Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les femmes de nos jours sont-elle de plus en plus hypocrites ?
s
6 avril 2018 00:40
Salam mes frères et soeur.

Je tiens à vous signaler bien sûr que je ne généralise pas.

Alors j'ai remarquer depuis pas mal de temps que certaines femmes quand elle nous raconte leur baratins soi-disant le "physique n'a aucun importance" "Je ne sort pas avec toi juste parce ta de l'argent" "Je ne sort pas avec toi juste parce que tu fais l'buzz" blablabla... sauf qu'aujourd'hui je m'aperçois bien que c'est malheureusement la réalité la plupart du temps ainsi que mon entourage. Et vous qu'en pensez-vous ?

Encore une fois les femmes ne sont toutes pas pareilles donc pour celles qui se sentent visés ou
monte d'un ton je ne peux rien pour vous.
6 avril 2018 00:42
Que c’est faux.

Bonne nuit Bye
Ma3dnous > Kosbor
P
6 avril 2018 00:42
Tu parles des femmes mariées ?
6 avril 2018 00:42
Elles sont juste à l'image de l'homme .
6 avril 2018 00:52
Perso je pense que ça a toujours été comme ça....
Tu regarde des photos d'il y'a 20 ou 30 ans tu vois les stars entourés de pleins de nana même quand ils sont pas beau.

Que ce soit les stars ( chanteurs, acteurs et cie ) ils ont toujours été entourés, même à l'époque des rois ça attirait certaines nanas
et encore là on peut pas trop comparer mais bon tout ça pour dire qu'il faut pas trop raler sur notre génération

On a tous une image de " comment c'était avant " sauf qu'avant on y étaient pas ( à part si tu es très très agé lol ).
Donc perso je me base sur de vieilles vidéos et des trucs que j'ai appris mais comme de partout y'a des nanas attirées par la thune, d'autres par le physique ( ou bien les deux ) et d'autres qui creusent un peu plus loin
C'est pareil pour les mecs dailleurs

Quand tu vois certains te dire j'aime pas les filles superficielles et que tu vois le succès de la kardash' tu te poses des questions mais là aussi faut pas faire de généralités
H
6 avril 2018 00:55
oui tu a toute a fait raison maintenant ce qui importe pour certaine c'est les apparences et rien que ça personnellement j'ai as vu des femmes qui cherche le grand amoure sans interet
A
6 avril 2018 01:01
J'ai entendu des hommes dire aussi, mais non le physique ne compte pas, que la frigidité n'est pas si grave, etc... c'est pareil, les hypocrites n'ont pas de sexe privilégiés
Citation
ssj-alnas a écrit:
Salam mes frères et soeur.

Je tiens à vous signaler bien sûr que je ne généralise pas.

Alors j'ai remarquer depuis pas mal de temps que certaines femmes quand elle nous raconte leur baratins soi-disant le "physique n'a aucun importance" "Je ne sort pas avec toi juste parce ta de l'argent" "Je ne sort pas avec toi juste parce que tu fais l'buzz" blablabla... sauf qu'aujourd'hui je m'aperçois bien que c'est malheureusement la réalité la plupart du temps ainsi que mon entourage. Et vous qu'en pensez-vous ?

Encore une fois les femmes ne sont toutes pas pareilles donc pour celles qui se sentent visés ou
monte d'un ton je ne peux rien pour vous.
6 avril 2018 01:04
Si la personne ne me plaît pas je prends tous simplement de la distance et si elle veux savoir je lui dirais concernant l'argent j'estime qu'une femme comme un homme ne dois jamais demandé pour des futilités mais en cas de nécessité dans l'urgence et la encore si on n'a confiance en soi on ne connaît pas ce problème.
6 avril 2018 01:04
Non, je crois sincèrement que les femmes sont capables de passer outre une multitude des choses, même si le mec n'est ni beau ni riche, il va trouver plusieurs femmes bien qui seront très motivées pour faire leur famille ensemble.

Tandis que les hommes c'est très rare, malgré de nombreux défauts graves certains (organe inutilisable, maladie etc) restent quand même très très prétentieux.
6 avril 2018 01:56
salam c est juste sociétal et générationnel .
je suis hors génération et ne comprends pas votre mal être par compte.
je tiens a dire que franchement vous voulez bien vous laissez aller a cette hypocrisie comme les femmes un peu d ouverture d esprit.
désolee;Bye
[b][/b] chamelia
6 avril 2018 02:16
PAS PLUS QUE LES HOMMES


Citation
ssj-alnas a écrit:
Salam mes frères et soeur.

Je tiens à vous signaler bien sûr que je ne généralise pas.

Alors j'ai remarquer depuis pas mal de temps que certaines femmes quand elle nous raconte leur baratins soi-disant le "physique n'a aucun importance" "Je ne sort pas avec toi juste parce ta de l'argent" "Je ne sort pas avec toi juste parce que tu fais l'buzz" blablabla... sauf qu'aujourd'hui je m'aperçois bien que c'est malheureusement la réalité la plupart du temps ainsi que mon entourage. Et vous qu'en pensez-vous ?

Encore une fois les femmes ne sont toutes pas pareilles donc pour celles qui se sentent visés ou
monte d'un ton je ne peux rien pour vous.
[b][/b] chamelia
U
6 avril 2018 02:18
Ce n'est pas de l'hypocrisie: C'est du commérage. C'est vieux comme le Monde.
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
U
6 avril 2018 02:26
Que si, et c'est très logique:
Globalement dit:
La femme est plus douée pour le langage. Elle l'utilise. Ça peut être pour dire des choses intelligentes ou des conneries.

L'homme est plus doué pour le musculaire. Il l'utilise. Ça peut être pour faire des choses intelligentes ou des conneries.

Personne n'est 100% l'un et 0% l'autre. Chacun est une combinaison d’homme et de femme. Heureusement.

Le problème est plutôt qu'il y a des gens qui ont de la peine à combiner: Ils disent des conneries ET font des conneries.
ptdr

Citation
ritualpure a écrit:
PAS PLUS QUE LES HOMMES
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
6 avril 2018 02:39
tu as du rencontrer des femmes très tordues .
mais je te l accordes c est une réalité comme les femmes.
d oula mefiance homme / femme
[b][/b] chamelia
U
6 avril 2018 02:48
Pas vraiment.
Je ne dénigre pas les femmes. Je dis juste que les commérages existent et que ce n'est pas un problème en soi.

Le problème ne vient que lorsque le commérage se fait au détriment d'autrui.

Il existe la version masculine: Si des hommes s'attaquent à autrui avec leur force physique.

Si elle n'a aucune conséquence négative, je préfère la version féminine.
Citation
ritualpure a écrit:
tu as du rencontrer des femmes très tordues .
mais je te l accordes c est une réalité comme les femmes.
d oula mefiance homme / femme
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
6 avril 2018 08:19
Wa3alaykom assalam.

Pour repondre a ton post:
Peut etre que tu as raison je ne sais pas...

Mais depuis toute petite je suis toujours parti du principe que l'argent sa part sa vient c'est Allah qui donne et qui prend... " Arrizk 3and Allah"
Et question beauté sa ne change pas radicalement on reste plus ou moins comme on es....
Je suis une femme et
Je me sens pas du tout visé car quand j ai voulu epousé mon mari il avait tout juste de quoi financer notre mariage.
Puis on as commensé notre vie ensemble avec 300 euros.
Difficile de le concevoir mais c pourtant vrai et aujourdhui Alhamdolilah.
Alhamdolilah pour tous ce qu 'Allah nous as donner et nous donne encore.

Donc ton raisonnement ne s'applique pas a toute les femmes...

Wassalamo3alaykom.
[b]ان الجمال ليس جمال المظهر بل جمال الاخلاق الجمال هو نور في القلب"جمال القلب وطيبة الأخلاق ". جمال العقل بالفكر وجمال الكلام بالصدق ..”[/b]
R
6 avril 2018 09:21
L'hypocrisie touche tout le monde peu importe ton genre ta couleur tes croyances
6 avril 2018 09:32
Salam posteur,

Hélas, il y a une part de vérité dans ce que tu dis...Mais je te répond...quand on aime, on protège la personne, on est sincère et on profite pas d'elle, c'est çà les "vrais"sentiments...
Ceci dit il y a trop de beaux parleurs...moi ci, moi çà...;etc...et c'est que mensonge et hypocrisie...et puis il y a ceux et celles qui profitent pour ne pas toucher à leurs finances...à leurs biens.
Récemment, dans le métro une femme disait, moi je m'en fiche mon mec il paye tout...en plus je me douche et fais mes machines et mange chez lui, je vis quasiment chez lui donc son appart à elle est fermé...au cas où...

Bonne continuation.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook