Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mes fiancailles
N
4 août 2009 10:52
Salam à tous et à toutes,

Je me fiancie inshaallah ya rabi dans deux semaines au maroc et faut dire que je stresse beaucoup.


Sachant j'ai perdu mon papa allah y rahmo ya 8 mois, j'ai pas la tête à la musique et je sais pas si j'arriverai a combler ce vide sans craquer.

Racontez moi svp vos expériences, et comment à été le plus beau jour de votre vie.

Merci de bien vouloir me répondre.

Mon pére, mon amour, ma vie.In love

NoorhaneIn love
B
22 août 2009 03:09
Salam, ma trés chère Noorhane,

Avant tous, je t'exprime mes sincères condoléances pour ton père.
Ina lillah wa inna ileyhe raajioune, bon courage, Dieu est Grand et Miséricordieu, baraka fi rassek

Bonne et heureuse fête, je te souhaite, plein de bonheur dans ta vie conjugale.

Pour la fête de ton mariage, soyez gai et plein de charme, le passer et passer, pense maintenant a toi et ton marie, aime le comme il t'aime, ne gache pas cette journée de fête.

Ton frère Abdou590.
Ne soyez pas comme ces gens qui, invités a parler de l'Océan, n'évoque que le mal de mer.
f
23 août 2009 18:00
salam je penses que ça va être dur mais malgré tout tu ne pourras pas refouler les larmes mais sache que ton père ALLAH y rahmou doit être fier de toi mais c'est vrai que lors d'une fête tout les sentiments remontent on ne peut rien contrôler mais ça passera car comme tu l'as dit c le jour de vos fiançailles ...je te souhaite que de belle choses inch ALLAH et bcp de bonheur...
[center]" OuGA Ouga , Moi GeSTIONnAIRE LouLOute ":[/center]
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook