Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Fevriettes 2013 inchallah c'est par ici que cela se passe !
s
21 décembre 2012 00:05
coucou les filles, coucou sosomo, ma 3endi ma nssalek tu noublie jamais personne c gentil de pensé a moi, jarrive plus a vs lire vs me depassé g bq de retard
de ma par m on bb me torture il creuse sou mes poumen je sais pa ce kil fai lol et kan mon mari met en voiture gangnam style et rajoute le volume il commence a bougé lol et me donne d coup, je croi kil fai aussi la danse du cheval hhhh
allez bisou les filles on atten la premiere avec impatience
bisou
21 décembre 2012 00:11
Salam tout le monde!

Djebellette Allah y rham ton grand père! Qu'Allah lui ouvre les portes du paradis!

Pacahontas inchaAllah que demain sa se passera bien et Kil te diront que tu a eu ton module!

Rajaouia Allah y chafi ta petite puce! Continu avec les Antonio tu verra la fièvre va passer inchaAllah!
Sinon pour moi exactement plus que demain puis c'est les vacanceeeeeee :-)
Le jour de Noël on ne fait rien! Mais pour le jour de l'an on ce réunis tous chez mes parents ma mère faire un grand canard farci puis nous on prépar plein de sorte d'apéritif tost.... Et plein de chocolat chips....(moi et mes sœur on fait spécialement les courses et on ce partage la facture a 3). J'ai hâte d'y être!
Pour les jouets c'est la période ou y à plus de choix moi j'attend janvier car il solde pratiquement tout les jouets c'est a ce moment la que je les gâtes!

Sosomo ça va hamdoulilah! Enfin demain c'est les vacances...
Pour les résultat hamdoulilah ils sont bon!
Pour la poussette moi j'en ai vu une à auchan elle est comme ça:
[www.solo-originale.it]
On ce moment elle coûte 220euros (elle est on noir)je ne l'ai pas encore acheter mais sa sera peut être cella inchaAllah! je trouve que le prix est abordable est la poussette a l'air solide campact....

Tigrou j'espère que tu va bien ainsi que ta petite puce!! Vien nous donner des nouvels des que tu peut.

Sinon moi toujours pareil fatiguer.... mon mari ma repris un peut car je deprime ce qui fait que je mange nimporte koi! hier on a ete au magasin on a acheter des papillotes et je sais pas comment jai fait mais jai tout manger on 1jour!sinon on avais aussi manger dehors et on avait trouver un téléphone portable....kan a ramener à la maison le propriétaire tu téléphone a appeler mon mari a répondu..... Le gas était tout content car mon mari lui a donner rdv pour lui rendre sont portable.... Il nous a remercier je ne sais combien de fois le pauvre! Il a de la chance d'être tomber sur nous car si sa aurait été quelsu'un d'autre je ne pense pas Kil aurait rendu! ma journé a était fatigante! Mon mari a bosser au marcher ce matin et je c pas ce qui lui a pris il ma ramener deux gros poulet avec tout leur abat a l'intérieur..... :-( Donc il fallait les vider nettoyer..... J'étais choquer kan il m'a ramener ça car il sait très bien que je suis pas on forme on ce moment.... Donc j'ai râler toute la journée!
Demain inchaAllah je vais ramener mais enfants a l'école inchaAllah lapres midi a 16h00 on va y aller moi et mon mari voir leur spectacle de Noël... Y'a un goûter de prévu.... Et après c'est les vacanceeeees inchaAllah.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/12/12 01:02 par habibaa.
Moi 28ans maman de trois filles et un garçon qui ont 6ans, 5ans, 18mois, 2mois et demi♥♥♥♥
21 décembre 2012 01:05
Sarranouar contente de te lire :-)
Ahhhh gangman style mais enfants aime beaucoup et je croit que bébé qui est dans mon ventre aussi car elle bouge lorsque je met la chanson loool
Moi 28ans maman de trois filles et un garçon qui ont 6ans, 5ans, 18mois, 2mois et demi♥♥♥♥
21 décembre 2012 10:56
salam alikoum les amies

jespére que vous allez bien
Merci sosomo tu es trés gentille ma soeur de prendre des nouvelles de tout le monde à chaque fois seule Allah te remerciera énormément inchallah smiling smiley

tigrou jespére que tu va bien ainsi que poupette camélia In love je vous embrasse toutes les deux smiling smiley
Sarranouar mdrrrr avec ton petit qui danse Danse
Djebellette jespére que ton moral va mieux aujourd'hui
Habibaa mdrrr ptdrptdr les hommes des fois cest comme des enfants ils en font qu' à leur tête moi aussi trés bien que vider un poulet pendant ma grossesse cest devenue eye popping smileyeye popping smiley , je l'avais fait une fois j'ai fais un malaise dans ma cuisine smoking smiley j'étais deux mois de grossesse , donc depuis on les achète vider ou bien cest ma mére qui me le fait smiling smiley là mon mari m 'a dit qu'il voulait de la pintade je lui ai di raméne la vider ptdrjespére que tu va bien profiter du spectacle avec tes petits smiling smiley
la poussette est toute mimi j'aime bien thumbs up

alors moi me concernant je me suis réveillée à 10 h ce matin avec ma puce qui était blotti à mon cou elle venu s'incruster je me suis pas rendu compte perplexe, je suis une vrai flémarde je dors de plus en plus ptdr
là aujourd'hui je vais m'occuper de laver mes pyjamas et repasser (comme j'en ai racheter quelques un pour la maternité) sinon Aya va un peu mieux plus de fiévre mais elle est sous antibio elle est quand même moins active elle fait que dormir cela m'arrange car je peux me reposer aussi ptdr

sinon les filles je vous souhaite de passer une bonne journée à toutes et joumoua moubaraka inchallah
yawning smiley
21 décembre 2012 15:09
Coucou les filles

Rajaouia Bsahtek les achats ma belle! Hamdoulilah que ta fille n'a plus de fièvre! Cool elle fait que de dormir sa te permet de te reposer et de ne pas lui courir après lool! Profites en parceque une fois qu'elle aura récupérer elle va ce rattraper :-)
Ah ouii hier c'était l'horreur avec les poulet lool


Bon moi hier j'ai dormi tard réveil a 7h j'ai pu rendormir un peut ce matin je voulais faire une sieste cet aprèm mais c'est raté car mon frère vien d'arriver chez moi!! Je doit me préparer avec mon mari pour allez voir le spectacle de mes enfants... Bisous les filles!
Moi 28ans maman de trois filles et un garçon qui ont 6ans, 5ans, 18mois, 2mois et demi♥♥♥♥
P
21 décembre 2012 17:53
Salut les filles

Jespere que vous allez bien et que vous avez passer une belle journée!!
Enfin les vacances youpiiii Danse Danse

Djbelette allah i rahmo pour ton grand--père meskin qu'Allah lui accorde une place au Paradis Amine!

Rajaouia92 jespere que la petite Aya va vite se rétablir grace au traitement kheir inchaalah la fièvre va disparaire au fil des heures inchaalah!!
Je pars chez mes parents le week-end prochain inchaalah et demain y'a ma soeur qui vient passer 1 semaine chez moi voili voiloù!
Bisous à Aya ainsi qu'à toi!!

Sosomo j'ai étais cherché les résultats ce matin comme je me douté bien j'ai réussis hamdlr j'ai obtenue au total 90% je suis contente mais bon là je vais faire une petite pause je reprendrais surement en septembre prochain inchaalah! Moi aussi le week-end prochain ca sera normalement la dernière fois que j'irais chez mes parents avant l'accouchement, la prochaine fois que j'irais chez eux on sera 3 inchaalah ya rabbi j'en reve déjà!!

Sarranouar contente de lire et de savoir que bébé et toi vous vous portez bien!! Essaye de venir un peu + souvent pour ne pas perdre le fil de nos conversations bisous!!

Habibaa je trouve ta poussette jolie au moins tu as trouvés ton bonheur et c'est clair qu'au niveau prix c'est raisonnable! Moi je vais surement prendre le trio ovo de chez Brevi en noir inchaalah!! Bon spectacle de Noel ca doit etre mimi de voir ses enfants sur la scène ca me rappelle mon enfance lool!

Moi today, ce matin j'ai étais avec mon mari récupéré mes résultats, ensuite on est passé chez ses parents on est restés un peu et on a du partir pour aller faire nos courses! Une fois rentré, on a rangé tt ca et on s'est fait des sandwitchs au thon-mayo/crudités huum et après j'ai attaqué mon ménage comme ca je suis tranquille!
Demain soir, on est invités chez 1 des cousines à mon mari qui fete la circoncision de son fils elle fait ca dans une salle donc ca devrait etre une bonne soirée et ca me permettra de revoir un peu tt le monde voili voiloù les news de mon coté gros bisous à vous!!
21 décembre 2012 19:08
salam o aleykom

Comment ça va?

Desoléej'ai un peu desserté , promis je me rattrape bientôt incha'Allah!

Je viens vous faire un coucou rapide
Je suis sortie avec Camélia alhamdulillah mercredi apres midi! Tous se passe bien!!
Avec la cesa je peux pas rester longtemps assise donc pour ecrire mon roman ! Je vous oublie pas!

Et l'ecrire sur l'ipad ou iphone ne me motivepas trop!!!

J'espere que vous vous portez bien et vos bibou aussi!!!
Reposez vous surtout!!!

Les mamans bebe1 reposez vous +++++++++++++++++
Les premieres nuits blanches sont dur dur !!!!


Je vous fais a toutes de gros bisous et des que ça va mieux incha'Allah je posterai un peuplus! Sinon je posterai de mon telephone pour vous faire un coucou incha'Allah.[


Je vous fais de gros boussssssssa/center]
21 décembre 2012 20:07
Pocahontas youhouuuuu c'est les vacances pour moi aussi! Enfin les grasses mat a nous lool! Mabrouk pour les résultats! Je te souhaite de passer une bonne soirée demain soir inchaAllah!

Tigrouuuuu contente d'avoir de tes nouvels! Hamdoulilah tu es rentrer chez toi avec ta petite princesse! Suis le rythme de ta fille! Lorsqu'elle dort tu dort et mange bien pour avoir du lait! Donne nous tes nouvel kan tu peut! C'est clair qu'avec la césarienne sa doit pas être évident de se mettre debout ou de s'assoir.. Allah y chafik ma belle! Gros bisous
Moi 28ans maman de trois filles et un garçon qui ont 6ans, 5ans, 18mois, 2mois et demi♥♥♥♥
b
21 décembre 2012 20:59
Coucou les filles

Ooooh comme ça fait plaisir d'avoir de tes belles Tigrou et surtout de savoir que vos êtes rentrés à la maison hamdoullah smiling smiley
Cest vrai que ça doit pas être facile les 1ères nuits blanches. Allah y 3aounek et te donne la force.
Surtout donne nous les détails des que ça va mieux et que t'as le TPS.

Sinon rajaouia je suis contente de savoir que Aya est sur la voie de la guérison hamdoullah smiling smiley

Les autres filles jsp que ça va pour vous félicitation pour la réussite aux exams sosomo

Ma journée auj a été plus active hier lol je le suis dit 2 jours effiles a la casa a m'ennuyer pas possible
Du coup j'ai mangé avec une collègue et ensuite je suis allée récupérée les résultats de ma prise de sang et ensuite jsuis allée a la défense chez verbaudet pour acheter une combinaison pour bébé.
J'en ai trouvé de jolies
J'ai choisi une couleur taupe qui en fait peut d transformer en manteau, en combinaison ou en combinaison gigoteuse c.-à-d. Pas de séparation au niveau des jambes.
Elle m'a semblé la plus pratique à utiliser on Vera m'a foi
Yallah bisous et Bonne soirée
Demain dernier cours de prépa a l'accouchement
b
21 décembre 2012 21:03
Olalal désolée pour les fautes l'iPhone c'est une catastrophe des fois sad smiley
22 décembre 2012 15:00
salam les filles

Jespére que ça va ?? aujourd'hui ce matin on est sorti faire des courses il y a trooooooooooo mondeeye popping smiley au secours et avec mon gros bid on se fait bousculer ptdr je suis trés fatiguée envie de dormir tout le temps , je crois que cest toutes les nuits blanches dont j'ai accumulées la fatigue sleeping ,

ce soir on est invité chez des amis, je vous fais de gros bisousssss vais aller faire la sieste Oups
bon samedi à vous toutes yawning smiley
M
22 décembre 2012 17:21
Salam Alikoum les filles !

Comment allez vous ?

Sarranouar hbiba ça fait plaisir de te lire :-)) J'espère que tu vas bien ma belle.
Tu m'as trop fait rire avec la danse de bébé, trop fort c'est déjà un danseur !!
Pour les coups, il doit être près des côtes, aiiieee ça doit faire mal.. InchaAllah que ça passe vite..
Gros bisous hbiba ainsi qu'à bébé.

Paca ma belle, Bsahtek pour tes résultats, voilà une bonne chose de faite MachaAllah :-)
Profite bien avec ta soeur InchaAllah.
Et amuse toi bien à la fête :-)))

Bentelmdina ça va ma belle ? Ravie que T'arrives a t'occuper, tu verras ça va passer tellement vite qu'au final tu diras quoiiii déjà !! Lol
Profite pour bien te reposer InchaAllah.
Et Bsahtek pour la combi, c'est pas mal ce tout-en-un, je vais aller vois sur le site InchaAllah.

Habiba ça va ma chérie ? Oaiiiiii c'est les vacances ! Repos, repos, repos InchaAllah. En plus t'as un beau programme familial qui t'attends MachaAllah :-)
BarakaAllahou Fik pour la poussette, je la trouve jolie aussi :-)
Et pourquoi t'as pas le moral hbiba ? InchaAllah que ça passe et que le repos te fasse du bien..

Rajaouia ma chérie ça va ? J'espère qu'Aya va mieux ?
Hamdoulillah la fièvre est tombée, InchaAllah que sa guérison soit rapide.
Bsahtek la sortie mais tu m'étonnes, ces derniers jours avant Noël c'est la folie ! Fais attention a toi InchaAllah ma belle.

Tigrouuuu youhouuuuu trop contente de te lire MachaAllah :-))
Hamdoulillah tu vas bien ainsi que ta petite puce :-)
Alors ça se passe comment, ça doit faire bizarre d'être 3 à la maison désormais MachaAllah :-))
Tu allaites sinon ma belle ? C'est comment :-)
Viens nous voir dès que tu seras mieux ma Tigrette, en attendant repose toi et fais pas trop d'efforts InchaAllah, ne force surtout pas.
Je t'embrasse bien fort ainsi que ton bébé d'amour.

Sinon moi les filles ça va Hamdoulillah, quelques moments de fatigue mais Hamdoulillah on fait avec :-))

Je vous fais des gros bisous et espère que vous allez toutes bien InchaAllah.

22 décembre 2012 22:50
Salam les filles!!

Rajaouia j'espère que tu passe une bonne soirée!!
Comment va Aya?

Sosomo ça va hmd et toi? C'est les vacances mais je me rend compte que e peut même pas me reposer vu que les enfants dont avec moi h24 donc même pas possible de faire la sieste....
Normalement je pars chez mes parents on fin de semaine inchaAllah j'aurais aimer partir avant mais mon mari a peur de rester seul dans lappart vu kan a enmenager y a deux mois! Il trouve l'appartement est trop grand donc il a pas encore pris c'est repère!!!
On ce moment je n'ai pas le moral car je me sent déborder! Pas envie de faire a manger.... Mon mari qui ne m'aide pas alors que pour mes précédente grossesse c'était pas comme ça! Lui croi que je fait exprès de me plaindre sans arrêt.... Il me dit que pour les précédentes grossesse j'étais pas comme ça! Encore avant j'arrivais pas a me mettre les enfants au lit eh Ben lui il sont fou il regarde la télé comme si derien n'était! Donc quand cest comme ca je m'enferme dans la salle de bain et je pleur :-( c'est pour sa que j'ai hâte d'accoucher mais bon kheir inchaAllah!
Moi 28ans maman de trois filles et un garçon qui ont 6ans, 5ans, 18mois, 2mois et demi♥♥♥♥
23 décembre 2012 00:56
salam alikoum

Merci beaucoup Sosomo tu es toujours attendrissante hbiba tu es adorable qu'Allah te préserves Aya va mieux hamdoullilah ... repose toi bien ma belle je crois que là toutes on est crevées Oups

Habibaa je te comprends bien cest pas évident avec les enfants toi ma belle tu veux te reposer sad smiley et en plus là cest la derniére ligne droite avant l'accouchement donc on veut tout faire bien nettoyer notre appart à fond etc préparer la venue du futur bébé smiling smiley etct etc
Moi lors de ma première grossesse j'étais comme toi mon mari ne comprenait pas forcément les choses... et j'ai déménagé deux mois aprés l'aoucchement Ill j'étais déprimée lui aussi ne m'aidait pas , il m'est arrivée d'avoir des crises de larmes mais hamdoullilah là avec cette grossesse il a compris qu'il fallait qu'il bouge un peu donc là j'ai plus besoin de lui dire quoique ce soit il comprend winking smiley qu'il me faut de l'aide il n'hésite pas à me demander si j'ai besoin de quelques choses .Ne pleure pas ma belle dans la salle de bain et surtout une femme enceinte faut pas qu'elle pleure mais Allah raleb sad smiley

Merci les filles de demander aprés Aya parce que mercredi elle nous a fait énormément peur eye popping smileyavec sa montée de fiévre et sa convulsion quand elle perd connaissance , je vous raconte pas là je vous écris avec les larmes aux yeux mon état mercredi j'avais pas du tout le moral j'ai énormément pleuré mais hamdoullilah elle va mieux avec les antibio, en fait ma puce je lui ai fait tout les examens possible à ses un an et on m'a dit cest une enfant qui ne supporte pas la fièvre au delà de 39;5 cest la convulsion et qu'à partir de 5 ans cela devrait s'arrangeait inchalalah c'est son hospitalisation quand elle avait 6 mois elle s'est retrouvait en réa qui m'a marqué je pense mais hamdoullilah Allah est grand et méséricordieux

on vient de rentrer de notre invitation j'ai mal au bid énormément mangé ptdr
gros bisous les fillesyawning smiley
M
23 décembre 2012 08:44
Salam Alikoum les copines !

Comment allez vous ?

Habiba ma chérie, ne pleure pas. InchaAllah Ya Rabi ça va passer tout ça, c'est sur qu'avec la fatigue tu dois être à bout et je te comprends.. C'est vraiment pas facile à la fin, surtout quand on doit gérer une maison et des enfants.. Mais InchaAllah Ya Rabi ça va vite passer et essaie de gratter tout ce que tu peux en repos ! Lol Dès que t'as un moment tu t'allonges !
Courage ma belle, comme a dit Rajaouia c'est la dernière ligne droite InchaAllah :-)
Et bientôt ton séjour chez tes parents :-)))))) Tu verras, ça ce sera le top InchaAllah :-))

Rajaouia Amin, Allah Y Rhalik hbiba, tu es adorable aussi :-))
Hamdoulillah Aya va mieux, et InchaAllah ce sera vite un mauvais souvenir.. Meskina c'est clair que t'as du avoir bien peur, surtout les convulsions c'est impressionnant ça SoubhanAllah.. InchaAllah que tout s'arrange.
Bsahtek le repas d'hier, vous avez du bien vous amuser !

Ben moi Hamdoulillah ça va. Hier j'ai pas compris, je voulais m'allonger juste 5 minutes et en fait j'ai dormi de 19h à 22h ! Du coup en me levant j'ai mangé vite fait du pain avec du fromage et des pommes de terre sautées que j'avais préparé juste avant (avec du poulet pour mon mari).
Et ensuite je me suis rendormie de minuit à 7h30 !! Mais bon Hamdoulillah je me sens reposée :-)

Sinon les filles vous prenez quoi comme marque de produits pour bébé ? Les crèmes tout ça.
Et la marque de couches vous prenez quoi ?

Toutes les autres févriettes j'espère que vous allez bien InchaAllah, Gros bisous à toutes.
M
23 décembre 2012 08:47
Et en fait, je sais que c'est pas une févriette mais Wawa elle va bien ? T'es où Wawa ?? J'espère que tout va bien pour toi InchaAllah et pour le bébé.
b
23 décembre 2012 11:24
Salem les filles

Comment ça va en ce dimanche ? Hamdoullah les nouvelles sont bonnes dans l'ensemble vous vous portez plus ou moins bien et notre petite Aya va mieux smiling smiley

Habibaa je pense que les hormones jouent bcp aussi dans ton état d'esprit mais j'avoue que un peu plus de soutien ne fait pas de mal non plus.
Les hommes ils auront beaux essayer ils nous comprendront jamais car ils vivent pas ce qu'on vit.
Des fois t'as beau leur expliquer, ils disent qu'ils comprennent mais ont par la suite un comportement qui montre le contraire.
C'est pas évident... C'est pas pour rien que c'est les femmes qui donnent la vie
On est plus fortes winking smiley
Non mais sérieusement te cache pas dans la salle de bain au contraire si tu dois éclater en sanglots fais le devant lui, en général c'est la qu'ils réalisent a quel point on est sérieuse et pas en train de faire des chichis.
Inchaallah ça va aller mieux très vite.
Je dis ça facilement comme ça mais moi la première aussi ça m'arrive pas mal smiling smiley

Sinon moi aussi hier je suis sortie faire les boutiques avec mon mari et mon dieu c'était l'horreur du monde de partout malgré la pluie, des bousculades, passer de la chaleur étouffante au froid glaciale. Je suis rentrée j'étais sur les rotules!!!!
Hier matin c'était aussi mon dernier cours de prépa a l'accouchement. Ça m'a fait bizarre... Reste plus bcp de temps c'est la dernière ligne droite.
Nous aussi on a posé la question concernant les produits pr bébé a acheter mais elle nous a juste dit de privilégier les pdts naturels pas forcément que en pharmacie car bcp sont chers pour rien, mais elle a pas donné de marques.
J'ai donc décidé d'attendre après l'accouchement je verrai ce que me conseillera la puéricultrice inchaallah, enfin sauf si nos mamans ont des bons tuyaux winking smiley
Voilà a par ça auj je pense ça va être dimanche a la maison j'avais un repas mais j'ai eu la flemme.
Prenez soin de vous les mamounettes.
Bises
M
23 décembre 2012 12:36
Salam Alikoum les filles, je mets à jour le tableau des DPA mais vraiment je sais pas ce que ça va donner car je suis sur mon tel, donc y aura pas les couleurs tout ça..

Tableau Récapitulatif des DPA:

Bentelmdina: le 01 Février, une Fille incha'Allah.
Missma14: le 02 Février, un Garçon incha'Allah.
Habiba: le 03 Février, une Fille incha'Allah.
Tigrou78: une fille, Camélia, née le 14 décembre 2012 MachaAllah
Taboudrart94 le 03 Février, une Fille incha'Allah
Rajaouia92: le 11 Février,Un Garçon incha'Allah.
Shaaînez: le 13 Février, Un Garçon incha'Allah.
Pacahontas: le 14 Février, une Fille incha'Allah.
Djbellette: le 17 Février, Une Fille incha'Allah.
Missmaya: le 22 Février, Une Fille incha'Allah.
Loulou123123: le 24 Février,un Garçon incha'Allah.
Sarranouar: Fin Février, un Garçon incha'Allah.
Sosomo : Fin Février ou Mars, Une Fille incha'Allah

à Compléter si j'ai oublié quelqu’un ( désolée) ou le sexe du bébé!!

M
23 décembre 2012 12:40
Salam Alikoum Bentelmdina

Ça va ma belle ?
Alors les boutiques hier toi aussi t'as galeré avec le monde ! c'était bien, t'as acheté des trucs ?

Merci pour les produits, oui InchaAllah ce qu'il y a de naturel est mieux. On verra si les mamans ont des conseils InchaAllah..

Sinon Bsahtek ton dernier cours, c'est clair ça doit faire bizarre et un bon rappel à la réalité ! Lol
Ben ça va tu finis un mois avant le terme InchaAllah alors que moi mon dernier cours est 15 jours avant et ça me fait bizarre, je me dis il est tard !!! Mais bon Kheir InchaAllah..
23 décembre 2012 22:31
Salam les filles!

Rajaouia je pense que tu tes bien régaler her soir ;-)
Comment va Aya?
Tu a tout résumer ma belle! Moi pour mes précédente grossesse mon mari m'aider beaucoup il faisait a manger..... J'avais même pas selon de lui dire!

Sosomo j'essaie de me reposer comme je peux mais est dificile avec les enfants! Le pire c'est que le soir je ne dors pas! Je me lève trop souvent pour faire pipi :-(
J'ai hâte d'aller bientôt chez mes parents jeudi inchaAllah!
Sinon pour les produit moi je prend la marque mustela et nivea! Pour les couches j'ai toujours pris des pampers les premiers mois puis après je J'angle avec les pampers et huggies en faite sa dépend par rapport au offre qu'il y a a carrefour ou auchan!

Bentelmdina Merciii du conseil! Comme ta dit c'est les hormones.... Je me reconnais plus! Mais bon inchaAllah que sa va passer!
Sa y es tu a fini les cours.... Bsahtek

Sinon moi aujourd'hui j'ai passer mon dimanche a la maison! J'ai essayer de dormir un peut l'aprem mais les enfants ne mon pas laisser! La il sont entrain de regarder cendrillon sur M6!
Tout a l'heure ver 18h je me suis isoler dans ma chambre puis comme sa d'un coup je me suis mise à pleurer je pensais a mes enfants.... Qu'est ce que je vais leur faire a manger!! Mon mari est venu me voir et j'ai éclater on sanglot il a rien compri il me demander qu'est ce que j'ai.... Mais je n'arrivais pas a parler..... Bref j'ai du lui faire pitier il voulais faire un taGine de poisson mais je lui ai dit non car il était déjà 20h passer.... Donc on a finalement manger des pizzas surgeler!! Après il a débarrasser la table...
Sinon les filles je commence a avoir des contractions je pense qe c'est l'utérus qui ce prépare....
Demain à midi j'ai prévu de sortir manger dehors avec ma sœur et ce promener sa va me faire du bien je pense! J'ai remarquer que je me sentais bien seulement lorsque je suis pas a la maison! E pense que c'est la pression de vouloir garder la maison propre.... J'ai beaucoup de chose qui tourne dans ma tête comme l'accouchement la valise a préparer le sbo3 mes parent frère et sœur et leurs enfants qui vont venir tous on même temps chez moi après l'accouchement.... Mon mari qui cherche un mouton a couper après l'accouchement..., bref plein de chose quoi qui me stress beaucoup! J'ai hâte que tout ça passe inchaAllah

Bon je vais m'arrêter la car j'ai raconter un roman! Désoler pour l'écriture car je suis avec l'iPhone donc c'est pas évident!

Gros bisous les filles
Moi 28ans maman de trois filles et un garçon qui ont 6ans, 5ans, 18mois, 2mois et demi♥♥♥♥
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook