Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Fermer compte boursorama
27 février 2024 18:54
Selem

Il y a deux mois j’ai ouvert un compte chez boursorama. Il y’avait une prime de 150e à ouverture. Je voudrai clôturer mon compte parce que je ne l’utilise pas mais impossible.
Lorsque je veux le clôturer on me demande de rembourser la prime de bienvenue, ce que je ne compte bien évidemment pas faire.
C’était écrit dans le contrat mais je ne l’ai pas lu et mon parrain ne m’a pas prévenu là dessus. Bref

Après m’être renseignée j’ai entendu dire qu’il était possible au bout d’un an de clôturer son compte (fin du contrat) et ce, même sans avoir remboursé la prime. Je sais pas si c’est vrai ou faux.

J’ai oublié de précisé que des frais de compte s’ajoutent chaque mois si la carte n’est pas utilisée (9€).
J’ai prévu d’attendre un an tout en ayant résilié la carte comme ça pas de frais.

Ma question : Est ce que même en l’ayant résilié les frais peuvent quand même s’ajouter et si d’ici un an quand je voudrai fermer mon compte on me demandera de rembourser la prime + tout les frais ?
27 février 2024 19:12
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Tu as cru que la banque te donnerait 150€ et que tu pourrais leur dire au revoir juste après ? Puis recommencer le manège la semaine d'après ?

Il faut rester 2 ans pour acquérir définitivement la prime.

Si les frais sont liés à l'inactivité de la carte et que la carte est résiliée, il n'y aura pas de frais.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
27 février 2024 19:41
Salam alaykoum ar rahmatullah wa barakatuhu.

Pour être sur , appel le service client....je te conseil de gardé le compte et de t en servir comme un compte bloqué pour mettre des sous de côtés pour des vacances ou autre projets et besoins .
27 février 2024 21:02
La banque c'est une vraie mafia. Tu sais quand tu y rentres mais tu sais pas quand tu peux en ressortir.
Pas de MP d'hommes
27 février 2024 21:30
Exactement ça, j’aurai du ne pas ouvrir de compte chez eux
Citation
Pom'pom a écrit:
La banque c'est une vraie mafia. Tu sais quand tu y rentres mais tu sais pas quand tu peux en ressortir.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook