Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
que feriez vous si votre femme ne peut avoir denfant????
14 avril 2013 19:58
Salam ces pr savoir ce que vous feriez si votre femme est sterile? ou si ces lhomme? merci!!!
C
14 avril 2013 20:00
Salam,

si je le sait avt le mariage je ne me marie pas avec lui, et si je le sais apres, je pourrais divorcer peut etre pas de suite mais au bout d'un mmt je serais bloqué de ne pas avoir d'enfant;, et le detesterais.
b
14 avril 2013 20:03
Si je le sais avant le mariage, ciao bella, si après perplexe ciao bella.
Wa salam
m
14 avril 2013 20:04
Question un peu complexe, car si t'aime vraiment ta femme ou ton mari sa m'étonnerais que tu la/le quitte après je connais des couples qui n'ont pas d'enfants et pourtant ils vivent heureux. Et tu sais pas si Allah le tt puissant peut faire que vous ayez un enfant. Car rien ne lui est impossible MachaAllah!!!
14 avril 2013 20:04
au contraire moi je reste avec elle, c'est une preuve d'amour..
14 avril 2013 20:05
Citation
islammuslimia a écrit:
Salam ces pr savoir ce que vous feriez si votre femme est sterile? ou si ces lhomme? merci!!!
Bonsoir,
on s'est mariés pour le meilleur et pour le pire donc,on continue notre vie.
14 avril 2013 20:11
Censored on se marie pas pour se reproduire: je fais rien!
faire des enfants de force, techniquement, c'est aller contre la volonté de Dieu. C'est faire subir à une créature innocente la vie et ses problèmes, c'est surtout condamner un innocent à être éternel.
c'est un choix égoïste.
14 avril 2013 20:13
Jveut dire vous divorcez ou vous pouvez avoir recours a ladoption?
Muslima un jour Muslima toujours!!!!! LA FORNICATION CES NUL! FORNICATEURS AUX FORNICATRICES!
14 avril 2013 20:14
Et comment on le sait avant et merci pr les reponses :-)<3!!!
Muslima un jour Muslima toujours!!!!! LA FORNICATION CES NUL! FORNICATEURS AUX FORNICATRICES!
S
14 avril 2013 20:15
Selem,


Moi je resterai avec lui, et on adopterai In cha Allah !
Ca m'étonne de voir des post dans le style

" je le detesterai " de Coeur noir à Rose!

Si une personne est stérile ce n'est pas de sa faute, c'est Dieu qui lui a destiné ça! De dire je le detesterai je trouve ça très dur.
l
14 avril 2013 20:24
pour ma part sa sera Bye
14 avril 2013 20:30
Ne vous étonnez pas mnt que l'homme fasse de même et quitte sa femme parce qu'elle est stérile !!
Je vous trouve très dures!!!
L
14 avril 2013 20:36
Citation
islammuslimia a écrit:
Salam ces pr savoir ce que vous feriez si votre femme est sterile?

La fete.

Ca veut dire que j aurais pas a me galerer avec des gosses.
14 avril 2013 21:37
Salam ,

Je suis une femme et s'il s'avere que mon mari est stérile , je reste avec lui .

Ne dit-on pas que le mariage c'est pour le meilleur et pour le pire ?

Je verrai cela comme une épreuve de DIEU et j'aurai donc recours a l'adoption.

C'est dans les moments difficiles que l'on se rend compte de la qualité de l'etre humain qui nous entoure.

Honte a vous qui fuyez au moindre "problème" .

Vous n'avez rien compris au mariage !!!

La stérilité n'est pas un problème en soi , je la perçois comme une épreuve de DIEU , certains ont le SIDA , d'autres sont aveugles , d'autres muets et d'autres stériles .
C'est une sorte d'"handicap" de la vie .

Les plus forts trouveront solution a ce problème , les plus faibles et plus egoistes (qui osent se proclamer pieux au passage ) , eux fuieront.

Perso , j'ai choisi mon camp.
b
14 avril 2013 21:40
Je vends ses ovaires et j'adopte un chat.
D
14 avril 2013 21:43
Nan mais franchement vous etes ignobles c'est ABUSER !

Ma tante est stérile, son mari Allah y rahmou était fou d'elle, elle le comblé de toutes les manieres possibles , je les ai jamais vu se disputer trop longtemps, et il ne lui a jamais rien reprocher. Ils ont accepté leur destin, celui de ne pas etre parent il est mort sans avoir connu ca, mais au moins il a connu le bonheur d'etre avec une femme aimante et fofolle lol


Stérile, car end pas la personne différente, la femme n'a pas perdu sa tete, elle n'est pas cinglé et ca veut divorcé, vous mariez pas c'est mieux, si c'est pour rendre les gens malheureux, et leur reproché des choses qui ne se commande pas ...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/04/13 21:44 par Dihya06.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
D
14 avril 2013 21:45
Citation
Dihya06 a écrit:
Nan mais franchement vous etes ignobles c'est ABUSER !

Ma tante est stérile, son mari Allah y rahmou était fou d'elle, elle le comblé de toutes les manieres possibles , je les ai jamais vu se disputer trop longtemps, et il ne lui a jamais rien reprocher. Ils ont accepté leur destin, celui de ne pas etre parent il est mort sans avoir connu ca, mais au moins il a connu le bonheur d'etre avec une femme aimante et fofolle lol


Stérile, car end pas la personne différente, la femme n'a pas perdu sa tete, elle n'est pas cinglé et ca veut divorcé, vous mariez pas c'est mieux, si c'est pour rendre les gens malheureux, et leur reproché des choses qui ne se commande pas ...

Tu m'as fait chialer!
14 avril 2013 21:46
moi mon rêve le plus cher c'est d'avoir des enfants
et franchement si mon homme est stérile, on essayera tout ce qui est possible et imaginable
et je garderais espoir en Dieu, le prierai
mais je peux pas quitter mon homme uniquement pour cette raison, je peux pas !
même si je rêve d'avoir des enfants c mon rêve le plus cher d'enfanter
mais je peux pas quitter mon homme pour ça, on adoptera si ya vraiment rien à faire
c'est la vie, et telle sera notre épreuve alors je l'accepterai en espérant nous faire pardonner nos péchés à lui et moi avec cette terrible épreuve, parce que pour moi c une des choses les plus grave qui puisse m'arriver
14 avril 2013 21:47
▓╣☼╠Salam Alaykoum Wa Rahmato Allah Wa Barakatuhu╣☼╠▓


attention a ceux qui disent non bye bye,savez vs si vs pouvez avoir des enfants ? allah lui seul sait
[center][b][size=small][color=#0000FF]♥ ܓܨ ♥[/color] [color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][color=#0000FF]♥ ܓܨ ♥[/color][/size][/b][/center]
D
14 avril 2013 21:54
Citation
Dame_Pipi a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Nan mais franchement vous etes ignobles c'est ABUSER !

Ma tante est stérile, son mari Allah y rahmou était fou d'elle, elle le comblé de toutes les manieres possibles , je les ai jamais vu se disputer trop longtemps, et il ne lui a jamais rien reprocher. Ils ont accepté leur destin, celui de ne pas etre parent il est mort sans avoir connu ca, mais au moins il a connu le bonheur d'etre avec une femme aimante et fofolle lol


Stérile, car end pas la personne différente, la femme n'a pas perdu sa tete, elle n'est pas cinglé et ca veut divorcé, vous mariez pas c'est mieux, si c'est pour rendre les gens malheureux, et leur reproché des choses qui ne se commande pas ...

Tu m'as fait chialer!

Faut pas PiouPiou, si c'est pour ma tante et mon oncle dis toi qu'ils ont toujours pris ca positivement, ils avaient pas d'enfant mais ils avaient des neveux des nieces dont moi, j'ai été gaté comme pas possible lol.

ils étaient heureux jusqu'au bout, il est mort d'un accident de moto a 35 ans je crois, il était aller lui chercher de la menthe, car elle voulait absolument son thé, comme quoi jusqu'a la fin il a rendu sa femme heureuse lol, quand jpense a mon oncle je souris tout l'temps, c'est vraiment beau de voir des gens s'aimer autant j'te jure, surtout quand ca a ton sang.

Moi c'qui m'dégoute c'est de voir que finalement peut etre il était que l'exception

Enfin bon chacun ses choix.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook