Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les femmes parlent trop?
1 mai 2016 20:08
L’ignorance est la meilleur des défense et parfois des attaques (tout dépend du contexte!)

Et merci du compliment.
Citation
Chère humilité a écrit:
Nan je rigole, t'inquiète...

Mais je te félicite CyberGhost pour ton sang froid. Welcome
Avec des si ( scies ) ont refais pas le monde , on coupe juste du bois! GOOGLE IS YOUR FRIEND, PLEASE TRY GOOGLE AND YOU WILL SEE THAT WILL ANSWER TO YOUR QUESTION.. Ce que tu ne vois pas avec tes yeux,ne l'invente pas avec ta bouche!
1 mai 2016 20:10
Yes mesdames GOOGLE IS YOUR FRIEND PLEASE TRY GOOGLE NOWWWW...
Citation
Merci papa a écrit:
L'art de ce faire des amis, prenaient exemple mesdames tongue sticking out smiley
Avec des si ( scies ) ont refais pas le monde , on coupe juste du bois! GOOGLE IS YOUR FRIEND, PLEASE TRY GOOGLE AND YOU WILL SEE THAT WILL ANSWER TO YOUR QUESTION.. Ce que tu ne vois pas avec tes yeux,ne l'invente pas avec ta bouche!
1 mai 2016 20:15
T'as vu le self contrôle de mes sœurs thumbs up
Masha'Allah
Citation
CyberGhost a écrit:
Yes mesdames GOOGLE IS YOUR FRIEND PLEASE TRY GOOGLE NOWWWW...
S
1 mai 2016 20:17
Je n'en doute pas une seconde. Welcome

Je suis comme toi, je préfère écouter. Les personnes aiment bien se confier quand elles sentent qu'on leur porte de l'intérêt.

Par contre, vive les discussions quand il y a des débats / sujets intéressants. Cool


Citation
Chère humilité a écrit:
Même pas. Je ne suis ni si méchante, ni si bonne comédienne. winking smiley

Par ailleurs je sais aussi écouter quand c'est important (et que je suis pas trop fatiguée). J'essaie aussi d'aider de mon mieux.

En revanche, je pense que le visage est mal choisi. Un homme serait bien mieux dessus. Quand une femme bavasse, c'est exactement ce qu'ils pensent.
[color=#006666][center][b]"Du ciel, ils ne voient que le bleu. Ils se trompent, ces hommes si sûrs d'eux."[/b][/center][/color][b][center][color=#993300][i]Le voyage de Chihiro[/i], Miyazaki.[/color][/center][/b]
O
1 mai 2016 20:20
Le Prophète Salla Allahou Alaïhi wa Sallam a dit: « Celui qui me garantit ce qu’il y a entre ses deux mâchoires et ce qu’il y a entre ses jambes, je lui garantis le Paradis. » (Boukhari, Tirmidhi, Malek, Ahmed, Ibn Habbane, Bayhaki et Attabarani)

A quel moment j'ai dis que j'étais parfaite stp?
Je fais un rappel sur l'importance d'éviter ces péchés parce qu'ils sont les pires pour nous maintenant c'est quoi le rapport avec moi?
Citation
CyberGhost a écrit:
Mziane et dis nous toi tu es parfaite au quotidien (zéro dounoub oula kiffech?)

Ps : C'est une simple question,non une affirmation.
1 mai 2016 20:25
Salam


Kayeïne Li Tayïho Lbatell A3la bnadem.)
(ken y teho lbatal fi bnedame
Citation
Merci papa a écrit:
Et voilà mon grain de sel ptdr je vais un peu assaisonner tout ça

Pas de généralité mon frère, certains hommes sont pire que les femmes en termes de ragots et de médisance (et je peux te dire c'est pas joli joli, ken y teho lbatal fi bnedame pour rien)

Et t'inquiète des filles silencieuses et très cultivé il en existe à la pelle sauf qu'elle on pas besoin de se faire remarquer (elles savent ce qu'elles ont dans le cerveau) du coup vous remarquez celle qui ragote, médise ou parle trop car elles ont besoin de combler le vide winking smiley
1 mai 2016 20:26
Yes allah ybarek,elles sont toutes bonnes à marier.
Citation
Merci papa a écrit:
T'as vu le self contrôle de mes sœurs thumbs up
Masha'Allah
Avec des si ( scies ) ont refais pas le monde , on coupe juste du bois! GOOGLE IS YOUR FRIEND, PLEASE TRY GOOGLE AND YOU WILL SEE THAT WILL ANSWER TO YOUR QUESTION.. Ce que tu ne vois pas avec tes yeux,ne l'invente pas avec ta bouche!
1 mai 2016 20:29
grinning smiley tu m'as comprise
Non?moody smiley
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam


Kayeïne Li Tayïho Lbatell A3la bnadem.)
(ken y teho lbatal fi bnedame
1 mai 2016 20:30
Le rapport avec toi,il est que toi aussi tu es humaine comme nous et que toi aussi tu commet des pêchées tout comme nous!

Donc le rappel que tu viens de faire allah ybarek fik puisse t'il te profité et profité également à tout les croyants croyantes de ce bas monde.
Citation
taqwaliLah a écrit:
Le Prophète Salla Allahou Alaïhi wa Sallam a dit: « Celui qui me garantit ce qu’il y a entre ses deux mâchoires et ce qu’il y a entre ses jambes, je lui garantis le Paradis. » (Boukhari, Tirmidhi, Malek, Ahmed, Ibn Habbane, Bayhaki et Attabarani)

A quel moment j'ai dis que j'étais parfaite stp?
Je fais un rappel sur l'importance d'éviter ces péchés parce qu'ils sont les pires pour nous maintenant c'est quoi le rapport avec moi?
Avec des si ( scies ) ont refais pas le monde , on coupe juste du bois! GOOGLE IS YOUR FRIEND, PLEASE TRY GOOGLE AND YOU WILL SEE THAT WILL ANSWER TO YOUR QUESTION.. Ce que tu ne vois pas avec tes yeux,ne l'invente pas avec ta bouche!
1 mai 2016 20:31
Iwaaaaaaaaaaa...
Citation
Merci papa a écrit:
grinning smiley tu m'as comprise
Non?moody smiley
Avec des si ( scies ) ont refais pas le monde , on coupe juste du bois! GOOGLE IS YOUR FRIEND, PLEASE TRY GOOGLE AND YOU WILL SEE THAT WILL ANSWER TO YOUR QUESTION.. Ce que tu ne vois pas avec tes yeux,ne l'invente pas avec ta bouche!
1 mai 2016 20:31
Iwa mon frère, c'est pas avec du vinaigre qu'on attrapes des mouches winking smiley
Citation
CyberGhost a écrit:
Yes allah ybarek,elles sont toutes bonnes à marier.
1 mai 2016 20:32
Salam

Tu m'en veux ?
Illperplexethumbs up
Citation
Merci papa a écrit:
grinning smiley tu m'as comprise
Non?moody smiley
1 mai 2016 20:34
Non tkt ma soeur je le sais ça!

mais par contre l'été si tu mets du scotch à ton plafond elles vont toutes venir ce coller dessus.
Citation
Merci papa a écrit:
Iwa mon frère, c'est pas avec du vinaigre qu'on attrapes des mouches winking smiley
Avec des si ( scies ) ont refais pas le monde , on coupe juste du bois! GOOGLE IS YOUR FRIEND, PLEASE TRY GOOGLE AND YOU WILL SEE THAT WILL ANSWER TO YOUR QUESTION.. Ce que tu ne vois pas avec tes yeux,ne l'invente pas avec ta bouche!
1 mai 2016 20:35
Non pas du tout smoking smiley
Je dormirais moins bête ce soir Clap
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Tu m'en veux ?
Illperplexethumbs up
O
1 mai 2016 20:35
Bah hamdoulah j'essaie de le mettre en pratique aussi !
Citation
CyberGhost a écrit:
Le rapport avec toi,il est que toi aussi tu es humaine comme nous et que toi aussi tu commet des pêchées tout comme nous!

Donc le rappel que tu viens de faire allah ybarek fik puisse t'il te profité et profité également à tout les croyants croyantes de ce bas monde.
1 mai 2016 20:38
Al hamdoulillah koulchi mziane alors.
Citation
taqwaliLah a écrit:
Bah hamdoulah j'essaie de le mettre en pratique aussi !
Avec des si ( scies ) ont refais pas le monde , on coupe juste du bois! GOOGLE IS YOUR FRIEND, PLEASE TRY GOOGLE AND YOU WILL SEE THAT WILL ANSWER TO YOUR QUESTION.. Ce que tu ne vois pas avec tes yeux,ne l'invente pas avec ta bouche!
1 mai 2016 20:40
Déjà reconnaitre que nous ne sommes pas parfaits oula parfaites c'est déjà une grande chose.
Avec des si ( scies ) ont refais pas le monde , on coupe juste du bois! GOOGLE IS YOUR FRIEND, PLEASE TRY GOOGLE AND YOU WILL SEE THAT WILL ANSWER TO YOUR QUESTION.. Ce que tu ne vois pas avec tes yeux,ne l'invente pas avec ta bouche!
1 mai 2016 20:41
T'es un fou Oupssmiling smiley
Citation
CyberGhost a écrit:
Non tkt ma soeur je le sais ça!

mais par contre l'été si tu mets du scotch à ton plafond elles vont toutes venir ce coller dessus.
1 mai 2016 20:54
Yes ana mahboul kbirrrr bésef!
Citation
Merci papa a écrit:
T'es un fou Oupssmiling smiley
Avec des si ( scies ) ont refais pas le monde , on coupe juste du bois! GOOGLE IS YOUR FRIEND, PLEASE TRY GOOGLE AND YOU WILL SEE THAT WILL ANSWER TO YOUR QUESTION.. Ce que tu ne vois pas avec tes yeux,ne l'invente pas avec ta bouche!
S
1 mai 2016 20:56
Salam,

Je trouve que certaines femmes parlent trop comme certains homme d'ailleurs, bien que personnellement j'en vois plus dans la première catégories que dans la deuxième.

Je trouve qu'il y a bien pire que le fait que les gens parlent trop, c'est parler pour ne rien dire.
Ah, si seulement les gens savaient tenir leur langue.

Je préfère les femmes et les hommes qui parlent peu mais bien.

Les gens qui parlent trop finissent par me donner des migraines.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/05/16 20:59 par Gaucho ©.
[b][center]Staline et Lénine sont en cavale !!! On s'envole vers d'autres cieux !!! до свидания Товарищ [/center][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook