Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Femmes Jolies / avec du charme
D
6 avril 2015 18:19
Citation
Resurrection a écrit:
Tu étais pas encore là quand je participais donc c'est normal que tu ne sais pas grinning smiley

Je suis inscrite depuis 2010 mais j'ai souvent fais des "pauses" d'un an, je reviens j'me barre un an etc etc

C'est vrai que la jreparticipe depuis janvier j'crois et j'ai reconnu personne
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
R
6 avril 2015 18:20
Citation
petit-sourire a écrit:
assad on te prend encore pr une fille

c'est trop drole grinning smiley

Salem,

Tu as vu, ça changera jamais ptdr
D
6 avril 2015 18:20
Citation
petit-sourire a écrit:
assad on te prend encore pr une fille

c'est trop drole grinning smiley

tu le connais toi lol
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
B
6 avril 2015 18:22
@resurection
c'est que tu es l'un des rares membres de yabiladi à jamais insulter de pute
ou de mocheté une fille, c'est pourquoi les gens te prennent pour une fille je
pense, tu fais preuve de beaucoup de prévenance vis à vis des yabi filles du
coup ça met le doute, moi meme je pensais que tu étais une gonzesse
T
6 avril 2015 18:22
Citation
Oustada a écrit:
J'ai toujours cru que tu étais une femme Oh


Mdr on le prend toujours pour une fille ptdr
6 avril 2015 18:22
Citation
Dihya06 a écrit:
tu le connais toi lol


bah oui grinning smiley
il etait la quand j'etais la.
grinning smiley

a la base je pensais que c'etait une fille moi aussi...mais bon maintenant je veux bien admettre que c'est un homme.
Angel
R
6 avril 2015 18:22
Citation
Dihya06 a écrit:
Je suis inscrite depuis 2010 mais j'ai souvent fais des "pauses" d'un an, je reviens j'me barre un an etc etc

C'est vrai que la jreparticipe depuis janvier j'crois et j'ai reconnu personne

J'étais surement là alors quand tu étais en pause, je suis revenu que fin mars grinning smiley
C
6 avril 2015 18:23
Citation
Dihya06 a écrit:
Ouai bah pour le coups elles ont pas d'fierté

J'ai jamais été vers un homme et s'pas demain la veille que j'irai, même ceux qui m'ont plu, je les snobé histoire d'etre tranquille

Quand je délire avec un homme, c'est qu'il me plait pas, comme ca c'est clair mdr

Je parle pas aux femmes justement , elles ont la haine que je vienne pas vers elle , genre au début ta des filles ta des beaux yeux après quand elle voit que je parle pas que je reste " froid" elles font les méchante Oups .
Oui ben beaucoup de maghrébines n'en ont pas et celles qui me drague du regard et qui se touche les cheveux non plus !
C'est pour sa que je dis que les filles sont vicieuse " elles font style de faire comme si elle t'avais jamais vu alors qu'elles étaient à fond sur toi depuis le but " elles jouent mal la comédie , comme les filles qui te regarde du coin de l'œil et quand tu tournes ta tete elle te regarde ptdr ou rigole fort entre elle ou parle fort quand un Homme passe !
6 avril 2015 18:23
de toute façon s'il traite quelqu'un jle frappe grinning smiley grinning smiley

oui c'est une menace.
D
6 avril 2015 18:23
Citation
Resurrection a écrit:
J'étais surement là alors quand tu étais en pause, je suis revenu que fin mars grinning smiley

Hum okay

Qu'est ce que vous avez tous a changer de pseudo a chaque fois que vous revenez grinning smiley

Vous vous rachetez un casier lol
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
P
6 avril 2015 18:23
Citation
Barissa Tagada a écrit:
@resurection
c'est que tu es l'un des rares membres de yabiladi à jamais insulter de pute
ou de mocheté une fille, c'est pourquoi les gens te prennent pour une fille je
pense, tu fais preuve de beaucoup de prévenance vis à vis des yabi filles du
coup ça met le doute, moi meme je pensais que tu étais une gonzesse

Moi c'est plutôt le pseudo et l'avatar qui m'ont dupé.
B
6 avril 2015 18:24
@petisucre
oui son pseudo n'est pas clair, et compte tenu du fait qu'il fait preuve d'une
très jolie sensibilité ça porte à confusion
C
6 avril 2015 18:24
Citation
arosa a écrit:
Exactement y'en a sur les photos ils sont moche en vrais ils sont beau bref c toi qui dit ça alors que y'a même pas 4 page tu critiqué la beauté ptdr

Nan je rigolais je t'ai dit que je suis pas sérieux j'ai un grand cœur j'ai pitié des gens qui ont des physiques pas facile et je leur souhaite qu'Allah les aides !
R
6 avril 2015 18:25
Citation
Dihya06 a écrit:
Hum okay

Qu'est ce que vous avez tous a changer de pseudo a chaque fois que vous revenez grinning smiley

Vous vous rachetez un casier lol

C'est surtout que j'ai perdu mon mail de désactivation activation grinning smiley
6 avril 2015 18:25
coeur vaillant abuse pas.
les filles que tu cite existent mais bon elles sont pas toutes comme ça.

moi on le traite pr la meme raison, je calcule personne Angel

tiens ya un mec ds ma classe il parle pas au filles '( car musulman pratiquant et tout )

y'a personne qui le defend.
ya les filles qui disaient "ouais il parle pas blablabla"

et alors?
pfff.
pk il leur parlerait ? T.T

il fait ce qu'il veut. tant qu'il fait son boulot correctement.
D
6 avril 2015 18:26
Citation
Coeur-Vaillant a écrit:
Je parle pas aux femmes justement , elles ont la haine que je vienne pas vers elle , genre au début ta des filles ta des beaux yeux après quand elle voit que je parle pas que je reste " froid" elles font les méchante Oups .
Oui ben beaucoup de maghrébines n'en ont pas et celles qui me drague du regard et qui se touche les cheveux non plus !
C'est pour sa que je dis que les filles sont vicieuse " elles font style de faire comme si elle t'avais jamais vu alors qu'elles étaient à fond sur toi depuis le but " elles jouent mal la comédie , comme les filles qui te regarde du coin de l'œil et quand tu tournes ta tete elle te regarde ptdr ou rigole fort entre elle ou parle fort quand un Homme passe !

Ce n'est pas du vice, regarder quelqu'un parce qu'il te plait j'vois pas le probleme

Moi j'ai connu bien pire, on m'a suivi, on s'est tripoter le .... devant moi en mregardant, on m'a embrasser, on m'a touché bref

Ca c'est grave, les femmes se permettent pas de faire tout ca, un regard ca reste gentil
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
P
6 avril 2015 18:27
Citation
Barissa Tagada a écrit:
@petisucre
oui son pseudo n'est pas clair, et compte tenu du fait qu'il fait preuve d'une
très jolie sensibilité ça porte à confusion

C'est vrai !
Et aussi le fait qu'il écrive bien et sans faute d'orthographe xD
D
6 avril 2015 18:27
Citation
Resurrection a écrit:
C'est surtout que j'ai perdu mon mail de désactivation activation grinning smiley

Ouai Ouai whistling smiley

Moi faudrait que je pense a le perdre aussi mdrr
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
B
6 avril 2015 18:28
@dihya
ah toi aussi t'as déjà eu droit au tripotage ?
put1 quelle bande de dégénéré du slibard sérieux
6 avril 2015 18:28
Citation
Dihya06 a écrit:
Ce n'est pas du vice, regarder quelqu'un parce qu'il te plait j'vois pas le probleme

Moi j'ai connu bien pire, on m'a suivi, on s'est tripoter le .... devant moi en mregardant, on m'a embrasser, on m'a touché bref

Ca c'est grave, les femmes se permettent pas de faire tout ca, un regard ca reste gentil


PSYCHOPATHES

les hommes pleurnichent pr rien lol.grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook