur et sa mere tu doit surement les connaitre au moin de vu.

bisous
4 avril 2011 22:05
Mash'allah vous etes vraiment mignion tout les eux. Allah i hafedkoum. Amine.

Mabrouk halik et hagouba a tout nos fréres et soeur inshallah.
a
4 avril 2011 22:15
salut loubna!
moi je ne suis ni mariee ni fiancee grinning smiley mais j'aime bien donner mon avis et mon aide si c'est dans mes moyens!
yawning smiley
l
5 avril 2011 14:08
salem les filles
l' hagouba alik inchallah africatia et tu asbien rason de donner ton avis...
smahane92 amine allah y berfk, merci pour le compliment ca va on est bien assorti???? lol
I
5 avril 2011 15:04
Beau couple macha Allah,
Qu'Allah vous comble de bonheur ainsi qu'a toutes les futures la3roussa. Amine
5 avril 2011 15:36
Citation
loubna-du-01 a écrit:
salem les filles
l' hagouba alik inchallah africatia et tu asbien rason de donner ton avis...
smahane92 amine allah y berfk, merci pour le compliment ca va on est bien assorti???? lol

O fik barrakah. Oui vous etes bien assorti mashallah halikoum mdr.
r
5 avril 2011 15:37
super beau couple mashallah!!!
et super beau fiançailles aussi!!!
je te souhaite beaucoup de bonheur ma belle
gros bisous
m
5 avril 2011 20:20
félicitations pour tes fiançailles c'était très joli?

ton mari est kabyle?

car il yavait pas mal de robes kabyles lool?
p
5 avril 2011 20:37
trop beau fiançailles mashallah !!!!!!!!

moi mes fiançailles se dérouleront chez moi car j'ai une assez grande maison

par contre le mariage sa sera une énorme fete
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook