Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je le ferais...
e
20 août 2009 11:27
Citation
rifton02 a écrit:
je t'ai pas dis de tombé amoureuse par le net et ensuite dès la premiere rencontre lui sauté deçu
mais commencer a connaitre par le net puis par le telephone et ensuite le voir et commencé a discuter en face a face

alors pour les matheux
net= 6mois + telephone= 3 mois + discute face a face 3 mois = 1ans de connaissance
c pas suffisant lol

Crois moi je ne suis pas de celle qui "fall in love by web", eh oui t as pas tord faire connaissance par le net et y allez en crescendo peut etre faut test.Je te tiendrais au jus si pareille histoire m'arrivait.Ok on fais comme ça ?lol
r
20 août 2009 11:36
ok alors a dans 9 mois grinning smileyconfused smileyIn love
e
20 août 2009 11:42
Citation
rifton02 a écrit:
ok alors a dans 9 mois grinning smileyconfused smileyIn love


Dsl je ne suis pas bonne en math. winking smiley
m
20 août 2009 12:16
Salam alikoum rifton ,

Je suis d'accord avec ce que tu dis : le respect envers les parents est primordial et envers ses beaux parents.. Moi étant marié depuis quelques mois ( 7 mois) , hamdoullilah l'entente de mon mari avec mes parents et la mienne avec sa famille se passe à merveille ... Cet été j'ai rencontré ma belle famille au Maroc , franchement cela s'est trés bien passé... Il faut voir ses beaux parents comme ses parents, le respect prime ...ce que j'aime pour mes parents je le souhaite aussi à mes beau parents. Avant tout la Belle mére et une Mére , celle de son mari ... Elle ne peut que nous souhaiter du bien...Hamoudillah quon à la bénédicition de ses parents on ne peut que tomber sur un ould nass et une belle famille machallah bien ....Qu'allah nous garde nos mamas et nos Belles mamas In love
r
20 août 2009 14:02
amine amine amine amine amine amine mimicheulha c très gentil a toi et merci pour ton intervention
qu'allah vous garde ensemble jusqu'a la fin de vos jours dans la pérénité l'amour la compassion l'adoration et la servitude amine ya rabi l3alamine
W
20 août 2009 15:49
Salam Alikoum Rifton02 !

Voilà je ne réagis pas souvent sur Yabi' mais je lis beaucoup.

Comme beaucoup de l'on conseillé fait la prière de consultation avant TOUT! Seul Allah te guidera sur le droit chemin, vers ton Mektoub.
Il ets clair que pour ma part aller à l'encours de l'avis de mes parents --> c'est HORS DE QUESTION No no
Après comme ma mère le dit il y a l'art et la manière de présenter.
Personnellement je sais que lorsque l'heure arrivera de présenter mon futur mari inchAllah (quand celui se presentera dabors à moi) je le présenterais avant tout à mes soeurs pour prendre la température ensuite tout sera affaire de négociations avec mon adorable Maman In love : que Dieu me la garde, ensuite je le présenterais donc à ma mère et là seulement là ma mère fera les présentations à mon père petit à petit c'est-à-dire que j'ai trop peur de la réaction de mon cher PAPA pour le faire moi même!

Bref je m'attarde là tout ça pour dire que tout est affaire de négociations, mais il est clait que le premier avis que se font les parents surtout les mamans sont souvent fermes et définitifs!

En tout cas, si tu aimes autant ta mère que tu le dis, tu devras savoir si la femme que tu veux sera à la hauteur.

Je suis de tout coeur avec toi et bon courage mais surtout comme la dit mimicheulh26Qu'allah nous garde nos mamas et nos Belles mamas

f
21 août 2009 15:50
OUIII MAIS POURQUOI VOUS N'ECRIVEZ PASUNE HISTOIRE SUR LES RIFTHONS ET LES CHEBAKIA...
[center]" OuGA Ouga , Moi GeSTIONnAIRE LouLOute ":[/center]
C
21 août 2009 18:24
Citation
fleur2desert a écrit:
OUIII MAIS POURQUOI VOUS N'ECRIVEZ PASUNE HISTOIRE SUR LES RIFTHONS ET LES CHEBAKIA...


Il parait que c'est une question d'age qui fait hésiter Chebakia. La Chebakia ne veut pas s'engager avec un Rifthon à peine sorti de la mère mer lol



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/08/09 18:25 par Cupido_Kbida.
r
24 août 2009 09:10
et voila les mauvaises langues sont de sorties
dois-je apercevoir au loin une jalousie quelconque de votre part ou bien ne serait-ce que les vipéres du désert yabiladi qui vienne pendre leur langue bien vicieuses???
M
24 août 2009 09:38
Je vois que nous avons un fan club...

Brick au thon accompagné d'une chebakia, c'est sûr que ça peut faire des envieux...surtout en pleine journée de ramadan...
r
24 août 2009 10:01
salam chebakia mort de rire
arrete d'ameuter les troupes ne transforme pas yabiladi en résident evilAre you crazy
M
24 août 2009 11:01
Salam rifton, lol je ne fais que passer Angel
C
24 août 2009 23:43
Citation
rifton02 a écrit:
et voila les mauvaises langues sont de sorties
dois-je apercevoir au loin une jalousie quelconque de votre part ou bien ne serait-ce que les vipéres du désert yabiladi qui vienne pendre leur langue bien vicieuses???

MDR C'était un jeu de mot man! Mich youghen? lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook