Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Femmes matérialistes ?
27 octobre 2010 21:35
Citation
FARID EL MAGHREBI a écrit:
pourquoiiiiiii??????

pourquoi quoi????moody smiley
N
27 octobre 2010 21:41
On dirait un forum de fille frustré de la vie...

J'rapelle quand même que homme ou femme, y'a des probs des deux coter...
C
27 octobre 2010 22:36
Citation
PetiteMaylis a écrit:
allez farid, fais la paix avec les filles!!!!!!!!!!!!!

Clap


Oui farid , il faut être peace&love_women grinning smiley
L'amour qui naît subitement est le plus long à guérir .
e
27 octobre 2010 22:56
Citation
FARID EL MAGHREBI a écrit:
pourquoi les femmes sont elles si matérialistes???

perplexe
pas dans tous les pays
mais y'en a certains où elles battent des records il faut bien le reconnaître, à fuir
Cdt



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/10/10 22:56 par elbn.
A
27 octobre 2010 23:03
je dirais que pour certaines l'amour ne nourrit pas et que lorsque la faim entre par la porte, l'amour s'envole par la fenetre

De plus, les temps ont changé, la vie est plus dure, on ne peut se permettre aux jours d'aujourd'hui de vivre d'amour et d'eau fraiche,

on ne peut pas prendre un homme que parce qu'on l'aime ou qu'il est beau

Il faut un minimum pour vivre et si l''homme ne peut pas m'offrir une vie descente pourquoi quitter mes parents chez qui hamdoulilah j'ai besoin de rien, meme si je travaille

Un homme a mes yeux remplace en quelques sortes mon pere, il doit etre capable de subvenir aux besoins de sa famille, je dois etre bien et en securité avec lui comme je me sens bien et en securité avec mon pere

La beauté d'un homme ou ses belles paroles, c'est pas ca qui feront que je serais heureuse, encore moins quand je verrais mes gosses me demander des trucs que je serais incapable de leur offrir

Materialiste juste pour frimer non, mais l'etre pour s'assurer de son bonheur et de celui de mes enfants oui

Soit c'est un homme soit ca n'en est pas
F
28 octobre 2010 01:49
jte parle pas de materialiste abusé genre la femme veut que l'homme lui achete tout elle veut un homme avec un grosse voiture quand son principal critére de selection c'est l'argent apres c'est normal que l'homme doit travaillé et tout sa pour tenir son foyer c'est pas sa que je remet en question moi c'est avant le mariage quand la fille ne pense qu'a l'argent du mec exemple
ta quoi comme voiture???
A bon TU TOUCHE COMBIEN
apres entre copine moi jveux un mec avec du fric attend cousine jveux du gucci moi pas de la marque flingué



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/10/10 01:59 par FARID EL MAGHREBI.
S
28 octobre 2010 10:58
Bin ma foi y'a des filles comme ça, et normalement ça se voit quand c'est des materialistes.
Soit t'es d'accord et t'assumes, soit dés que tu vois dés le début qu'elle te pose des questions comme ça, tu laisse tombé. Même moi,en tant que meuf jtrouve tabou de parler de ça...
Encore une fois c'est une généralité... et heureusement pour vous, on est pas toutes comme ça!! smiling smiley
Soit comme la pluie, là où elle passe c'est frais et propre.
b
28 octobre 2010 11:11
selem,

Peut être que la femme a besoin de se rattacher à quelque chose, qu'elle veut se sentir vivante et utile, et donc elle devient subtile et matérialiste, peut être inconsciemment ou tout simplement parce que c'est tout naturel. La femme a peut être peur qu'un jour elle ressente le sentiment de solitude et de petitesse, elle voit sans doute la vie toute rose et a peur que la flamme qui s'allume dans ses yeux ne s'éteingne à tout jamais.
A
28 octobre 2010 11:15
Citation
FARID EL MAGHREBI a écrit:
jte parle pas de materialiste abusé genre la femme veut que l'homme lui achete tout elle veut un homme avec un grosse voiture quand son principal critére de selection c'est l'argent apres c'est normal que l'homme doit travaillé et tout sa pour tenir son foyer c'est pas sa que je remet en question moi c'est avant le mariage quand la fille ne pense qu'a l'argent du mec exemple
ta quoi comme voiture???
A bon TU TOUCHE COMBIEN
apres entre copine moi jveux un mec avec du fric attend cousine jveux du gucci moi pas de la marque flingué

J'avais bien compris et c'est ce que j'ai dit aussi , si c'est que pour la frime, mettre des grandes marques etc c'est sure que ca fait pitié, mais si la femme demande a l'homme combien il touche ou dans quoi il travaille c'est pour voir s'il est capable de gerer une famille,

Je suis d'accord avec toi, les filles materialistes pour se donner un genre, c'est juste qu'elles ne se prennent pas pour de la merde, elles pensent que pour les avoir il faut cracher cher ! alors que moi j'ai remarqué que toutes celles qui se VANTAIENT d'etre des materialistes n'avaient ni l'esprit et encore moins le physique qui va avec, c'est des petites filles stupides dans leur tete qui se font croirent a elle meme qu'elles meritent tout ca alors qu'elles ne meritent que le mepris pour certaines

Celles qui '' peuvent '' se vantaient de vouloir un mec jeune beau et riche car elles ont la gueule et le physique pour sont très rares et en generale elles visent haut, et non pas des mecs de cités qui vendent ou qui font des boulots pourris
G
28 octobre 2010 13:59
les femmes ne sont pas materialistes c les hommes ki sont machos vis a vis de leur femme surtout quand la femme travail

dieu vous a donn é la force pour que vous soyez l'Homme qui protége et chouchoute la femme mais malheureusement les hommes d aujourd hui ne voient que le coté materiel des femmes combien elle touche elle a une voituer?????????

ON NE VOIT PLUS D HOMME DIGNE DE CE NOM QUI ASSUME LA RESPONSABILITE DE SON FOYER SANS CHERCHER A PROFITER DE SA FEMME
R
28 octobre 2010 15:25
pour moi personnellement c'est obligé que l'homme travail, bosse dur pour subvenir aux charges de son foyer, et c'est a l'homme seul que revient cette responsabilité.. Allah dans le coran dit dans sourat Ta-Ha (117. Alors Nous dîmes : "Ô Adam, celui-là est vraiment un ennemi pour toi et ton épouse. Prenez garde qu'il vous fasse sortir du Paradis, car alors tu seras malheureux.) - voici une traduction très mal faite, qui prouve une autre fois que le coran ne pourra jamais être traduit.. et que le vrai sens est en arabe-

dans ce signe (aayat, le Coran est fait de aayaates, des signes.. pas des versets..) Allah met en garde Adam contre Satan le lapidé, et que s'ils l'écoutent il va les faire sortir du paradis, alors => tu sera malheureux... en arabe c'est فتشقى; et ce mot dans ce contexte veut dire le travail, et qu'il va devoir bosser dur pour manger, etc..

la remarque que font les savants en science révélé.. c'est que Allah a dit a Adam à lui seul que tu vas être "malheureux".. (...car alors tu seras malheureux.).. et de là.. les savant qui ont fait des études et qui comprenne l'arabe.. ont dit que c'est à l'homme seul que revient ces charges..

conclusion l'homme doit avoir de l'argent pour nourrir sa famille !! après comment on veut vivre.. moi je dis c'est selon la compréhension de l'islam et le degré de notre foi.. je lis ANISSA75 dire que ses enfants ne doivent manqué de RIEN.. est ce que c'est bon pour un enfant de ne manqué de RIEN.. et tout ce qu'il veut soit offert.. pour moi ça s'appellera un enfant gâté qui aura du mal à vivre en société.. et qui sera un fardeau, d'ailleurs je me dis qu'il n'aura aucune ambition..

quand je lis que Abou bakr a donné tout son argent à la oumma musulmane, et qu'on lui demande ce qu'il a laissé à ses enfant et qu'il dises : " Allah et son Messager ".. là on voit une personne qui a tout comprit, d'ailleurs on dit sur lui que : " c'est le plus connaisseur des vivant de ce que veut Allah et son Messager".. vous allez surement vous dire que je suis dans un autre délire là, que la vie n'a rien à voir avec ce qu'elle était.. qu'on vit dans une époque ou le matériel prime sur tout.. et c'est là le problème.. c'est à nous de modeler notre vie selon ce que nous demande l'islam.. et pas le contraire.. sinon on vivra malheureux.. et au sens propre cette fois ci..
H
28 octobre 2010 16:36
Citation
kinderbuena91 a écrit:
Citation
FARID EL MAGHREBI a écrit:
a bon donc enfaite ta perdu espoir d'aimer enfaite t plus deçu de ce gars la donc ta du mal a te relever de cet échec c'est pas l'homme bien que tu cherche , toi tu cherche just a oublier celui qui ta fait du mal c'est different donc t'en veut a la terre entiere

Non Farid fut un temps ou j'avais vraiment la haine et je le detestait pour tout ce qu'il a pu me faire mais je suis el hamdoulilay passé à autre chose maintenant.
J'ai surmonté ma peine et ma haine,et j'ai retrouvé la joie et la sérénité grace à Allah.Je ne lui souhaite plus du mal car finalement je me rend compte que si Dieu l'a éloigné de mon chemin c'est simplement parce qu'il n'aurais pas pu me rendre heureux , il avais vraiment bcp de vices et c'est vrai que quand on est amoureuse on pense et à tort pouvoir passer outre.
Donc Dieu tout au long de cette relation à tout fais pour m'ouvrir les yeux sur lui mais j'etais bien trop stupide pour suivre le chemin que Dieu m'eclairait.
El hamdoulilay j'ai fais le deuil de cette relation aujourd'hui, je me sens libhre et heureuse aujourd'hui mais il est vrai que je ne pense plus que je pourrais faire confiance à un homme desormais de sitot et je pense ceci est comprehensible.

Bravo ma belle, tes paroles sont pleines de sens... je te souhaite de rencontrer un Homme bien inchallah
Mais j'espere vraiment un jour pvr enfin connaitre l'amour , le vrai celui que tout le monde reve de rencontrer un jour et avoir une relation NORMALE!!
Et mon ex sincérement je ne lui souhaite plus de malheur car Allah par sa grace a apaisé mon coeur et je lui laisse la tache de juger chacun d'entre nous , je sais qu'Il est juste donc je ne me fais aucun souci à ce niveau la ,je suis passée outre desormais je m'occupe de moi, j'essaie de faire ma vie sereinement , j'essaie d'etre heureuse et le reste EL HAMDOULILAY ne m'importe plus...
C
28 octobre 2010 16:59
Citation
FARID EL MAGHREBI a écrit:
pourquoi les femmes sont elles si matérialistes???

Salam a3laykoum

Les femmes ne sont pas toutes matérialistes, el hamdoulilah.

Loin d'être un porte parole pour la femme ( qui plus est d'aujourd'hui eye popping smiley ), je trouve que c'est trop facil de faire porter le chapeau à l'autre, Les femmes reprochent aux hommes leur lâcheté et les hommes aux femmes, leur matérialisme.....on ne peuplera pas davantage le monde ( la oummah) avec de telles positions....le problème aujourdhui, c'est la fierté débordante de chacun...( petit rappel perplexe l'Histoire d'Adam, a3layhi salam, un grand rappel sur la modestie et l'humilité, nous ne sommes vraiment rien avec ou sans argent)

Tu as des femmes qui certes aiment l'argent ( surtout celles qui se trouvent en grandes agglomérations...et pas parce qu'elles ont nagé dans l'or depuis leur tendre enfance mais par ce qu'elles sont éblouis par la lumière...simple constat )mais il ne faut pas en faire une généralité...

Il ne faut pas non plus oublier ces "braves'" hommes qui aiment mettre en avant leur statut professionnel pour épater ces dames.

Arrêtons un peu ce clash homme / femme , la saine nature veut que nous nous contoyons, pour le meilleur In loveet pour le pire...evil

Angel
m
28 octobre 2010 17:25
Citation
FARID EL MAGHREBI a écrit:
jte parle pas de materialiste abusé genre la femme veut que l'homme lui achete tout elle veut un homme avec un grosse voiture quand son principal critére de selection c'est l'argent apres c'est normal que l'homme doit travaillé et tout sa pour tenir son foyer c'est pas sa que je remet en question moi c'est avant le mariage quand la fille ne pense qu'a l'argent du mec exemple
ta quoi comme voiture???
A bon TU TOUCHE COMBIEN
apres entre copine moi jveux un mec avec du fric attend cousine jveux du gucci moi pas de la marque flingué

ca sent le vécue... raconte à tata ....grinning smiley
A
28 octobre 2010 17:41
Citation
Ritaline a écrit:
pour moi personnellement c'est obligé que l'homme travail, bosse dur pour subvenir aux charges de son foyer, et c'est a l'homme seul que revient cette responsabilité.. Allah dans le coran dit dans sourat Ta-Ha (117. Alors Nous dîmes : "Ô Adam, celui-là est vraiment un ennemi pour toi et ton épouse. Prenez garde qu'il vous fasse sortir du Paradis, car alors tu seras malheureux.) - voici une traduction très mal faite, qui prouve une autre fois que le coran ne pourra jamais être traduit.. et que le vrai sens est en arabe-

dans ce signe (aayat, le Coran est fait de aayaates, des signes.. pas des versets..) Allah met en garde Adam contre Satan le lapidé, et que s'ils l'écoutent il va les faire sortir du paradis, alors => tu sera malheureux... en arabe c'est فتشقى; et ce mot dans ce contexte veut dire le travail, et qu'il va devoir bosser dur pour manger, etc..

la remarque que font les savants en science révélé.. c'est que Allah a dit a Adam à lui seul que tu vas être "malheureux".. (...car alors tu seras malheureux.).. et de là.. les savant qui ont fait des études et qui comprenne l'arabe.. ont dit que c'est à l'homme seul que revient ces charges..

conclusion l'homme doit avoir de l'argent pour nourrir sa famille !! après comment on veut vivre.. moi je dis c'est selon la compréhension de l'islam et le degré de notre foi.. je lis ANISSA75 dire que ses enfants ne doivent manqué de RIEN.. est ce que c'est bon pour un enfant de ne manqué de RIEN.. et tout ce qu'il veut soit offert.. pour moi ça s'appellera un enfant gâté qui aura du mal à vivre en société.. et qui sera un fardeau, d'ailleurs je me dis qu'il n'aura aucune ambition..

quand je lis que Abou bakr a donné tout son argent à la oumma musulmane, et qu'on lui demande ce qu'il a laissé à ses enfant et qu'il dises : " Allah et son Messager ".. là on voit une personne qui a tout comprit, d'ailleurs on dit sur lui que : " c'est le plus connaisseur des vivant de ce que veut Allah et son Messager".. vous allez surement vous dire que je suis dans un autre délire là, que la vie n'a rien à voir avec ce qu'elle était.. qu'on vit dans une époque ou le matériel prime sur tout.. et c'est là le problème.. c'est à nous de modeler notre vie selon ce que nous demande l'islam.. et pas le contraire.. sinon on vivra malheureux.. et au sens propre cette fois ci..

Je gate mon enfant si j'en ai envie

d'autre part QUI ES TU pour dire qu'il n'aura pas d'ambition ? serais tu voyantes ?

J'ai moi meme ete tres gaté dans mon enfance et meme aujourd'hui, hamdoulilah mon pere m'a tout donné je ne manquais d'absolument rien, et j'ai beaucoup d'ambition, j'ai une vie agreable, je suis sociable et je ne suis aucune un fardeau pour ma famille, bien au contraire je les remercie pour tout ce qu'ils m'ont donné et je le LEUR REND AUJOURD'HUI !!!!!!

Je m'assurerai personnellement que mes enfants NE MANQUERONT DE RIEN MAIS ABSOLUMENT RIEN inshallah

Sans doute qu'ils auront beaucoup plus d'ambitions et brilleront plus en societé que tes enfants a toi qui auront eu une enfance difficile, privé de tout, qui auront des problemes de justices parce qu'ils auront volé un truc que tu n'etais pas capable de leur offrir, ou vendant de la drogue pour s'acheter ce qu'ils veulent

Je ne serais pas une mere indigne ... comme certaines .
28 octobre 2010 17:51
Je pense tout simplement que les mecs qui tombent sur les femmes materialistes sont les gros vicieux de mecs.
Qui se ressemble s'assemble.

Tu veux une fille un peu pouf, bien gaulee qui te fait la totale, tu raques.
C'est comme ca que ca se passe.

Et ca s'appelle une transaction commerciale.

pourquoi les filles pensent que les mecs ne veulent que des poufs et les mecs pensent que les filles veulent que des bijoux?

VOILA
C
28 octobre 2010 18:00
Citation
ANISSA75 a écrit:
Citation
Ritaline a écrit:
pour moi personnellement c'est obligé que l'homme travail, bosse dur pour subvenir aux charges de son foyer, et c'est a l'homme seul que revient cette responsabilité.. Allah dans le coran dit dans sourat Ta-Ha (117. Alors Nous dîmes : "Ô Adam, celui-là est vraiment un ennemi pour toi et ton épouse. Prenez garde qu'il vous fasse sortir du Paradis, car alors tu seras malheureux.) - voici une traduction très mal faite, qui prouve une autre fois que le coran ne pourra jamais être traduit.. et que le vrai sens est en arabe-

dans ce signe (aayat, le Coran est fait de aayaates, des signes.. pas des versets..) Allah met en garde Adam contre Satan le lapidé, et que s'ils l'écoutent il va les faire sortir du paradis, alors => tu sera malheureux... en arabe c'est فتشقى; et ce mot dans ce contexte veut dire le travail, et qu'il va devoir bosser dur pour manger, etc..

la remarque que font les savants en science révélé.. c'est que Allah a dit a Adam à lui seul que tu vas être "malheureux".. (...car alors tu seras malheureux.).. et de là.. les savant qui ont fait des études et qui comprenne l'arabe.. ont dit que c'est à l'homme seul que revient ces charges..

conclusion l'homme doit avoir de l'argent pour nourrir sa famille !! après comment on veut vivre.. moi je dis c'est selon la compréhension de l'islam et le degré de notre foi.. je lis ANISSA75 dire que ses enfants ne doivent manqué de RIEN.. est ce que c'est bon pour un enfant de ne manqué de RIEN.. et tout ce qu'il veut soit offert.. pour moi ça s'appellera un enfant gâté qui aura du mal à vivre en société.. et qui sera un fardeau, d'ailleurs je me dis qu'il n'aura aucune ambition..

quand je lis que Abou bakr a donné tout son argent à la oumma musulmane, et qu'on lui demande ce qu'il a laissé à ses enfant et qu'il dises : " Allah et son Messager ".. là on voit une personne qui a tout comprit, d'ailleurs on dit sur lui que : " c'est le plus connaisseur des vivant de ce que veut Allah et son Messager".. vous allez surement vous dire que je suis dans un autre délire là, que la vie n'a rien à voir avec ce qu'elle était.. qu'on vit dans une époque ou le matériel prime sur tout.. et c'est là le problème.. c'est à nous de modeler notre vie selon ce que nous demande l'islam.. et pas le contraire.. sinon on vivra malheureux.. et au sens propre cette fois ci..

Je gate mon enfant si j'en ai envie

d'autre part QUI ES TU pour dire qu'il n'aura pas d'ambition ? serais tu voyantes ?

J'ai moi meme ete tres gaté dans mon enfance et meme aujourd'hui, hamdoulilah mon pere m'a tout donné je ne manquais d'absolument rien, et j'ai beaucoup d'ambition, j'ai une vie agreable, je suis sociable et je ne suis aucune un fardeau pour ma famille, bien au contraire je les remercie pour tout ce qu'ils m'ont donné et je le LEUR REND AUJOURD'HUI !!!!!!

Je m'assurerai personnellement que mes enfants NE MANQUERONT DE RIEN MAIS ABSOLUMENT RIEN inshallah

Sans doute qu'ils auront beaucoup plus d'ambitions et brilleront plus en societé que tes enfants a toi qui auront eu une enfance difficile, privé de tout, qui auront des problemes de justices parce qu'ils auront volé un truc que tu n'etais pas capable de leur offrir, ou vendant de la drogue pour s'acheter ce qu'ils veulent

Je ne serais pas une mere indigne ... comme certaines .


Salam a3laykoum

C'est triste de lire ce que tu viens d'écrire ma soeur, car tous les parents n'ont pas les moyens d'offrir tout ce que leur enfant leur réclame.

Vois tu, ( étant moi même une grand dépensière qui aime offrir aux autres) ce n'est pas ça qui témoignera de l'amour que tu leur porte,oui répondre à tous les caprices des enfants c'est beau mais il faut faire attention à ce que ces petits bouts ne tombent pas dans cette dépendance, le but dans la vie c'est d'offrir l'autonomie, l'éducation a ces enfants afin de s"épanouir dans la société...c'est le plus beau cadeau que peut offri un parent à ses enfants...

Pour ce qui est des "voleurs, drogueur" ect , ils ne sont pas tous victime d'un manque du passé.... crois moi beaucoup ont grandi dans le bonheur et n'ont manqué de rien... c'est juste l'excitation d'être dans l'interdit voire parfois l'engrenage de l'entourage...
R
28 octobre 2010 18:41
Citation
ANISSA75 a écrit:
Citation
Ritaline a écrit:
pour moi personnellement c'est obligé que l'homme travail, bosse dur pour subvenir aux charges de son foyer, et c'est a l'homme seul que revient cette responsabilité.. Allah dans le coran dit dans sourat Ta-Ha (117. Alors Nous dîmes : "Ô Adam, celui-là est vraiment un ennemi pour toi et ton épouse. Prenez garde qu'il vous fasse sortir du Paradis, car alors tu seras malheureux.) - voici une traduction très mal faite, qui prouve une autre fois que le coran ne pourra jamais être traduit.. et que le vrai sens est en arabe-

dans ce signe (aayat, le Coran est fait de aayaates, des signes.. pas des versets..) Allah met en garde Adam contre Satan le lapidé, et que s'ils l'écoutent il va les faire sortir du paradis, alors => tu sera malheureux... en arabe c'est فتشقى; et ce mot dans ce contexte veut dire le travail, et qu'il va devoir bosser dur pour manger, etc..

la remarque que font les savants en science révélé.. c'est que Allah a dit a Adam à lui seul que tu vas être "malheureux".. (...car alors tu seras malheureux.).. et de là.. les savant qui ont fait des études et qui comprenne l'arabe.. ont dit que c'est à l'homme seul que revient ces charges..

conclusion l'homme doit avoir de l'argent pour nourrir sa famille !! après comment on veut vivre.. moi je dis c'est selon la compréhension de l'islam et le degré de notre foi.. je lis ANISSA75 dire que ses enfants ne doivent manqué de RIEN.. est ce que c'est bon pour un enfant de ne manqué de RIEN.. et tout ce qu'il veut soit offert.. pour moi ça s'appellera un enfant gâté qui aura du mal à vivre en société.. et qui sera un fardeau, d'ailleurs je me dis qu'il n'aura aucune ambition..

quand je lis que Abou bakr a donné tout son argent à la oumma musulmane, et qu'on lui demande ce qu'il a laissé à ses enfant et qu'il dises : " Allah et son Messager ".. là on voit une personne qui a tout comprit, d'ailleurs on dit sur lui que : " c'est le plus connaisseur des vivant de ce que veut Allah et son Messager".. vous allez surement vous dire que je suis dans un autre délire là, que la vie n'a rien à voir avec ce qu'elle était.. qu'on vit dans une époque ou le matériel prime sur tout.. et c'est là le problème.. c'est à nous de modeler notre vie selon ce que nous demande l'islam.. et pas le contraire.. sinon on vivra malheureux.. et au sens propre cette fois ci..

Je gate mon enfant si j'en ai envie

d'autre part QUI ES TU pour dire qu'il n'aura pas d'ambition ? serais tu voyantes ?

J'ai moi meme ete tres gaté dans mon enfance et meme aujourd'hui, hamdoulilah mon pere m'a tout donné je ne manquais d'absolument rien, et j'ai beaucoup d'ambition, j'ai une vie agreable, je suis sociable et je ne suis aucune un fardeau pour ma famille, bien au contraire je les remercie pour tout ce qu'ils m'ont donné et je le LEUR REND AUJOURD'HUI !!!!!!

Je m'assurerai personnellement que mes enfants NE MANQUERONT DE RIEN MAIS ABSOLUMENT RIEN inshallah

Sans doute qu'ils auront beaucoup plus d'ambitions et brilleront plus en societé que tes enfants a toi qui auront eu une enfance difficile, privé de tout, qui auront des problemes de justices parce qu'ils auront volé un truc que tu n'etais pas capable de leur offrir, ou vendant de la drogue pour s'acheter ce qu'ils veulent

Je ne serais pas une mere indigne ... comme certaines .


je ne sais toujours pas pourquoi on pense toujours que je suis une fille.. y a bien un bonhomme bleu devant mon pseudo (qui est un psychotrope prescrit pour personne soufrant de troubles déficitaire d'attention.. bref !!!)

je ne comprend pas tes attaques.. j'ai pris l'idée que tu veux gâter tes enfants et j'ai donner mon avis.. je ne comprend pas cette haine.. tu veux gâter tes enfants, mais fais ce que tu veux.. je ne comprend pas pourquoi tu me dis ça.. là on parle de l'éducation d'un enfant qui n'a rien à voir avec le sujet.. ou du moins de près.. quand je dis que les enfants ne doivent pas être gâter.. ce n'est pas leurs porter préjudice.. je pense qu'il y a un juste milieux entre ces deux cas extrême..

un enfant qui voit sa demande ne jamais rejeté deviendra capricieux et prendra le mauvais chemin.. ces demandes peuvent être des jouets ,habits ,argents,etc...les parents penseront que l'enfant à rien ne sera refusé ,respectera ses parents et sera un enfant modèle. au contraire ce sera les parents qui deviendront les serviteurs de l'enfant. et qui pensera en grandissant que tout le monde lui doit quelque chose...

donner -impérativement- à son enfant ce dont il a besoin, le gâter de temps à autre.. hamdoulilah j'ai grandis comme ça.. et je pense que la bonne majorité a grandit comme ça.. ça ne fait des personnes qui ont eu une enfance difficile demoiselle !! tu as grandis gâté.. masha'Allah bsahtek je ne sais comment vous dites vous.. mais je sais aussi que tes parents t'en enseigné de ne pas s'acharner sur les autres comme ça.. enfin je pense qu'ils l'ont fait perplexe ( chose qui est plus importante qu'une barbie par exemple )
d
28 octobre 2010 19:04
Toute les femmes sont matérialistes, à différents degrès, mais elles le sont toutes. C'est pas une critique je trouve ça normal.

Sans vouloir faire le mec qui sait tout je pense qu'elles font le pour et le contre (elles sont très fortes pour ça), dine, beauté, humour, intelligence, argent ...
28 octobre 2010 19:26
Parlons des mecs materialistes tiens
parceuqe bon on n'en parle pas de ceux la. Ceux qui achetent des grosses montres, desgrosses caisses et veulent se taper la plus belle femme tout comme il aimerait rouler dans la plus grosse caisse

la difference c'est que le mec materialiste considere le sexe oppose comme un objet a acquerir, a acheter.Donc forcement, quel genre de femmes peut accepter de se faire traiter comme ca?Une femme materialiste.

Faut arreter, on ne vit plus a l'epoque de la reconstruction de la France, les femmes aujourdhui pour la grosse majorite travaillent, et n'ont meme pas besoin de mecs pour l aspect materiel.

Citation
dounio a écrit:
Toute les femmes sont matérialistes, à différents degrès, mais elles le sont toutes. C'est pas une critique je trouve ça normal.

Sans vouloir faire le mec qui sait tout je pense qu'elles font le pour et le contre (elles sont très fortes pour ça), dine, beauté, humour, intelligence, argent ...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook