Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les femmes non musulmane
N
18 février 2020 19:05
Bonjour

Aujourd'hui j'ai été agresséee touche du corps et embrasse !

Je rentrerai dans mon immeuble calme. Un voisin 35 ans d'origine.

J'aimerais bien comprendre pourquoi ces hommes se croient tout permis !


Je rentrai de course. Habillé en pantalon non moulant pas decolte !

C'est pas parce que on est pas musulmane pas voilée que certains peuvent tout faire

Apprenez que c'est pas en priant et fessant le ramadan que tout est permis
F
18 février 2020 19:08
Pourquoi tu nous le dis à nous ?
Dis le lui !



Citation
Natacha Celeste bis a écrit:
Bonjour

Aujourd'hui j'ai été agresséee touche du corps et embrasse !

Je rentrerai dans mon immeuble calme. Un voisin 35 ans d'origine.

J'aimerais bien comprendre pourquoi ces hommes se croient tout permis !


Je rentrai de course. Habillé en pantalon non moulant pas decolte !

C'est pas parce que on est pas musulmane pas voilée que certains peuvent tout faire

Apprenez que c'est pas en priant et fessant le ramadan que tout est permis
D
18 février 2020 19:09
C'est quoi le rapport avec la religion ou le voile ?
18 février 2020 19:10
C’est quoi le rapport avec la religion ? Comment sais tu qu’il était musulman ? Comment sais tu qu’il prie ?

Tu penses que les femmes musulmanes ou «  d’origine » ne se font pas agresser ?

Je te souhaite de te remettre rapidement de cette agression, le cochon qui t’a fait ça mérite que tu le dénonces. Porte plainte très vite.

Cet événement ne justifie pas que tu sois raciste.
F
18 février 2020 19:11
Bonjour

ça s'est passé ou? A Tel Aviv ou à Jérusalem?
Citation
Natacha Celeste bis a écrit:
Bonjour

Aujourd'hui j'ai été agresséee touche du corps et embrasse !

Je rentrerai dans mon immeuble calme. Un voisin 35 ans d'origine.

J'aimerais bien comprendre pourquoi ces hommes se croient tout permis !


Je rentrai de course. Habillé en pantalon non moulant pas decolte !

C'est pas parce que on est pas musulmane pas voilée que certains peuvent tout faire

Apprenez que c'est pas en priant et fessant le ramadan que tout est permis
E
18 février 2020 19:11
Je te rassure des femme musulmane non voilé sa existe aussi , d'ailleurs si elle te le dise pas qu'elles sont musulmane tu devinne pas alor le sens de ta phrase veut pas dire grand choses,
Justement un véritable musulman ne ferai pas sa du coup pas besoin d'assimiler les gens qui prie et jeune aux gens qui limite viole !
Je suis choqué tu as fait quoi toi? Falai lui cracher o visage et lui mettre un énorme coup de pied la ou tu c ,sal chien
...
N
18 février 2020 19:12
Parce que il joue les musulmans. C'est pas le seul
Citation
Taz-de-Tasmanie a écrit:
C'est quoi le rapport avec la religion ou le voile ?
18 février 2020 19:12
Si tu lie le comportement de la personne qui ta agresser a l'Islam parce qu'elle n'est pas blanche, c'est qu'il te reste du chemin a faire
N
18 février 2020 19:12
Je suis pas raciste.
Citation
Ghost* a écrit:
C’est quoi le rapport avec la religion ? Comment sais tu qu’il était musulman ? Comment sais tu qu’il prie ?

Tu penses que les femmes musulmanes ou «  d’origine » ne se font pas agresser ?

Je te souhaite de te remettre rapidement de cette agression, le cochon qui t’a fait ça mérite que tu le dénonces. Porte plainte très vite.

Cet événement ne justifie pas que tu sois raciste.
L
18 février 2020 19:14
Salut, dsl pour ce qu’il t’est arrivé mais c’est au commissariat que tu devrais te plaindre pas ici
N
18 février 2020 19:15
Non simplement il se fait passé pour un musulman. Comme beaucoup
Comme des catholiques comme juifs... bref dans sa tête il va faire le ramadan et tout sera pardonné
Citation
Zouhrioujdi a écrit:
Si tu lie le comportement de la personne qui ta agresser a l'Islam parce qu'elle n'est pas blanche, c'est qu'il te reste du chemin a faire
N
18 février 2020 19:16
Je suis à cannes
Citation
Farès13 a écrit:
Bonjour

ça s'est passé ou? A Tel Aviv ou à Jérusalem?
C
18 février 2020 19:16
En même temps on ne peut pas nier que des maghrébins estiment plus accessibles des blanches et en profitent ... ça existe aussi dans l'autre sens. Et c'est sans doute à ce genre d'individu qu'elle a été confrontée.

On est tous d'accord sur ce fil pour dire que ce genre de maghrébins n'ont rien de musulmans, pourtant, ils se disent musulmans. On ne peut rien y faire ...

Faut pas s'étonner que des blancs mettent aussi tout le monde dans le même panier.

Les a priori sont dans les deux camps.
Citation
Zouhrioujdi a écrit:
Si tu lie le comportement de la personne qui ta agresser a l'Islam parce qu'elle n'est pas blanche, c'est qu'il te reste du chemin a faire
N
18 février 2020 19:16
Désolé je supporte pas que on touche
Citation
Farès13 a écrit:
Bonjour

ça s'est passé ou? A Tel Aviv ou à Jérusalem?
N
18 février 2020 19:18
Je suis désolée je voulais pas. Vraiment mais voilà
Citation
Citruss a écrit:
En même temps on ne peut pas nier que des maghrébins estiment plus accessibles des blanches et en profitent ... ça existe aussi dans l'autre sens. Et c'est sans doute à ce genre d'individu qu'elle a été confrontée.

On est tous d'accord sur ce fil pour dire que ce genre de maghrébins n'ont rien de musulmans, pourtant, ils se disent musulmans. On ne peut rien y faire ...

Faut pas s'étonner que des blancs mettent aussi tout le monde dans le même panier.

Les a priori sont dans les deux camps.
N
18 février 2020 19:19
Demain je vais à la réunion du syndicat de l'immeuble mon voisin va avoir les vidéos de la caméra
Citation
Lenbar a écrit:
Salut, dsl pour ce qu’il t’est arrivé mais c’est au commissariat que tu devrais te plaindre pas ici
F
18 février 2020 19:20
Loooool, tu te crois vraiment tout permis toi. Les bras m'en tombent quand je lis quelques lignes de tes très longues interventions.
Citation
Citruss a écrit:
En même temps on ne peut pas nier que des maghrébins estiment plus accessibles des blanches et en profitent ... ça existe aussi dans l'autre sens. Et c'est sans doute à ce genre d'individu qu'elle a été confrontée.

On est tous d'accord sur ce fil pour dire que ce genre de maghrébins n'ont rien de musulmans, pourtant, ils se disent musulmans. On ne peut rien y faire ...

Faut pas s'étonner que des blancs mettent aussi tout le monde dans le même panier.

Les a priori sont dans les deux camps.
18 février 2020 19:26
Arrête te délires

Que le mec se dise musulman ou qu'il soit maghrébin c'est une chose mais pour lié le mauvais comportement d'une personne a toute une communauté c'est qu'il faut être débile, ou raciste, c'est comme si je disait au chrétien "ça se sert a rien de prier et de violer les enfants"

La posteuse parle bien au musulman du forum quand elle dit
"Apprenez que c'est pas en priant et fessant le ramadan que tout est permis"

Après personnelement sa ne me fait ni chaud ni froid, çà montre juste son visage a découvert
Citation
Citruss a écrit:
En même temps on ne peut pas nier que des maghrébins estiment plus accessibles des blanches et en profitent ... ça existe aussi dans l'autre sens. Et c'est sans doute à ce genre d'individu qu'elle a été confrontée.

On est tous d'accord sur ce fil pour dire que ce genre de maghrébins n'ont rien de musulmans, pourtant, ils se disent musulmans. On ne peut rien y faire ...

Faut pas s'étonner que des blancs mettent aussi tout le monde dans le même panier.

Les a priori sont dans les deux camps.
S
18 février 2020 19:27
Bonsoir,

Tu es en retard les ni p**** ni soumises c'était il y'a plus de 10 ans. L'ordre du jour à l'Assemblee c'est le SÉPARATISME ISLAMISME.

Bah oui vous nous sous estimez, en attendant on avance smiling smiley
Citation
Natacha Celeste bis a écrit:
Bonjour

Aujourd'hui j'ai été agresséee touche du corps et embrasse !

Je rentrerai dans mon immeuble calme. Un voisin 35 ans d'origine.

J'aimerais bien comprendre pourquoi ces hommes se croient tout permis !


Je rentrai de course. Habillé en pantalon non moulant pas decolte !

C'est pas parce que on est pas musulmane pas voilée que certains peuvent tout faire

Apprenez que c'est pas en priant et fessant le ramadan que tout est permis
E
18 février 2020 19:28
Mais sa c entre lui et Dieu tu comprend ? Tu doit le jugée en tant qu'être humain pas par rapport a sa religion sinon c comme sa qu'on salit jusqu'à maintenant l'islam parfaite exemple en dénonçant les mauvaises actions des gens et en précisant qu'ils sont musulmans ! Et ces même gens n'ont pas compris que l'islam le vrai ne se pratique pas de cet manière en tous cas pas de se comportement....
Citation
Natacha Celeste bis a écrit:
Non simplement il se fait passé pour un musulman. Comme beaucoup
Comme des catholiques comme juifs... bref dans sa tête il va faire le ramadan et tout sera pardonné
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook