Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les femmes saoudiennes ne veulent pas des Marocaines
w
16 septembre 2011 22:54
voici la femme marocaine , que beaucoup ignore
[www.youtube.com]
ceux qui passent leur temps a parler sur une minorite qui existent dans tous les pays du monde je ne trouve pas un autre mot pour les decrire a part : des frustres sexueles .
je suis fier d etre marocain et fiere de la femme marocaine
et ceux qui disent ils ont honte , ne generalisez pas SVP ce que vous avez vecu pt etre dans vos milieux familiales , les femmes marocaines sont respectueuses
dima , vive la femme marocaine
16 septembre 2011 22:58
Bonsoir,

qu'est ce qu'elles sont belles ces Marocaines !

[www.youtube.com]
a
17 septembre 2011 00:32
Salam,

Pas confondre psychanalyse et psychologie... Il est vrai que l'accès au savoir sophistiqué et vivant n'est pas très facile au bled. - une référence à une séquence de film hollywoodien sans doute où un psychanalyste révèle à sa cliente qu'elle souffre d'insatisfaction sexuelle. Il faut comprendre les scénaristes et les producteurs: le public qui vient en salle avec soda et pop-corn veut entendre ces mots... Cela s'arrête là. Pas un cursus!

Freud - il ne reste que les juifs et les femmes pour le défendre... L'autre discipline, cette reine des sciences, la psychologie, il faut du talent et un coeur pour bien l'aborder et en tirer profit!

Bref, le vulgaire qui veut se rassurer!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/09/11 00:37 par abde12.
S
17 septembre 2011 09:30
Citation
Tamassint' a écrit:
Citation
azl95 a écrit:
Citation
Rastapopûlos II a écrit:
Citation
boutrioult1 a écrit:
Franchement, je déconseillerai fortement nos femmes d'immigrer dans ce pays de frustrés en rut!

Le simple fait de connaitre comment ils traitent la femme (et les immigrés de manière générale) dans ces pays, doit suffire pour dissuader...

Ces pays sont des prisons à ciel ouvert où tu dois t’écraser pour gagner du fric. Mais de quel eldorado parle t on??? Et quelle qualité de vie???

Il ne faut surtout pas compter sur la diplomatie marocaine en cas de problème, ils sont tous couchés face aux pétrodollars de ces moyenâgeux...il faut dire qu’ils ont des consignes assez strictes de la diplomatie de Sa Majesté…

Après chacun est libre de faire ce qu’il veut et surtout bonne chance…

Comme tu es un inculte au crâne farcie de propagande, je vais te conseiller un livre, tu dormiras moins bête : Femmes de sable et de myrrhe de Hanan al-Cheikh. Ca t'ôtera quelques idées reçues sur les femmes d'Arabie parce qu’apparemment, tu n'es jamais sorti de ton terrier...

Rasta pourquoi tu partage toujours dans l'insulte, tes dires peuvent etre interessants mais tu les polues toujours par cette agressivité malsaine et inutile, je m'emporte avec Boutrioul ce n'est pas pour autant que je me sens dans l'obligation de l'insulter , c'est quoi ces façons de faire?


azl95......Tu parles comme une femme.


Pourquoi, c'est un homme le pseudo azl95?
17 septembre 2011 16:21
Citation
washington28 a écrit:
voici la femme marocaine , que beaucoup ignore
[www.youtube.com]
ceux qui passent leur temps a parler sur une minorite qui existent dans tous les pays du monde je ne trouve pas un autre mot pour les decrire a part : des frustres sexueles .
je suis fier d etre marocain et fiere de la femme marocaine
et ceux qui disent ils ont honte , ne generalisez pas SVP ce que vous avez vecu pt etre dans vos milieux familiales , les femmes marocaines sont respectueuses
dima , vive la femme marocaine

Salam,

Merci washington28 i3tik r´rda.

Je suis fière d´être Marocaine et fière de marocains comme toi.
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
s
17 septembre 2011 16:38
Je tiens à réagir aux propos de TAMASSINT que je cite: "tu parles comme une femme"

Mais pour qui te prends tu pour parler de la sorte? Je suis d'accord avec Azl95, c'est pas la première fois que tu tiens des propos aussi haineux sur ce forum . En analysant tu as vraiment des problèmes à régler avec les femmes. Un suivi psy te ferai pas de mal. On vient pas sur un forum pour se défouler sur les autres.
c
17 septembre 2011 16:39
Citation
El Gitano a écrit:
Ce qui enerve et donne la nauseabonde , c'est cette sale salope qui fait des demonstrations avec fierte et montre sa maitrise dans ce metier degradant .
De mon cote , je peux seulement remercier Dieu de ne pas etre marie avec une marocaine .
Il me reste maintenant qu'a changer ma nationalite de honte car il est devenu insupportable tout ce bordel . Je suis vraiment desole pour la majorite des familles marocaines honnetes qui subissent toutes ces insultes et deshonneur de cette terrible image . Les salopes elles portent des foulars comme des vraies musulmanes et leurs actions sont basees si la pourriture , le pecher et la honte .
L'ennemi des femmes sont ces femmes salopes qui profitent de la Moudouana qui fait que baisser leur respect . Tfouuuuu 2la lekhmage .



[youtu.be]


moi, je les trouves qualifiées. mine de rien, c'est pas si facile de mettre un préservatif avec la bouche.
w
17 septembre 2011 16:43
Citation
coldman a écrit:
Citation
El Gitano a écrit:
Ce qui enerve et donne la nauseabonde , c'est cette sale salope qui fait des demonstrations avec fierte et montre sa maitrise dans ce metier degradant .
De mon cote , je peux seulement remercier Dieu de ne pas etre marie avec une marocaine .
Il me reste maintenant qu'a changer ma nationalite de honte car il est devenu insupportable tout ce bordel . Je suis vraiment desole pour la majorite des familles marocaines honnetes qui subissent toutes ces insultes et deshonneur de cette terrible image . Les salopes elles portent des foulars comme des vraies musulmanes et leurs actions sont basees si la pourriture , le pecher et la honte .
L'ennemi des femmes sont ces femmes salopes qui profitent de la Moudouana qui fait que baisser leur respect . Tfouuuuu 2la lekhmage .



[youtu.be]


moi, je les trouves qualifiées. mine de rien, c'est pas si facile de mettre un préservatif avec la bouche.
Salam

T'es surtout un pervers.

cold men dit: mine de rien, c'est pas si facile de mettre un préservatif avec la bouche.

En comprend ce qu'est un pervers et surtout on sait à quoi tu joues grinning smiley
c
17 septembre 2011 16:52
mais on peut pas s'en tenir qu'ua missionnaire dans le noir. tu t'es jamais fait prendre en bouche? perplexe
perso, je suis fan.
w
17 septembre 2011 16:54
Citation
coldman a écrit:
mais on peut pas s'en tenir qu'ua missionnaire dans le noir. tu t'es jamais fait prendre en bouche? perplexe
perso, je suis fan.
Salam tu fais ce que tu veux avec les hommes, on a compris.
On imagine le pire Censored
K
17 septembre 2011 16:59
Je dirais pas que la femme marocaine est plus belle, mais quand elle l'est elle devient dangereuse grinning smiley Je comprends la Saoudienne dans un sens
La femme marocaine est très jalousée, sans rentrer dans la polémique de la prostitution, car il y en a aussi dans les pays Saoudiens. Youtube en est témoin. Celles qui parlent ainsi (elles-seules je ne généralise pas) mettent tout sur notre dos en disant que c'est parce que nous sommes faciles et matérialistes, pour cacher leur inaptitude à garder leurs hommes. grinning smiley
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
c
17 septembre 2011 17:13
tu as mal compris. grinning smiley
je suis un hétéro irréductible. mais serieux, essaye. la fellation, ça vous change un homme. tu te sentiras mieux, apaisé.
w
17 septembre 2011 17:20
Citation
coldman a écrit:
tu as mal compris. grinning smiley
je suis un hétéro irréductible. mais serieux, essaye. la fellation, ça vous change un homme. tu te sentiras mieux, apaisé.
Salam

La femme n'est pas une marchandise à laquelle en enseigne comment se vendre au pervers.

La femme c'est ta maman, ta soeur, ta voisine et ta fille.

La prostitution le plus vieux métiers du monde moody smiley Pourquoi ne pas légalisé le vol et le meurtre comme étant les plus vieux métiers du monde. Grrrr

Si tu considère la femme comme un objet commerciale Grrrr
a
17 septembre 2011 17:27
Salam,

Eh ben! On en apprend des choses!
c
17 septembre 2011 17:30
Citation
wakrim a écrit:
Citation
coldman a écrit:
tu as mal compris. grinning smiley
je suis un hétéro irréductible. mais serieux, essaye. la fellation, ça vous change un homme. tu te sentiras mieux, apaisé.
Salam

La femme n'est pas une marchandise à laquelle en enseigne comment se vendre au pervers.

La femme c'est ta maman, ta soeur, ta voisine et ta fille.

La prostitution le plus vieux métiers du monde moody smiley Pourquoi ne pas légalisé le vol et le meurtre comme étant les plus vieux métiers du monde. Grrrr

Si tu considère la femme comme un objet commerciale Grrrr

mais je suis contre la prostitution. je foutrais les maquereaux aux travaux forcés si ça dépendait de moi. mais là, tu as parlé de perversions alors qu'il ne s'agissait que d'un banal cours sur les préservatifs et leur mise en place.
w
17 septembre 2011 17:33
Citation
coldman a écrit:
Citation
wakrim a écrit:
Citation
coldman a écrit:
tu as mal compris. grinning smiley
je suis un hétéro irréductible. mais serieux, essaye. la fellation, ça vous change un homme. tu te sentiras mieux, apaisé.
Salam

La femme n'est pas une marchandise à laquelle en enseigne comment se vendre au pervers.

La femme c'est ta maman, ta soeur, ta voisine et ta fille.

La prostitution le plus vieux métiers du monde moody smiley Pourquoi ne pas légalisé le vol et le meurtre comme étant les plus vieux métiers du monde. Grrrr

Si tu considère la femme comme un objet commerciale Grrrr

mais je suis contre la prostitution. je foutrais les maquereaux aux travaux forcés si ça dépendait de moi. mais là, tu as parlé de perversions alors qu'il ne s'agissait que d'un banal cours sur les préservatifs et leur mise en place.

Elle enseigne comment se prostituer, tu approuves et tu dis en même temps être contre moody smiley
E
17 septembre 2011 22:30
Citation
washington28 a écrit:
voici la femme marocaine , que beaucoup ignore
[www.youtube.com]
ceux qui passent leur temps a parler sur une minorite qui existent dans tous les pays du monde je ne trouve pas un autre mot pour les decrire a part : des frustres sexueles .
je suis fier d etre marocain et fiere de la femme marocaine
et ceux qui disent ils ont honte , ne generalisez pas SVP ce que vous avez vecu pt etre dans vos milieux familiales , les femmes marocaines sont respectueuses
dima , vive la femme marocaine

Il faut etre d'un meme milieu , pour rester pacifique et accepter des gens vicieux comme cette maitresse du vice et son armee de protitutes , cette minorite qui pourrit la reputation des femmes marocaines .
Nous avons marre de voir des videos qui circulent sur youtube et d'autres sites et forums , c'est toujours au sujets de ces salopes qui nous pourrissent la vie et la reputation .

Apres ces series televisees sur les chenes Koweity au sujet du maroc et sa reputation pour la prstituation , maintenant c'est le tour de la maitresse experte des suceuses et sa bande de prostit... qui arrive sur youtube pour confirmer ce que pensent les Arabes des marocaines et marocains en general .
Je suis desole qu'apres tout cela , certains nous disent qu'ils sont fieres .

[youtu.be]

[youtu.be]
w
17 septembre 2011 22:58
Citation
El Gitano a écrit:
Citation
washington28 a écrit:
voici la femme marocaine , que beaucoup ignore
[www.youtube.com]
ceux qui passent leur temps a parler sur une minorite qui existent dans tous les pays du monde je ne trouve pas un autre mot pour les decrire a part : des frustres sexueles .
je suis fier d etre marocain et fiere de la femme marocaine
et ceux qui disent ils ont honte , ne generalisez pas SVP ce que vous avez vecu pt etre dans vos milieux familiales , les femmes marocaines sont respectueuses
dima , vive la femme marocaine

Il faut etre d'un meme milieu , pour rester pacifique et accepter des gens vicieux comme cette maitresse du vice et son armee de protitutes , cette minorite qui pourrit la reputation des femmes marocaines .
Nous avons marre de voir des videos qui circulent sur youtube et d'autres sites et forums , c'est toujours au sujets de ces salopes qui nous pourrissent la vie et la reputation .

Apres ces series televisees sur les chenes Koweity au sujet du maroc et sa reputation pour la prstituation , maintenant c'est le tour de la maitresse experte des suceuses et sa bande de prostit... qui arrive sur youtube pour confirmer ce que pensent les Arabes des marocaines et marocains en general .
Je suis desole qu'apres tout cela , certains nous disent qu'ils sont fieres .

[youtu.be]

[youtu.be]

je me demande parfois quel milieu familiale donne naissance a une mentlaite complexee et haineuse envers les femmes
la femme marocaine est une CITOYENNE meme droits et devoirs , les droits de la femme marocaine n est pas une charite que l homme marocain donne de sa poche , apres presque dis ans de la moudawana il existe encore au Maroc une mentalite d obscurantisme qui considere que c est les hommes qui donnent ces droits !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
les prostituees ne sont pas made in Morocco , il ya une minorite comme dans tous les pays du monde la difference est que les frustres sexuels passent leur temps a vider leur haine et leur frustration virtuellement, exagerer et circuler des videos pathetique sur you tube
pourquoi personne ne parle des prostitues homme marocains , algeriens , tunisiens , egyptiens sur les trottoires de Paris , Jeddah et chez Sultan 9abous a Oman winking smiley?

tout simplement la reponse est que ces societes sont masculineS , c est facile de blamer et denigrer la femme qui est encore consideree en 2011 une propriete et pas UNE CITOYENNE , sans oublier la frustration sexueles de certains qui passent leur journee a draguer et le soir a insulter les femmes sur le net il ya aussi un e autre cathegorie des hommes divorces qui trouvent dans le denigrement des femmes une sorte de therapie pour se venger de leur ex winking smiley
pour les anges qui parlent de la prostitution des femmes soyez raisonable et parlez un peu de la prostitution des jeunes hommes maghrebins
perso je trouve les femmes tres civilisees elles ne passent pas leurs temps a parler sur ce phenomene chez les hommes .

allah ye8di makhle9.
w
17 septembre 2011 23:11
41% des prostitues hommes a Bruxelles sont DES HOMMES MAGHREBINS.

A Bruxelles, 500 hommes au minimum se livreraient à la prostitution.

Selon les travailleurs de rue qui ont oeuvré sur le terrain, 41% d'entre eux sont des Maghrébins, 35% viennent d'Europe de l'Est (principalement de Bulgarie), 14% sont belges et 10% d'autres nationalités, peut-on lire samedi dans la presse francophone.

Un groupe de travailleurs de rue souhaite dès lors recréer une cellule d'aide destinée à ces prostitués.

Depuis 1992, seule l'Asbl Adzon se consacrait à ce type de prostitution à Bruxelles, en véhiculant un message axé sur la promotion de la santé, le dépistage des maladies sexuellement transmissibles et le suivi médical.

L'Asbl a toutefois dû mettre fin à ce projet début janvier. Une dizaine de ses anciens membres souhaitent aujourd'hui recréer une autre Asbl destiné aux prostitués. (DEC)

le hommes sont des schyzos smiling smiley
a
18 septembre 2011 02:26
Salam,

Pas normal ce type. Un voile épais sur son coeur... Mais épais! Jusqu'à l'opacité la plus totale.

Je remets pour les autres:

" Vous êtes des bergers et vous êtes responsables de l’objet de votre garde.
Le chef de l’Etat est berger et responsable de ses administrés.
L'homme est berger dans sa famille et responsable de l’objet de sa garde.
La femme est bergère dans la maison de son mari et responsable de l’objet de sa garde.
Le serviteur est berger dans les biens de son maître et responsable de l’objet de sa garde.
L'homme est berger dans les biens de son père et responsable de l’objet de sa garde.
Vous êtes tous bergers et vous êtes responsables de l’objet de votre garde. "




Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/09/11 02:46 par abde12.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook