Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les Femmes a la Maison..
22 mars 2016 14:01
Salam,

Je n'ai jamais clamé qu'il était à l'origine du raisonnement...
Les idées exposées sont loin d'être révolutionnaires, nouvelles ou autre c'est clairement du vu et revu.

Soral est d'ailleurs loin d'être un intellectuel il est comme BHL et ses semblables: un homme qui a compris comment surfer sur le buzz pour devenir "populaire"
Citation
Summertime* a écrit:
Je t'aime bien Lolotte.

Des idées Soral ? Je ne crois pas. Il emprunte beaucoup à des auteurs aujourd'hui oubliés. Sans jamais citer les intellectuels auxquels il est redevable. Soral copie les intellectuels du passé. Zemmour copie Soral. Ils font sur la télévision ce que les gens font sur les fora: copier coller.

Ce n'est pas demain la veille que tu verras une personne apporter quelque chose de neuf, passer à la télévision. Les grands oeuvres, chères à Camus, ne se créent pas dans les cirques médiatiques, mais dans la solitude et le désespoir.
S
22 mars 2016 14:01
As salam wa aleykoum,

@Al Razi. Ne sois pas aussi sûre de toi et catégorique. Il n'y a aucun lien entre la profession et l'acquisition des connaissances. Un eboueur aura tout à apprendre qu un médecin. Penser le contraire est un leurre.

Dois-je te rappeler que les Prophètes (que la paix soient sur eux) étaient pour la plupart des bergers, des menuisiers...

Quant aux femmes je ne t'en parle pas! Ah si je vais t'en parler Aicha ra connaissait le tiers du savoir de la jurisprudence islamique.

Les hommes de terrain ont à mon sen sens bien plus à apporter qu un homme médecin.

Après chacun prend à son niveau et c est mieux ainsi.


Mdrrr pour la politique, tu as vu qui nous gouverne des sois disant calé en politique.


En tout cas pas besoin de faire de longues etudes pour voir qu il y a de l'enfumage.

Une pensée à nos éboueurs qui permet aux gens arrogants de fouler le sol sans marcher dans la crasse.
S
22 mars 2016 14:06
Tout à fait.

Citation
lolotte* a écrit:
Salam,

Je n'ai jamais clamé qu'il était à l'origine du raisonnement...
Les idées exposées sont loin d'être révolutionnaires, nouvelles ou autre c'est clairement du vu et revu.

Soral est d'ailleurs loin d'être un intellectuel il est comme BHL et ses semblables: un homme qui a compris comment surfer sur le buzz pour devenir "populaire"



Modifié 7 fois. Dernière modification le 22/03/16 14:25 par Summertime*.
24 mars 2016 13:26
Vous appelez ça un sociologue ?,,,
M
24 mars 2016 13:33
Il est pas officiellement sociologue il vit en tant qu'instructeur de boxe mais c'est un mec qui tout étudié tout seul en lisant. T'aura beau l'aimer ou non au niveau de la sociologie, féminisation de la société il reste tout a fait crédible. Faut lire ses livres pour se faire un avis et pas juger sur une vidéo moi même je suis pas d'accord avec tout ce qu'il dit.
Citation
Natacha2101 a écrit:
Vous appelez ça un sociologue ?,,,
24 mars 2016 14:28
Oui je lis , et je regard ses vidéos, mais pour moi, c'est un mec gravé sérieusement. J'ai vu un video sur le handisport, (c'est la seule qui que j'ai vu) mais ce mec, il a un grain , pour lui c'est une honté que on montre des handicapés vrais de sport ? Pour lui on prendre les handicap pour des bêtes de foires, IL A VU CA OU?

J'ai un handicap qui se voit, j'ai toujours faire du sport jusqu'à mes 15 ans , j'ai même 10 ans de danse classique dans mes jambes, et j'en fesait avec des valides, jamais j'étais prise pour une bête de foir, jamais je me suis prise pour une valides.


Autres sujet : quand ils dit que les femmes devraient être à la maison, parce que le travail est pour les hommes ?

Pour te dire, je ne suis pas du tout féministes il y a des beaucoup de choses ou je suis contre.
Tu as vu la pseudo vidéo où il "explique" pourquoi les chambre à gaz on jamais existé ?
C'est une honté , juste pour démonter les juifs, et juste pour se dire "pro Palestine".

Je suis pro Palestine mais jamais j'irai refaire l'histoire
Citation
Macino a écrit:
Il est pas officiellement sociologue il vit en tant qu'instructeur de boxe mais c'est un mec qui tout étudié tout seul en lisant. T'aura beau l'aimer ou non au niveau de la sociologie, féminisation de la société il reste tout a fait crédible. Faut lire ses livres pour se faire un avis et pas juger sur une vidéo moi même je suis pas d'accord avec tout ce qu'il dit.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook