Citation
Fadidi a écrit:
salut
svp c'est quoi?
sa empeche d'ouvrir un site?
Citation
hanane81 a écrit:
oui apparemment ça bloque des sites, ça m'arrive parfois qd quelqu'un met un lien sur yabiladi, il faut juste cliquer à la fois sur le lien et "ctrl" et normalement ça marche.
Citation
idfixe a écrit:Citation
Fadidi a écrit:
salut
svp c'est quoi?
sa empeche d'ouvrir un site?
Les fenêtres popup sont de petites fenêtres qui apparaissent automatiquement, et sans votre permission. Ces fenêtres peuvent s'afficher par dessus la page web que vous visualisez (fenêtres popup), ou par dessous (fenêtres pop-under). Les fenêtres popup sont souvent des publicités et peuvent être ennuyeuses ou envahissantes; Mozilla vous permet donc de bloquer l'affichage de ces fenêtres indésirables.
Dans certains cas, des sites Web (ou des applications utilisant un navigateur) utilisent des fenêtres popup pour pouvoir fonctionner. Dans ces cas, le gestionnaire de fenêtres popup de Mozilla vous permet de choisir de façon sélective les fenêtres popup que vous autorisez.
Citation
La vie est belle a écrit:
Mozilla ''Firefox'' c'est un navigateur pour le web qui est
Vas sur ce lien,tu comprendras tout ... [telechargement-navigateur.com]
Là plus de pop-up et plus de sites indésirables qui arrivent sans prévenir,tu l'utiliseras sans risque!
N'oublies pas d'installer Zone alarme même celui qui est gratuit,''la version d'évaluation'' il est efficace et surveille tout à ton insu >> [www.01net.com]
Sinon le 'Lab Zone pro'de Zone alarme et il est payant celui là! [www.01net.com]
Il te prévient dés qu'un site veut s'installer ou entrer sur ton PC sans ta permission.
Y a des experts sur Yabi qui t'expliqueront mieux que moi car je ne sais pas utilisé les termes informatiques mais plutôt des mots que tt le monde comprend en simplifier quoi
J'espère t'avoir aidé
Citation
momo695 a écrit:
Salam !!
Oui la vie est belle a raison Mozilla Firefox est un exellent explorateur [ Pareil que Internet Explorer ] !!
Par contre Zone Alarm c'est facultatif !! car c'est un pare-feu et la plupart des anti-virus integre déja un pare feu !!!