Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les femmes parlent trop?
1 mai 2016 20:57
C'est déjà ça alors t'as conscience de ton état
Citation
CyberGhost a écrit:
Yes ana mahboul kbirrrr bésef!
K
KNL
1 mai 2016 20:57
ça va les chevilles ? Angel

Citation
CyberGhost a écrit:
Perso pour ma part la femme qui va me mettre mal à l'aise niveau culture générale il faut vraiment qu'elle s'accroche!

Mais bon tout est possible.

Pour conclure,je dirais que culture rime avec armure donc si tu es cultiver cela veux dire que tu es armé!
K
KNL
1 mai 2016 20:58
moi je peux etre les deux, la parfaite muette tres silencieuse et a l'ecoute
ou bien la relou qui s'arrete jamais ptdr
1 mai 2016 20:59
Bon moi j'arrête là je sens la punition comme il y a deux jours, et j'ai envie d'être la demain pour parler avec mes frères et sœurs eye rolling smiley
Citation
CyberGhost a écrit:
Yes ana mahboul kbirrrr bésef!
1 mai 2016 21:04
Al hamdoulillah tkt elles ne sont pas trop enflées!
Citation
hellene.UK a écrit:
ça va les chevilles ? Angel
Avec des si ( scies ) ont refais pas le monde , on coupe juste du bois! GOOGLE IS YOUR FRIEND, PLEASE TRY GOOGLE AND YOU WILL SEE THAT WILL ANSWER TO YOUR QUESTION.. Ce que tu ne vois pas avec tes yeux,ne l'invente pas avec ta bouche!
K
KNL
1 mai 2016 21:07
ah 7amdoulilah je m'inquiétais ptdr

Citation
CyberGhost a écrit:
Al hamdoulillah tkt elles ne sont pas trop enflées!
1 mai 2016 21:08
Franchement wellahi j'ai pas compris l'action de l'admin ou du modo l'autre fois!

Même si je les respectes par contre je dirais juste que de faire cela dans le dos des gens et ne pas les prévenir du pourquoi du comment.

Machi mziane mais bon merlich car nous sommes de retour al hamdoulillah!
Citation
Merci papa a écrit:
Bon moi j'arrête là je sens la punition comme il y a deux jours, et j'ai envie d'être la demain pour parler avec mes frères et sœurs eye rolling smiley
Avec des si ( scies ) ont refais pas le monde , on coupe juste du bois! GOOGLE IS YOUR FRIEND, PLEASE TRY GOOGLE AND YOU WILL SEE THAT WILL ANSWER TO YOUR QUESTION.. Ce que tu ne vois pas avec tes yeux,ne l'invente pas avec ta bouche!
2 mai 2016 07:55
alykoum Salam Cyberghost

oui c'est très triste.. les gens méchants je les évite au maximum.. la haine pure et dure non merci... Dieu merci je n'ai jamais fait partie des groupes de méchants.. je ne peux pas c'est au dessus de mes forces car je suis bien attentionnée envers les gens, les moqueries, la haine, la méchanceté gratuite etc c'est juste diabolique.

Quand je vois certaines soeurs comme j'ai eu l'exemple d'une collègue de travail qui fait la prière mais elle fait partie des groupes de femmes dont le but est de critiquer et de s'occuper des commérages, les regards etc.. et madame Prie soit disant.. Dieu n'aime pas les hypocrites et beaucoup pensent qu'en priant eh bien il berne Dieu .. elles se rendent pas compte de ce qu'elles font.

Je les plains vraiment
Citation
CyberGhost a écrit:
Arlaykoum Salam,

Tu as tout dis et je n'es pas grand chose à ajouté!

Mise à part triste monde dans lequel nous vivons.
2 mai 2016 09:33
Pas de ragots???? Qu'est que tu fais ici alors?
On marche sur la tête!
Citation
ReddIblis a écrit:
nn juste que ça existe et m'intéresse pas, et les pleureuses aussi j'avais oublié mdr ca je supporte pas

et c valable hommes comme femmes, mais vu ktu parlais des femmes...

jconnais tt un tas de ragoteurs, chialeurs ou radoteurs.... c'est pas spécifique aux femmes, surtt de nos jours mdr y'a qu'a voir les tweeters et co, qui pourra me dire ke les mecs font pas pareil?
a
2 mai 2016 10:09
Salam, les femmes parlent trop et les hommes n'ecoutent pas assez grinning smileytongue sticking out smiley
O
2 mai 2016 10:36
salam

moi je parle trop et mon mari me le dit lol, je sais que desfois je le soul mdr

mais bon il ma choisi comme ca loool

nous les femmes on aime bien parler c'est mignon je trouve
Je ne parle pas aux hommes
C
2 mai 2016 10:37
Salam

Lol tu lui réponds quoi quand il te dit que tu parles trop?
Citation
Orchidée'' a écrit:
salam

moi je parle trop et mon mari me le dit lol, je sais que desfois je le soul mdr

mais bon il ma choisi comme ca loool

nous les femmes on aime bien parler c'est mignon je trouve
O
2 mai 2016 10:45
desfois, avant meme qu'il me le dise je lui dit " je te soul la non?" mdr il me dit oui, je lui repond dsl mais jai trop de chose a raconter tkt jai bientot fini"

bon mon mari est très taquin il aime bien m'embeter lol.

mais quand il me le di de lui meme, je lui repond, tu doit avoir lhabitude depuis cinq aans maintenant lol
Je ne parle pas aux hommes
C
2 mai 2016 10:53
Mdrr ça doit être marrant

Allah ykhalikoum lba3diyatkoum
Citation
Orchidée'' a écrit:
desfois, avant meme qu'il me le dise je lui dit " je te soul la non?" mdr il me dit oui, je lui repond dsl mais jai trop de chose a raconter tkt jai bientot fini"

bon mon mari est très taquin il aime bien m'embeter lol.

mais quand il me le di de lui meme, je lui repond, tu doit avoir lhabitude depuis cinq aans maintenant lol
O
2 mai 2016 10:54
amine yawning smiley merci


Citation
Pistachettes a écrit:
Mdrr ça doit être marrant

Allah ykhalikoum lba3diyatkoum
Je ne parle pas aux hommes
C
2 mai 2016 10:56
Ya pas de quoi yawning smiley
Citation
Orchidée'' a écrit:
amine yawning smiley merci
R
2 mai 2016 13:26
Salam déjà!!

on se connait? non? tu va avoir le plaisir dme découvrir....pk suis je là? je ragote? ben tu m'apprends un truc depuis qd on ragote sur yabi? si c'est ton cas ne généralise pas , je ne ragote en aucun je fais tout pour me préserver de la médisance et des rumeurs...en revanche je donne mon avis sur des sujets, ce qui n'a RIEN à voir

tu me donnes l'occasion de ressortir mon petit Larousse , ça faisait u moment

[www.larousse.fr]

dc de deux chose l'une, soit tu ne sait pas ce qu'est ragoter, soit tu me calomnie en affirmant que je le fais...dans tous les cas tu ferais mieux de tourner ta langue 7 fois dans ta bouche tes doigts sept fois sur ton clavier avant de m'interpeller de la sorte, ou il t'en cuira, jeune profil suspect

Capice?
Citation
Hodahoda59 a écrit:
Pas de ragots???? Qu'est que tu fais ici alors?
On marche sur la tête!
2 mai 2016 13:48
Déjà, cela dépend des femmes.
Deuxièmement, on peut parler peu et dire de grosses conneries ou parler beaucoup et tenir un discours structuré et intelligent.
2 mai 2016 13:58
ok en tout cas tu t'irrites très vite à ce que je vois
Bref j'ai pas tout lu je te dirais simplement de rester en paix ( après avoir bien tourner mes doigts sur mon clavier tkt parce qu'ici la langue ne sert pas à grand chose spinning smiley sticking its tongue out
Citation
ReddIblis a écrit:
Salam déjà!!

on se connait? non? tu va avoir le plaisir dme découvrir....pk suis je là? je ragote? ben tu m'apprends un truc depuis qd on ragote sur yabi? si c'est ton cas ne généralise pas , je ne ragote en aucun je fais tout pour me préserver de la médisance et des rumeurs...en revanche je donne mon avis sur des sujets, ce qui n'a RIEN à voir

tu me donnes l'occasion de ressortir mon petit Larousse , ça faisait u moment

[www.larousse.fr]

dc de deux chose l'une, soit tu ne sait pas ce qu'est ragoter, soit tu me calomnie en affirmant que je le fais...dans tous les cas tu ferais mieux de tourner ta langue 7 fois dans ta bouche tes doigts sept fois sur ton clavier avant de m'interpeller de la sorte, ou il t'en cuira, jeune profil suspect

Capice?
R
2 mai 2016 14:06
Dison que ton msg m'a semblé agressif et accusateur.... mais jsuis pas vraiment susceptible tkt...

Pour en revenir au sujet je n'aime pas les ragots , alors en entendre h 24 à la maison non merci, surtout que ça donnerait de mauvaise habitudes aux enfants....


bref oublions cette histoire, Allahi samah et au plaisir de te relire


Citation
Hodahoda59 a écrit:
ok en tout cas tu t'irrites très vite à ce que je vois
Bref j'ai pas tout lu je te dirais simplement de rester en paix ( après avoir bien tourner mes doigts sur mon clavier tkt parce qu'ici la langue ne sert pas à grand chose spinning smiley sticking its tongue out
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook