Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Fevriettes 2013 inchallah c'est par ici que cela se passe !
P
26 décembre 2012 23:08
Salut les miss

Vous allez bien? Moi ca va hamdlr!

Sosomo ici en Belgique il pleut il fait à peu près le meme temps qu'en France y'a pas tellement de grande différence entre les 2 pays tu sais!
Allah artak seha!
Sinn pour les repas, hamdlr je mange tjr de tout mais j'ai l'impression d'etre vite bourrée! Pour l'instant je n'ai pas de problème de brulures d'estomac ou autre et jespere ne pas en avoir du tt!! Si tu vois, qu'avec le lait froid ca passe tu devrais avoir + de lait en stock à la maison allah y chafik ma belle!!

Rajaouia92 merci ma belle! Jespere que ton rdv de demain va bien se passer inchaalah et que gygy ne va pas trop t'engueulé si y'a des kilos en trop hihi!! Bisous à toi ainsi qu'à la petite Aya allah y chafiha inchaalah!!

Habibaa contente que ton mari s'est enfin réveillé ca doit aller mieux alors de ton coté niveau moral hamdlr!! Essaye de faire une sieste dans les aprés-midi en occupant tes enfants avec un bon film de Noel ou un dessin animé ils adorent ca en général! Courage ma belle bientot la fin!!
Sinn pour le Sbou3 j'aurais jamais pu le faire chez moi car j'ai un petit appart' déjà pour la petite on fait de la place c'est juste juste mais bon hamdlr comme je dis à mon mari au moins on a un toit!! Je te fais de gros bisous!!

Tigrou machaalah quel beau récit d'accouchement c'est super émouvant tu nous as encore mis les larmes aux yeux!! Encore toutes mes félicitations tu as étais très courageuse machaalah!! Je te fais de gros bisous allah y chafik ma belle et pleins de bisous bisous à la petite princesse!!

A bientot les filles!!
M
26 décembre 2012 23:53
Salam Alikoum Paca

Contente de te lire, Hamdoulillah tu vas bien.
Ah ok chez vous c'est pareil, je pensais qu'il y aurait une diffèrence.. Chez mes parents qui sont dans l'est, il fait toujours plus froid qu'ici..
Lol pour le lait, j'aime troooooop ça, j'en bois énormément donc je guette mes stocks. Mon mari quand je lui dis oh il fait racheter du lait, il me dit non il faut acheter une vache comme ça t'es tranquille ! Mdrr
Alors tu pars bientôt chez tes parents InchaAllah non ? Trooooop bien :-))

Rajaouia mdr pour le sucré, que je te comprends !
Hamdoulillah Aya va mieux, profite bien d'elle :-)

Tigrou meskina c'est trop touchant ce que tu racontes.. Mais faut pas culpabiliser hbiba, une maman reposée c'est mieux pour le bébé et moins dangereux aussi..
Pour les larmes, laisse tomber, je suis une grande sensible, je suis très très émotive et des fois c'est fatigant..

Bon je vais essayer de dodo InchaAllah, bonne nuit mes belles.
27 décembre 2012 02:13
Sosomo ça va hmd et toi? Loool les ferero rocher de bon matin c'est un délice lool! Moi c'est pareil je dors tard et je me lève à 6h pour faire une pose pipi puis après c'est trop galère pour me rendormir.... J'ai l'estomac qui crie famine lool du coup e suis obliger de manger des biscuits pour pouvoir me rendormir!

Tigrou t'inquiète ma belle c'est normal de pleurer après l'accouchement.... Moi je suis comme toi je suis très émotive.... Je suis pleure pour tout!

Rajaouia Merciii ma belle!
Oh comme je te comprend ma belle moi aussi j'aime beaucoup le sucrée je n'arrive pas a me contrôler :-) !

Pacahontas ouii ça va mieu moralement hamdoulilah! Je suis contente car je parts demain chez mes parents! Sa va me faire du bien.... Les enfants sont tout content :-)!
Sinon toi j'espère que ta semaine avec ta sœur ce passe bien?

Il est 2h passer et je ne dort pas encore :-( !
J'ai préparer la valise pour demain inchaAllah! La je suis entrain de grignoter des chips avec du coca et barre de céréale :-) mais bon je vais pas tarder a aller dormir!
Moi 28ans maman de trois filles et un garçon qui ont 6ans, 5ans, 18mois, 2mois et demi♥♥♥♥
m
27 décembre 2012 16:05
bonjour les filles , j'ai une question pour vous
je suis un peu perdue pour acheter les produits de soin bébé par exemple :
brosse, ciseaux à ongles, shampooing, gel lavant, lait nettoyant, vou me conseillez kel marque ? et ou est ce que je peux trouver ca ?
aussi pour le thermometre, biberons , tetine ext.... ; d'ou est ce que vous allez acheter ces truc : parapharmacie ou bien les grandes surface ....

pouvez vous m'aidez svp
P
27 décembre 2012 20:21
Coucou tt le monde!!

Pas grand monde today jespere que vous allez bien ainsi que vos bibous!!

Sosomo oui je pars samedi chez mes parents inchaalah je rentrerais mardi ou mercredi inchaalah!! Donc si vous me voyez pas postés ne vous inquiétez pas vous saurez pourquoiwinking smiley

Habiba profites bien de tes parents et de séjour là-bas pour te reposés et retrouvés la patate hein!!
La semaine avec ma soeur se passe bien jte remercie, en début de semaine comme elle était enrhumée on a pas bougés, j'en ai juste profités pour faire mes armoires de cuisine etc...hier, on était sortis faire les magasins à Bruxelles et ensuite on a étais mangés dans un snack y'avait mon mari aussi c'était sympa!
Cette aprem' on a était rendre visite chez ma BS, ce soir on a commandé pizza (la flemme de cuisiner lol!) et demain ca sera journée ménage et du soir on ira chez mes beaux-parents inchaalah voili voiloù!

Missmaya pour les soins toilette de bébé (brosse, ciseaux...) je pense prendre tout ca en grande surface inchaalah ou sur des sites marchands tels que les 3 suisses. la redoute etc... en pharmacie c'est surement + cher alors que ce sont les mm produits!
Pour les produits de toilette (shampooing, gel douche...) je vais acheter ca à E.leclerc j'ai choisi la Gamme Cadum mais j'en prend qu'une bouteille pour commencer histoire de voir si ma puce réagit bien au produit.
Bref, moi je trouve ca sert à rien d'aller en pharmacie ou parapharmacie alors qu'on peut trouver les memes produits à prix réduits en grande surface après chacun fait comme il veut voilà ma belle!

Gros Bisous à ttes! Je sais pas si j'aurais encore le temps de repasser donc je vous dis à très bientot bon week-end!!
27 décembre 2012 20:52
salam alikoum les girls

jespére que vous allez bien moi je suis crevée Ill j'ai vu ma gynéco ce matin donc ca va hamdoullilah bébé va bien smiling smiley j'ai écouté son petit coeur In love donc elle m'a dit cela dépendra du poids du bébé le 18 janvier comme je serais à 38 SA si il a pris beaucoup de poids comme la précédente fois je serais déclenchée ... et si pas pris tro de poids on attendra le terme cest à dire février smiling smiley inchallah khir

j'ai fait pas mal de rangement aujourd'hui, demain inchallah j'ai invité ma famille ( comme mon frére qui est en Ecosse est là il viendra avec eux smiling smiley donc du coup ma mari est parti faire des courses il a acheté 4 poulets fermiers non vidés à la ferme eye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley ( au secours Habibaa tu me comprendras ptdr) j'ai fait m'évanouir avec la grossesse je suis une petite nature sad smiley.... Avant la grossesse déjà cest pas évident alors je vous raconte pas dans quel état j'étais , mon mari le pauvre m'a aidé , cest lui qui les a vidés lavé une premiére fois et ensuite j'ai du repassé par derrière pour laver comme font nos chères mamas (avec l'eau, du sel etc ...)
ensuite j'ai du astiquer ma cuisine à fond (asperfger, de la javel et ajax etc) ensuite j'ai fait un malaise et achakoum j'ai vomi à me sortir les yeux mon mari meskine était sad smileyHeu il m'a dit j'aurais suOups j'aurais pris des gigots (en fait cest pour le repas de demain que je ferais quand je recevrais ... donc du coup là je suis un peu dans le gaz .... Je lui ai dit je ne veux plus voir de poulets de la ferme jusqu'à que j'accouche sinon cest les urgences ptdr

habibaa profites bien de ton séjour et de ta famille et ta maman surtout smiling smiley
Paca aussi profites bien aussi je pense que là les filles vous reverrez vos parents qu'à l'accouchement inchallah
sosomo jespère que ça va ne mange pas trooo de ferrero je te taquine ptdrwinking smiley

gros bisous les filles yawning smiley
27 décembre 2012 23:29
Coucou les filles!

Rajaouia oh les poulets fermier non vider c'est l'horreur Grrrr
Lool! J'espère que tu tes remis de ton malaise!!
Hmd ton rdv c'est Bien passée! Bon courage pour demain avec tes inviter....

Paca cet cool ki a ta sœur sa doit être trop bien! Profites en pour Kel t'aide a ranger un peut!
Profite bien chez tes parents......

Sinon moi je suis chez mes parents je suis trop contente hamdoulilah :-)
Sa fait trop du bien de les revoir.... La y aussi ma sœur qui est venu aujourd'hui avec c'est enfants....

Bon les filles je vous fait de gros bisous!

J'essayerais de vous donner de mes nouvel de temps en temps le soir avant de dormir
Moi 28ans maman de trois filles et un garçon qui ont 6ans, 5ans, 18mois, 2mois et demi♥♥♥♥
l
28 décembre 2012 14:52
Saluuuut les filles vous allez bien???? Jai pa pu lire tt les messages precedents mais j espere que vous allez toutes bien ,tigrouuu mashalah tn accouchmnet sé bien passé en te lisant jai eu les larmes aux yeux avec des frissons ,c est fort en emotion hamdoulah que tt va bien pr vous ,inchalah tt se passera bien pr nous aussi ,sinon les filles vous pensez au sbou3 kesk vs allez faire ,moi je pense bcp a caa surtt la nuit ca m empeche de dormir! Jai pleins de trucs dans la tete...
28 décembre 2012 23:53
SALAM les filles

jespére que vous allez bien, moi je suis crevé, ma famille, fréres etc viennent de partir je suis Ill, même si mon mari m'a aidé je suis fatiguée je me sens déformée avec la sciatique eye popping smiley j'étais dans la cuisine de 11 h ce matin à 17h eye popping smiley pour faire l'entrée, le plat , le dessert aprés j'ai fait un peu de ménage ... la mon mari vient de passer l'aspi , ranger la cuisine, et mis en marche le lave vaisselle, mes parents sont repartis avec Aya ...La coquine elle était toute contente de partir avec eux In love elle m'a dit a moi et son pére auvoi maman, auvoi papa ( au revoir dans son language)Oups quand il s'agit de mamie elle m'oublieeeeeeeeeeee sad smiley mais bon je suis contente qu'elle et maman s'aiment à la folie In love... cela va me permettre de me reposer un peu smiling smiley

jespére que vous allez bien les amies smiling smiley n'oublier pas c'est notre dernière ligne droite smiling smiley inchallah faut tout préparer smiling smiley avez vous préparer le lit de bébé etc ??

gros bisous à toutes et bonne nuit
M
29 décembre 2012 02:06
Salam Alikoum les filles

Comment allez vous ?

Paca ma belle bon départ chez tes parents demain InchaAllah, profite a fond, ça va te faire le plus grand bien InchaAllah.

Habiba ça va ma belle ? J'espère que tu passes de bons moments chez tes parents et que tu te reposes un peu, InchaAllah profite bien de tout ça.

Rajaouia ça va hbiba ? J'espère qu'Aya va bien.
Meskina l'histoire des poulets, quelle galère, n'y touche plus jusqu'à la fin de la grossesse InchaAllah, faut pas que tu fasses de malaise !
Hamdoulillah t'as reçu ta famille ça devait être trop bien. Maintenant repos InchaAllah, ne force pas trop..
InchaAllah Kheir pour le 18 janvier, fais attention a toi ma belle.
Mdrrrr pour les rochers, ben hier j'en ai mangé qu'un et aujourd'hui aucun, c'est bizarre d'ailleurs, est ce que je commence a me lasser ?? J'espère que non ! Mdr

Loulou ça fait plaisir de te lire hbiba. Pour les produits je suis aussi perdue donc je peux pas trop te conseiller mais Paca t'as tout dit je crois :-)

Rajaouia moi je n'ai encore rien commencé, donc le lit tout ça j'ai pas encore, InchaAllah on va s'y mettre avec mon mari.

Sinon moi ça va Hamdoulillah, un peu occupée ces derniers temps. Y a ma grande sœur qui est venue aujourd'hui, on a passé une bonne soirée MachaAllah, ça fait du bien.

Tigrou hbiba ça va ? Et le bébé va bien ?

Les autres févriettes vous allez bien ?

Je vous embrasse les filles.
29 décembre 2012 18:38
salam aleykoum les futurs mamans.....

Je me joins à vous....si vous m'acceptez bien sur...Heu........
comme vous, je suis de la partie" févrie"r inch'allah et j'attends un petit garçon inchallah...j'ai essayé de lire les grandes lignes des posts précédents pour etre plus ou moins à la page....
M
29 décembre 2012 23:51
Salam Alikoum les filles !

Comment allez vous ?

Marahba Bik motsmélés, bienvenue :-) Je te souhaite une belle fin de grossesse et un bel accouchement InchaAllah.
Comment se passe ta grossesse ? C'est bébé1 ? Tu es prévue pour quand en février ? On veut tout savoir ! Lol
InchaAllah Kheir pour toi et nous toutes.

Les filles ça va ? Le post est un peu l'abandon, la fin de l'année nous tue ou quoi ??

J'espère que tout va bien pour vous toutes. Celles qui sont en famille, profitez a fond InchaAllah !
Pour ma part Hamdoulillah ça va, même si mes nuits courtes me fatiguent..

Sinon les filles comment donnez vous le bain a bébé ? Vous utilisez une baignoire de bébé ? Vous faites ça dans la salle de bain ?

Je vous embrasse et bonne nuit InchaAllah.
30 décembre 2012 00:16
barak'allah o fik mamaje taime (je ne me lasserai pas d'écrire ton pseudo lol)
Alors c bb1 ça sera pour le 8 février 2013 inch'allah!!!!!!!!

concernant ma grossesse, ça se passe bien el hamdoulilah...à part de fortes insomnies qui ont apparues assez tôt à mon goût...ainsi que d'éternelles et interminables pauses pipi....sinon la fatigue...etc tt les symptomes de fin de grossesse mais je ne suis pas du tt à plaindre hamdoulah...
et pour toi mamaje taime comment ca se passe???!!! dis moi tt à ton tour....
M
30 décembre 2012 12:30
Salam Alikoum les filles

Comment allez vous en ce dimanche ?

Moi depuis que je suis levée je suis sur internet pour regarder les achats pour bébé ! C'est casse tête pask je cherche un bel ensemble tour de lit gigoteuse mais sans dessins d'animaux ou de personnages car j'aime pas du tout et y en a presque pas..

Motsmélés Wa Fik.
MachaAllah tu es pour début février, moi c'est fin février InchaAllah.
Pour les insomnies je ne peux que te comprendre, je suis la championne, lever tous les jours à 4h30 !! C'est fatigant..
Hamdoulillah si ça se passe bien pour toi. Moi aussi ça va Hamdoulillah, a part la fatigue due au manque de sommeil et manque de fer mais Hamdoulillah.
Sinon en ce moment je galère un peu car je suis asthmatique et j'ai de plus en plus recours a la ventoline, Kheir InchaAllah..

Où en es tu dans tes achats ? T'as commencé ?

Nous on va s'y mettre avec mon mari InchaAllah. Hier on a été regardé les poussettes et lits.
Et InchaAllah pour les habits on va attendre l' écho de janvier comme ça on verra un peu selon le gabarit de bébé InchaAllah :-)

Toutes les autres vous allez bien ?
Je vous embrasse.
M
30 décembre 2012 12:31
Ah oui motsmélés moi aussi c'est bébé 1 InchaAllah.
30 décembre 2012 19:18
salam alikoum les filles


bienvenue parmi nous motsémélés WelcomeWelcome un bébé en bonne santé pour toi inchallah et un accouchement facille inchallah ..

Jespére que vous allez bien les filles, sosomo ma pauvre tu dois être claquée ma chérie sad smiley essaye de faire des sieste sleeping , moi sinon en ce moment troooooo de brûlures à l'estomac et je vomis et énormément de nausées au secourrrrrrseye popping smiley la gynéco ma dit que c'est les petits pieds de bébé qui sont contre mon estomac donc cela appuye beaucoup donc je dois fragmenter mes repas alors pour moi le bain bébé je le prendrai inchallah dans un baignoire à bébé (j'ai celle de ma fille que j'avais acheté) cest mieux de prendre le bain de bébé dans un baignoire à lui !
Sinon moi de mon côté j'ai tout pour bébé et pour moi , il me restait quelques produits que j'ai commandé en parapharmacie (pommade pour fesse, créme hydratante pour moi, coussinet d'allaitement etc) ce matin j'ai préparé ma trousse de toilette ..
Je préfère tout préparer maintenant comme le 18 janvier inchallah je fai mon écho et revoit le médecin je saurais si je serais déclenchée avant ou pas
Profitez bien celle qui sont en famille je vous embrasse toute yawning smiley
s
30 décembre 2012 20:40
coucou les filles vs mavez manqué enormement
de ma par c une longue histoire
pr linstant je ss chez ma mere, le doc ma interdit de travaillé ni de faire deffort, ke je doi resté allongé et allé just au toilette, mardi c t mon control pck 15 jr avt ça javai des ptite contraction surtt le soir et un mal fou au bas du dos apres il ma donné un medoc de tension adalate, et lors de mon controle javai terminé le ttt, alors tt allai bien ça fesai deja troi jr ke g pa pri de medoc, mai a ce mardi la g di o doc ke tt allai bien hamdoullah, mais le soir nui blancheeeeeeeeeeeeeeeeeee
mon ventre a durci comme une pierre, et javai tres mal jarrivai plu a bougé g t coincé immoble des ke je bouge des couteau me masacré le bas du ventre et luterus, je croyai ke c t a cause du fibrome ke javai pres du col ki a doublé du volume 8,3 cm, alors g pri doliprane spasfon comprimé et suppo g reussi a dormir juska 6h du mat mai je me sui revillé en douleur le matin, laprem la douleur a diminuer, je ss allé mon mari chez mes beau paren bref on est resté juska minui a la sortie sat fia rih mziaaaaaaaaaaaaaaaaannnnn, pa seulment ça c 2 derniere semaine c t la galere mon beau pere etai hospitalisé, on fesai des allé retour a la clinique, mm si le doc ma interdi de conduire, pui le boulo javai des souci avec ma secretraire ke g mi a la porte par la suite, pckel ma poignardé au dos en profitan de mon abscence, elle fesai la patrone, et elle croyai ke je pouvez pa me depassé delle pck g t sur le poin daccouché bref apres le boulo physique, je retournai a la clinik et pui on rentrai a la maison avec ma belle mere, je fesai un peu le menage jeffaf vaisselle et diner asslan on rentré tard des foi a 23h, et pui le matin g t la premiere a me levé et hop le pti dej jri jri jri hta jebtha frassi
bref revenan a nos mouton
le mardi c t mon controle tt etai bien le soir la galere pui journé de galere pui un autre soi en enfer, g eu des contraction chak 20 seconde sbert tal 5h du mat et g a mon mari sayé jen peu plu
mchina la clinik une fois sur table pr me mettre le truc des contraction , jen avai au debu pui ils ont disparu, g di zut 8h le doc sera la il va croir ke je fai la fille gaté comme si je mentai
finalmt il est arrivé il ma di de reprendr adalate javai la tension tal3a, et repos repos, il ma di c pa la peine de revenir si tu travail encore :s
la mauvaise nouvelle c ke je v accouché par cesarienne a cause du fibrome et la bonne ça serai le 10 fevrier si tt va bien dici la
je ss a 32 sa
mouhim kheliha 3allah zadtni ta la grippe et la toux infecté et je peu mm pa prendre dantibiotique
bn les filles voila tt
je vs adore
31 décembre 2012 03:26
salam aleykoum.......

comment vas les févriettes??!!!

mamaje taime, concernant le tour de lit et la gigoteuse, j'en ai trouvé une ds un magasin discount sans animaux.....ou des personnages de dessins animés..c'est à vet'affaires j'aime pas du tt la qualité des vêtements mais là l'ensemble est plutot bien...si tu peux allez faire un tour...
et soub'allah moi aussi je fais de l'asthme.......je c de quoi tu parles....surtt en ce moment malade comme j'en peux qu'allah vs épargne les filles...amiiiiiine
les achats g commencer la oussette c ok le lit table à langer qques vêtements....j'essaie de me mettre op pour la valise inch'allah....

shokrane rajaouia pour toi aussi allah y fékék hala kheil......comment vas ta grossesse et je vois que tu as déjà une fille tbark'allah....allh y hafda...moi aussi j'opte pour une baignoire plus le transat..

sarranouar allah y shafik......

bonne nuit les filles
M
31 décembre 2012 06:27
Salam Alikoum les filles

Ça va bien ?

Sarranouar hbiba ça me touche beaucoup ce que tu racontes, Ya Rabi i Chafik et que tout se passe bien par la suite InchaAllah.
Il faut faire attention à toi hbiba, vraiment il faut que tu penses à ta santé et à celle de bébé avant tout.
Repose toi, ne force pas et arrête de courir partout.
Je sais que c'est pas évident de rester sur place mais le médecin ne t'a pas ordonné le repos pour rien. Tu vois il suffit d'être un peu plus fatiguée que la normale et c'est contractions, douleurs ou zid ou zid...
La solution c'est le repos Bi Idn Allah donc s'il te plaît ma belle tu te reposes et prends soin de toi InchaAllah.
Allah Y Chafih ton beau père meskin, j'espère que ça va aller mieux.
Toi aussi tu nous a manqué hbiba, ça fait plaisir de te lire :-)
Allah Y Chafik ou i Jib el Kheir..

Rajaouia ça va ma belle ? Comment va Aya ?
Olala les petits pieds de bébé te font souffrir, c'est pas évident quand c'est comme ça, trop dur de se nourrir et surtout de dormir après.. Moi Hamdoulillah j'ai l'impression qu'il a bougé ou je sais pas mais ça me le fait moins..
Allah Y Chafik ma belle..
Oui c'est vrai que les insomnies me fatiguent mais j'ai même pas le temps de faire de sieste.. En ce moment c'est trop bien, mon mari est souvent en vacances ou en long week-end donc on profite ensemble, ça laisse pas de place aux siestes ! Lol
Oui pour le bain InchaAllah je vais prendre une baignoire de bébé aussi mais je veux dire tu l'as mets ou ? Dans la baignoire des adultes ? Tu la poses sur un support ou directement au fond de la baignoire ? Ça fait pas mal au dos ?
Lol l'interrogatoire !

Les autres filles ça va ?
Habiba ma chérie tu dois être en train de kiffer chez tes parents MachaAllah ! Toi aussi Paca ! Profitez bien surtout InchaAllah.
Taboudrart, Bentelmdina vous allez bien ?
Celles que j'ai pas cité j'espère que vous allez bien InchaAllah.
Gros bisous a toutes.
M
31 décembre 2012 10:09
Salam Alikoum les filles

Motsmélés désolée je n'avais pas vu ton message, tu dois être nouvelle et encore modérée donc tes messages se postent plus tard..

Merci pour l'info pour le tour de lit, faudra que je regarde InchaAllah.
Meskina tu es asthmatique aussi, c'est vraiment pas facile, surtout pendant la grossesse on est plus comprimée et c'est dur de bien respirer.. Mais Hamdoulillah et InchaAllah Kheir..

Bsahtek les achats, tu as pris quoi comme poussette ?

Bisous les copines.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook