Citation
Trouver a écrit:
Salam,
Pkoi les femmes mariés reste si tard sur yabi? normalement les couples se retrouvent le soir passe un peu de temps ensemble, souvent certaines femmes soit disant mariés reste tard voir tres tard sur yabi.
N'ont elles pas de vie de couple? ne partagent elles pas des moments calins avec leurs epoux?
Que se passe t il?
Citation
habmlouk a écrit:
salam
faut pas oublier que on habite pas toutes en france quand il est midi chez vous chez moi c'est 6hdu matin il ya le decalage aussi
Citation
crevette-bleue a écrit:
mdrr et alors ou est le problème??
c'est comme pour celles qui sont mamans, ils sont choqués ceux qui me voient sur le quizz a des heures pas possible vive les mamans indigne
le mari et les enfants ne sont pas une fin en soi!!! on peut parfaitement cumuler le tout
Citation
yaska a écrit:
Il suffit juste d'INTERDIRE a sa femme de venir sur yabi!
Citation
la citoyenne a écrit:
Bah c'est normal qu'elles restent tard....
Imagine qu'elles se conectent pas sur yabi,comment vont elles apprendre vos techniques de tahramiyette
Citation
la citoyenne a écrit:Citation
yaska a écrit:
Salam Yassine
Tu l'a bien dressé toiii
tu as raison en plus....
Citation
clairebenett a écrit:Citation
la citoyenne a écrit:Citation
yaska a écrit:
Salam Yassine
Tu l'a bien dressé toiii
tu as raison en plus....
on ne dresse pas un être humain encore moins une femme
Citation
rajaouia a écrit:
pour certaine femme c est le marié qui bosse du soir( comme pour mon cas) pour d autre c est un moment de détente et faire autre chose que s occuper du mari et des gosses. apres tout on est pas dehors a se que je sache je vois meme pas pourquoi ont se pose se genre de question