Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
feuilles de bastilla
s
13 août 2010 10:24
salaam,

est ce que quelqu'un peut me dire comment preparer des feuilles de bastilla a la maison svp ?

s'il ya une video ca serait sympa

merci bcp


jazakoum allah et ramadan moubarak smiling smiley
Mariage le 09/02/2008 Naissance de mon prince le 09 Decembre 2010 "Vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle".Allah ikhellik lina ya rebbi
13 août 2010 11:04
Bonjour selwa28 smiling smiley

Voila comment moi je la fait smiling smiley

[www.yabiladi.com]

Je les cuit de cette façon

[www.youtube.com]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
13 août 2010 11:06
Sinon tu as ca aussi
cette vidéo pour cuire la pâte a la poêle
[www.dailymotion.com]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
s
13 août 2010 11:46
merci aicha !!!

tu me sauves la vie toujours !!! yawning smiley
Mariage le 09/02/2008 Naissance de mon prince le 09 Decembre 2010 "Vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle".Allah ikhellik lina ya rebbi
13 août 2010 14:33
Salam les hadguates,

Moi, j'aurai une autre question à vous poser concernant les feuilles de bricks. Je les achète toutes prêtes en supermarché mais il m'arrive parfois de ne pas toutes les utiliser. Comment faites-vous pour les préserver sans qu'elles ne sèchent?
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
s
13 août 2010 16:12
salaam,

je pense qu'il faut que tu les gardes au congelateur en n'oubliant pas de mettre un peu dhuile sur chacune d'elles winking smiley
Mariage le 09/02/2008 Naissance de mon prince le 09 Decembre 2010 "Vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle".Allah ikhellik lina ya rebbi
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook