Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Feux en Kabylie : Après les «pyromanes» pro-Maroc, Alger avance la piste de...
R
17 août 2021 11:34
Ils consomment des drogues dur, en l'absence et de pénurie de haschiche Marocain qui faisait moins de dégâts maintenant ils ont des hallucinations avec des drones qui crache du feux, des étoiles filantes,des robots, et des marctiens et je ne sais quoi le soleil leur est tombé sur la tête heureusement le ridicule ne tue pas ,reprenez le tabac a mâcher et arrêter le spoutnik ça fait monter au ciel.
Y
17 août 2021 11:53
Ca devient hollywoodien les histoires des généraux algériens ils peuvent se reconvertir.
C'est sur que les kabyle vont brûler les forêts devant leurs maisons c'est logique.
Deuxiement il masque encore leurs incompétence comment un pays comme l Algérie à zéro canadair en 2021
S
17 août 2021 12:52
Après investigations ils ont pu avoir la preuve que ces Batman mandaté par le Maroc qui a commis ces actes et tous les feu de la planète ces derniers jour et l œuvre de Dame nature.

Apparemment le maroc est sur le point d engagé Iron man est toute l équipe des avengers, c est la dernière dépêche de algeriepatriotique et Aps. ??
17 août 2021 12:56
C'est la pensée type de quelqu un qui a du wasswass
17 août 2021 13:46
Avec leur imagination débordante ils feraient un carton a hollywood,ils ont loupes leur vocation .
17 août 2021 14:16
Oui je les vois bien en scénaristes mais de séries B toutes pourries qui passeraient sur la TNT l'après midi
m
18 août 2021 11:41
Tu es un haineux ...en quoi ce qui se passe dans un autre pays te concerne?
Ce qui se passe chez le voisin regarde le voisin ...
Yabladi rapporte un pseudo article d'un pseudo journal et vous, vous débinez des idioties

Est ce que les algériens , tunisiens ou mauritaniens s'occupent des incendies au Maroc?
Aucun article sur google..
La même chose pour le problème du manque d'oxygène ....
N'y-at-il pas des morts au Maroc du au Covid et par centaines ...et par jour ?...mais les algériens, les tunisiens et les mauritaniens ne commentent pas les morts des autres, les drames des autres et surtout ne se réjouissent pas du malheur des autres
Occupes toi de ce qui se passe chez toi...je le dis et le répète
Tu n'aimes pas les algériens...c'est ton problème...cela se soigne ...va fumer un joint
S
18 août 2021 11:54
Arrête de raconter des conneries, tous les pays commente ce qui se passe ailleurs !!!! Sauf pour l Algerie ou ce pays de fou ne vie que pour le Maroc et commente chaque jour ce qui se passe chez nous H24.

Tu en es la preuve tu es sur notre site donc toi algériens pourquoi tu viens dans un site marocain si ce n est pour commentaient les news au Maroc.

J ai jamais rencontré plus hypocrite, il vient te faire la morale alors qu il te le fais en direct.

La devise Algérienne : Fais ce que je te dis mais pas ce que je fais !
a
18 août 2021 16:37
je te pries de n'utiliser que les mots dont tu es capable de comprendre la signification ,haineux ?
dire que tu es un fief menteur n est pas haineux mais la triste vérité ,dire que tu utilises ce site pour faire la propagande des caporaux d alger n est pas a démontrer ,il suffit de lire ce que tu écris et oser dire que nous nous mêlons de se qui se passe en algerie est encore un mensonge suis nos posts et tu constateras notre retenues concernant le hirak, par contre lorsque tu nous insultes et écris des fakes news oui je m'emporte contre ta mauvaise foi et ta manière nauséabonde d écrire des insanités ,mon éducation ne permets pas de t insulter mais j ai le droit de le penser ,bouffons ou clown selon les époques
Citation
marcopolobladi219 a écrit:
Tu es un haineux ...en quoi ce qui se passe dans un autre pays te concerne?
Ce qui se passe chez le voisin regarde le voisin ...
Yabladi rapporte un pseudo article d'un pseudo journal et vous, vous débinez des idioties

Est ce que les algériens , tunisiens ou mauritaniens s'occupent des incendies au Maroc?
Aucun article sur google..
La même chose pour le problème du manque d'oxygène ....
N'y-at-il pas des morts au Maroc du au Covid et par centaines ...et par jour ?...mais les algériens, les tunisiens et les mauritaniens ne commentent pas les morts des autres, les drames des autres et surtout ne se réjouissent pas du malheur des autres
Occupes toi de ce qui se passe chez toi...je le dis et le répète
Tu n'aimes pas les algériens...c'est ton problème...cela se soigne ...va fumer un joint
m
18 août 2021 18:20
Haineux...quelqu'n qui passe son temps à dénigrer ce qui passe chez le voisin
Occupes toi de ta bosse mec
a
18 août 2021 18:58
j'ai trop de respect pour les personnes affligés d une bosse eux souffrent d une déformation qu il n'ont pas choisis ,toi tu as choisis de ne pas te servir du peu de cerveau avec le quel tu es venu au monde et commence par ne plus dénigrer et insulter les autres intervenants sur ce site qui te permets démocratiquement de t exprimer et je n ai que faire de se qui se dit a alger tu devrais par contre t occuper un peu plus de ce qui s y passe ,méduse

Citation
marcopolobladi219 a écrit:
Haineux...quelqu'n qui passe son temps à dénigrer ce qui passe chez le voisin
Occupes toi de ta bosse mec



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/08/21 21:06 par abdennahi.
m
18 août 2021 19:32
Le Messager d’Allah ﷺ a dit: « Parmi les signes de bonne appartenance de quelqu’un à l’Islam, le fait de ne pas s’occuper de ce qui ne le regarde pas ». (Tirmidhi, riyad as-salihin n°67, authentifié par sheikh al Albani)
قال رسول الله ﷺ: ‏ »‏من حُسنِ إسلامِ المرءِ : تركُه ما لا يعنيه » (رواه الترمذي وغيره، كتاب رياض الصالحين ٦٧، صححه الشيخ الألباني)
g
18 août 2021 22:34
Tu fais quoi ici?
Rejoins les harkis des torchons de tes caporaux,
Les commentaires de tes compatriotes harkis comme toi, dans les torchons de tes commanditaires Ça donne de la gerbe.
Retourne dans ta grotte petit CLOWNE
Citation
marcopolobladi219 a écrit:
Haineux...quelqu'n qui passe son temps à dénigrer ce qui passe chez le voisin
Occupes toi de ta bosse mec
g
18 août 2021 22:52
Après la mort l’esprit quitte le corps, sauf pour les Cons, ils le perdent de leurs vivants.
Ce message c’était adressé en première à ton compatriote minus, je préfère te l’adresser à toi en première car t’a battu tous les élèves de la classe des mouches.

Citation
marcopolobladi219 a écrit:
Le Messager d’Allah ﷺ a dit: « Parmi les signes de bonne appartenance de quelqu’un à l’Islam, le fait de ne pas s’occuper de ce qui ne le regarde pas ». (Tirmidhi, riyad as-salihin n°67, authentifié par sheikh al Albani)
قال رسول الله ﷺ: ‏ »‏من حُسنِ إسلامِ المرءِ : تركُه ما لا يعنيه » (رواه الترمذي وغيره، كتاب رياض الصالحين ٦٧، صححه الشيخ الألباني)
Facebook