Citation
Theartiste a écrit:
Salam oulaykoum à tous,
Je lance un sujet sur le féminisme, ce poison qui pourrit la vie à de nombreuse femme.
Pas mal de musulmanes se disent féministes sans savoir la signification de ce mot.
Même si aujourd'hui je remarque que beaucoup de femme musulmane commencent à comprendre l'arnaque du féminisme.
D'ailleurs la France qui donnent des leçons à tous le monde, la femme gagne moins que l'homme, et ça dure depuis plus de 30 ans, si ce n'est plus.
Les droits des femmes sont mentionnés dans le coran et la sunna, et ça nous suffit amplement, n'est ce pas chères soeurs.
Citation
Theartiste a écrit:
Salam oulaykoum à tous,
Je lance un sujet sur le féminisme, ce poison qui pourrit la vie à de nombreuse femme.
Pas mal de musulmanes se disent féministes sans savoir la signification de ce mot.
Même si aujourd'hui je remarque que beaucoup de femme musulmane commencent à comprendre l'arnaque du féminisme.
D'ailleurs la France qui donnent des leçons à tous le monde, la femme gagne moins que l'homme, et ça dure depuis plus de 30 ans, si ce n'est plus.
Les droits des femmes sont mentionnés dans le coran et la sunna, et ça nous suffit amplement, n'est ce pas chères soeurs.
Citation
Theartiste a écrit:
Salam oulaykoum à tous,
Citation
Antispéciste. a écrit:
Salut,
Quels sont les droits qui sont mentionnés dans le Coran et qui sont supposés nous suffire amplement?
Peux tu les énumérer, ces droits, cher frère qui considère que le féminisme est un poison pour la femme musulmane parce qu'il suppose que c'est la France qui nous influence, mais qui visiblement n'est pas capable de différencier les principes et les modèles du féminisme musulman ?
Je t'écoute?
Citation
Moha911 a écrit:
Salam
Comment elles peuvent combattre le féminisme seules si nous hommes père frère on les aide pas et on est responsable en parti de leur désengagement islamique ( on sort le soir on fume etc mais elles non c’est là honte c’est péché moins grave si c’est les hommes etc )
Soyons irréprochable elles nous suivront avec le coran en main
On peut pas commettre tous ces péchés et qu’en 2 - 3 générations elles se rebellent pas pour demander les mêmes droit à la débauche
Citation
Cesaria a écrit:
Salam ,
Comme tu l'as dit , tout est écrit dans le coran.
Est-ce que les hommes ont suivi ce qu'il y a écrit dans le coran ?
Au lieu de te mêler des sujets de femmes , essaye de travailler sur le comportement des hommes qui a poussé certaines femmes à perdre toute confiance et tout respect pour les hommes.
Citation
Natacha Celeste a écrit:
Le droit en France est clair et il ne doit pas bouger.
Si tu veux que vivre dans un pays où la femme doit demander à l'homme ne reste pas en France.
Citation
Natacha Celeste a écrit:
Le droit en France est clair et il ne doit pas bouger.
Si tu veux que vivre dans un pays où la femme doit demander à l'homme ne reste pas en France.
Citation
Theartiste a écrit:
Salam oulaykoum à tous,
Citation
Moha911 a écrit:
Salam
Comment elles peuvent combattre le féminisme seules si nous hommes père frère on les aide pas et on est responsable en parti de leur désengagement islamique ( on sort le soir on fume etc mais elles non c’est là honte c’est péché moins grave si c’est les hommes etc )
Soyons irréprochable elles nous suivront avec le coran en main
On peut pas commettre tous ces péchés et qu’en 2 - 3 générations elles se rebellent pas pour demander les mêmes droit à la débauche