Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
fenetres pop-up
F
20 janvier 2007 16:05
salut

svp c'est quoi?

sa empeche d'ouvrir un site?
h
20 janvier 2007 16:09
oui apparemment ça bloque des sites, ça m'arrive parfois qd quelqu'un met un lien sur yabiladi, il faut juste cliquer à la fois sur le lien et "ctrl" et normalement ça marche.
i
20 janvier 2007 16:09
Citation
Fadidi a écrit:
salut

svp c'est quoi?

sa empeche d'ouvrir un site?

Les fenêtres popup sont de petites fenêtres qui apparaissent automatiquement, et sans votre permission. Ces fenêtres peuvent s'afficher par dessus la page web que vous visualisez (fenêtres popup), ou par dessous (fenêtres pop-under). Les fenêtres popup sont souvent des publicités et peuvent être ennuyeuses ou envahissantes; Mozilla vous permet donc de bloquer l'affichage de ces fenêtres indésirables.

Dans certains cas, des sites Web (ou des applications utilisant un navigateur) utilisent des fenêtres popup pour pouvoir fonctionner. Dans ces cas, le gestionnaire de fenêtres popup de Mozilla vous permet de choisir de façon sélective les fenêtres popup que vous autorisez.
F
20 janvier 2007 16:11
Citation
hanane81 a écrit:
oui apparemment ça bloque des sites, ça m'arrive parfois qd quelqu'un met un lien sur yabiladi, il faut juste cliquer à la fois sur le lien et "ctrl" et normalement ça marche.

smiling smiley ok merci beaucoup d'avoir répondu je vais essayer de tenter de suite
F
20 janvier 2007 16:18
Citation
idfixe a écrit:
Citation
Fadidi a écrit:
salut

svp c'est quoi?

sa empeche d'ouvrir un site?

Les fenêtres popup sont de petites fenêtres qui apparaissent automatiquement, et sans votre permission. Ces fenêtres peuvent s'afficher par dessus la page web que vous visualisez (fenêtres popup), ou par dessous (fenêtres pop-under). Les fenêtres popup sont souvent des publicités et peuvent être ennuyeuses ou envahissantes; Mozilla vous permet donc de bloquer l'affichage de ces fenêtres indésirables.

Dans certains cas, des sites Web (ou des applications utilisant un navigateur) utilisent des fenêtres popup pour pouvoir fonctionner. Dans ces cas, le gestionnaire de fenêtres popup de Mozilla vous permet de choisir de façon sélective les fenêtres popup que vous autorisez.

merci sympa d'avoir répondu mais yen a pas avoir bien compris "Mozilla"?

j'ai fait la manip conseiller par hanane81 mais sans succés
0
20 janvier 2007 16:22
Salam Fadidi smiling smiley !!

Avec Internet Explorer tu va en haut dans Outils puis Option Internet et onglet Confidentialité et tu coche Bloquer les fenetres publicitaires intempestive smiling smiley !!
F
20 janvier 2007 16:29
salam momo695

merci pour la reponse

perplexe j'ai ete voir et c'est deja coché
0
20 janvier 2007 16:32
Aleikoum Salam smiling smiley !!

Ok !! Mais en fait j'ai pas trop compris ton soucis !!

Tu veut dire que le blocage des pop up t'empeche d'ouvrir un site ?!

C'est bien ca ?


En fait le blocage des pop-up sert a bloquer les pubs smiling smiley !!
F
20 janvier 2007 16:39
ok merci

en faite oui je vais sur un site ensuite je desire aller sur l'un des "volets" de se site et sur la barre grise en bas sa m'indique fenetres pop-up bloquées

perplexe mais si il sert uniquement a bloquer les pubs logiquement il la bloque et je dois en loccurence avoir accés au site non?

mon pc men fait voir des ses miseres! angry smiley
0
20 janvier 2007 16:43
Salam smiling smiley !!

Ok alors tu sais quoi !!

En fait le barre te dit qu'il y a un pop-up se situe la haut c'est bien ca ?!

Tu clique dessus et tu fait autoriser et ca devrait être bon smiling smiley !!

Ou bien alors tu refait ce que je t'ai dit precedement et tu décoche cette case et tu essaie smiling smiley !!
F
20 janvier 2007 17:08
re

j'ai fait la manip de decocher sa a fonctionner qu'une seule fois!

c'est trop bizar enfin bon

merci pour vos conseils encore un mystere que je ne resoudrais jamais
L
20 janvier 2007 17:20
Mozilla ''Firefox'' c'est un navigateur pour le web qui est thumbs up

Vas sur ce lien,tu comprendras tout ... [telechargement-navigateur.com]

Là plus de pop-up et plus de sites indésirables qui arrivent sans prévenir,tu l'utiliseras sans risque!

N'oublies pas d'installer Zone alarme même celui qui est gratuit,''la version d'évaluation'' il est efficace et surveille tout à ton insu winking smiley >> [www.01net.com]

Sinon le 'Lab Zone pro'de Zone alarme et il est payant celui là! [www.01net.com]

Il te prévient dés qu'un site veut s'installer ou entrer sur ton PC sans ta permission.

Y a des experts sur Yabi qui t'expliqueront mieux que moi confused smiley car je ne sais pas utilisé les termes informatiques mais plutôt des mots que tt le monde comprend winking smiley en simplifier quoi grinning smiley

J'espère t'avoir aidé smiling smiley
0
20 janvier 2007 18:42
Salam smiling smiley !!

Oui la vie est belle a raison Mozilla Firefox est un exellent explorateur [ Pareil que Internet Explorer ] smiling smiley !!

Par contre Zone Alarm c'est facultatif smiling smiley !! car c'est un pare-feu et la plupart des anti-virus integre déja un pare feu smiling smiley !!!
F
20 janvier 2007 21:53
Citation
La vie est belle a écrit:
Mozilla ''Firefox'' c'est un navigateur pour le web qui est thumbs up

Vas sur ce lien,tu comprendras tout ... [telechargement-navigateur.com]

Là plus de pop-up et plus de sites indésirables qui arrivent sans prévenir,tu l'utiliseras sans risque!

N'oublies pas d'installer Zone alarme même celui qui est gratuit,''la version d'évaluation'' il est efficace et surveille tout à ton insu winking smiley >> [www.01net.com]

Sinon le 'Lab Zone pro'de Zone alarme et il est payant celui là! [www.01net.com]

Il te prévient dés qu'un site veut s'installer ou entrer sur ton PC sans ta permission.

Y a des experts sur Yabi qui t'expliqueront mieux que moi confused smiley car je ne sais pas utilisé les termes informatiques mais plutôt des mots que tt le monde comprend winking smiley en simplifier quoi grinning smiley

J'espère t'avoir aidé smiling smiley

ok merci pour ta précieuse aide j'ai a peu prés tout compris winking smiley
heureusement pour moi que tu t'exprimes pas en termes info info car deja moi yen a pas tres bien comprendre...
bref j'ai télécharger le bidule mais faut il que je supprime internet explorer?

merci
F
20 janvier 2007 21:54
Citation
momo695 a écrit:
Salam smiling smiley !!

Oui la vie est belle a raison Mozilla Firefox est un exellent explorateur [ Pareil que Internet Explorer ] smiling smiley !!

Par contre Zone Alarm c'est facultatif smiling smiley !! car c'est un pare-feu et la plupart des anti-virus integre déja un pare feu smiling smiley !!!

salam ok ben je penses que je devrais tout de meme le télécharger car je ne possede pas d'anti virus

merci smiling smiley
0
20 janvier 2007 21:58
Aleikoum Salam smiling smiley !!

Waw !! Pas d'anti virus tu dit ?!

C'est pour ca alors que ton ordinateur te joue des tours !!

Met en un !! Au pire met avast qui est gratuit smiling smiley !!
F
20 janvier 2007 22:06
re

oui jen ai pas confused smiley

j'y ai penser merci

je vais sur 01.net et je tape avast c'est sa?

prkoi au pire?

merci
0
20 janvier 2007 22:13
Salam smiling smiley

Parce que pour moi Avast ce n'est pas le top !!

Le voila smiling smiley [www.clubic.com]
L
20 janvier 2007 22:15
J'ai installé AVG y a une version gratuite sur le web smiling smiley >> pour l'anti virus

Oui momo c'est un pare-feu le zone alarme confused smiley j'avais oublié de le signaler LOL pour dire....

Ma petite il te faut de toute urgence un anti virus vite viiiiite sinon gares à toi les malveillants qui auront accès à ton pc c'est dangereux Oh !!!

Momo t'a dit : au pire ,car sans anti virus tu prends bcq de risque avant se qui se promène sur le web!!!

Un jour,j'ai attrappé un asticot sur le disc dur et hop le lendemain je ne pouvais plus ouvrir le pc eye popping smiley

depuis ce jour,je suis trés prudente et je ne télecharge plus n'importe quoi sur le hard disc No no terminé les bêtises du temps ou j'étais novice grinning smiley Angel et nulle LOL
F
20 janvier 2007 22:20
elf choukrane smiling smiley

je l'ai télécharger et programmer un test lors du prochain demarrage

par contre j'ai oublier de te préciser que lors de l'achat de mon ordi norton etait installer et j'ai jamais renouveller du coup je me suis retrouvé sans anti virus j'espere que sa pose pas de probleme?

merci smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook