Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Des femmes musulmanes non vierge
M
21 août 2016 00:12
On dirait un jeune de la cité qui parle...
Citation
godlove a écrit:
ça me derange pas si elle a deja ken .
21 août 2016 00:13
Oui .
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
M
21 août 2016 00:13
Et ouais je suis d'accord avec un poste plus haut, certains ont résisté pendant que d'autres ont profité, faut pas s'étonner que certaines filles non vierges soit remballées par des mecs vierges ( oui oui ça existe)

Désolé mais ya une certaine logique
6
21 août 2016 00:29
Le meilleur cadeau qu'on puisse offrir à ces gosses : c'est une maman pieuse smiling smiley (qui s'est préserver alors que toutes les pub, médias ,amies la bombarde de fausse idées reçues).

- après celle qui a fauter, ben qu'elle se repent d'un repentir sincère et qu'elle apprenne sa religion et qu'elle se préserve puis c'est tout.

Il y'a aussi beaucoup de vicieuses qui ont fais tous Paris et qui pleurnichent avec leur tête de chien battu (je l'es fais qu'une fois il m'avais promis le mariage ...euh LOL).
21 août 2016 00:54
[www.yabiladi.com]


j'ai déjà ouvert un post de ce style et ce qu'il en ressortait principalement c'est que les hommes veulent des femmes vierges.

Alors allez toutes voir votre gynéco et faite l’hyménoplastie ( comme bcp de femmes du maghreb) si vous voulez trouver un mari!
21 août 2016 01:01
Salam,

Je suis agréablement surprise par la qualité de certaines interventions masculines. Avec sagesse et humilité. Vous vous reconnaitrez aisément...

Bravo... smiling smiley
b
21 août 2016 01:02
tu le lui dis pas de suite, attend quelques mois, le temps qu'il s'attache à toi
ensuite tu lui déballe l'effroyable vérité, celle qui peut changer le cours du temps eye rolling smiley

sinon à part ça, oui des femmes non vierges se marient, au même titre que des
hommes non vierges se marient,
encore une fois arrêtez de parler avec les cassos et tout ira bien
21 août 2016 01:07
En tout cas c'est bizarre tous ces clichés sur les femmes non vierges, je connais des femmes non vierges qui n'ont tjs pas divorcée de leurs mari et qui ont des enfants, j'ai une amie proche 34 ans ben elle a 4 enfants et 10 ans de mariage et je connais ses ex petits amis du lycée avec qui elle a fauté ben elle est tjs mariée d’ailleurs pour vous dire vrai c'est son mari qui la trompe car il ma deja draguée et il drague tt ce qui bouge miskina pdt qu'elle s'occupe de c 4 bambins, et ma foi elle reste avec lui!

Après il ne l'a trompe pas pcq il a connu non vierge il la trompe surement comme il aurais aussi trompée une femme qu'il aurais trouvée vierge c'est un comportement typiquement masculin de tromper la mère de ses 4 enfant c'est très courant!
l
21 août 2016 01:16
une femme musulmane doit être vierge le jour de son mariage de partout n'avoir rien connu de sexuel c'est a son mari de lui faire decouvrir ce plaisir le jour ou elle lui offre sa virginité
21 août 2016 01:20
Ce sont des hypocrites ces hommes ils sont tous capables de prendre une non vierge tt qu'elle est belle douce et féminine tous les hommes accepterai d'épouser une femme comme sa! MEME SI ELLE VOUS AVOUE CLAIREMENT NE PLUS ETRE VIERGE




Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/08/16 01:23 par Zouriah.
b
21 août 2016 01:22
ce que je comprend pas c'est pourquoi vous voulez absolument que ces
cassos vous épousent ? moody smiley
y
21 août 2016 01:28
si elle regrette et qu'elle s'est repentie ca passe pour moi
Citation
L'algériennee a écrit:
Si un jour vous sortez avec une fille musulmane et qu'elle vous avoue qu'elle n'est plus vierge qu'elle serait votre réaction ? Cela va t'il changer vos sentiments ? Question simple c'est juste un débat.
c
21 août 2016 01:28
Sans oublier la petite coupelle pour récolter le fameux sang sacré.....
Citation
leroutierkabyle a écrit:
une femme musulmane doit être vierge le jour de son mariage de partout n'avoir rien connu de sexuel c'est a son mari de lui faire decouvrir ce plaisir le jour ou elle lui offre sa virginité
l
21 août 2016 01:32
et oui et après les yous yousptdr
S
21 août 2016 01:36
Si tu crois tout ce que raconte le 3 quart des mecs de ce forum t es mal barrèe ma grande ............sur le sujet de la virginitè smoking smiley





Citation
Zouriah a écrit:
En tout cas c'est bizarre tous ces clichés sur les femmes non vierges, je connais des femmes non vierges qui n'ont tjs pas divorcée de leurs mari et qui ont des enfants, j'ai une amie proche 34 ans ben elle a 4 enfants et 10 ans de mariage et je connais ses ex petits amis du lycée avec qui elle a fauté ben elle est tjs mariée d’ailleurs pour vous dire vrai c'est son mari qui la trompe car il ma deja draguée et il drague tt ce qui bouge miskina pdt qu'elle s'occupe de c 4 bambins, et ma foi elle reste avec lui!

Après il ne l'a trompe pas pcq il a connu non vierge il la trompe surement comme il aurais aussi trompée une femme qu'il aurais trouvée vierge c'est un comportement typiquement masculin de tromper la mère de ses 4 enfant c'est très courant!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/08/16 01:38 par Sha Sha.
21 août 2016 01:42
Tu veux que je te dise? non je ne les crois pas je crois que la beauté d'une femme comme sur la photo que je viens de poster, peut faire tourner la tête d'hommes chastes ou fornicateur ou fornicateur repenti qui sont prêt à épouser ce type de femmes tant que leur apparence dégage du charme, de la candeur puis la tt a coup l'hymen ne compte plus, si la fille s'accable d'elle même ils seront capable de la défendre " mais non t'inquiète pas allah swt pardonne tes péchés moi sa me dérange pas tu es une femme fidèle c'est tout ce qui compte." Donc je ne prend pas du tt au sèrieux tout les commentaires d'hommes qui soi disant cherche absolument une femme vierge!
 
belle femme 0
S
21 août 2016 01:49
Bon tu me rassures

elle est magnifique cette femme tabarkallah

Ici c' est théorie hein dans la vie réelle des filles plus vierges sont mariées avec des hommes non vierges parce que déjà ce ne sont pas hypocrites et des injustes à ce sujet et par amour un homme accepte une femme qui n' est plus vierge

y' a qu' ici que je lis ces conneries c' est même pas une vérité absolue


Citation
Zouriah a écrit:
Tu veux que je te dise? non je ne les crois pas je crois que la beauté d'une femme comme sur la photo que je viens de poster, peut faire tourner la tête d'hommes chastes ou fornicateur ou fornicateur repenti qui sont prêt à épouser ce type de femmes tant que leur apparence dégage du charme, de la candeur puis la tt a coup l'hymen ne compte plus, si la fille s'accable d'elle même ils seront capable de la défendre " mais non t'inquiète pas allah swt pardonne tes péchés moi sa me dérange pas tu es une femme fidèle c'est tout ce qui compte." Donc je ne prend pas du tt au sèrieux tout les commentaires d'hommes qui soi disant cherche absolument une femme vierge!
 
belle femme 0
21 août 2016 01:57
Parce qu'ils assimilent femmes non vierges a chichas, alcool, caves lol
Alors que des femmes au physique agréable comme cette femme on ne l'imagine pas ds les caves ni ds les chichas c'est malheureux mais c tjs le même type de femmes qu'on croisent dans ses lieux des femmes moyennement belles, ou belles superficiellement grace au maquillage, extensions, et seins siliconée ( oui oui des beurettes aux faux seins il y'en a de plus en plus)
Mais ce type de femmes qui par exemple serais universitaire, issue d'une bonne famille et qui n'a pas fréquenté tous ces lieux, et ne consomme pas d'alcool comme les hommes, ben même pas vierge je peux te garantir que les hommes la prenne!!!
C'est malheureux mais j'ai la prétention aujourd'hui de me dire oui je connais trop biens les hommes malheureusement!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/08/16 02:29 par Zouriah.
c
21 août 2016 02:32
Et après ça, le torchon ensanglanté dans un cadre en verre au dessus de la cheminée hein......

Citation
leroutierkabyle a écrit:
et oui et après les yous yousptdr
21 août 2016 03:01
ptdr ptdr ptdr

L'argument que tu nous as déballé la bombasse ptdr

Même si elle à tourner des films x je crois bien qu'ils l epouseraient celle là smoking smiley
Citation
Zouriah a écrit:
Ce sont des hypocrites ces hommes ils sont tous capables de prendre une non vierge tt qu'elle est belle douce et féminine tous les hommes accepterai d'épouser une femme comme sa! MEME SI ELLE VOUS AVOUE CLAIREMENT NE PLUS ETRE VIERGE

Facebook