Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les femmes: ces mauvaises conseilleres
r
23 septembre 2012 18:41
Qui s'est déjà retrouver dans la position de la fille a qui on viens demander la mains et dont les femmes de la familles (meres, soeurs, tantes...) vont critiquer/dénigrer le futur prétendant?

je parle de critique non raisonnée qui pousse la fille a détester la personne qui est venu lui demander sa main alors que ce derniers est une personne tout a fait convenable.

qu'est ce qui pousse des femmes d'une même familles a agir comme cela? jalousie, envie, volonté de faire le mal...

je dis cela, car je connais des personnes qui ont vraiment un comportement irréprochables, n'ont jamais fréquenter de filles, vont de la mosquée a la maison tout les jours, pas une histoires sur eux, une famille impeccable et pourtant se sont faits recaler au motifs qu'ils ont oublier d'acheter un cadeaux pour l'anniversaire de leurs potentielle futur épouse grinning smiley

SoubhanAllah c'est fou les désordres que peuvent causer les femmes avec leurs langues....
[color=#FF0033][b]Nino du rif[/b][/color]
T
23 septembre 2012 18:46
Citation
rifino nino a écrit:
Qui s'est déjà retrouver dans la position de la fille a qui on viens demander la mains et dont les femmes de la familles (meres, soeurs, tantes...) vont critiquer/dénigrer le futur prétendant?

je parle de critique non raisonnée qui pousse la fille a détester la personne qui est venu lui demander sa main alors que ce derniers est une personne tout a fait convenable.

qu'est ce qui pousse des femmes d'une même familles a agir comme cela? jalousie, envie, volonté de faire le mal...

je dis cela, car je connais des personnes qui ont vraiment un comportement irréprochables, n'ont jamais fréquenter de filles, vont de la mosquée a la maison tout les jours, pas une histoires sur eux, une famille impeccable et pourtant se sont faits recaler au motifs qu'ils ont oublier d'acheter un cadeaux pour l'anniversaire de leurs potentielle futur épouse grinning smiley

SoubhanAllah c'est fou les désordres que peuvent causer les femmes avec leurs langues....


Toujours sans femme toi?
a
23 septembre 2012 18:49
Il ne faut pas généraliser non plus..
Mais pour ma part, ces femmes là manquent cruellement d'ouvertures d'esprits, elles sont emprisonnées dans un monde où l'homme devrait être à leur image...
23 septembre 2012 18:50
Citation
rifino nino a écrit:
Qui s'est déjà retrouver dans la position de la fille a qui on viens demander la mains et dont les femmes de la familles (meres, soeurs, tantes...) vont critiquer/dénigrer le futur prétendant?

je parle de critique non raisonnée qui pousse la fille a détester la personne qui est venu lui demander sa main alors que ce derniers est une personne tout a fait convenable.

qu'est ce qui pousse des femmes d'une même familles a agir comme cela? jalousie, envie, volonté de faire le mal...

je dis cela, car je connais des personnes qui ont vraiment un comportement irréprochables, n'ont jamais fréquenter de filles, vont de la mosquée a la maison tout les jours, pas une histoires sur eux, une famille impeccable et pourtant se sont faits recaler au motifs qu'ils ont oublier d'acheter un cadeaux pour l'anniversaire de leurs potentielle futur épouse grinning smiley

SoubhanAllah c'est fou les désordres que peuvent causer les femmes avec leurs langues....

ben c'est les femmes grinning smiley grinning smiley grinning smiley
ptdr
tu t'es fait recaler? meskine , marie toi avec un phoque grinning smiley
P
23 septembre 2012 18:50
T'as une dent contre les femmes et tu crois que ce sont les causes de tes problèmes grinning smiley

Remets-toi en question plutôt et arrête de diaboliser la gente féminine Angel
r
23 septembre 2012 18:59
Citation
Toi&Moi a écrit:
Toujours sans femme toi?

oui, pourquoi? tu en as une sous la mains? grinning smiley
r
23 septembre 2012 19:04
Citation
JebliyaCasaouiya a écrit:
T'as une dent contre les femmes et tu crois que ce sont les causes de tes problèmes grinning smiley

Remets-toi en question plutôt et arrête de diaboliser la gente féminine Angel

Non je n'ai rien contre les femmes.

tu ne me verra jamais comme certains sur ce forum, j'emploi jamais l'argot de cas social pour parler des filles de chez nous: c'est soit une arabe, une maghrebine, une marocaine... bref tu as compris l'idée.

autre chose, je ne suis attirer que par les maghrébines, pas besoin d'allez chercher ailleurs, les filles de chez nous sont belles, les autres pour moi sont moches.

l'histoire que je raconte est vraiment arriver, et arrive regulierement, des femmes qui noircissent le tableau, a croire qu'elle souhaite le mal pour leurs filles ou les envies...
K
23 septembre 2012 19:21
Salam,

C'est une pratique très courante, j'en connais une qui s'est vue refusé un prétendant parce qu'il a le petit doigt coupé (suite à un accident du travail). Les femmes sont très axées sur les détails en général.
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
23 septembre 2012 19:22
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Salam,

C'est une pratique très courante, j'en connais une qui s'est vue refusé un prétendant parce qu'il a le petit doigt coupé (suite à un accident du travail). Les femmes sont très axées sur les détails en général.

punaise! serieux?? eye popping smiley
lol.
K
23 septembre 2012 19:23
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Salam,

C'est une pratique très courante, j'en connais une qui s'est vue refusé un prétendant parce qu'il a le petit doigt coupé (suite à un accident du travail). Les femmes sont très axées sur les détails en général.

punaise! serieux?? eye popping smiley
lol.

Oui, c'est n'importe quoi. Mais bon, elle a trouvé quelqu'un d'autre avec les doigts normaux et elle semble heureuse.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/09/12 19:24 par Khatchi Louisa.
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
23 septembre 2012 19:24
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Salam,

C'est une pratique très courante, j'en connais une qui s'est vue refusé un prétendant parce qu'il a le petit doigt coupé (suite à un accident du travail). Les femmes sont très axées sur les détails en général.

punaise! serieux?? eye popping smiley
lol.

Oui, c'est n'importe quoi. Mais bon, elle a trouvé quelqu'un d'autre avec un doigt normal et elle semble heureuse.

lol. finalement il a eu de la chance , si elle veut pas de lui a cause d'un doigt eye rolling smiley
K
23 septembre 2012 19:28
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Salam,

C'est une pratique très courante, j'en connais une qui s'est vue refusé un prétendant parce qu'il a le petit doigt coupé (suite à un accident du travail). Les femmes sont très axées sur les détails en général.

punaise! serieux?? eye popping smiley
lol.

Oui, c'est n'importe quoi. Mais bon, elle a trouvé quelqu'un d'autre avec un doigt normal et elle semble heureuse.

lol. finalement il a eu de la chance , si elle veut pas de lui a cause d'un doigt eye rolling smiley

C'est la mère de la fille qui l'a envoyé paître.
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
G
23 septembre 2012 19:29
cest vrai khatchi les femmes ft troo de chichi pour un rien.
tien.dc.ca.me.fait rappeler une qui.voulait divorcer car elle ne supportait pas lodeur de lail qui sortait de la.bouche de son mari pr un.detail sen est un.
te triste moi aussi tu pleures moi aussi tu es seul je le suis dis hamdoullah ya pire.
T
23 septembre 2012 19:32
Citation
rifino nino a écrit:
Citation
Toi&Moi a écrit:
Toujours sans femme toi?

oui, pourquoi? tu en as une sous la mains? grinning smiley


Je comprend pourquoi...
K
23 septembre 2012 19:34
Citation
khobz a écrit:
cest vrai khatchi les femmes ft troo de chichi pour un rien.
tien.dc.ca.me.fait rappeler une qui.voulait divorcer car elle ne supportait pas lodeur de lail qui sortait de la.bouche de son mari pr un.detail sen est un.

Elle n'avait qu'à être plus maligne et cuisiner sans ail !
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
G
23 septembre 2012 19:45
pendant 1semaine elle.lui.faisait la.gueuele lol bah wi ou tt simplement mettre lail en.poudre lodeur disparait.
te triste moi aussi tu pleures moi aussi tu es seul je le suis dis hamdoullah ya pire.
23 septembre 2012 20:13
Je suis d'accord avec ton poste, j'ai certaines tantes qui sont très critiqueuse, pourtant c'est dommage elle ont un bon fond ..

Mais bienheureux auront été certaines personnes si certaines femmes ce seraient tu




Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/09/12 20:13 par PerleDeNuiit.
*
23 septembre 2012 20:16
Ah ouais mon pote, c'est pas pour rien que le Prophète (sws) a dit que l'enfer était peuplé de femmes.
23 septembre 2012 20:16
Rare sont les femmes en qui j'ai confiance.
Il y a deux/trois amies tres proches, ma mere et mes soeurs..

Sinon, je suis tres mefiante. Je sais quand je peux faire confiance et quand je dois me mefier, al hamdoulilah, jusque la, mon sixieme sens ne m a jamais trompee.
23 septembre 2012 20:22
Citation
rifino nino a écrit:
Qui s'est déjà retrouver dans la position de la fille a qui on viens demander la mains et dont les femmes de la familles (meres, soeurs, tantes...) vont critiquer/dénigrer le futur prétendant?

je parle de critique non raisonnée qui pousse la fille a détester la personne qui est venu lui demander sa main alors que ce derniers est une personne tout a fait convenable.

qu'est ce qui pousse des femmes d'une même familles a agir comme cela? jalousie, envie, volonté de faire le mal...

je dis cela, car je connais des personnes qui ont vraiment un comportement irréprochables, n'ont jamais fréquenter de filles, vont de la mosquée a la maison tout les jours, pas une histoires sur eux, une famille impeccable et pourtant se sont faits recaler au motifs qu'ils ont oublier d'acheter un cadeaux pour l'anniversaire de leurs potentielle futur épouse grinning smiley

SoubhanAllah c'est fou les désordres que peuvent causer les femmes avec leurs langues....




salam,

si comme tu dis le mec est parfait ( bien que la perfection n'appartient qu'à ALLAH ) mais si y a rien a dire quant au comportement du futur pretendant alors tu l'as dit, jalousie, envie etc...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook