Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
que feriez vous si votre femme ne peut avoir denfant????
15 avril 2013 01:08
salam,


Honnetement j'en sais rien, c'est mignon tout le monde apporte sa réponse bisounours "ah non j'pourrais jamais faire ça bla bla bla", ne jamais dire jamais.

Perso si c'est moi qui est stérile, soit je propose le divorce si Mr veut ça, vu la fierté que j'ai je forcerais jamais un homme à rester avec moi, soit j'accepte qu'il prenne une seconde épouse (ça c'est s'il veut pas se séparer de moi).

Après si c'est lui qu'est stérile, peut-être que l'adoption peut-être une solution, mais bon ce n'est pas comme avoir des enfants de son sang, mais faut pas oublier que la vie est une épreuve.

J'pense que sur cette question, faut aussi rester objectif, "peux-t'on empêcher quelqu'un qui en a la possibilité, d'être parent ?" moi je trouve cela très égoiste.
15 avril 2013 01:13
salam
c'est très peu probable être un homme ou bien une femme stérile
15 avril 2013 10:25
Anas oui mais sa existe
Muslima un jour Muslima toujours!!!!! LA FORNICATION CES NUL! FORNICATEURS AUX FORNICATRICES!
15 avril 2013 13:09
Citation
Coeur noir à rose a écrit:
Citation
pulpychou a écrit:
certaines réponses sont exaspérantes et montrent la réalité humaine qui est putride ! coeur noir à rose tu es juste un coeur noir ! rose peut etre si on ouvre une valise de pognon devant tes yeux d'égoiste ! allah yhdik !!

de ou tu as vue que jetais materialistes???????????????

on parle de sterilite et non pas d'argent, tu sais je m'assume depuis le bac, je vis seule donc pas besoin d'un homme pour m'entretenir, je trvaille dc si je veux qqsch je me le paye!!!!!!
Oui oui bravo l'indépendante , je parle de valise dans le sens ou ton coeur est mauvais tu ne penses qu' a toi meme , pour toi le fait d avoir galerer fais passer ta petite personne avant tout le monde au détriment de l'amour et tout cela
C
15 avril 2013 14:31
Citation
pulpychou a écrit:
Citation
Coeur noir à rose a écrit:
Citation
pulpychou a écrit:
certaines réponses sont exaspérantes et montrent la réalité humaine qui est putride ! coeur noir à rose tu es juste un coeur noir ! rose peut etre si on ouvre une valise de pognon devant tes yeux d'égoiste ! allah yhdik !!

de ou tu as vue que jetais materialistes???????????????

on parle de sterilite et non pas d'argent, tu sais je m'assume depuis le bac, je vis seule donc pas besoin d'un homme pour m'entretenir, je trvaille dc si je veux qqsch je me le paye!!!!!!
Oui oui bravo l'indépendante , je parle de valise dans le sens ou ton coeur est mauvais tu ne penses qu' a toi meme , pour toi le fait d avoir galerer fais passer ta petite personne avant tout le monde au détriment de l'amour et tout cela

justement si je pourrais le quitter comme c pcq je ne croit plus en l'amour!! dc pk rester ac qqn pr qui on ne ressent rien, bref discussion close pr moi
16 avril 2013 16:41
Citation
Coeur noir à rose a écrit:
Citation
pulpychou a écrit:
Citation
Coeur noir à rose a écrit:
Citation
pulpychou a écrit:
certaines réponses sont exaspérantes et montrent la réalité humaine qui est putride ! coeur noir à rose tu es juste un coeur noir ! rose peut etre si on ouvre une valise de pognon devant tes yeux d'égoiste ! allah yhdik !!

de ou tu as vue que jetais materialistes???????????????

on parle de sterilite et non pas d'argent, tu sais je m'assume depuis le bac, je vis seule donc pas besoin d'un homme pour m'entretenir, je trvaille dc si je veux qqsch je me le paye!!!!!!
Oui oui bravo l'indépendante , je parle de valise dans le sens ou ton coeur est mauvais tu ne penses qu' a toi meme , pour toi le fait d avoir galerer fais passer ta petite personne avant tout le monde au détriment de l'amour et tout cela

justement si je pourrais le quitter comme c pcq je ne croit plus en l'amour!! dc pk rester ac qqn pr qui on ne ressent rien, bref discussion close pr moi

ah ok
C
16 avril 2013 19:37
Salam,

Je ne ferais rien. C'est le destin et je m'y résignerais. Je ne divorcerais certainement pas, on sait se qu'on laisse mais pas se qu'on trouve. Je préfère rester avec l'homme que j'aime et vivre heureux sans enfant.

Si c'est moi qui est stérile même tarif. Soit il reste soit il part mais pas de coépouse. Mais de toute façon je sais qu'il restera In love
N
17 avril 2013 22:22
à lire certains commentaires, pour le bien de la communauté, ne vous multipliez surtout pas.

et ce besoin ardent de faire des gosses, faut m'expliquer.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook