Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
femmes mariées qui draguent hommes mariées?
d
29 juin 2011 21:47
pour toi fafou je ne sais pas de quel monde tu viens ????
mai une femme mariée avec des enfants qui draguent des hommes perso c un gd mot de dire que se sont des FEMMES
pour te dire se sont des folles pour ne pas dire autre chose!
c'est sans doute pas ecris sur le frond de son mari qu'il est marié mais si il est avc elle , ou kil a une alliance sa veux tous direOups
c bien avc des nanas comme sa que de nombreux couples sont detruit evil et parfois meme avc des enfants allah y star
vu ta facon de reagir tu dois faire partie de ce lot????moody smiley meme si tu es mariée cela ne veux rien dire
une femme reste une femme un homme reste un homme mais venant d'une femme c chokant
ouvre un peu les eye popping smiley et reveille toi car c la realité!
K
30 juin 2011 10:59
J'hallucine, "c'est qu'au mec de draguer" hihihi et la femme, la pauvre elle a le droit de se taire de faire le ménage, de faire des gosses, de faire la cuisine et c'est tout.

Je pense aussi que les femmes ont besoins de se sentir séduisante, la plupart le font car leur mari ne les regardent plus, et le fait qu'elle se maquille je trouve ça super ( pas en pot de peinture bien sure).

Yness labass = les cougards rebeu existent ??? smiling smiley
S
30 juin 2011 11:17
Citation
nourhanne a écrit:
pour toi fafou je ne sais pas de quel monde tu viens ????
mai une femme mariée avec des enfants qui draguent des hommes perso c un gd mot de dire que se sont des FEMMES
pour te dire se sont des folles pour ne pas dire autre chose!
c'est sans doute pas ecris sur le frond de son mari qu'il est marié mais si il est avc elle , ou kil a une alliance sa veux tous direOups
c bien avc des nanas comme sa que de nombreux couples sont detruit evil et parfois meme avc des enfants allah y star
vu ta facon de reagir tu dois faire partie de ce lot????moody smiley meme si tu es mariée cela ne veux rien dire
une femme reste une femme un homme reste un homme mais venant d'une femme c chokant
ouvre un peu les eye popping smiley et reveille toi car c la realité!


Je te trouve un peu trop agressive miss ! comment tu parles aux gens SERIEUX ! tu te prends pour qui pour la répondre de la sorte !!! J'hallucine
f
30 juin 2011 12:05
Citation
nourhanne a écrit:
pour toi fafou je ne sais pas de quel monde tu viens ????
mai une femme mariée avec des enfants qui draguent des hommes perso c un gd mot de dire que se sont des FEMMES
pour te dire se sont des folles pour ne pas dire autre chose!
c'est sans doute pas ecris sur le frond de son mari qu'il est marié mais si il est avc elle , ou kil a une alliance sa veux tous direOups
c bien avc des nanas comme sa que de nombreux couples sont detruit evil et parfois meme avc des enfants allah y star
vu ta facon de reagir tu dois faire partie de ce lot????moody smiley meme si tu es mariée cela ne veux rien dire
une femme reste une femme un homme reste un homme mais venant d'une femme c chokant
ouvre un peu les eye popping smiley et reveille toi car c la realité!

Ton message là me fait exploser de rires ! Wallah, parce que paumée que tu es, je suis loin d'être ce genre de filles....mais super loin, et tu sais why?
Parce que je ne sais pas draguer un Homme bouffonne !
Moi mon mari quand il se fait matter, et ben on en rigole, j'en fais pas un complexe, mais on appelle ça de la complicité!
On a pas un balaie dans le cul, et on passe pas notre temps à surveiller les regards !
C'est moche une Femme qui tient la main de son Homme juste pour montrer aux gens " regarder c'est le mien"...C'est pas un chien, alors arretez avec vos compexes !
C'est à cause de filles comme vous, que les mecs vont voir ailleurs aussi ! Vous êtes tellement chiantes !

Et inutile de me faire passer pour une poufiasse, tu n'as pas eu le quart de mon eductaion !
d
30 juin 2011 15:00
basahtek ma soeur si tu en rigole
pour l'education ma soeur el hamdulillah chacune a une education differente et je respecte chacun et chacune!
je ne supporte pas le manque de respect et chacun comment vois les choses mes soeurs
ne dit pas se que je n'ai pas dit , j'ai dit qu etu été une poufiasse ?
ou mal eduquée?
alors arrete stp
ALLAH est grand et lui seul sait
as selem alikoum
f
30 juin 2011 15:09
Citation
nourhanne a écrit:
basahtek ma soeur si tu en rigole
pour l'education ma soeur el hamdulillah chacune a une education differente et je respecte chacun et chacune!
je ne supporte pas le manque de respect et chacun comment vois les choses mes soeurs
ne dit pas se que je n'ai pas dit , j'ai dit qu etu été une poufiasse ?
ou mal eduquée?
alors arrete stp
ALLAH est grand et lui seul sait
as selem alikoum

Assumes ce que tu as dit au moins, car tu n'es pas crédible !

Je répète ta phrase : vu ta facon de reagir tu dois faire partie de ce lot???? meme si tu es mariée cela ne veux rien dire


Alors viens pas me parler de respect ou d'education...pffff !

Tu t'es sentie visée, parce que tu fais partie de celles qui se vantent d'être mariées, et ça c'est un comportement que je ne supporte pas !
d
30 juin 2011 15:22
non du tout je te rapelle je ne suis pas mariée!
f
30 juin 2011 16:41
Citation
nourhanne a écrit:
non du tout je te rapelle je ne suis pas mariée!

On s'est mal exprimée toutes les 2, nos ecrits on dépassé nos pensées...je pense.

J'apprecie ta demarche par mp, et m'en excuse publiquement.
H
30 juin 2011 18:23
tu sais nourhanne il ne faut pas ce poser des questions comme cela ???ah quoi bon leurs donner de l'importance???puisse qu'ils commettent le haram et parler d'eux c'est faire de la médisance.

chacun fait sa vie,chaque personne est responsable de ces actes et devra demain rendre des comptes au jour dernier a quoi bon penser pkoi ils font cela????la vie est déjà si compliquer .

Allah ehdihoum



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/06/11 18:48 par hananou.
EX HANANOU mon rayon de soleil c'est éteins ;(
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook