Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Des femmes musulmanes non vierge
20 août 2016 23:17
Si un jour vous sortez avec une fille musulmane et qu'elle vous avoue qu'elle n'est plus vierge qu'elle serait votre réaction ? Cela va t'il changer vos sentiments ? Question simple c'est juste un débat.
20 août 2016 23:22
Dire que les toutes jeunes filles en algerie ou maroc ou en tunisie d'aujourd'hui mènent une vie sexuelle décomplexée , c est une réalité!
c'est qu'elle soit sincère et cohérente dans ses idées.
les filles déjà au lycée elles affichent une ouverture à l'européenne,
R
20 août 2016 23:22
Je ne sort avec personne.

Après c'est ses affaires, elle fait ce qu'elle veux.

Mais jamais je ne marierais avec elle. Elle a pris du "plaisir" durant sa jeunesse, alors que d'autres ont endurés et calmé leurs envies. Ces personnes attendent leur dû.
20 août 2016 23:22
Sérieux vous saoulez avec la virginité .. Nous devrions craindre le jugement d'Allâh plutôt que celui des hommes !
20 août 2016 23:24
ça dépend comment elle a perdu sa virginité (avec son ex mari? Si elle était marié) et avec combien d'hommes elle l'a fait



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/08/16 23:27 par Ahmad al Mansur.
[color=#FF0000][b]Allah[/b][/color] [color=#003300][b]Al Watan[/b][/color] [color=#FF0000][b]Al Malik[/b][/color]
20 août 2016 23:25
pareil en algerie , ce type de fille " non vierge" ne parviens jamais à connaître une relation stable, durable….elles se plaisent dans les relations éphémères !

Elles perçoivent la compagnie d’un mec comme du bonus dans sa vie et non pas comme son unique raison d’exister ou de respirer !
20 août 2016 23:26
Salam alikoum , je prendrai cela comme une forme de respect à mon égard tout simplement.Celà révèle la sincérité de la personne tout simplement
20 août 2016 23:28
ça me derange pas si elle a deja ken .
20 août 2016 23:28
suite/
la majorité ne vont pas croiser les jambes en attendant le prince charmant”. En plus ce sont des filles très belles sont abordées sans arrêt.

elles ont traversées pas mal d’aventure et expériences de concubinage ...et le courant passe facilement elles sont clean !

C’est plus simple d'avoir une sexualité épanouie dans une relation sérieuse.
Arrêtons de nous fier aux apparences. Une fille qui s'amuse n'est pas forcément une salope.
20 août 2016 23:31
Oh punaise le langage ..
Citation
godlove a écrit:
ça me derange pas si elle a deja ken .
R
20 août 2016 23:32
n'importe quoi ...
20 août 2016 23:34
Salam

Effectivement on est presque aux limites de Schengen ....

Citation
wipharm a écrit:
Dire que les toutes jeunes filles en algerie ou maroc ou en tunisie d'aujourd'hui mènent une vie sexuelle décomplexée , c est une réalité!
c'est qu'elle soit sincère et cohérente dans ses idées.
les filles déjà au lycée elles affichent une ouverture à l'européenne,
1
20 août 2016 23:34
même réponse (je suis une fille)


Citation
alafin a écrit:
Je ne sort avec personne.

Après c'est ses affaires, elle fait ce qu'elle veux.

Mais jamais je ne marierais avec elle. Elle a pris du "plaisir" durant sa jeunesse, alors que d'autres ont endurés et calmé leurs envies. Ces personnes attendent leur dû.
1
20 août 2016 23:38
concrètement, un homme qui craint Dieu en évitant la fornication cherche une femme de même type

un homme qui s'est préservé cherche une femme qui s'est préservée

et vice-versa.

PS: double erreur de sa part parce qu'en plus elle divulgue ses péchés...
Citation
L'algériennee a écrit:
Si un jour vous sortez avec une fille musulmane et qu'elle vous avoue qu'elle n'est plus vierge qu'elle serait votre réaction ? Cela va t'il changer vos sentiments ? Question simple c'est juste un débat.
20 août 2016 23:38
Bah dis donc c est toujours les mêmes sujets en boucles ca vous obsèdes ces histoires de virginités....crying(
A croire que vous craignez beaucoup plus les hommes qu'Allah...
u
20 août 2016 23:39
certains mecs attendent avec impatience ce post comme preuve que les femmes ne sont pas toutes des anges. j'ai un sentiment qu'il y aura beaucoup de participations
s
20 août 2016 23:45
Non pas Toute les jeunes fille Marocaine Algerienne ou Tunisienne ont une vie sexuelle avant le mariage --' arrêté svp les poste commeça c'est bon.
Citation
wipharm a écrit:
Dire que les toutes jeunes filles en algerie ou maroc ou en tunisie d'aujourd'hui mènent une vie sexuelle décomplexée , c est une réalité!
c'est qu'elle soit sincère et cohérente dans ses idées.
les filles déjà au lycée elles affichent une ouverture à l'européenne,
20 août 2016 23:46
On parle jamais des filles bien, celles qui font honneur, celles qui vont jamais en boite, en chicha, qui ont un style vestimentaire modeste et pas provoquant, qui ne connaissent pas les "en couple" car elles savent que s'amuser c est se gacher et craignent Allah, celles qui aident leur famille et poursuivent leurs etudes, Allah seule sais combien vous etes, Si j'étais riche je vous aurais versées un salaire chaque jours
Tout mon respect...
B
21 août 2016 00:00
Le MetLife procédurier que je suis répond : JE ME CASSE.

Mais le MetLife plus complaisant répond : ça dépend.

J'ai discuté une fois, brièvement, avec une femme qui m'avait dit dès le début qu'elle avait déjà craqué, et j'avais beaucoup aimé son honnêteté, c'est une grande marque de confiance que de m'en parler d'elle même.
Ca montre aussi que si on était marié, je pense qu'elle n'aurait pas peur de se confier à moi même sur les sujets difficiles, et c'est une qualité que j'apprécie.

Après comme tout mec qui se respecte, jamais de la vie un autre Homme aura souillé ma femme...

Donc je répond que c'est à voir, ça dépend.

Par contre, bien évidemment une femme qui me mentira là-dessus le sentira passer, que ce soit un jour avant le mariage, le jour du mariage, ou même 10 ans après le mariage, si j'apprends un truc qu'elle m'a caché, ouloulou pour elle.

Et à celle qui voudront me citer, et me répondre " et toi tu l'es pour exiger ça" , je leur répond : ce n'est pas ton problème winking smiley
Citation
L'algériennee a écrit:
Si un jour vous sortez avec une fille musulmane et qu'elle vous avoue qu'elle n'est plus vierge qu'elle serait votre réaction ? Cela va t'il changer vos sentiments ? Question simple c'est juste un débat.
B
21 août 2016 00:01
Tout à fait d'accord avec toi winking smiley
Citation
alafin a écrit:
Je ne sort avec personne.

Après c'est ses affaires, elle fait ce qu'elle veux.

Mais jamais je ne marierais avec elle. Elle a pris du "plaisir" durant sa jeunesse, alors que d'autres ont endurés et calmé leurs envies. Ces personnes attendent leur dû.
Facebook